Lycée Louis-le-Grand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
» Déjeuner de pré-rentrée 2022-2023
Nombre d'heures de travail par soir EmptyMer 31 Aoû 2022 - 11:06 par Shikaristide

» Candidature LLG hors académie
Nombre d'heures de travail par soir EmptyDim 28 Aoû 2022 - 22:33 par jxde_28

» Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^'
Nombre d'heures de travail par soir EmptySam 16 Avr 2022 - 13:05 par Mischeur

» Emploi du temps en seconde 2021
Nombre d'heures de travail par soir EmptyVen 20 Aoû 2021 - 22:23 par emem252

» Déjeuner de pré-rentrée 2021-2022
Nombre d'heures de travail par soir EmptyMer 18 Aoû 2021 - 13:19 par Hippolyte

» Candidature rentrée 2021-2022
Nombre d'heures de travail par soir EmptyLun 12 Juil 2021 - 10:27 par Sally

» maths à LLG
Nombre d'heures de travail par soir EmptyJeu 10 Juin 2021 - 17:27 par Julien V

» DS de maths en seconde
Nombre d'heures de travail par soir EmptyJeu 10 Juin 2021 - 15:16 par mxth2xs

» Fin des cours pour les secondes mi-juin ?
Nombre d'heures de travail par soir EmptyMer 28 Avr 2021 - 21:18 par mxth2xs

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Site de la MDL


Conseil de Vie Lycéenne

page facebook

Lycée Louis le Grand


Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Nombre d'heures de travail par soir

3 participants

Aller en bas

Combien d'heures travail/soir

Nombre d'heures de travail par soir Empty13%Nombre d'heures de travail par soir Empty 13% 
[ 4 ]
Nombre d'heures de travail par soir Empty35%Nombre d'heures de travail par soir Empty 35% 
[ 11 ]
Nombre d'heures de travail par soir Empty6%Nombre d'heures de travail par soir Empty 6% 
[ 2 ]
Nombre d'heures de travail par soir Empty0%Nombre d'heures de travail par soir Empty 0% 
[ 0 ]
Nombre d'heures de travail par soir Empty13%Nombre d'heures de travail par soir Empty 13% 
[ 4 ]
Nombre d'heures de travail par soir Empty23%Nombre d'heures de travail par soir Empty 23% 
[ 7 ]
Nombre d'heures de travail par soir Empty10%Nombre d'heures de travail par soir Empty 10% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 31
 
 

Nombre d'heures de travail par soir Empty Nombre d'heures de travail par soir

Message par Invité Mar 27 Mar 2007 - 17:58

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir combien de temps vous travaillez chaque soir. Pour ma part, ça dépend parfois 3, 2 ou 1 heure(s)

Je pose surtout la question pour les premières S du lycée. Mais les autres peuvent y participer.

Je vous demande une seule chose, de marquer votre classe. Première, terminale et autres...


Merci à tous ceux qui y participeront Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nombre d'heures de travail par soir Empty Re: Nombre d'heures de travail par soir

Message par Invité Mar 27 Mar 2007 - 18:04

vive le boulot !!
mwarf la bonne blague
1ere S1, je glande rien ! (belle rime, n'est ce pas ?)
sans dec, c'est presque ça, je fais le moins possible (ma note de maths s'en ressent, pas d'inquietude $$)
apres, je met moins d'une heure pour la forme. l'important n'est ni la quantite ni la longueur. franchement, bosser a fond est parfois mieux qu'en tartiner des couches. mais bon, chacun sa methode, chacun ses resultats.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nombre d'heures de travail par soir Empty Re: Nombre d'heures de travail par soir

Message par Invité Mar 27 Mar 2007 - 19:07

Tu as quels résultats?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nombre d'heures de travail par soir Empty Re: Nombre d'heures de travail par soir

Message par Invité Mar 27 Mar 2007 - 19:22

bein
physique : 15
maths : 9.8 (mais bon, c'est jp, aussi, il abuse de tps en tps)
français 13
svt 15
hist et ge 13.5
latin 15 anléééééé
grec ancien 16.5 (anléééééééé)
allemand 14.5
anglais 10.5 (mais la franchement, il y a beacoup a dire : karo, c'est une folle ; en essay, j'ai treize. en gramaire, j'ai eu zero. pourquoi ? parce que sur 20 verbes irreguliers de merde (les sens les plus introuvables possibles), c'est a dire 60 formes, j'ai fait une faute a UNE forme (j'ai mis fell au lieu de fallen (la honte, c'etait le truc le plus simple du monde) elle me sort "'de toute evidence, une moitie de la classe (on est 12) n'a pas appris" : 5 sur 12 ont eu zero, avec un nombre de fautes maximal de 1 (yihouuuuuu, allez tu vas y arriver missis karo (la conne,...). enfin bref )
j'ai oublié quelque chose ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nombre d'heures de travail par soir Empty Re: Nombre d'heures de travail par soir

Message par .sd. Mar 27 Mar 2007 - 19:35

Surtout avec Mme Karo, ce qui est bien c'est quand un type fait 3 formes fausses qu'elle ne voit pas, ce qui lui fait 10/10. Alors qu'un type qui a une faute se prend 0/10. Rolling Eyes

Sinon, il faut travailler les mathématiques, jeune padawan.

.sd.
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 185
Age : 33
Classe : ex[2nde7, 1S1, TS1, PCSI2, PC*2]
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nombre d'heures de travail par soir Empty Re: Nombre d'heures de travail par soir

Message par Invité Mar 27 Mar 2007 - 19:40

mwuf mwuf
si tu crois que c'est facile
commentaire de sanchez aux deux trimestres, texto
"a un tres gros potentiel inexploite parce qu'il est flemmard"
texto. moi ce que j'adore , ce sont les passages au tableau... c'est trop tripant, non ? ^^, et je dois dire que c'est pas tout a fait faux (pour la flemme, restons serieux....(ajoutons aussi que sanchez majore toutes les moyennes d'un ou deux points pour tout le monde, histoire qu'on ait l'air d'une vraie bonne petite classe, et pas d'esclaves a la solde de satan) ^^, mais bon, faut pas le dire a sanchou cheri
quant a karo, vive les seconde langue anglais !! malheureusement, on sera mois bien encadre l'annee prochaine, parait il. thank you for tryyyyyyyying (speciale dedicace qui-vous-savez)


Dernière édition par le Mar 27 Mar 2007 - 20:32, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nombre d'heures de travail par soir Empty Re: Nombre d'heures de travail par soir

Message par The Dude Mar 27 Mar 2007 - 19:56

moi mon temps de travail par soir dépasse rarement l'heure, mais ça reste assez changeant (selon les semaines à DM, les révisions pour les DS la semaine avant les vacances ou les trucs dans le genre...)
The Dude
The Dude
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2699
Age : 32
Localisation : Palaiseau
Classe : 2nde1 -> S1 -> HX1 -> MP*3 -> X11
Date d'inscription : 03/09/2006

http://www.hx1.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nombre d'heures de travail par soir Empty Re: Nombre d'heures de travail par soir

Message par Invité Mar 27 Mar 2007 - 20:01

C'est bien Pol, ils sont sympas tes résultats.

Vous en êtes où au niveau du programme de physique-chimie? chimie orga? générateurs récepteurs?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nombre d'heures de travail par soir Empty Re: Nombre d'heures de travail par soir

Message par Invité Mar 27 Mar 2007 - 20:31

c'est fini, tout ça, il faut aller de l'avant !!
on en est au champ magnetique, qui nous illumine de son caractere profondement soporifique et hypnotisant (^^). pour la chimie, on en est a... (je regarde dans mes belles notes griffonees a la hussarde) les oxydations menagees des alcools. youpi, c'est passionant (a part que les tps sont rigolos (enfin, rigolos.... c'est Lebrun, aussi (avis aux amateurs... prof en solde, faites votre prix (pas trop cher, vous y perdriez (autant ne pas payer.. emportez le , on vous donnera un cheque)) et il est a vous).
faites des maths, pas la guerre ! (meme si ça ne vous vient pas a l'esprit (de faire la guerre, je veux dire (m'enfin, ça marche aussi))).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nombre d'heures de travail par soir Empty Re: Nombre d'heures de travail par soir

Message par Invité Mer 28 Mar 2007 - 11:22

Ok vous avez de l'avance sur nous alors. Tu veux faire prépa plus tard Pol? Si oui tu veux faire quelle grande école?

Pourquoi tu n'arrives pas à avoir plus en maths?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nombre d'heures de travail par soir Empty Re: Nombre d'heures de travail par soir

Message par Invité Mer 28 Mar 2007 - 13:16

aaaaaaah, l'innocent !!
le candide !!
tu es encore pur !!
les maths, cher ami, j'adore... je ne fais que ça ... (et je deconne pas en plus !! ). Le malheur, c'est que Monsieur sanchez a la regrettable habitude de faire des ds difficiles !! c'est aussi simple que ça ! si tu as la chance d'etre en prepa a llg , ou en S1 ou en TS1, tu beneficieras de son savoir et de sa verve verbale volubile !
et puis, pour la prepa, je suis jeune (et beau, et intelligent, et gand et fort), je deciderai plus tard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nombre d'heures de travail par soir Empty Re: Nombre d'heures de travail par soir

Message par c3lc1u5 Mer 28 Mar 2007 - 15:55

Alarcon est génial aussi ... ah quelle joie que ses ds avec des exercices, comment dire ... non triviaux peut être d'après lui (enfin bon pour lui tout est du niveau de 3e et c'est une honte blabla bla...)

Pour ma part c'est bien moins d'un heure (bon j'suis qu'en seconde), disons 15 min par jour.
c3lc1u5
c3lc1u5
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4687
Age : 55
Localisation : raphael@PC*3:~$
Classe : Seconde 3 ----> S1 ----> HX6 ----> PC*3
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nombre d'heures de travail par soir Empty Re: Nombre d'heures de travail par soir

Message par The Dude Mer 28 Mar 2007 - 15:57

c3lc1u5 a écrit:enfin bon pour lui tout est du niveau de 3e et c'est une honte blabla bla...

Oh on dirait M. Faye :
"Mais ça c'est niveau CM2..."
The Dude
The Dude
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2699
Age : 32
Localisation : Palaiseau
Classe : 2nde1 -> S1 -> HX1 -> MP*3 -> X11
Date d'inscription : 03/09/2006

http://www.hx1.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nombre d'heures de travail par soir Empty Re: Nombre d'heures de travail par soir

Message par c3lc1u5 Mer 28 Mar 2007 - 15:59

exact ... et puis il aime bien nous flooder de travail aussi, enfin il se retrouve à tout résoudre seul quasiment ... :p
c3lc1u5
c3lc1u5
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4687
Age : 55
Localisation : raphael@PC*3:~$
Classe : Seconde 3 ----> S1 ----> HX6 ----> PC*3
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nombre d'heures de travail par soir Empty Re: Nombre d'heures de travail par soir

Message par Invité Mer 28 Mar 2007 - 20:37

nous on descend plus bas encore
c'est niveau cours preparatoire ou maternelle, au choix....
a mon avis, c'est proportionnel.
aaaaaaah, les passages au tableau, alalala....
de grands moments !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nombre d'heures de travail par soir Empty Re: Nombre d'heures de travail par soir

Message par c3lc1u5 Mer 28 Mar 2007 - 20:47

Ouais enfin Alarcon vaut Sanchez :p
c3lc1u5
c3lc1u5
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4687
Age : 55
Localisation : raphael@PC*3:~$
Classe : Seconde 3 ----> S1 ----> HX6 ----> PC*3
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nombre d'heures de travail par soir Empty Re: Nombre d'heures de travail par soir

Message par Invité Mer 28 Mar 2007 - 20:50

niveau maths, c'est possible
niveau psychologie, alors la, je me permets sincerement de m'inscrire en faux. tu ne sais pas (encore?) ce que c'est , jeune padawan ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nombre d'heures de travail par soir Empty Re: Nombre d'heures de travail par soir

Message par c3lc1u5 Mer 28 Mar 2007 - 21:06

Oui je sais, Alarcon est un ange toujours disponible, bienveillant et attention. On m'a dit que Sanchez était un peu différent :p
c3lc1u5
c3lc1u5
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4687
Age : 55
Localisation : raphael@PC*3:~$
Classe : Seconde 3 ----> S1 ----> HX6 ----> PC*3
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nombre d'heures de travail par soir Empty Re: Nombre d'heures de travail par soir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum