Lycée Louis-le-Grand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
» Déjeuner de pré-rentrée 2022-2023
pr�sentation - Pré-sentation mais ce n'est pas un présent-ation : Spleen - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 11:06 par Shikaristide

» Candidature LLG hors académie
pr�sentation - Pré-sentation mais ce n'est pas un présent-ation : Spleen - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2022 - 22:33 par jxde_28

» Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^'
pr�sentation - Pré-sentation mais ce n'est pas un présent-ation : Spleen - Page 3 EmptySam 16 Avr 2022 - 13:05 par Mischeur

» Emploi du temps en seconde 2021
pr�sentation - Pré-sentation mais ce n'est pas un présent-ation : Spleen - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2021 - 22:23 par emem252

» Déjeuner de pré-rentrée 2021-2022
pr�sentation - Pré-sentation mais ce n'est pas un présent-ation : Spleen - Page 3 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 13:19 par Hippolyte

» Candidature rentrée 2021-2022
pr�sentation - Pré-sentation mais ce n'est pas un présent-ation : Spleen - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2021 - 10:27 par Sally

» maths à LLG
pr�sentation - Pré-sentation mais ce n'est pas un présent-ation : Spleen - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 17:27 par Julien V

» DS de maths en seconde
pr�sentation - Pré-sentation mais ce n'est pas un présent-ation : Spleen - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 15:16 par mxth2xs

» Fin des cours pour les secondes mi-juin ?
pr�sentation - Pré-sentation mais ce n'est pas un présent-ation : Spleen - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2021 - 21:18 par mxth2xs

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Site de la MDL


Conseil de Vie Lycéenne

page facebook

Lycée Louis le Grand


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Pré-sentation mais ce n'est pas un présent-ation : Spleen

+9
The Dude
gab
Adricles
lk
£athanel
Eimear Quinn
mado
Macht
Spleen
13 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

pr�sentation - Pré-sentation mais ce n'est pas un présent-ation : Spleen - Page 3 Empty Re: Pré-sentation mais ce n'est pas un présent-ation : Spleen

Message par Spleen Ven 1 Fév 2008 - 23:48

Macht a écrit:portnawak, on peut être RP et littéraire assumé, non mais oh!

Mais si on est RP, on est alors geek non?

Je suis plus, je croyais que tu n'étais pas un geek Sad .


Je crois qu'il vaudrait mieux que je m'en retourne manger ma salade de fruit, une demi-heure de visionnage de star academy et déjà pas mal de mes neurones ont rendu l'âme!

Spleen
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 253
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

pr�sentation - Pré-sentation mais ce n'est pas un présent-ation : Spleen - Page 3 Empty Re: Pré-sentation mais ce n'est pas un présent-ation : Spleen

Message par lk Sam 2 Fév 2008 - 12:12

Spleen a écrit:
Macht a écrit:portnawak, on peut être RP et littéraire assumé, non mais oh!

Mais si on est RP, on est alors geek non?

Je suis plus, je croyais que tu n'étais pas un geek Sad .
Je ne sais pas comment Macht se considère, quoique j'aurais tendance à dire qu'elle ne se considère pas comme geek (d'ailleurs si elle le faisait je dirais que cela ferais honte à la nation Geek, cela n'empêche cependant pas qu'elle roxx sur de nombreux autres domaines comme la démonologie, etc... drunken ). Mais n'empêche pour revenir à ton affirmation d'un message précédent, on peut être RP, littéraire et geek tout en même temps... je connais quelques bons exemplaires, à l'intérieur comme à l'extérieur de LLG.

Spleen a écrit:une demi-heure de visionnage de star academy et déjà pas mal de mes neurones ont rendu l'âme!
Arggghhhhhhhh... qu'est que tu veux aussi... Les deux ne font pas bon ménage du tout du tout du tout.
lk
lk
Demi-pensionnaire
Demi-pensionnaire

Nombre de messages : 679
Age : 35
Localisation : Là où je ne suis pas
Classe : Ancien MPSI-MP
Date d'inscription : 17/07/2006

http://www.helcaraxan.com

Revenir en haut Aller en bas

pr�sentation - Pré-sentation mais ce n'est pas un présent-ation : Spleen - Page 3 Empty Re: Pré-sentation mais ce n'est pas un présent-ation : Spleen

Message par Spleen Sam 2 Fév 2008 - 15:54

Pour tout te dire, je crois que dans tout mon lycée, il doit y avoir deux ou trois geeks (en m'exceptant, je suis une geekette Cool ) , alors pour sur que je n'ai jamais vu de geek littéraire! Mais si tu dis que ça existe, je te crois Smile .

Kr-kr, la déléguée m'a révélé que notre prof de maths était un ancien prof de prépa, mais qu'il s'est fait virer Laughing. A votre avis, devrais-je lui exposer mon rêve (l'ENS, et surtout être enseignant-chercheur) ou risquerait-il de me rire à la figure?

Spleen
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 253
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

pr�sentation - Pré-sentation mais ce n'est pas un présent-ation : Spleen - Page 3 Empty Re: Pré-sentation mais ce n'est pas un présent-ation : Spleen

Message par Invité Sam 2 Fév 2008 - 17:48

Si il t'aime pas c'est suicidaire m'est avis. :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pr�sentation - Pré-sentation mais ce n'est pas un présent-ation : Spleen - Page 3 Empty Re: Pré-sentation mais ce n'est pas un présent-ation : Spleen

Message par Adricles Sam 2 Fév 2008 - 18:34

j'éviterais aussi... les profs frustrés sont les plus dangereux Very Happy
Adricles
Adricles
Interne
Interne

Nombre de messages : 1701
Age : 32
Localisation : Paris
Classe : Vie active (X-Ponts)
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

pr�sentation - Pré-sentation mais ce n'est pas un présent-ation : Spleen - Page 3 Empty Re: Pré-sentation mais ce n'est pas un présent-ation : Spleen

Message par c3lc1u5 Sam 2 Fév 2008 - 22:31

il va presque me convaincre... le fourbe
Et dire qu'on allait critiquant mon peu de subtilité (a).
Quant aux RP s'ils sont féminins et littéraire les backgrounds n'en sont que plus longs et plus pédants, et la verve nécessaire que plus naturelle ;p
c3lc1u5
c3lc1u5
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4687
Age : 55
Localisation : raphael@PC*3:~$
Classe : Seconde 3 ----> S1 ----> HX6 ----> PC*3
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

pr�sentation - Pré-sentation mais ce n'est pas un présent-ation : Spleen - Page 3 Empty Re: Pré-sentation mais ce n'est pas un présent-ation : Spleen

Message par Macht Sam 2 Fév 2008 - 22:44

eh eh, pas faux pour les backgrounds avec motivations à rallonge, mais aussi, +de RP (en live j'entends, IRL, pas ceux en ligne, où ça devient parfois artistique (Masquerade en ligne))

eh oui, RP et pas geek, c'est plus facile de se retrouver autour d'une table avec des amis où de fréquenter un site RP, ou même de se débrouillasser en Dofus ou WoW (pas mon cas, ou alors ça fait lgtps) que de réparer son ordi...

@Helca: gth, les geeks seraient trop honorés de mon asservissement à leur troupeau!
Macht
Macht
Interne
Interne

Nombre de messages : 1684
Age : 35
Localisation : In the land of Mordor! In the cave of Moria!
Date d'inscription : 13/09/2007

http://www.shuradoo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

pr�sentation - Pré-sentation mais ce n'est pas un présent-ation : Spleen - Page 3 Empty Re: Pré-sentation mais ce n'est pas un présent-ation : Spleen

Message par Spleen Dim 3 Fév 2008 - 17:07

Au fait, il y en a ici qui aiment les jeux de plateaux RP ? Ca peut paraître un peu ridicule au premier abord, mais c'est réellement jouissif, surtout lorsque les participants sont sérieux sur leur rôle (se sortir des phrases: "Vil maraud! Et vous qui me trahissiez à l'instant même escomptiez également occire le fruit de vos péchés?" pour un jeu médiéval).
Le seul problème, c'est que c'est hard de trouver des participants

Spleen
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 253
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

pr�sentation - Pré-sentation mais ce n'est pas un présent-ation : Spleen - Page 3 Empty Re: Pré-sentation mais ce n'est pas un présent-ation : Spleen

Message par Le petit fantôme Dim 3 Fév 2008 - 17:14

MACHT.
Le petit fantôme
Le petit fantôme
Hante le lycée
Hante le lycée

Nombre de messages : 571
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

pr�sentation - Pré-sentation mais ce n'est pas un présent-ation : Spleen - Page 3 Empty Re: Pré-sentation mais ce n'est pas un présent-ation : Spleen

Message par Spleen Dim 3 Fév 2008 - 17:19

Macht?:
-Macht aime les jeux de rôle sur plateau?
-Tu le hantes?
-la réponse 3?

Spleen
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 253
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

pr�sentation - Pré-sentation mais ce n'est pas un présent-ation : Spleen - Page 3 Empty Re: Pré-sentation mais ce n'est pas un présent-ation : Spleen

Message par Invité Dim 3 Fév 2008 - 17:23

Spleen a écrit:Au fait, il y en a ici qui aiment les jeux de plateaux RP ? Ca peut paraître un peu ridicule au premier abord, mais c'est réellement jouissif, surtout lorsque les participants sont sérieux sur leur rôle (se sortir des phrases: "Vil maraud! Et vous qui me trahissiez à l'instant même escomptiez également occire le fruit de vos péchés?" pour un jeu médiéval).
Le seul problème, c'est que c'est hard de trouver des participants
Je jouerai avec plaisir si y'avait des gens pour. >_<

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pr�sentation - Pré-sentation mais ce n'est pas un présent-ation : Spleen - Page 3 Empty Re: Pré-sentation mais ce n'est pas un présent-ation : Spleen

Message par Macht Dim 3 Fév 2008 - 17:53

Spleen a écrit:Macht?:
-Macht aime les jeux de rôle sur plateau?
-Tu le hantes?
-la réponse 3?

gnè?
oui, j'aime ça, mais pareil, je ne suis pas en milieu rôliste donc c'est hardos, mais toutes les fois que je peux endosser une armure de barbare ds DD ou arborer des canines de brujahte dans Masquerade, c'est avec un infini plaisir
(ne nous méprenon pas, malgrès le choix des verbes, je n'ai jamais fait de GN)

sinon, à propos de plateau et de figurine, Warhammer, c'est le Bien (c'était, avant la prépa)
Macht
Macht
Interne
Interne

Nombre de messages : 1684
Age : 35
Localisation : In the land of Mordor! In the cave of Moria!
Date d'inscription : 13/09/2007

http://www.shuradoo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

pr�sentation - Pré-sentation mais ce n'est pas un présent-ation : Spleen - Page 3 Empty Re: Pré-sentation mais ce n'est pas un présent-ation : Spleen

Message par Spleen Dim 3 Fév 2008 - 19:22

Dungeons and dragon et Warhammer, c'est du lourd Question Laughing
En moins connu mais tout aussi sympa (dommage, pas de fantasy tout de même), il fut un temps où j'adorais "les Chealiers de la Table Ronde", j'y jouais avec ma foultitude de cousins tandis que les cousines se maquillaient.

Spleen
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 253
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

pr�sentation - Pré-sentation mais ce n'est pas un présent-ation : Spleen - Page 3 Empty Re: Pré-sentation mais ce n'est pas un présent-ation : Spleen

Message par khimo77 Dim 10 Fév 2008 - 22:48

Bienvenue et puis vive Chopin et c'est pas une honte de faire de la danse classique, c'est même très bien au contraire, un des plus beaux arts au monde (grâce, souplesse, rigueur...).

khimo77
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : 77
Classe : 1S2
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

pr�sentation - Pré-sentation mais ce n'est pas un présent-ation : Spleen - Page 3 Empty Re: Pré-sentation mais ce n'est pas un présent-ation : Spleen

Message par Invité Dim 10 Fév 2008 - 22:52

La danse classique et et la danse moderne c'est chiant. (a)

Zouzou, qui a une haine profonde pour les ballets.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pr�sentation - Pré-sentation mais ce n'est pas un présent-ation : Spleen - Page 3 Empty Re: Pré-sentation mais ce n'est pas un présent-ation : Spleen

Message par Spleen Dim 10 Fév 2008 - 23:41

Hey à toi aussi!

(grâce, souplesse, rigueur...)
Dans mon cas: ridicule, torture, totalitarisme. Mrgreen

Spleen
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 253
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

pr�sentation - Pré-sentation mais ce n'est pas un présent-ation : Spleen - Page 3 Empty Re: Pré-sentation mais ce n'est pas un présent-ation : Spleen

Message par Eimear Quinn Lun 11 Fév 2008 - 14:20

Zoucan a écrit:Zouzou, qui a une haine profonde pour les ballets.
même avec des types dans des collants moule-bites?
Eimear Quinn
Eimear Quinn
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4537
Age : 36
Localisation : sur un oreiller pour deux
Classe : ex-HK2
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.esctoday.com

Revenir en haut Aller en bas

pr�sentation - Pré-sentation mais ce n'est pas un présent-ation : Spleen - Page 3 Empty Re: Pré-sentation mais ce n'est pas un présent-ation : Spleen

Message par Invité Lun 11 Fév 2008 - 17:32

Eimear Quinn a écrit:
Zoucan a écrit:Zouzou, qui a une haine profonde pour les ballets.
même avec des types dans des collants moule-bites?
Comme c'est des fofolles, oui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pr�sentation - Pré-sentation mais ce n'est pas un présent-ation : Spleen - Page 3 Empty Re: Pré-sentation mais ce n'est pas un présent-ation : Spleen

Message par Eimear Quinn Lun 11 Fév 2008 - 18:12

Zoucan a écrit:Comme c'est des fofolles, oui.
comme les castras, les danseurs étoiles ont la surprenante et fâcheuse habitude à tendre vers l'hétérosexualité!
Eimear Quinn
Eimear Quinn
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4537
Age : 36
Localisation : sur un oreiller pour deux
Classe : ex-HK2
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.esctoday.com

Revenir en haut Aller en bas

pr�sentation - Pré-sentation mais ce n'est pas un présent-ation : Spleen - Page 3 Empty Re: Pré-sentation mais ce n'est pas un présent-ation : Spleen

Message par Invité Mer 19 Mar 2008 - 21:07

Je pensais avoir à peu près les mêmes goûts et idées que toi avant de lire ta présentation, mais en réalité, je me trompais totalement: je t'adore!!!!
Smile

( Et puis Eimear, il raconte (racontait,devrais-je dire? je sais, je suis un peu en retard Smile) n'importe quoi! Les aubergines, c'est beurk ! Razz )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pr�sentation - Pré-sentation mais ce n'est pas un présent-ation : Spleen - Page 3 Empty Re: Pré-sentation mais ce n'est pas un présent-ation : Spleen

Message par Spleen Jeu 20 Mar 2008 - 13:33

Ah, l'aubergine, c'te plante au fruit oblong violet comestible (?).
Pffffffiou, je me sens toute bizarre de sentir que quelqu'un m'adore.

Non à la vie réelle Mrgreen
Sinon, tu sais déjà mon admiration pour toi et désolée de ne pas t'avoir posté un message de bienvenue, mais le fait est que je ne suis pas à l'asiLLG, donc je n'osais pas;).


Je-sais-c'est-stupide.

Spleen
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 253
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

pr�sentation - Pré-sentation mais ce n'est pas un présent-ation : Spleen - Page 3 Empty Re: Pré-sentation mais ce n'est pas un présent-ation : Spleen

Message par Invité Ven 21 Mar 2008 - 18:13

Entièrement d'accord ( sauf pour la dernière ligne parce qu si c'est toi qui le dit, ben, ça ne peut pas être stupide ^^). Et puis je ne pense pas vraiment que ce soit un défaut de ne pas y être, à l'asillg Mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pr�sentation - Pré-sentation mais ce n'est pas un présent-ation : Spleen - Page 3 Empty Re: Pré-sentation mais ce n'est pas un présent-ation : Spleen

Message par gab Ven 21 Mar 2008 - 18:19

et bien on dirait que luisme et spleen s'apprécient^^
je ne vois pas pourquoi ne pas vous souhaiter la bienvenue! n'appartenant peut-être pas à l'asiLLg (bien trouvé^^) mais étant sur le forum vous pouvez évidement observer les mêmes règles, marques de politesses..que tous les autres membres!

les aubergines c'est pas bon Mad

gab
Interne-externé
Interne-externé

Nombre de messages : 908
Age : 31
Localisation : mes pensées..??
Classe : T°L
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

pr�sentation - Pré-sentation mais ce n'est pas un présent-ation : Spleen - Page 3 Empty Re: Pré-sentation mais ce n'est pas un présent-ation : Spleen

Message par Invité Ven 21 Mar 2008 - 18:23

gab a écrit:et bien on dirait que luisme et spleen s'apprécient^^
je ne vois pas pourquoi ne pas vous souhaiter la bienvenue! n'appartenant peut-être pas à l'asiLLg (bien trouvé^^) mais étant sur le forum vous pouvez évidement observer les mêmes règles, marques de politesses..que tous les autres membres!

les aubergines c'est pas bon Mad

Bien dit !
Mais pour ce qui est de se souhaiter la bienvenue, je ne me voit pas trop souhaiter la bienvenue à quelqu'un qui est sur ce forum depuis bien plus longtemps que moi ! Embarassed Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pr�sentation - Pré-sentation mais ce n'est pas un présent-ation : Spleen - Page 3 Empty Re: Pré-sentation mais ce n'est pas un présent-ation : Spleen

Message par gab Ven 21 Mar 2008 - 18:26

ouiii c'est vrai, mais rien ne t'empêchait pourtant!^^

et à bas les asperges par la même occasion!

gab
Interne-externé
Interne-externé

Nombre de messages : 908
Age : 31
Localisation : mes pensées..??
Classe : T°L
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

pr�sentation - Pré-sentation mais ce n'est pas un présent-ation : Spleen - Page 3 Empty Re: Pré-sentation mais ce n'est pas un présent-ation : Spleen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum