J'vais pas faire mon débile en répondant Non au Sondage mais j'vais tout d'même répondre à la deuxième question (:
Ben la Cantoche j'y ai mangé de la Seconde à la moitié de la Première, et ensuite, Margareth (ou le jeûne).
Et honnêtement quand j'étais à la Cantine, ce qui me tchoûlait c'était surtout l'attente (mais y a toujours des moyens de passer outre, j'vous assure). Quant à la qualité de la nourriture, rien à redire. Enfin si, les sauces étaient souvent immondes, mais nul n'est Maître-Queux en Cantine Scolaire... Et puis si on aime pas le plat principal y a toujours moyen de se rabattre sur Dessert, Entrée, Laitage et Pain(s). Le Pain pouvant être pris à volonté, impossible de mourir de faim ! Comment manger du Pain si on a rien à mettre dedans (plat immangeable, entrée non adaptée) ? Et bien il suffit de mettre un peu de sel et de poivre en quantité dans le creux du pain (une fois qu'on l'a "creusé"), de tapoter le pain vers le bas pour faire tomber l'excedent en sel & poivre, et ensuite de manger. J'vous assure, un Pain salé-poivré ça passe déjà beaucoup mieux.
Donc bon, cantine plus qu'honnête, pour les repas du midi en tout cas.
(Après pour le Soir et le Matin, aucune idée)
» Demande d'admission
» Quelque(s) question(s)...
» Vente de roses #UNICEF
» Magnoludoviciens en 2018-2019 ?
» FORUM 2.0
» LLG vaut-il vraiment le coup?
» Citations des profs
» [JEU] Le dernier qui a posté a gagné !