Lycée Louis-le-Grand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
» Déjeuner de pré-rentrée 2022-2023
Que pensez-vous des Weblogs ? EmptyMer 31 Aoû 2022 - 11:06 par Shikaristide

» Candidature LLG hors académie
Que pensez-vous des Weblogs ? EmptyDim 28 Aoû 2022 - 22:33 par jxde_28

» Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^'
Que pensez-vous des Weblogs ? EmptySam 16 Avr 2022 - 13:05 par Mischeur

» Emploi du temps en seconde 2021
Que pensez-vous des Weblogs ? EmptyVen 20 Aoû 2021 - 22:23 par emem252

» Déjeuner de pré-rentrée 2021-2022
Que pensez-vous des Weblogs ? EmptyMer 18 Aoû 2021 - 13:19 par Hippolyte

» Candidature rentrée 2021-2022
Que pensez-vous des Weblogs ? EmptyLun 12 Juil 2021 - 10:27 par Sally

» maths à LLG
Que pensez-vous des Weblogs ? EmptyJeu 10 Juin 2021 - 17:27 par Julien V

» DS de maths en seconde
Que pensez-vous des Weblogs ? EmptyJeu 10 Juin 2021 - 15:16 par mxth2xs

» Fin des cours pour les secondes mi-juin ?
Que pensez-vous des Weblogs ? EmptyMer 28 Avr 2021 - 21:18 par mxth2xs

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Site de la MDL


Conseil de Vie Lycéenne

page facebook

Lycée Louis le Grand


Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Que pensez-vous des Weblogs ?

+8
Seerose
miss mushroom
xineph
ptitcactus
Roxanne
Coeur^^
GreatHyde
Nibelheim
12 participants

Aller en bas

Que pensez-vous des Weblogs ? Empty Que pensez-vous des Weblogs ?

Message par Nibelheim Ven 30 Juin 2006 - 22:04

(j'aime bien ce sujet, car il divise What a Face )

Journaux, pages personnelles ou exhibitions narcissiques ?
Réelle valeur, diversité, ou phénomène de mode ?
Les blogs divisent, on a tous notre avis là dessus, voire même notre propre expérience. En avez-vous un ? Qu'est-ce qui vous a poussé à en ouvrir un si vous l'avez fait ? Qui vous a rebuté si vous n'en avez pas ? Que penser de tout ce qu'on dit ?
Sujet très large, autant pour débattre un peu dessus, ou proposer sa propre adresse ou encoredes blogs intéressants, drôles, incontournables, s'il y a.
Nibelheim
Nibelheim
Demi-pensionnaire
Demi-pensionnaire

Nombre de messages : 517
Age : 35
Localisation : Nord de la France, n'en déplaise à Dany Boon
Classe : Etudiante, master de Lettres Modernes (ex HK1 dans des temps reculés)
Date d'inscription : 28/06/2006

http://carnets-plume.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des Weblogs ? Empty Re: Que pensez-vous des Weblogs ?

Message par GreatHyde Ven 30 Juin 2006 - 22:09

Alors... déjà, j'ai un blog, mais faut avouer qu'au début, je trouvais ça très très nul (oui, je sais, c'est superbement argumenté... mais que voulez-vous ^^) Quoiqu'il en soit, j'avais tellement de bêtises à écrire que, finalement, je me suis décidé à en prendre un... C'est une façon comme une autre de tenter de se faire une misérable place dans le monde cruel d'internet certainement... Après, il paraît (mais je reste extrêmement prudent à ce sujet ^^), il paraît que y en a de très originaux...
GreatHyde
GreatHyde
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 227
Age : 34
Localisation : En train de glander...
Classe : MPSI 2~
Date d'inscription : 30/06/2006

http://orangeka.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des Weblogs ? Empty Re: Que pensez-vous des Weblogs ?

Message par Coeur^^ Ven 30 Juin 2006 - 22:19

Je pense que les espaces persos ont l'air plus personnels et originaux par rapport aux skyblogs queen
Coeur^^
Coeur^^
Interne-externé
Interne-externé

Nombre de messages : 827
Age : 63
Localisation : In My PlAce
Classe : 1S => TS LLG =D
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des Weblogs ? Empty Re: Que pensez-vous des Weblogs ?

Message par GreatHyde Ven 30 Juin 2006 - 22:23

Justement, c'est peut-être un peu trop personnel... Ca dépend donc de l'utilisationque tu veux faire de ton blog!

Ah, le mien, c'est : http://orangeka.skyblog.com
GreatHyde
GreatHyde
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 227
Age : 34
Localisation : En train de glander...
Classe : MPSI 2~
Date d'inscription : 30/06/2006

http://orangeka.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des Weblogs ? Empty Re: Que pensez-vous des Weblogs ?

Message par Roxanne Ven 30 Juin 2006 - 22:24

Mouarf, alors moi, personnelement les Blogs où tu racontes ta vie... moi de profil, moi en rose, moi de dos, moi de 3/4, mon profil gauche, moi à paris, moi à londres, ma meilleure amie, mon idole (en général une star tout ce qu'il y a de plus courante, avec une photo recensée dans les premieres sur google image....), mon chat, mon chat qui dort...... je trouve ca d'une inutilité ......

Enfin, je veux dire, ca n'interesse que celui qui poste.... C'est un journal intime, sur le net... Suspect
C'est pas du tout mon délire.

A moi d'etre quelqu'un qui ait un réel don d'écriture, auquel cas cela peut être agréable....



J'ai toutefois un skyblog, en co-administration avec une de mes meilleures amies ! Mais, ne possédant aucune photo de moi, et sachant tres bien que ma petite vie n'interesse que ma mère, qui ne sait pas se servir d'internet... il ne prend pas la forme d'un journal intime, mais d'un répertoire de photos dossiers des gens de LLG.
Tout ce que j'ai pu photographié de plus compromettant, du copain bourré, au prof d'allemand en flagrant déli de flood pendant le cours, en passant par les photos de mardi gras.... en général accompagné d'un texte bien gratiné....
C'est plus un divertissement, chacun y passe, tout le monde rigole bien... et les commentaires partent tres souvent en sucette.... du délire made-in-TS2 Laughing

Malheureusement, skyblog, c'est vraiment pas terrible, donc j'ai abandonné depuis quelques mois....
Et je suis passée membre d'un autre site, plus complet, hébergé par ifrance, et administré par le tres grand Xineph que certains ont pu croiser sur sergi5

On y poste nos petits délires de mangoludoviciens, c'est toujours assez dossier, mais plus artistique avec des montages vidéos... et aussi une section "video cultes" trouvées sur le net (abrutis.com powaaaa), un jukebox...

Bref, c'est pas mal du tout ^^
Roxanne
Roxanne
Interne-externé
Interne-externé

Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : A5
Classe : PC*3
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des Weblogs ? Empty Re: Que pensez-vous des Weblogs ?

Message par GreatHyde Ven 30 Juin 2006 - 22:32

Roxanne a écrit:Mouarf, alors moi, personnelement les Blogs où tu racontes ta vie... moi de profil, moi en rose, moi de dos, moi de 3/4, mon profil gauche, moi à paris, moi à londres, ma meilleure amie, mon idole (en général une star tout ce qu'il y a de plus courante, avec une photo recensée dans les premieres sur google image....), mon chat, mon chat qui dort...... je trouve ca d'une inutilité ......

Enfin, je veux dire, ca n'interesse que celui qui poste.... C'est un journal intime, sur le net... Suspect
C'est pas du tout mon délire.

Tout à fait d'accord! Surtout quand c'est bourré de fote ou de langag sms... brrr l'horreur. Dans ces cas-là, les espaces perso sont plus adaptés (quand ils ont un accès restreint)... Mais bon, il faut croire que y en a qui aiment s'exhiber ^^

Dans mon cas à moi, je dois avouer que j'écris surtout pour moi-même. Après, si c'est lu, tant meiux! Et si ça plaît, encore mieux! Mais en général, j'suis le seul à comprendre mes délires (je fais des parodies de tout ce qui me passe par la tête avec des persos de manga O.o)... Pour un truc aussi futile, pas besoin d'un site particulièrement intéressant, le skyblog me convient (presque) parfaitement!
GreatHyde
GreatHyde
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 227
Age : 34
Localisation : En train de glander...
Classe : MPSI 2~
Date d'inscription : 30/06/2006

http://orangeka.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des Weblogs ? Empty Re: Que pensez-vous des Weblogs ?

Message par Coeur^^ Ven 30 Juin 2006 - 22:35

Moi je n'aime pas ceux qui sont sombres et qui parlent de morts... Ceux qui incitent à la violence! Evil or Very Mad
Coeur^^
Coeur^^
Interne-externé
Interne-externé

Nombre de messages : 827
Age : 63
Localisation : In My PlAce
Classe : 1S => TS LLG =D
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des Weblogs ? Empty Re: Que pensez-vous des Weblogs ?

Message par Nibelheim Ven 30 Juin 2006 - 22:38

Moi au départ, j'étais juste pas au courant que ça existait. Et il y a 3 ans, j'ai découvert que certaines amies avaient créé un blog sur 20six, plateforme qui proposait des blogs beaucoup plus beaux et personnalisables que skyblog (que je hais tout particulièrement, il faut l'avouer Embarassed )
J'y suis restée deux ans, jusqu'à ce qu'il y ait une refonte de la plateforme, je suis alors partie, en quête d'un blog et en ai finalement ouvert un sur blogspot.

Je n'ai pas envie de faire ouvertement de la pub pour mon blog. J'y raconte des choses personnelles, et ça n'intéresse pas forcément tout le monde. Même s'il y a peu de commentaires, j'ai appris que des gens me lisaient régulièrement, malgré tout. Ca encourage quand même, dans un sens. Pour moi, le blog est un moyen de mémoire, parce que j'ai tendance à oublier le passé, à ne plus me souvenir de ces petits détails qui font sourire et espérer. Pour partager certains de mes écrits aussi, et recevoir des avis. Parce que c'est un exutoire, également, quand on n'a personne à qui parler, des choses que l'on n'ose pas dire, c'est parfois plus facile de mettre ça à plat. Enfin dans une idée de partage, voilà pourquoi les liens vers d'autres blogs sont importants.

Je tiens à préciser que je ne parle pas non plus de tout et de n'importe quoi. Je me censure, bien évidemment, certaines choses ne se racontent tout simplement pas. A mon goût.

Je ne pense pas avoir un blog spécialement génial et intéressant, même si j'ai la prétention de le placer un peu plu haut que certains skyblogs. J'essaie de bien écrire, de consigner et de faire partager des expériences, dont certaines qui peuvent toucher d'autres personnes (des live report par exemple)
Nibelheim
Nibelheim
Demi-pensionnaire
Demi-pensionnaire

Nombre de messages : 517
Age : 35
Localisation : Nord de la France, n'en déplaise à Dany Boon
Classe : Etudiante, master de Lettres Modernes (ex HK1 dans des temps reculés)
Date d'inscription : 28/06/2006

http://carnets-plume.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des Weblogs ? Empty Re: Que pensez-vous des Weblogs ?

Message par Invité Ven 30 Juin 2006 - 22:44

Hooo un otaku (pas au sens pejoratif hien). Marrant ton blog great ^^ (ptet un peu trop de naruto mais bien quand meme).
Heuuu roxanne c'est quoi le lien du blog qu'on puisse voir : tu eveilles notre (ma?) curiosité et ensuite tu révèles rien lol. snif.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des Weblogs ? Empty Re: Que pensez-vous des Weblogs ?

Message par GreatHyde Ven 30 Juin 2006 - 22:45

Quelqu'un a écrit:Heuuu roxanne c'est quoi le lien du blog qu'on puisse voir : tu eveilles notre (ma?) curiosité et ensuite tu révèles rien lol. snif.
Beuh si c'est perso... Smile

Merci sinon ^^ (que veux-tu, Naruto, c'est ma série préférée...)
GreatHyde
GreatHyde
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 227
Age : 34
Localisation : En train de glander...
Classe : MPSI 2~
Date d'inscription : 30/06/2006

http://orangeka.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des Weblogs ? Empty Re: Que pensez-vous des Weblogs ?

Message par Invité Ven 30 Juin 2006 - 22:49

bah dans son post elle vien de dire que les truc perso ça l'interessait pas alors bon... (moi perso je prefere one piece ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des Weblogs ? Empty Re: Que pensez-vous des Weblogs ?

Message par ptitcactus Ven 30 Juin 2006 - 22:56

Bah moi avant j'avais des blogs! j'ai dû en avoir 2/3 sur skyblog, puis un sur canalblog!
Et puis un jour j'ai tout supprimé, il y a longtemps, enfin...il y a environ 2 ans. Disons que ça ne m'intéresse plus, et je n'ai pas que ça à faire, c'est bien saoulant à la longue!
ptitcactus
ptitcactus
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Sceaux
Classe : 1ere S6
Date d'inscription : 30/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des Weblogs ? Empty Re: Que pensez-vous des Weblogs ?

Message par xineph Lun 3 Juil 2006 - 19:10

Roxanne a écrit:Et je suis passée membre d'un autre site, plus complet, hébergé par ifrance, et administré par le tres grand Xineph que certains ont pu croiser sur sergi5

merchiche!

perso teamzarbie (le site en question) est plus un "répertoire" ou je peux poster ce qu'on trouve marrant

plus personnel, ma page sur deviantArt (cf lien dans mon profil), mais il s'agit plus d'exposer son travail artistique, dans mon cas, mes photos.
xineph
xineph
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 239
Localisation : ¨Parcmètre land"
Classe : PCSI2 (mais pas ici)
Date d'inscription : 03/07/2006

http://xineph.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des Weblogs ? Empty Re: Que pensez-vous des Weblogs ?

Message par ptitcactus Lun 3 Juil 2006 - 21:34

moi aussi avant j'avais une page sur deviantart!! lol mais j'ai abandonné ça aussi, mais c'est pas mal ce site Smile c'est sûr que c'est plutôt pour mettre ses oeuvres etc, c'est pas comme un blog, c'est beaucoup mieux, en plus c'est bien y'a des gens du monde entier! Very Happy
ptitcactus
ptitcactus
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Sceaux
Classe : 1ere S6
Date d'inscription : 30/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des Weblogs ? Empty Re: Que pensez-vous des Weblogs ?

Message par miss mushroom Mar 4 Juil 2006 - 5:12

skyblog est d'une banalite effarante et tout le monde vient y poster sa petite vie, en esperant que des gens bien intentiones viendront les feliciter... je trouve que poster sa vie sociale sur internet, c'est un peu miserable...

moi j'ai un blog sur blogspirit (btw, je trouve qu'il est mieux que blogspot), mais c'est un blog perso, personne que je connais n'a l'adresse, c'est juste parce que des fois j'ai envie de m'exprimer et j'aime bien mettre mes poemes et mes ecrits avec des photos, une presentation, bref, creer une atmosphere... je m'en fiche des commentaires et de qui vient le voir, ce blog est juste pour moi, et il est bien trop personnel pour que j'en donne l'adresse a quicqonque considere le blog comme un moyen de promotion sociale...

sinon, j'avoue que j'ai eu un faible pour enyasims a un moment (feuilleton sur skyblog), mais je trouve que c'etait un travail enorme et de qualite, que je respecte meme si je n'aime pas skyblog.
et puis sinon, des fois c'est sympa de regarder des blogs droles, style celui avec que des photos de chaussure ou autre...

par contre, aller "lacher ses coms" sur le blog de tartenpion genre "ptin t troooo mimi sur cette tof!!" ou bien "jtadore ma pucinette", hum, perso je trouve ca assez "useless"...

voila....(j'ai ecrit une tartine mais bon, chui chiante, c'est comme ca lol)
miss mushroom
miss mushroom
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 143
Age : 35
Localisation : france :-( singapour i lov u!!)
Classe : MP*1
Date d'inscription : 03/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des Weblogs ? Empty Re: Que pensez-vous des Weblogs ?

Message par GreatHyde Mar 4 Juil 2006 - 12:14

Le pire, c'est si le gars s'inscrit sur Boosterblog... 'j té mi +5 alor fé pareil ché moi sur cret1.boosterblog.com!' Ceux-là... systématiquement je leur donne -5!
GreatHyde
GreatHyde
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 227
Age : 34
Localisation : En train de glander...
Classe : MPSI 2~
Date d'inscription : 30/06/2006

http://orangeka.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des Weblogs ? Empty Re: Que pensez-vous des Weblogs ?

Message par xineph Mar 4 Juil 2006 - 12:18

c'est un peu le problème de deviantart, le r^ve de tout deviant étant d'obtenir le prix de Daily Deviation avec un "feature sur la page d'acceuil, qui ramène masse de monde....
xineph
xineph
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 239
Localisation : ¨Parcmètre land"
Classe : PCSI2 (mais pas ici)
Date d'inscription : 03/07/2006

http://xineph.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des Weblogs ? Empty Re: Que pensez-vous des Weblogs ?

Message par Seerose Mar 4 Juil 2006 - 20:05

J'ai un skyblog (et j'ai même pas honte !), qui me sert de défouloir. C'est le blog le plus nul du monde. J'y poste les poèmes que j'ai écrit lors de la troisième heure du bac d'allemand ou d'anglais, des trucs du genre "voilà pourquoi j'aime le nutella", très occasionnellement des textes intéressants, des photos passionnantes type "les comédons de ma cousine", et régulièrement mes effusions genre "mon chéri je t'aime". Ca vous donne envie un ? ^^ L'adresse est dans mon profil, inutile de la redonner ici, vu ce que c'est !
Pour moi, un skyblog, c'est une sorte de chrysalide. Je suis une larve qui a eu son bac et va quitter la maison, bref, un gros insecte tout mou mais qui prépare ses ailes de papillon. Skyblog, c'est mon antre à métamorphose. Je pense que je le laisserai tomber quand la transformation sera accomplie.
Seerose
Seerose
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : On Mars
Classe : ENS :) ex HK1 & K1
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des Weblogs ? Empty Re: Que pensez-vous des Weblogs ?

Message par Coeur^^ Mer 5 Juil 2006 - 16:44

Le fond est plutôt sombre mais les couleurs de l'éccriture vont bien ensembles! Bravo!!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Coeur^^
Coeur^^
Interne-externé
Interne-externé

Nombre de messages : 827
Age : 63
Localisation : In My PlAce
Classe : 1S => TS LLG =D
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des Weblogs ? Empty Re: Que pensez-vous des Weblogs ?

Message par £athanel Dim 2 Nov 2008 - 14:03

Bon, j'ai eu envie de donner deux liens de blogs que j'aime bien lire... Puis pourquoi pas relancer le sujet : que pensez-vous des weblogs ^^ ?

Dooonc : Chatterton, le blog qui se drogue, et Stu, le blog Stu-pide à l'origine (mais enfin depuis... le slogan est variable).
Sur le premier, des anecdotes, des coups de gueule, quelques racontages de vie, des "disgressions culturelles", des bons plans... Mademoiselle me fait beaucoup rire Smile
Sur le second, pareil, mais plus d'articles sur l'actualité... politique et musicale (c'est spécial). Mmh Obama McCain suivi de la critique du dernier album des Kaiser Chiefs, pourquoi pas ^^
Bref, deux étudiants en 2ème année à Science-Po Paris, tous mignons tous gentils, tous gauchistes aussi, colocataires, hum enfin j'en dis pas plus puisque ça à la limite c'est le moins intéressant des blogs. Allez, cliquez. =)
£athanel
£athanel
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2727
Age : 31
Localisation : dans la lune...
Classe : D1 informatique
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des Weblogs ? Empty Re: Que pensez-vous des Weblogs ?

Message par Ménalque Lun 3 Nov 2008 - 17:56

Houlà, ressortir des sujets qui ont au moins 2 ans... ( il ne doit plus avoir grand-monde à LLG parmi ceux qui ont posté précédemment)

Bon, alors les blogs... Lien social de première importance ou lie de l'écriture ? Sans doute un peu des deux ( on voit où ça nous mène, la démocratisation de la culture Mrgreen )
Bon, les blogs style "journal intime" devraient intéresser un nombre restreint de personnes. Après, on peut trouver des blogs très intéressants, comme celui-ci: http://sohtym.skyrock.com/1.html, pour trouver des articles sur des sujets très divers ( bref, culture génrale, mon amie ^^ ) (enfin, après, de gustibus et coloribus non disputandum... )
Ceci dit, je ne serai pas assez fou pour mettre le mien ici ( même si l'augmentation des visites... Ah là là, on voit le capitalisme sauvage de la société ici.. Tout se compte... )
Ménalque
Ménalque
Interne
Interne

Nombre de messages : 2440
Age : 31
Localisation : Limbes hantées par des diables d'éther
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des Weblogs ? Empty Re: Que pensez-vous des Weblogs ?

Message par mado Mer 5 Nov 2008 - 23:06

ce blog est vraiment pas mal. comment tu l'as trouvé ménalque?
je suis d'accord que les blogs sur la vie privée des gens n'est pas spécialement intéressante (bien sûr il peut y avoir quelques exceptions...) par contre j'aime bien les blogs spécialisés où on sait qu'on peut trouver tout ce qu'on cherche sur un sujet spécifique. Ceux-ci par contre demandent beaucoup plus de travail de la part de l'auteur que les malife.blog.com
http://shiguresan001.skyrock.com/ est un très bon exemple à mon goût bien que le sujet n'intéresse pas tout le monde
mado
mado
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1169
Age : 31
Localisation : VH 221
Classe : 2nde2 --> 1S2 --> TS3--> PCSI2
Date d'inscription : 30/09/2007

http://bazaralamado.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des Weblogs ? Empty Re: Que pensez-vous des Weblogs ?

Message par okidoki Jeu 6 Nov 2008 - 19:34

Un petit blog qui parle de la vie d'un X, ancien de LLG, ancien de Snchz, il parle d'économie, de politique et d'éducation.
http://blogdunx.blogspot.com/2008/01/llg-et-quelques-commentaires-sur-les.html
Voilà l'article sur notre lycée cheers .

okidoki
Demi-pensionnaire
Demi-pensionnaire

Nombre de messages : 586
Age : 31
Classe : lrcn (l) => Snchz
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des Weblogs ? Empty Re: Que pensez-vous des Weblogs ?

Message par Ménalque Ven 7 Nov 2008 - 14:32

mado a écrit:comment tu l'as trouvé ménalque?

Alors là... Je ne sais plus... ( je présume qu'il ne fallait pas prendre la question dans le sens "est-ce que ça t'a plus ?", n'est-ce pas ? )
Ménalque
Ménalque
Interne
Interne

Nombre de messages : 2440
Age : 31
Localisation : Limbes hantées par des diables d'éther
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des Weblogs ? Empty Re: Que pensez-vous des Weblogs ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum