Lycée Louis-le-Grand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
» Déjeuner de pré-rentrée 2022-2023
Le Meilleur Café/Bar du Quartier et de Paris - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 11:06 par Shikaristide

» Candidature LLG hors académie
Le Meilleur Café/Bar du Quartier et de Paris - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2022 - 22:33 par jxde_28

» Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^'
Le Meilleur Café/Bar du Quartier et de Paris - Page 4 EmptySam 16 Avr 2022 - 13:05 par Mischeur

» Emploi du temps en seconde 2021
Le Meilleur Café/Bar du Quartier et de Paris - Page 4 EmptyVen 20 Aoû 2021 - 22:23 par emem252

» Déjeuner de pré-rentrée 2021-2022
Le Meilleur Café/Bar du Quartier et de Paris - Page 4 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 13:19 par Hippolyte

» Candidature rentrée 2021-2022
Le Meilleur Café/Bar du Quartier et de Paris - Page 4 EmptyLun 12 Juil 2021 - 10:27 par Sally

» maths à LLG
Le Meilleur Café/Bar du Quartier et de Paris - Page 4 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 17:27 par Julien V

» DS de maths en seconde
Le Meilleur Café/Bar du Quartier et de Paris - Page 4 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 15:16 par mxth2xs

» Fin des cours pour les secondes mi-juin ?
Le Meilleur Café/Bar du Quartier et de Paris - Page 4 EmptyMer 28 Avr 2021 - 21:18 par mxth2xs

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Site de la MDL


Conseil de Vie Lycéenne

page facebook

Lycée Louis le Grand


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Le Meilleur Café/Bar du Quartier et de Paris

+18
*Liz*
The Dark Side
loulou
wcyberkq
Lipstick
lk
Adricles
Shinrei
peace
Eimear Quinn
Macht
Grand Ric
maelica
xineph
Nibelheim
sorel
c3lc1u5
Janek
22 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Où se réfugier dans le Quartier Latin ?

Le Meilleur Café/Bar du Quartier et de Paris - Page 4 Empty6%Le Meilleur Café/Bar du Quartier et de Paris - Page 4 Empty 6% 
[ 2 ]
Le Meilleur Café/Bar du Quartier et de Paris - Page 4 Empty18%Le Meilleur Café/Bar du Quartier et de Paris - Page 4 Empty 18% 
[ 6 ]
Le Meilleur Café/Bar du Quartier et de Paris - Page 4 Empty3%Le Meilleur Café/Bar du Quartier et de Paris - Page 4 Empty 3% 
[ 1 ]
Le Meilleur Café/Bar du Quartier et de Paris - Page 4 Empty6%Le Meilleur Café/Bar du Quartier et de Paris - Page 4 Empty 6% 
[ 2 ]
Le Meilleur Café/Bar du Quartier et de Paris - Page 4 Empty6%Le Meilleur Café/Bar du Quartier et de Paris - Page 4 Empty 6% 
[ 2 ]
Le Meilleur Café/Bar du Quartier et de Paris - Page 4 Empty32%Le Meilleur Café/Bar du Quartier et de Paris - Page 4 Empty 32% 
[ 11 ]
Le Meilleur Café/Bar du Quartier et de Paris - Page 4 Empty29%Le Meilleur Café/Bar du Quartier et de Paris - Page 4 Empty 29% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 34
 
 

Le Meilleur Café/Bar du Quartier et de Paris - Page 4 Empty Re: Le Meilleur Café/Bar du Quartier et de Paris

Message par Macht Sam 9 Fév 2008 - 21:19

pffffffffff, juste pour faire son modo, tu ne pouvais pas laisser le taupique caverne dans la caverne non? c'est pas du tout le m^me type de discussion, il ne s'agissait pas d'un classement, pour une fois!
Macht
Macht
Interne
Interne

Nombre de messages : 1684
Age : 35
Localisation : In the land of Mordor! In the cave of Moria!
Date d'inscription : 13/09/2007

http://www.shuradoo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Meilleur Café/Bar du Quartier et de Paris - Page 4 Empty Re: Le Meilleur Café/Bar du Quartier et de Paris

Message par Adricles Sam 9 Fév 2008 - 21:22

juste pour faire son modo
qu'est ce que ça veut dire, ça? c'est juste qu'il vaut mieux ne pas multiplier les topics sur le même sujet (et si les modos ne modèrent pas, ils ne servent à rien; vous êtes bien contents au fond que nous nous occupions de cette tâche ingrate, qui n'attire que des plaintes)

ensuite tu sais très bien que rien n'oblige personne à faire un classement, ce n'est pas parce qu'il y a un sondage qu'on ne peut pas discuter librement
(et puis si je sors le sujet de la taverne, c'est parce que ça a un intérêt en soi, contrairement au reste; si vous voulez je peux le remettre dans la taverne, mais j'ai l'impression que tu es la seule à te plaindre)
Adricles
Adricles
Interne
Interne

Nombre de messages : 1701
Age : 32
Localisation : Paris
Classe : Vie active (X-Ponts)
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Meilleur Café/Bar du Quartier et de Paris - Page 4 Empty Re: Le Meilleur Café/Bar du Quartier et de Paris

Message par Invité Sam 9 Fév 2008 - 21:32

Eh oh, commence pas à flooder, Adricles, sinon j'appelle Lathanel Razz : ceci est un sujet sur les bars, alors si tu écris seulement pour te justifier envers Mathilde, tu peux le faire par MP...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Meilleur Café/Bar du Quartier et de Paris - Page 4 Empty Re: Le Meilleur Café/Bar du Quartier et de Paris

Message par Grand Ric Sam 9 Fév 2008 - 22:46

Je proteste parce que :

1/ Ce sujet s'appelait meilleurs cafés/bar du quartier latin et a de nombreuses pages remplies déjà, d'où :
---> A. C'est pas très cool de rajouter des pages et des pages en plus
---> B. Le nouveau sujet du topic... n'est en fait pas le sujet du topic !!
2/ Je considérais les adresses des cafés, bars, RESTOS, etc... de PARIS, donc effectivement c'est pas tout à fait pareil que de recommander le Starbucks d'Odéon ou ce genre de petits coins à connaître pour se réfugier dans le quartier latin... D'où
---> Un manque de tact... tss tss c'est quoi ça de tout confondre... tss tss

Bon, on va pas le rebouger... mais ça me déçoit un peu tout ça. study
Grand Ric
Grand Ric
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1282
Age : 34
Localisation : Amorino
Classe : Oui
Date d'inscription : 09/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Meilleur Café/Bar du Quartier et de Paris - Page 4 Empty Re: Le Meilleur Café/Bar du Quartier et de Paris

Message par Macht Sam 9 Fév 2008 - 22:57

ben voilà, qu'est-ce que je disais???

ces modos tsss tsss
Macht
Macht
Interne
Interne

Nombre de messages : 1684
Age : 35
Localisation : In the land of Mordor! In the cave of Moria!
Date d'inscription : 13/09/2007

http://www.shuradoo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Meilleur Café/Bar du Quartier et de Paris - Page 4 Empty Re: Le Meilleur Café/Bar du Quartier et de Paris

Message par Invité Sam 9 Fév 2008 - 22:59

Adricles a écrit:j'ai l'impression que tu es la seule à te plaindre

Prends ça, modo! bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Meilleur Café/Bar du Quartier et de Paris - Page 4 Empty Re: Le Meilleur Café/Bar du Quartier et de Paris

Message par £athanel Sam 9 Fév 2008 - 23:11

toutes ces considérations auraient leur place dans les suggestions, vous ne trouvez pas ?
Si hein ^^
allez, je fais un super geste et je vais nettoyer ce topic intéressant comme tout Very Happy (mais pas tout de suite)

D'abord, j'avais eu la même idée qu'Adricles, parce que les deux sujets étaient vraiment très proches. Il a d'ailleurs modifié le titre du topic ^^ (et de toute façon, quand on conseille un endroit on précise l'adresse ; il y aura donc certainement peu de déçus ; ("han mais le starbucks bastille ou la la c'est pas à côté" -tiens donc-))
£athanel
£athanel
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2727
Age : 31
Localisation : dans la lune...
Classe : D1 informatique
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Meilleur Café/Bar du Quartier et de Paris - Page 4 Empty Re: Le Meilleur Café/Bar du Quartier et de Paris

Message par Janek Lun 11 Fév 2008 - 15:43

Ca ne m'étonne qu'à moitié que Mathilde ait proposé le Black Dog et Les Furieux (:
Par contre Les Furieux ça ne vaut plus le coup, il y a de plus en plus de spookies et le gérant actuel est antipathique au possible. En plus de cela, Jeff, le seul serveur sympatoche a été viré il y a deux semaines (donc, à part le nombre de places, je n'y vois plus grand interêt). Pour le Black Dog, pourquoi pas encore mais surtout pour le resto, puisque leur viande est vraiment fameuse et que le TPSJC est à tester au moins une fois !

Je suis du même avis pour La Cantada, qui en plus d'être un bar très sympa (et plus accès Punk parfois que les deux ci-dessus qui rassemblent surtout un public metalleux) propose de nombreux spectacles et pièces de théâtre. Pascal Tourain (l'Homme Tatoué !) y est souvent présent (normal, vu le nombre de ses représentations) et Alain Flick (avec qui il produit la pièce « Non Maman, non ! ») également. De plus les serveurs sont très sympathiques et l'absinthe y est bonne (c'est le premier bar en France à en avoir servi, officiellement, après la levée de l'interdiction - mais ça ne vaut pas les vraies absinthes tchèques).
A deux pas de La Cantada, je vous conseille Le Saint Sauveur (11 rue des Panoyaux 75020, M° Ménilmontant), Bar rock, punk, ska, etc. (avec quelques programmation jazz hors des heures d'affluence), lieu historique de la scène Red-Skin (et dont le patron est membre de La Brigada)
Juste à côté (la rue d'à côté hein), il y a La Féline (6 rue Victor Letalle 75020), Bar Rock, Pop, Punk également et même Chez Zac (au n°3) s'il vous prend l'envie de faire un Barathon (ou même, cela peut être pratique durant le festival Barricata (fanzine et festival RASH)

Sinon, vous avez aussi La Flèche d'Or (102bis rue de Bagnolet) avec une programmation Rock indie et Electro, mais l'entrée est réservée (en soirée) aux plus de 18 ans, et l'ambiance s'est sensiblement détériorée avec des videurs de plus en plus chiants, et un public de plus en plus embourgeoisé (ce qui est fort regrettable).
Le Bar attenant à ce dernier est Le Gambetta, avec une progra' plus reggae, ragga, dancehall, voire dub (rare). Plus petit mais aussi plus sympathique, il y a par contre souvent un PAF de 5€ demandé (alors que les concerts de La Flèche d'Or sont souvent gratuits (avec sortie définitive à certains moments, 'tchulé)

C'ets ce que j'ai en tête mais je si je me remémorre un de mes lieux de sorties parisiennes éthyliques je vous en ferai part. (Sinon, je peux toujours rappeler le Bar The Wall, place de la Contrescarpe, dans le Quartier Latin donc, plus ou moins - en ai-je déjà parlé ?- qui propose des Happy Hour avec la Pinte à 3€, ce qui dans le Quartier est pas mal niveau tarifs. Ou sinon, l'über célèbre Piano Vache avec une progra' assez interessante parfois - allant du reggae au goth en passant des moments plus rock)
Janek
Janek
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 373
Age : 35
Localisation : Paname Bel-Est/Septentrion Franco-Belge
Classe : IEP Lille (4A/RI)
Date d'inscription : 03/10/2006

http://ronron-petit-patapon.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Meilleur Café/Bar du Quartier et de Paris - Page 4 Empty Re: Le Meilleur Café/Bar du Quartier et de Paris

Message par Invité Lun 11 Fév 2008 - 16:21

Macht a écrit:Bars Métal/Punk/Indus/Goth
Janek a écrit:Punk [...] metalleux [...] absinthe [...] rock, punk, ska, etc. [...] Bar Rock, Pop, Punk [...] Rock indie et Electro [...]

Dites, ce serait pas un tantinet tendancieux, vos listes de bars? Existe-t-il quelque part dans cette capitale un endroit où l'on puisse écouter un pianiste jouer du Beethoven ou du Chopin (ou du blues, au moins, zut, quoi!), tout en sirotant un bon vieux diabolo grenadine ou un lait-fraise du temps jadis? Ou est-ce que de tels lieux sont condamnés à n'exister jamais que dans mon imagination délirante de souris de bibliothèque décidément en grave conflit avec son époque?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Meilleur Café/Bar du Quartier et de Paris - Page 4 Empty Re: Le Meilleur Café/Bar du Quartier et de Paris

Message par Janek Lun 11 Fév 2008 - 16:32

Ben sinon y a la Butte aux Cailles (XIII°) qui pourrait te convenir, l'ambiance y est plus "douce" (même si on n'en est pas à du Chopin ou du Beethov'). A la Butte aux Cailles je conseille le Spoutnik, le Merle Moqueur ou La Folie en Tête, ou encore - un peu plus loin - la Belette qui tête.
C'ets le genre d'endroits où je me pose plus souvent en nombre plus restreint d'amis, pour siroter un Kir tout en n'étant pas obligé d'élever la voix pour parler.
Janek
Janek
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 373
Age : 35
Localisation : Paname Bel-Est/Septentrion Franco-Belge
Classe : IEP Lille (4A/RI)
Date d'inscription : 03/10/2006

http://ronron-petit-patapon.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Meilleur Café/Bar du Quartier et de Paris - Page 4 Empty Re: Le Meilleur Café/Bar du Quartier et de Paris

Message par Invité Lun 11 Fév 2008 - 17:38

Skywatcheuse a écrit:
Macht a écrit:Bars Métal/Punk/Indus/Goth
Janek a écrit:Punk [...] metalleux [...] absinthe [...] rock, punk, ska, etc. [...] Bar Rock, Pop, Punk [...] Rock indie et Electro [...]

Dites, ce serait pas un tantinet tendancieux, vos listes de bars? Existe-t-il quelque part dans cette capitale un endroit où l'on puisse écouter un pianiste jouer du Beethoven ou du Chopin (ou du blues, au moins, zut, quoi!), tout en sirotant un bon vieux diabolo grenadine ou un lait-fraise du temps jadis? Ou est-ce que de tels lieux sont condamnés à n'exister jamais que dans mon imagination délirante de souris de bibliothèque décidément en grave conflit avec son époque?
Je ne puis que plussoyer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Meilleur Café/Bar du Quartier et de Paris - Page 4 Empty Re: Le Meilleur Café/Bar du Quartier et de Paris

Message par Eimear Quinn Lun 11 Fév 2008 - 18:10

j'adore le diabolo grenadine (mathilde le préfère un petit peu plus rouge, c'est tout!)
et Zou ne fait pas l'innocent, m'enfin!
Eimear Quinn
Eimear Quinn
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4537
Age : 36
Localisation : sur un oreiller pour deux
Classe : ex-HK2
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.esctoday.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Meilleur Café/Bar du Quartier et de Paris - Page 4 Empty Re: Le Meilleur Café/Bar du Quartier et de Paris

Message par c3lc1u5 Lun 11 Fév 2008 - 20:22

Existe-t-il quelque part dans cette capitale un endroit où l'on puisse écouter un pianiste jouer du Beethoven ou du Chopin (ou du blues, au moins, zut, quoi!), tout en sirotant un bon vieux diabolo grenadine ou un lait-fraise du temps jadis

Hélas, le temps des schubertiades est enseveli sous la fange du contemporain (a) Mais à l'entracte, dans n'importe quelle grande salle de concert, on peut s'offrir un excellent coca, ravi par un concertiste extatique que l'on espère aussi bon que dans la première partie ; la musique classique déçoit rarement ;p
c3lc1u5
c3lc1u5
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4687
Age : 55
Localisation : raphael@PC*3:~$
Classe : Seconde 3 ----> S1 ----> HX6 ----> PC*3
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Meilleur Café/Bar du Quartier et de Paris - Page 4 Empty Re: Le Meilleur Café/Bar du Quartier et de Paris

Message par Invité Lun 11 Fév 2008 - 21:11

c3lc1u5 a écrit:Mais à l'entracte, dans n'importe quelle grande salle de concert, on peut s'offrir un excellent coca
Moi j'y vois aucun problème si quelqu'un se dévoue pour me payer mes places...
Et puis coca=beurk! Non à l'impérialisme américain! Vive la limonade artisanale de derrière les fagots, et pas les espèces d'ersatz qu'on essaie de nous refiler! Résistons mes frères! bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Meilleur Café/Bar du Quartier et de Paris - Page 4 Empty Re: Le Meilleur Café/Bar du Quartier et de Paris

Message par c3lc1u5 Lun 11 Fév 2008 - 21:38

Mais peut être que, par chance, la plupart des grandes salles de concert ont été dotées par des américains munificents ;p
c3lc1u5
c3lc1u5
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4687
Age : 55
Localisation : raphael@PC*3:~$
Classe : Seconde 3 ----> S1 ----> HX6 ----> PC*3
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Meilleur Café/Bar du Quartier et de Paris - Page 4 Empty Re: Le Meilleur Café/Bar du Quartier et de Paris

Message par Macht Mar 12 Fév 2008 - 10:12

Skywatcheuse a écrit:
c3lc1u5 a écrit:Mais à l'entracte, dans n'importe quelle grande salle de concert, on peut s'offrir un excellent coca
Moi j'y vois aucun problème si quelqu'un se dévoue pour me payer mes places...
Et puis coca=beurk! Non à l'impérialisme américain! Vive la limonade artisanale de derrière les fagots, et pas les espèces d'ersatz qu'on essaie de nous refiler! Résistons mes frères! bounce

je plussoie, US go home and saty there!!!!

mersi bcp Janek pour ttes ces adresses complémentaires, chic, vivement les vacances!!!
Macht
Macht
Interne
Interne

Nombre de messages : 1684
Age : 35
Localisation : In the land of Mordor! In the cave of Moria!
Date d'inscription : 13/09/2007

http://www.shuradoo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Meilleur Café/Bar du Quartier et de Paris - Page 4 Empty Re: Le Meilleur Café/Bar du Quartier et de Paris

Message par Eimear Quinn Mar 12 Fév 2008 - 10:27

moi j'aime bien le jus de rose Cool
Eimear Quinn
Eimear Quinn
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4537
Age : 36
Localisation : sur un oreiller pour deux
Classe : ex-HK2
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.esctoday.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Meilleur Café/Bar du Quartier et de Paris - Page 4 Empty Re: Le Meilleur Café/Bar du Quartier et de Paris

Message par Invité Mer 13 Fév 2008 - 19:37

Eimear Quinn a écrit:moi j'aime bien le jus de rose Cool
Je ne saisis que très imparfaitement le rapport avec ce qui précède... scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Meilleur Café/Bar du Quartier et de Paris - Page 4 Empty Re: Le Meilleur Café/Bar du Quartier et de Paris

Message par Eimear Quinn Jeu 14 Fév 2008 - 10:19

Skywatcheuse a écrit:Je ne saisis que très imparfaitement le rapport avec ce qui précède... scratch
le débat entre boissons américaines et celles plus traditionnelles.. Mon message utilisait un exemple pour situer ma préférence..
Eimear Quinn
Eimear Quinn
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4537
Age : 36
Localisation : sur un oreiller pour deux
Classe : ex-HK2
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.esctoday.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Meilleur Café/Bar du Quartier et de Paris - Page 4 Empty Re: Le Meilleur Café/Bar du Quartier et de Paris

Message par Invité Jeu 14 Fév 2008 - 10:29

Et où se situe le jus de rose? Ma culture en ce domaine est relativement limitée...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Meilleur Café/Bar du Quartier et de Paris - Page 4 Empty Re: Le Meilleur Café/Bar du Quartier et de Paris

Message par Eimear Quinn Jeu 14 Fév 2008 - 10:35

Skywatcheuse a écrit:Et où se situe le jus de rose? Ma culture en ce domaine est relativement limitée...
tu crois qu'au pays des grandes exploitations et des OGM on fait de la délicate et mignone rose? Provins powaaaaaa
Eimear Quinn
Eimear Quinn
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4537
Age : 36
Localisation : sur un oreiller pour deux
Classe : ex-HK2
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.esctoday.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Meilleur Café/Bar du Quartier et de Paris - Page 4 Empty Re: Le Meilleur Café/Bar du Quartier et de Paris

Message par Macht Jeu 14 Fév 2008 - 17:15

owiiiiiiiiiiiiii!!!
j'adooooore cette ville (la citadelle surtout) sa fête médiévale est cultissime !!!
Macht
Macht
Interne
Interne

Nombre de messages : 1684
Age : 35
Localisation : In the land of Mordor! In the cave of Moria!
Date d'inscription : 13/09/2007

http://www.shuradoo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Meilleur Café/Bar du Quartier et de Paris - Page 4 Empty Re: Le Meilleur Café/Bar du Quartier et de Paris

Message par mado Jeu 14 Fév 2008 - 18:24

Ah Provins et ses roses!
Et le spectacle de fauconnerie : magnifique!drunken
mado
mado
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1169
Age : 31
Localisation : VH 221
Classe : 2nde2 --> 1S2 --> TS3--> PCSI2
Date d'inscription : 30/09/2007

http://bazaralamado.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Meilleur Café/Bar du Quartier et de Paris - Page 4 Empty Re: Le Meilleur Café/Bar du Quartier et de Paris

Message par Invité Jeu 14 Fév 2008 - 20:05

C'est où, Provins? scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Meilleur Café/Bar du Quartier et de Paris - Page 4 Empty Re: Le Meilleur Café/Bar du Quartier et de Paris

Message par £athanel Jeu 14 Fév 2008 - 20:07

Ni dans le quartier, ni à Paris... Ne floodez pas trop, restez au moins un petit peu dans le sujet Gloups...
£athanel
£athanel
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2727
Age : 31
Localisation : dans la lune...
Classe : D1 informatique
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Meilleur Café/Bar du Quartier et de Paris - Page 4 Empty Re: Le Meilleur Café/Bar du Quartier et de Paris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum