|
|
| Auteur | Message |
|---|
frenchgirl Prend ses marques

Nombre de messages: 31 Age: 18 Localisation: 94 Classe: 3e Date d'inscription: 01/12/2007
 | Sujet: journées portes ouvertes Mer 16 Jan 2008 - 14:21 | |
| Est-ce que quelqu'un sait quand ont lieu la ou les journée(s) portes ouvertes pour secondes potentiels? |
|
 | |
Zoucan Interne

Nombre de messages: 1709 Age: 19 Localisation: DTC Classe: Oui, j'ai la classe, et alors ? Date d'inscription: 14/03/2007
 | Sujet: Re: journées portes ouvertes Mer 16 Jan 2008 - 14:33 | |
| Y'a des journées portes ouvertes pour les secondes now ? ^^''
PS : ça s'appelle pas "journée du patrimoine" ? ;p |
|
 | |
c3lc1u5 Floodeur

Nombre de messages: 4700 Age: 43 Localisation: raphael@PC*3:~$ Classe: Seconde 3 ----> S1 ----> HX6 ----> PC*3 Date d'inscription: 04/09/2006
 | Sujet: Re: journées portes ouvertes Mer 16 Jan 2008 - 14:52 | |
| De toute façon c'est useless : tout le monde sait que LLG est le plus avenant et le meilleur lycée de France et de Navarre ;p |
|
 | |
Le petit fantôme Hante le lycée

| Sujet: Re: journées portes ouvertes Mer 16 Jan 2008 - 17:18 | |
| ... il y a un truc le 26 je crois ... non ? |
|
 | |
Helcaraxan Administrateur

Nombre de messages: 679 Age: 23 Localisation: Là où je ne suis pas Classe: MP*1, interne Date d'inscription: 17/07/2006
 | Sujet: Re: journées portes ouvertes Mer 16 Jan 2008 - 17:35 | |
| .... mais c'est pour les prépas... _________________ La Vérité n'est autre que l'acquisition et la traduction du monde physique par l'esprit avec des moyens peu fiables Rùmil Herhelcë Telrunya See life as a big Do-It-Yourself-box with everything you need in it... except for a manual.
|
|
 | |
SloKy94 A l'aise

Nombre de messages: 129 Age: 18 Localisation: 94 Classe: 3eme , futur LLG ? Date d'inscription: 17/05/2007
 | Sujet: Re: journées portes ouvertes Mer 16 Jan 2008 - 18:21 | |
| Moi aussi ça m'interesserai bien une journée portes ouvertes pour les futurs (ou pas) secondes ?! :Q PS: Beaucoup de messages pour pas grand chose ? Non pour rien !  Hey ! Frenchgirl t'es d'ou dans le 94 Lol ! Parce que je suis aussi du 94 ! Juste par curiosité  |
|
 | |
frenchgirl Prend ses marques

Nombre de messages: 31 Age: 18 Localisation: 94 Classe: 3e Date d'inscription: 01/12/2007
 | Sujet: re Mer 16 Jan 2008 - 18:31 | |
| |
|
 | |
£athanel Doyen

Nombre de messages: 2725 Age: 19 Localisation: dans la lune... Classe: L2 sciences du langage (ex S2) Date d'inscription: 21/08/2007
 | Sujet: Re: journées portes ouvertes Mer 16 Jan 2008 - 18:57 | |
| Pour ça on utilise les MP vous savez (khuisssss ?) |
|
 | |
Grand Ric Modérateur

Nombre de messages: 1282 Age: 22 Localisation: Amorino Classe: Oui Date d'inscription: 09/07/2006
 | Sujet: Re: journées portes ouvertes Mer 16 Jan 2008 - 19:02 | |
| Repostons once again...
Les sites de la FCPE et de la PEEP (fédérations de parents d'élèves) sont assez bien faits (surtout depuis la réfection de leurs sites respectifs) :
FCPE-LLG : http://fcpe.llg.free.fr/
PEEP-LLG : http://www.peepllg.com/index.php (ou nouveau site, mais pas encore très complet : http://peepllg.free.fr/)
N'hésitez pas à lire leurs articles et les liens connexes. Vous trouverez certainement les dates des réunions d'information.
Edit : voici aussi le site du lycée (le vrai), qui est maintenant régulièrement mis à jour : http://www.louis-le-grand.org/albedo/index.php |
|
 | |
SloKy94 A l'aise

Nombre de messages: 129 Age: 18 Localisation: 94 Classe: 3eme , futur LLG ? Date d'inscription: 17/05/2007
 | Sujet: Re: journées portes ouvertes Mer 16 Jan 2008 - 19:27 | |
| | Citation: | Pour ça on utilise les MP vous savez (khuisssss ?) |
Elle me l'a redit en MP, elle a eu peur de la méchante modo pleines de verues !!
Ps :Macht j'adore ton logo animé !! |
|
 | |
Eimear Quinn Floodeur

Nombre de messages: 4600 Age: 24 Localisation: sur un oreiller pour deux Classe: ex-HK2 Date d'inscription: 07/10/2007
 | Sujet: Re: journées portes ouvertes Mer 16 Jan 2008 - 22:49 | |
| | Grand Ric a écrit: | | Edit : voici aussi le site du lycée (le vrai), qui est maintenant régulièrement mis à jour : http://www.louis-le-grand.org/albedo/index.php |
roh il est nouveau et plus beau et j'espère bien meilleur que ce qu'on avait avant!
| Le petit fantôme a écrit: | | ... il y a un truc le 26 je crois ... non ? |
comme l'a dit Duco, c'est pour les trois filières de prépa! et j'y serai! avec une petite étiquette "élève littéraire" lol je vais faire de la PUB  |
|
 | |
SloKy94 A l'aise

| Sujet: Re: journées portes ouvertes Mer 16 Jan 2008 - 22:52 | |
| | Citation: | | comme l'a dit Duco, c'est pour les trois filières de prépa! et j'y serai! avec une petite étiquette "élève littéraire" lol je vais faire de la PUB |
Je vais venir en anonyme parce que moi je connais ta tête mais pas toi :p xD. Mais juste pour infos, pourquoi ils ne font pas toutes les portes ouvertes le même jour? Je sais que LLG est un grand lycée mais n'exagérons rien ... |
|
 | |
Eimear Quinn Floodeur

Nombre de messages: 4600 Age: 24 Localisation: sur un oreiller pour deux Classe: ex-HK2 Date d'inscription: 07/10/2007
 | Sujet: Re: journées portes ouvertes Mer 16 Jan 2008 - 23:07 | |
| | SloKy94 a écrit: | | Je vais venir en anonyme parce que moi je connais ta tête mais pas toi :p xD. Mais juste pour infos, pourquoi ils ne font pas toutes les portes ouvertes le même jour? Je sais que LLG est un grand lycée mais n'exagérons rien ... |
comment tu connais ma tête?
sinon ben justement on est quand même 1700 élèves, on ne sait pas combien de visiteurs (c'est souvent très très peuplé) avec un nombre de salles limitées (le Petit Parloir et le Grand Parloir, lieux sacrés de LLG, interdits sauf cas exceptionnels aux élèves, seront réservés aux LITTERAIRES powaaaaaa!) donc il faut centrer sur un thème (par exemple pour le laïus du proviseur!) |
|
 | |
SloKy94 A l'aise

| Sujet: Re: journées portes ouvertes Mer 16 Jan 2008 - 23:09 | |
| Je dirais pas qui c'est qui m'a donné un lien où s'y trouvais ta photo... Hein, okidoki ?! Oupsss Dsl  PS : Il me la donner sur le chat quand tu étais là ... ça fais plaisir de se sentier lu ... |
|
 | |
Eimear Quinn Floodeur

| Sujet: Re: journées portes ouvertes Mer 16 Jan 2008 - 23:15 | |
| | SloKy94 a écrit: | Je dirais pas qui c'est qui m'a donné un lien où s'y trouvais ta photo... Hein, okidoki ?! Oupsss Dsl 
PS : Il me la donner sur le chat quand tu étais là ... ça fais plaisir de se sentier lu ... |
déjà comment il l'aurait eu lui? qui dit donc que c'est vraiment moi?
ps: je ne lis que ce qui est intéressant et vaut le coup! et c'est pas toi qui n'a pas été lu mais okidoki en l'occurence et mon charlichou me pardonne tout! |
|
 | |
|