Lycée Louis-le-Grand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
» Déjeuner de pré-rentrée 2022-2023
sujet - En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure... - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 11:06 par Shikaristide

» Candidature LLG hors académie
sujet - En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure... - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2022 - 22:33 par jxde_28

» Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^'
sujet - En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure... - Page 4 EmptySam 16 Avr 2022 - 13:05 par Mischeur

» Emploi du temps en seconde 2021
sujet - En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure... - Page 4 EmptyVen 20 Aoû 2021 - 22:23 par emem252

» Déjeuner de pré-rentrée 2021-2022
sujet - En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure... - Page 4 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 13:19 par Hippolyte

» Candidature rentrée 2021-2022
sujet - En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure... - Page 4 EmptyLun 12 Juil 2021 - 10:27 par Sally

» maths à LLG
sujet - En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure... - Page 4 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 17:27 par Julien V

» DS de maths en seconde
sujet - En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure... - Page 4 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 15:16 par mxth2xs

» Fin des cours pour les secondes mi-juin ?
sujet - En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure... - Page 4 EmptyMer 28 Avr 2021 - 21:18 par mxth2xs

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Site de la MDL


Conseil de Vie Lycéenne

page facebook

Lycée Louis le Grand


Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure...

+6
Le petit fantôme
Seerose
Eimear Quinn
Grand Ric
Adricles
FRANCOIS Samuel
10 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

sujet - En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure... - Page 4 Empty Re: En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure...

Message par Invité Mar 5 Fév 2008 - 19:54

Il est hors de mon domaine de compétence de répliquer à cela: on ne m'a jamais appris à feuler, à glapir et à braire. Par conséquent j'aime mieux passer la main.
En tout cas, merci de nous avoir éclairés: on apprécie mieux désormais la portée du premier message,
Dr Samuel a écrit:vous ne trouverez en aucune façon à Louis le Grand le goût du savoir, l'humilité intellectuelle, ni bien sûr des cours de qualité
à la lumière de ton dernier étron:
Mister François a écrit:les quelques jours passés en HK, je n'écoutais strictement rien aux cours

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sujet - En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure... - Page 4 Empty Re: En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure...

Message par Adricles Mar 5 Fév 2008 - 20:28

bon je pense qu'on peut remercier très fort François Samuel puisque grâce à lui on a réussi à démontrer en six pages que HK à LLG (et être à LLG en général) était super, quiconque lisant ces six pages ne pouvant qu'être convaincu par notre position, dont la vérité et la sincérité est mise en valeur par la mauvaise foi et la fausseté de ses arguments fallacieux. Merci beaucoup donc!
Adricles
Adricles
Interne
Interne

Nombre de messages : 1701
Age : 32
Localisation : Paris
Classe : Vie active (X-Ponts)
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

sujet - En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure... - Page 4 Empty Re: En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure...

Message par idir le tapir Mar 5 Fév 2008 - 21:06

Adricles +1, CQFD

Bon, le sujet est à mon avis clos, il n'y a plus rien à dire d'intéressant, au contraire le sujet s'enfonce dans la puanteur et l'abject...
Enfin, juste une dernière remarque (plutôt critique envers Samuel qui ne mérite pas somme toute autant d'attention) : tu fais du droit, c'est ton droit (haha, "copitage" je sais, et je sais aussi que ce mot n'existe pas) mais tu nous accusais de n'avoir aucune humilité, blablabla : tes messages montrent assez il me semble ton esprit de supériorité, donc, c'est celui qui dit qui y est (oui oui, ce n'est pas du niveau HK, mais je m'abaisse à ton niveau, cher camarade). Et concernant le bien-fondé du Droit, lis Rousseau, tu verras que ce n'est pas tout gentil le droit, c'est d'ailleurs peut-être pour ça que ça te plaît tant! Wink

idir le tapir
Demi-pensionnaire
Demi-pensionnaire

Nombre de messages : 674
Age : 34
Classe : HK2/K2/K1 -> Lyon
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

sujet - En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure... - Page 4 Empty Re: En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure...

Message par Seerose Mar 5 Fév 2008 - 21:37

Je suis sidérée par le dernier message de notre ami regretté : détruire par une telle bouffée de stupidité tous les efforts didactiques entrepris, prouver en quelques lignes qu'on a un Q.I. avoisinant les 2 aux heures de pointe (alors qu'on était au début vaguement pris au sérieux), ça mérite tous nos applaudissements. Poste aussi une petite photo, histoire d'assaisonner à la tronche les neurones, qu'on rigole encore un peu.

Laura, j'espère que tu as réussi à te blinder contre ce dégueulis de bassesses et qu'il ne t'a pas affectée. Parce que franchement, il n'y a pas un mot à garder...

Bon, le sujet est clos, mais il est devenu une nouvelle taverne pour les hypo et khâgneux... pourquoi ne pas le rebaptiser la Taverne antique, supprimer tous les messages déplaisants et continuer à flooder tranquillement ? Wink
Seerose
Seerose
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : On Mars
Classe : ENS :) ex HK1 & K1
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

sujet - En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure... - Page 4 Empty Re: En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure...

Message par Invité Mar 5 Fév 2008 - 22:01

D'accord pour continuer à flooder bounce , mais pourquoi donc supprimer les messages injurieux? Les professeurs (au moins un...) sont au courant de l'existence de ce topic (je garde secrète l'origine de la fuite... silent le pauvre a déjà Macht à ses trousses... c'est-à-dire un pied dans la tombe...), et il faut bien qu'ils puissent comprendre ce qu'ils liront... Et puis monsieur François joue déjà les victimes dans le titre de son topic, n'allons pas en plus lui donner raison...
La Taverne antique, c'est mignon Wink , mais pourquoi antique?
Pour ce qui est du "suicide médiatique" de notre Samuel, il me laisse de marbre: les chiens aboient, la caravane passe (en khâgne si possible)...(Oh, how funny! je sais, je m'améliore pas...^^)

Et puis tiens, puisque j'y suis:
Macht a écrit:et puis aujourd'hui je suis pire que cryptobucolique hein ^^
Certes, ma chère Mathilde... Mais comme disait Gilles de Noyers, un total inconnu qui vivait hors de mon champ de conscience jusqu'à il y a deux minutes environ study et qui doit se trouver bien aise d'y avoir pénétré tout récemment, "entre trop et trop peu est la juste mesure".


Dernière édition par le Mar 5 Fév 2008 - 22:57, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sujet - En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure... - Page 4 Empty Re: En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure...

Message par FRANCOIS Samuel Mar 5 Fév 2008 - 22:45

Edit Administrateur: Ce message tombe sous le coup de ma réaction donné ci-dessous ayant été posté pendant que je rédigeais celle-ci. Toute reprise est proscrire. Ce d'autant plus que mon cher et vénérable Samuel tu as dangereusement viré dans la catégorie du troll, insultant et attaquant des personnes sans apporter le moindre bout d'argumentation.

PS: Par rapport à ta première phrase. Nous ne te laisserons quand-même pas "l'honneur de fermer le ban, comme" tu l'as "ouvert" toi-même. Par contre nous te laissons volontiers l'honneur de refermer la porte du forum doucement derrière toi sans claquer en partant.




J'aimerais avoir l'honneur de fermer le ban, comme je l'ai moi-même ouvert. Je quitte donc Laura pour parler à tous.

Cette discussion fut fort enrichissante (!) et fait apparaître clairement qu'il y a deux types de personnes : ceux qui acceptent de rentrer en servitude et ceux qui refusent mais ce que je trouve désolant c'est que ce qui reste dans l'imaginaire collectif comme l'élite de la France soit à ce point soumise, n'ait aucun esprit rebel et soit prête à accepeter, à endurer n'importe quoi.

Pour autant, si vous vous plaisez dans votre lycée, qu'il n'y a rien à changer à ces classes prépas, leur méthode, leur pédagogie, que vous considérez qu'après tout vous avec reçu une excellente formation, que la culture c'est aussi le rabachage ... Et bien je n'ai plus rien à dire ! Je m'incline. Pauvre de moi, je n'avais en fin de compte jamais rien compris à ce qu'était véritablement la connaissance et heureusement que LLG me l'a fait découvrir car ce n'est pas à la Fac que j'aurais pu l'apprendre ! A la Sorbonne, en plus, non mais franchement ! ...


Fermez le ban donc,

au revoir,

PS : fais moi le plaisir Laura de me dire tout de même quel professeur savoure le feuilleton du forum.. qui s'achevera ici pour ma part ! Je n'en affectionnais aucun en particulier donc pas d'auto-censure, j'aurais même aimé qu'il exprime son avis ... Mais bon, a chaque jour suffit sa peine: aux colles, aux dissertations, en un mot au travail ! Et Vive LLG ! Vive l'ENS ! Vive ste Genevieve !


=========> SAMUEL <===========


PS : pour Seerose pas le temps de mettre ma photo, j'espère avoir un jour l'occasion de te rencontrer, qui sait !

FRANCOIS Samuel
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

sujet - En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure... - Page 4 Empty Re: En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure...

Message par lk Mar 5 Fév 2008 - 22:53

En l'occurrence ici je partage plutôt l'avis d'idir le tapir: le sujet peut être considéré comme étant clos. Chacun a pu soumettre les arguments de sa cause et notre ami Samuel a pu, à mon gout, démontrer sa capacité à se contredire en continu. Ou du moins, sa capacité à écrire d'une plume vénéneuse des tirades digne d'un Emile Zola sur des sujets dont il avoue lui-même ne rien connaitre.
Mais avouons chers collègues forumeurs que cela ne devrait que nous inciter à ne plus nous en soucier. Ne nous attardons donc point sur les reproches inconséquentes qui ont été faites et dissertons plutôt sur des sujets plus légers pour notre condition psychique et émotionnelle.
Si d'aventure il vous venait, et j'inclus ici aussi Samuel, une envie pressante d'en découdre à coups de Rousseau et de Heidegger (les K2 me comprendront Wink ), je vous invite d'adresser cette animosité à votre punching-ball privé, plutôt que de le décharger ici. Je n'hésiterais point à refréner vos envolés polémico-pamphlétaires ; il serait si facile de tomber dans la lassitude du troll.

Bien amicalement votre, Helcaraxan
lk
lk
Demi-pensionnaire
Demi-pensionnaire

Nombre de messages : 679
Age : 35
Localisation : Là où je ne suis pas
Classe : Ancien MPSI-MP
Date d'inscription : 17/07/2006

http://www.helcaraxan.com

Revenir en haut Aller en bas

sujet - En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure... - Page 4 Empty Re: En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure...

Message par idir le tapir Mar 5 Fév 2008 - 22:58

Le genre "je retourne la situation en ma faveur" m'est insupportable. Tu stigmatises tout, tu n'as pas lu auparavant : non, ce n'est pas le paradis, LLG, il y a des choses à améliorer, mais ne viens pas nous dire que nous sommes des esclaves assevis volontairement, et que toi tu es libre! Laughing C'est le comble tout de même : peux-tu imaginer un seul instant que rester est autant un choix que partir, qu'il faut peut-être même plus de courage parfois pour rester? Tu nous accuses d'être des éponges qui absorbent tout bêtement : la prépa ne formate pas forcément, nous ne sommes pas des machines, nous gardons un minimum de jugement. Et laisse moi rire quand tu sous entend que la fac est bien meilleure! Je pense que c'est plutôt toi qui es arrivé parmi nous avec un tas de préjugés et qui n'as pas voulu t'en défaire, alors stp, ne nous attribue pas ce cliché tant répandu... Il est regrettable que tu n'es pas voulu t'apercevoir de la richesse qu'offrait une HK, ne serait-ce qu'au sein de la classe... Bref, adieu, on n'apprend pas à un vieux singe à faire des grimaces...

Edit Administrateur: Même considération que pour Samuel. On arrête la polémique qui est en train de tourner au vinaigre s'il vous plaît. Vous avez tous déjà par le passé montré que vous êtes capables de bien meilleurs débats sans énervement aucun.
Désolée, cher admin, je m'arreterai là, promis, quoique le propos ne fut pas vraiment violent! Wink


Dernière édition par le Mar 5 Fév 2008 - 23:10, édité 1 fois

idir le tapir
Demi-pensionnaire
Demi-pensionnaire

Nombre de messages : 674
Age : 34
Classe : HK2/K2/K1 -> Lyon
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

sujet - En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure... - Page 4 Empty Re: En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure...

Message par Invité Mar 5 Fév 2008 - 23:02

Samuel a écrit:fais moi le plaisir Laura de me dire tout de même quel professeur savoure le feuilleton du forum
Comme il se fait caressant tout à coup...
J'aime mieux te laisser fantasmer... bounce

sujet - En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure... - Page 4 Fl2sujet - En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure... - Page 4 Fl37sujet - En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure... - Page 4 Fl3sujet - En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure... - Page 4 Fl20LAURAsujet - En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure... - Page 4 Fl19sujet - En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure... - Page 4 Fl4sujet - En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure... - Page 4 Fl38sujet - En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure... - Page 4 Fl1

(
Samuel a écrit:=========> SAMUEL <===========
lol... j'aime bien cette façon discrète de prendre congé...) jocolor


Dernière édition par le Jeu 7 Fév 2008 - 21:11, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sujet - En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure... - Page 4 Empty Re: En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure...

Message par Macht Mer 6 Fév 2008 - 12:31

à celui qui se prend pour un "rebel" (je me gausse)

on ne peut se déclarer "rebel" que lorsque l'on sait se dominer soit même: vaincre sa paresse, son dilletantisme, mais surtout, retenir ses déjections verbales.
Conclusion: mange du riz, ça aide!
Macht
Macht
Interne
Interne

Nombre de messages : 1684
Age : 35
Localisation : In the land of Mordor! In the cave of Moria!
Date d'inscription : 13/09/2007

http://www.shuradoo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

sujet - En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure... - Page 4 Empty Re: En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure...

Message par Eimear Quinn Mer 6 Fév 2008 - 15:05

de la part de Martin Fortier, as-tu lu La Boétie?

Martin dit que de toute façon, c'est aussi bien que tu sois parti puisque Louis-le-Grand et l'ENS ne sont pas les meilleures écoles pour faire de la Politique...
Eimear Quinn
Eimear Quinn
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4537
Age : 36
Localisation : sur un oreiller pour deux
Classe : ex-HK2
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.esctoday.com

Revenir en haut Aller en bas

sujet - En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure... - Page 4 Empty Re: En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure...

Message par Invité Mer 6 Fév 2008 - 15:55

Et puis je ne voudrais pas passer pour la puriste psychorigide que je suis, mais "rebelle" ça prend deux L, à moins de vouloir se rebeller aussi contre l'orthographe... Par ailleurs, la liberté étant "obéissance à la loi qu'on s'est prescrite" study (oh oui il me vient "une envie pressante d'en découdre à coups de Rousseau"!), quoi de plus libre qu'un hypokhâgneux gambadant et cabriolant gaiement dans les vertes prairies de la connaissance? Razz
Enfin, moi qui ne savais rien des propriétés antidiarrhéiques du riz, je m'endormirai moins conne ce soir grâce à notre Mathildounette préférée! flower (mais comment sait-elle tout ça? scratch )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sujet - En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure... - Page 4 Empty Re: En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure...

Message par Seerose Mer 6 Fév 2008 - 21:31

Skywatcheuse a écrit:Et puis je ne voudrais pas passer pour la puriste psychorigide que je suis, mais "rebelle" ça prend deux L, à moins de vouloir se rebeller aussi contre l'orthographe... Par ailleurs, la liberté étant "obéissance à la loi qu'on s'est prescrite" study (oh oui il me vient "une envie pressante d'en découdre à coups de Rousseau"!), quoi de plus libre qu'un hypokhâgneux gambadant et cabriolant gaiement dans les vertes prairies de la connaissance? Razz
Enfin, moi qui ne savais rien des propriétés antidiarrhéiques du riz, je m'endormirai moins conne ce soir grâce à notre Mathildounette préférée! flower (mais comment sait-elle tout ça? scratch )

CQFD : on apprend vraiment plein de trucs en prépa.
Seerose
Seerose
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : On Mars
Classe : ENS :) ex HK1 & K1
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

sujet - En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure... - Page 4 Empty Re: En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure...

Message par FRANCOIS Samuel Jeu 7 Fév 2008 - 22:13

J'aime mieux te laisser fantasmer... bounce


===> Sache Laura que je ne fantasme plus, j'ai découvert l'identité du brillant esprit qui parcourait ces pages, j'ai bien ri.

FRANCOIS Samuel
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

sujet - En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure... - Page 4 Empty Re: En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure...

Message par Adricles Jeu 7 Fév 2008 - 22:17

tu n'avais pas fermé le ban, toi? il est tellement attiré par l'aura mystique de LLG qu'il ne peut s'empêcher de revenir incessement
Adricles
Adricles
Interne
Interne

Nombre de messages : 1701
Age : 32
Localisation : Paris
Classe : Vie active (X-Ponts)
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

sujet - En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure... - Page 4 Empty Re: En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure...

Message par Invité Jeu 7 Fév 2008 - 22:49

FRANCOIS Samuel a écrit:J'aime mieux te laisser fantasmer... bounce


===> Sache Laura que je ne fantasme plus, j'ai découvert l'identité du brillant esprit qui parcourait ces pages, j'ai bien ri.

Tu vois, c'était pas bien difficile. Je savais que même toi tu pouvais y arriver, avec un peu d'aide...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sujet - En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure... - Page 4 Empty Re: En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure...

Message par Macht Ven 8 Fév 2008 - 8:31

Adricles a écrit: l'aura mystique de LLG

révélation, à la une de virus (RIP) : Laura= Sainte Thérèse d'Avila !!!
Macht
Macht
Interne
Interne

Nombre de messages : 1684
Age : 35
Localisation : In the land of Mordor! In the cave of Moria!
Date d'inscription : 13/09/2007

http://www.shuradoo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

sujet - En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure... - Page 4 Empty Re: En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure...

Message par Eimear Quinn Ven 8 Fév 2008 - 11:25

Laura mystique? j'ai rien compris en effet..
l'extase de sainte Thérèse? Transverbération et flèche d'ange compris?
Eimear Quinn
Eimear Quinn
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4537
Age : 36
Localisation : sur un oreiller pour deux
Classe : ex-HK2
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.esctoday.com

Revenir en haut Aller en bas

sujet - En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure... - Page 4 Empty Re: En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure...

Message par Invité Ven 8 Fév 2008 - 11:31

Mathildounette a écrit:à la une de virus (RIP)
Non intellego... scratch

Sinon merci pour la comparaison, mais pour l'instant les dissert' et les colles m'inspirent des extases un p'tit peu moins violentes... J'ai du chemin à faire sur la voie qui mène à la béatitude...

sujet - En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure... - Page 4 Le-Bernin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sujet - En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure... - Page 4 Empty Re: En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure...

Message par Eimear Quinn Ven 8 Fév 2008 - 11:34

Skywatcheuse a écrit:J'ai du chemin à faire sur la voie qui mène à la béatitude...
non, non, il te manque l'ange, c'est tout.. avec son dard..
Eimear Quinn
Eimear Quinn
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4537
Age : 36
Localisation : sur un oreiller pour deux
Classe : ex-HK2
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.esctoday.com

Revenir en haut Aller en bas

sujet - En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure... - Page 4 Empty Re: En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure...

Message par Invité Ven 8 Fév 2008 - 11:52

Thérèse la coquine a écrit:Je voyais entre les mains de l'ange un long dard qui était d'or, et dont la pointe de fer portait à son extrémité un peu de feu. Parfois, il me semblait qu'il me passait ce dard au travers du cœur, et l'enfonçait jusqu'aux entrailles. Quand il le retirait, on eût dit que le fer les emportait après lui, et je restais tout embrasée du plus ardent amour de Dieu. Si intense était la douleur qu'elle me faisait pousser ces faibles plaintes dont j'ai parlé. Mais en même temps, la suavité causée par cette indicible douleur [Voilà qui doit faire frétiller notre sado préférée...] est si excessive qu'on aurait garde d'en appeler la fin, et l'âme ne peut se contenter de rien qui soit moins que Dieu lui-même. Cette souffrance n'est pas corporelle, mais spirituelle; et pourtant le corps n'est pas sans y participer quelque peu et même beaucoup. Ce sont alors entre l'âme et Dieu des épanchements de tendresse, d'une douceur ineffable. Je supplie le Seigneur de bien vouloir les faire goûter, dans sa bonté, à quiconque croirait que j'invente...

Ça fait rêver hein Morganou? bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sujet - En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure... - Page 4 Empty Re: En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure...

Message par Eimear Quinn Ven 8 Fév 2008 - 11:58

Skywatcheuse a écrit:Ça fait rêver hein Morganou? bounce
non je préfère l'ange!! ptit blondinet va!!
Eimear Quinn
Eimear Quinn
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4537
Age : 36
Localisation : sur un oreiller pour deux
Classe : ex-HK2
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.esctoday.com

Revenir en haut Aller en bas

sujet - En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure... - Page 4 Empty Re: En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure...

Message par Invité Ven 8 Fév 2008 - 11:59

On dirait plutôt une petite blondinette...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sujet - En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure... - Page 4 Empty Re: En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure...

Message par Eimear Quinn Ven 8 Fév 2008 - 12:00

Skywatcheuse a écrit:On dirait plutôt une petite blondinette...
c'est peut être un hermaphrodite, comme au Louvre.. euh.. beurk quoi!
vive les dards cheers
Eimear Quinn
Eimear Quinn
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4537
Age : 36
Localisation : sur un oreiller pour deux
Classe : ex-HK2
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.esctoday.com

Revenir en haut Aller en bas

sujet - En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure... - Page 4 Empty Re: En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure...

Message par Invité Ven 8 Fév 2008 - 12:09

De jaculis et mamillis non est disputandum... study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sujet - En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure... - Page 4 Empty Re: En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum