Lycée Louis-le-Grand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
» Déjeuner de pré-rentrée 2022-2023
seconde - La vie des Secondes Magnoludoviciens - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 11:06 par Shikaristide

» Candidature LLG hors académie
seconde - La vie des Secondes Magnoludoviciens - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2022 - 22:33 par jxde_28

» Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^'
seconde - La vie des Secondes Magnoludoviciens - Page 2 EmptySam 16 Avr 2022 - 13:05 par Mischeur

» Emploi du temps en seconde 2021
seconde - La vie des Secondes Magnoludoviciens - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2021 - 22:23 par emem252

» Déjeuner de pré-rentrée 2021-2022
seconde - La vie des Secondes Magnoludoviciens - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 13:19 par Hippolyte

» Candidature rentrée 2021-2022
seconde - La vie des Secondes Magnoludoviciens - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2021 - 10:27 par Sally

» maths à LLG
seconde - La vie des Secondes Magnoludoviciens - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 17:27 par Julien V

» DS de maths en seconde
seconde - La vie des Secondes Magnoludoviciens - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 15:16 par mxth2xs

» Fin des cours pour les secondes mi-juin ?
seconde - La vie des Secondes Magnoludoviciens - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2021 - 21:18 par mxth2xs

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Site de la MDL


Conseil de Vie Lycéenne

page facebook

Lycée Louis le Grand


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La vie des Secondes Magnoludoviciens

+15
tomartichaut
Piluc
lk
MAx
Dhy
Eimear Quinn
c3lc1u5
peace
Zoui
Enialiss
mado
£athanel
Adricles
okidoki
The Dark Side
19 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

seconde - La vie des Secondes Magnoludoviciens - Page 2 Empty Re: La vie des Secondes Magnoludoviciens

Message par MAx Dim 20 Jan 2008 - 16:16

Pas encore prêt à te donner mon mot de passe mais pourquoi pas faire connaissance Mrgreen

Même classe que Dhy geek

MAx
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

seconde - La vie des Secondes Magnoludoviciens - Page 2 Empty Re: La vie des Secondes Magnoludoviciens

Message par Eimear Quinn Dim 20 Jan 2008 - 17:14

MAx a écrit:Pas encore prêt à te donner mon mot de passe mais pourquoi pas faire connaissance Mrgreen
en voilà une bonne idée. Vous êtes bien une des rares classes du lycée en autarcie des autres!
Eimear Quinn
Eimear Quinn
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4537
Age : 36
Localisation : sur un oreiller pour deux
Classe : ex-HK2
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.esctoday.com

Revenir en haut Aller en bas

seconde - La vie des Secondes Magnoludoviciens - Page 2 Empty Re: La vie des Secondes Magnoludoviciens

Message par MAx Dim 20 Jan 2008 - 18:04

Nan j'irais pas jusque là mais je pourrais pas te contredire sur le fait qu'on ne s'est pas beaucoup lié avec les autres classes Neutral enfin je serai pas contre rattraper le coup Mrgreen

MAx
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

seconde - La vie des Secondes Magnoludoviciens - Page 2 Empty Re: La vie des Secondes Magnoludoviciens

Message par £athanel Dim 20 Jan 2008 - 18:12

MAx a écrit:Nan j'irais pas jusque là mais je pourrais pas te contredire sur le fait qu'on ne s'est pas beaucoup lié avec les autres classes Neutral
C'est à dire ? Surprised
Et bienvenue ici (présentez-vous Wink)
£athanel
£athanel
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2727
Age : 31
Localisation : dans la lune...
Classe : D1 informatique
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

seconde - La vie des Secondes Magnoludoviciens - Page 2 Empty Re: La vie des Secondes Magnoludoviciens

Message par MAx Dim 20 Jan 2008 - 18:16

C'est à dire qu'on a un forum flambant neuf (si je puis dire Mrgreen) mais c'est pas pour autant qu'on en a profiter pour parler avec des gens d'autres classes et je dois dire que c'est dommage Neutral Enfin bon heureux d'être ici tout de même Very Happy

MAx
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

seconde - La vie des Secondes Magnoludoviciens - Page 2 Empty Re: La vie des Secondes Magnoludoviciens

Message par Dhy Dim 20 Jan 2008 - 18:27

Pour dire, notre forum réunit les 32 élèves de la classe de 2nd7 (sur 36), et donc de ce fait, très peu guette ce forum-ci (excepté moi, d'où ma réaction directe lorsque vous parliez des 2nd7).

Après, comme son nom l'indique, le forum des 2nd7 (et son site, par extension, puisque celui-ci n'est plus trop valorisé... enfin en attendant que j'en code une autre version) sert principalement à s'informer des dernières nouvelles concernant la classe, et à échanger quelques réponses de devoirs bien evidemment.


On échange quelques floodeurs ? (a)

Dhy
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 28
Age : 32
Classe : 2nd7 -> 1S3 -> TS8
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

seconde - La vie des Secondes Magnoludoviciens - Page 2 Empty Re: La vie des Secondes Magnoludoviciens

Message par MAx Dim 20 Jan 2008 - 18:29

J'ai beau prendre mes marques pour flooder I am ready Mrgreen

MAx
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

seconde - La vie des Secondes Magnoludoviciens - Page 2 Empty Re: La vie des Secondes Magnoludoviciens

Message par £athanel Dim 20 Jan 2008 - 18:30

Oh non xD
pas les floodeurs !! Razz
(a)
£athanel
£athanel
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2727
Age : 31
Localisation : dans la lune...
Classe : D1 informatique
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

seconde - La vie des Secondes Magnoludoviciens - Page 2 Empty Re: La vie des Secondes Magnoludoviciens

Message par MAx Dim 20 Jan 2008 - 18:32

Tiens on me la déjà faite celle la Laughing

MAx
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

seconde - La vie des Secondes Magnoludoviciens - Page 2 Empty Re: La vie des Secondes Magnoludoviciens

Message par mado Dim 20 Jan 2008 - 18:52

bah dis donc, invasion de floodeurs!! ça vous dis un concour de flood?
mado
mado
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1169
Age : 31
Localisation : VH 221
Classe : 2nde2 --> 1S2 --> TS3--> PCSI2
Date d'inscription : 30/09/2007

http://bazaralamado.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

seconde - La vie des Secondes Magnoludoviciens - Page 2 Empty Re: La vie des Secondes Magnoludoviciens

Message par peace Dim 20 Jan 2008 - 21:23

MAx a écrit:J'ai beau prendre mes marques pour flooder I am ready Mrgreen
Attention!
peace
peace
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1288
Age : 32
Classe : PP1 - St Antoine
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

seconde - La vie des Secondes Magnoludoviciens - Page 2 Empty Re: La vie des Secondes Magnoludoviciens

Message par Eimear Quinn Lun 21 Jan 2008 - 1:47

MAx a écrit: Neutral enfin je serai pas contre rattraper le coup Mrgreen
les autres ici te le confirmeront, je ne suis jamais contre rattraper un coup, donc c'est quand tu veux pirat
Eimear Quinn
Eimear Quinn
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4537
Age : 36
Localisation : sur un oreiller pour deux
Classe : ex-HK2
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.esctoday.com

Revenir en haut Aller en bas

seconde - La vie des Secondes Magnoludoviciens - Page 2 Empty Re: La vie des Secondes Magnoludoviciens

Message par lk Lun 21 Jan 2008 - 10:08

The Dark Side a écrit:J'attendrais d'inaugurer mon 800e XD
Je t'indique juste que ce n'est plus 800 messages pour être doyen mais 1000, je viens de remanier les rangs un peu pour corriger certains défauts du genre Emménage > Interne car bon, un interne est déjà emménagé. Et puis j'ai changé les images pour les rangs pour que chaque rang ait effectivement une étoile de plus que son précédent ce qui n'était pas le cas auparavant.

Mais bon, je ne t'empêcherais bien sûr pas de vouloir atteindre les 1000 messages... Wink
lk
lk
Demi-pensionnaire
Demi-pensionnaire

Nombre de messages : 679
Age : 35
Localisation : Là où je ne suis pas
Classe : Ancien MPSI-MP
Date d'inscription : 17/07/2006

http://www.helcaraxan.com

Revenir en haut Aller en bas

seconde - La vie des Secondes Magnoludoviciens - Page 2 Empty Re: La vie des Secondes Magnoludoviciens

Message par Piluc Dim 17 Fév 2008 - 21:07

Je viens de voir ce topic où les Seconde 8 sont si loués, et où aucun d'entre eux n'a répondu, donc je m'inscris pour nous représenter (je suis en seconde Cool
C'est vrai qu'on a des très bons profs dans les matières principales, mais en réaction aux seconde 2 qui se disent les moins bons parce que leurs profs leur disent, je tiens à préciser que *Plhs* nous le dit aussi plus ou moins ^^ Donc je pense qu'il le fait peut-être en partie pour nous faire travailler... Enfin j'ajouterai quand même que, toujours d'après *Plhs*, on a pas un aussi bon level que les seconde 8 de l'année dernière (8 en S1 je crois, et pas mal présentés au Concours Général...)
et en français, il est clair que de *Trrssn* préfère les 7 (elle l'a pas dit volontairement mais on l'a compris aux multiples références...) Mais en Physique witty nous aime bien je crois Smile
Et *Wcksmnn* est un très bon prof: on va assez loin, tout en fortifiant au max les bases, je pense qu'on aura acquis des bons réflexes pour longtemps avec lui, mais peut-être qu'un élève qui aura tenu avec un prof plus dur, genre *lrcn* ou moins extrème, sera meilleur que nous avec les problèmes hardcore ^^

Sinon, je précise qu'on est peu présents ici parce que nous aussi on a un forum de classe (33 élèves sur 38 y participent...), je le reconnais, moins beau que le vôtre, seconde 7, mais très actif (je sais pas pour le vôtre...)
On a pas encore trop géré les parties à mettre en externe, mais le jour où ça sera fait je mettrai le lien ici pour ceux que ça intéresse...

Edit modérateur: je conçois très bien que tu es enthousiaste et nouveau et je te souhaites d'ailleurs le bienvenue ici (n'oublie pas de faire une présentation dans la section approprié) mais il est INTERDIT de mettre les noms entiers des professeurs... ne met par exemple que les consonnes comme je viens de le corriger sur ton message.

Piluc
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 2
Age : 31
Classe : Seconde 8
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

seconde - La vie des Secondes Magnoludoviciens - Page 2 Empty Re: La vie des Secondes Magnoludoviciens

Message par Dhy Dim 17 Fév 2008 - 22:54

Comme tu peux le remarquer, suffit d'un jour pour que nos deux forums commencent à .. s'échanger les floodeurs xD

C'est difficile de garder une activité constante sur un forum d'une classe depuis 4-5 mois Surprised, mais on tient le coup Wink, surtout depuis que vous avez découvert notre centre de communication xD. (ps : prière de ne pas divulguer l'adresse avant quelques semaines^^).

Enfin, le dernier post dans ce topic datant du 21 janvier et la création de votre fofo le 31, je pense pas que ça puisse expliquer la non-présence de votre classe (même si je pense qu'elle est plus présente que la notre ici xD).

et pour répondre au sujet, nous, on commence à couler, les profs nous aiment de moins en moins x(

Dhy
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 28
Age : 32
Classe : 2nd7 -> 1S3 -> TS8
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

seconde - La vie des Secondes Magnoludoviciens - Page 2 Empty Re: La vie des Secondes Magnoludoviciens

Message par MAx Dim 17 Fév 2008 - 22:59

Meu nan ils nous aiment toujours autant Laughing Et puis je te dirai que peu importe on est pas pour la jouer copain avec notre prof de math adoré Rolling Eyes

MAx
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

seconde - La vie des Secondes Magnoludoviciens - Page 2 Empty Re: La vie des Secondes Magnoludoviciens

Message par Piluc Lun 18 Fév 2008 - 20:02

Non, c'est sûr, ça explique pas la non présence mais c'était plutôt pour réagir sur la question des forums... après moi pareil la première semaine sur mon forum j'étais très présent mais là il est en pleine effervescence (c'est vrai, l'arrivée de gros flooders n'y est pas pour rien ^^) et je suis plus trop... Tout ça pour dire que c'est pas toujours évident de rester actif sur un forum de classe
Vous avez qui en maths?

Piluc
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 2
Age : 31
Classe : Seconde 8
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

seconde - La vie des Secondes Magnoludoviciens - Page 2 Empty Re: La vie des Secondes Magnoludoviciens

Message par Dhy Lun 18 Fév 2008 - 20:12

ça commence par un F

ça se termine avec un y

entre ces deux lettres, je peux détecter un a et un u qui suivent le F

avant le y, il y a un r


nononon ! j'ai cité aucun nom xD

Dhy
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 28
Age : 32
Classe : 2nd7 -> 1S3 -> TS8
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

seconde - La vie des Secondes Magnoludoviciens - Page 2 Empty Re: La vie des Secondes Magnoludoviciens

Message par tomartichaut Lun 18 Fév 2008 - 20:47

nous, en seconde 4,le bon vieux witty est frustré car aucun eleve ne parvient réelement à exeler en Physique!!
tomartichaut
tomartichaut
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1072
Age : 31
Localisation : Paris 13eme
Classe : 2 nde 4~~> 1ère S3 ~~> TS 8 ! =D
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

seconde - La vie des Secondes Magnoludoviciens - Page 2 Empty Re: La vie des Secondes Magnoludoviciens

Message par Eimear Quinn Mar 19 Fév 2008 - 11:49

Dhy a écrit:ça commence par un F

ça se termine avec un y

entre ces deux lettres, je peux détecter un a et un u qui suivent le F

avant le y, il y a un r


nononon ! j'ai cité aucun nom xD
faupgkdrnghdrhgbhdrbghdfgnjfhnjifnhfry?
Eimear Quinn
Eimear Quinn
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4537
Age : 36
Localisation : sur un oreiller pour deux
Classe : ex-HK2
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.esctoday.com

Revenir en haut Aller en bas

seconde - La vie des Secondes Magnoludoviciens - Page 2 Empty Re: La vie des Secondes Magnoludoviciens

Message par Adricles Mar 19 Fév 2008 - 17:05

je n'aurais pas dit mieux

il fait toujours: "Au bal des gourdes, vous n'serez pas dans l'orchestre!", "vous finirez par vendre des frites" et "il faut manger plus de banania le matin"?
Adricles
Adricles
Interne
Interne

Nombre de messages : 1701
Age : 32
Localisation : Paris
Classe : Vie active (X-Ponts)
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

seconde - La vie des Secondes Magnoludoviciens - Page 2 Empty vive les seconde 8

Message par little witty Mar 19 Fév 2008 - 20:10

Moi je dis SECONDE8 POOOOOOOWWWWWAAAAAAA nous sommes les meilleurs. Ya rien a dire.
en+ on a des super profs eh ouai.
little witty
little witty
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

seconde - La vie des Secondes Magnoludoviciens - Page 2 Empty Re: La vie des Secondes Magnoludoviciens

Message par £athanel Mar 19 Fév 2008 - 20:13

Vous avez Poupou.... (a) -on vous le prête, sans ça... Razz-
la seconde 2, c'est mieux Cool
£athanel
£athanel
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2727
Age : 31
Localisation : dans la lune...
Classe : D1 informatique
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

seconde - La vie des Secondes Magnoludoviciens - Page 2 Empty Re: La vie des Secondes Magnoludoviciens

Message par MAx Mar 19 Fév 2008 - 20:23

spa pour dire mais nous les secondes 7 nous avons la meilleure profe de Français du bahut pas la peine de la citer je pense Razz

MAx
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

seconde - La vie des Secondes Magnoludoviciens - Page 2 Empty Re: La vie des Secondes Magnoludoviciens

Message par little witty Mar 19 Fév 2008 - 20:29

évidement qu'on a poupou regarde ma signature et nous aussi on a the must of teh prof de français
madamer de T*RR*SS*N
allez chercher pas on est les meilleurs
seconde8 en force


Dernière édition par £athanel le Mar 19 Fév 2008 - 20:33, édité 1 fois
little witty
little witty
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

seconde - La vie des Secondes Magnoludoviciens - Page 2 Empty Re: La vie des Secondes Magnoludoviciens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum