Lycée Louis-le-Grand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
» Déjeuner de pré-rentrée 2022-2023
En attendant les avis pédagogiques ... on parle ! - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 11:06 par Shikaristide

» Candidature LLG hors académie
En attendant les avis pédagogiques ... on parle ! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2022 - 22:33 par jxde_28

» Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^'
En attendant les avis pédagogiques ... on parle ! - Page 2 EmptySam 16 Avr 2022 - 13:05 par Mischeur

» Emploi du temps en seconde 2021
En attendant les avis pédagogiques ... on parle ! - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2021 - 22:23 par emem252

» Déjeuner de pré-rentrée 2021-2022
En attendant les avis pédagogiques ... on parle ! - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 13:19 par Hippolyte

» Candidature rentrée 2021-2022
En attendant les avis pédagogiques ... on parle ! - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2021 - 10:27 par Sally

» maths à LLG
En attendant les avis pédagogiques ... on parle ! - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 17:27 par Julien V

» DS de maths en seconde
En attendant les avis pédagogiques ... on parle ! - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 15:16 par mxth2xs

» Fin des cours pour les secondes mi-juin ?
En attendant les avis pédagogiques ... on parle ! - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2021 - 21:18 par mxth2xs

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Site de la MDL


Conseil de Vie Lycéenne

page facebook

Lycée Louis le Grand


Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

En attendant les avis pédagogiques ... on parle !

+27
PourWalou
Nymnus
Shabnam S
Nekomimi
bleach1803
Myrielle
karima2204
Maman
Pauline.s
Cora de Lerne
Ambrun
Mathilde
Jdark
iaaa
Sabrina
odhh
Anne O'Nyme
Ambreen
Enattentedunpseudogénial
BlueSky
ClaraS
Petitepoupoune
Colette 15
Le Papa
Mirage
AliBaba
Intuition
31 participants

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Aller en bas

En attendant les avis pédagogiques ... on parle ! - Page 2 Empty Re: En attendant les avis pédagogiques ... on parle !

Message par Intuition Jeu 13 Avr 2017 - 13:54

Bon ! Vu que j'ai eu l'honneur de créer ce topic ... Je pense que c'est à mon tour de me présenter : je suis à l'école alsacienne en 3ème, j'ai à peu près 17 de MG en 3ème et mes passions sont :
- LES MAAAAAAAATHS 
- La philosophie
- Le bon rap (à mort Booba et toutes ces conneries vive Orelsan et Stupeflip Embarassed )
- Les jeux videos (même si j'y joue beaucoup moins en ce moment Crying or Very sad )
- Les échecs et le Go
- La programmation (je m'intéresse actuellement surtout à l'intelligence artificiel en machine et deep Learning)
J'ai 14 ans (anniversaire bientôt)
Mes 3 livres préférés : Le portrait de Dorian Gray, Oscar Wilde ; L'écume des jours, Boris Vian ; L'éthique, Spinoza (même si j'ai compris que 0,0000000000...1 % du livre)
Bonnes vacances à tous Smile

Intuition
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 65
Age : 21
Classe : 1S1
Date d'inscription : 19/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

En attendant les avis pédagogiques ... on parle ! - Page 2 Empty Re: En attendant les avis pédagogiques ... on parle !

Message par Mirage Jeu 13 Avr 2017 - 14:17

Oh yeeah! Enfin qqn qui aime le rap et qui a des bons goûts! 
BigFlo&Oli c'est pas mal sinon
Tu joues à quel type de jeux? Sur quelle plateforme?
Le Cid, La petite fille de Mr. LINH et les misérables c'est la vie (normal en même temps je m'appelle Fantine)
Mirage
Mirage
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 80
Age : 19
Date d'inscription : 13/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

En attendant les avis pédagogiques ... on parle ! - Page 2 Empty Re: En attendant les avis pédagogiques ... on parle !

Message par Intuition Jeu 13 Avr 2017 - 14:58

Je joue plutôt sur PC et téléphone : Hearthstone, League of Legends, CS GO (les classiques Cool )
Par ailleurs je t'avoue que j'ai pas vraiment accroché à Bigflo&Oli. Et même si j'aime jouer un rôle de théâtre, je ne suis pas un fan de lecture de pièce : un peu paradoxal je sais:(
D'autre part : s'appeler Fantine : Cool


Dernière édition par Intuition le Jeu 13 Avr 2017 - 15:38, édité 1 fois

Intuition
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 65
Age : 21
Classe : 1S1
Date d'inscription : 19/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

En attendant les avis pédagogiques ... on parle ! - Page 2 Empty Re: En attendant les avis pédagogiques ... on parle !

Message par Mirage Jeu 13 Avr 2017 - 15:35

Moi chui plus PS-PC, mais CS:GO c'est  comme même la base!
Mirage
Mirage
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 80
Age : 19
Date d'inscription : 13/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

En attendant les avis pédagogiques ... on parle ! - Page 2 Empty Re: En attendant les avis pédagogiques ... on parle !

Message par ClaraS Jeu 13 Avr 2017 - 17:59

Moi, comme musique j'aime bien un peu tout à part le mauvais rap... J'aime bien Bigflo et Oli et aussi les casseurs flowters...
Dans mes livres préférés (je ne lis pas beaucoup de classiques...) Il y a "Je suis Adele Wolfe", la trilogie Miss Peregrine...
Je joue pas beaucoup. J'aimerais bien apprendre à coder Very Happy
ClaraS
ClaraS
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 289
Age : 19
Localisation : M165
Classe : 2017-2022 : 2nde 7 → 1S1 → TS1 → HX1 → MP*1 ; X2022
Date d'inscription : 19/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

En attendant les avis pédagogiques ... on parle ! - Page 2 Empty Re: En attendant les avis pédagogiques ... on parle !

Message par Mirage Jeu 13 Avr 2017 - 18:16

Miss Pérégrine c'est vachement cool! Tu  as aussi vu le film réalisé par Tim Burton?
Mirage
Mirage
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 80
Age : 19
Date d'inscription : 13/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

En attendant les avis pédagogiques ... on parle ! - Page 2 Empty Re: En attendant les avis pédagogiques ... on parle !

Message par Intuition Jeu 13 Avr 2017 - 19:05

ClaraS a écrit:J'aimerais bien apprendre à coder Very Happy

La programmation c'est super facile (enfin jusqu'à un certain niveau évidemment Twisted Evil ), il suffit d'indiquer à l'ordinateur et il va l'exécuter au doigt et à l'oeil, le seul problème c'est la syntaxe parfois un peu compliqué et le fait qu'il faut être très précis.
Par exemple : pour afficher le mot "bonjour" sur le terminal de ton ordinateur avec le langage Python, il faut écrire :  
print("bonjour") lol!
Pour apprendre la programmation tu peux soit acheter des livres soit regarder sur internet. Pour débuter je te conseille d'apprendre le langage Python qui a une syntaxe très simple, est assez intuitif et plutôt simple à apprendre. Smile

Intuition
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 65
Age : 21
Classe : 1S1
Date d'inscription : 19/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

En attendant les avis pédagogiques ... on parle ! - Page 2 Empty Re: En attendant les avis pédagogiques ... on parle !

Message par ClaraS Jeu 13 Avr 2017 - 20:06

Mirage a écrit:Miss Pérégrine c'est vachement cool! Tu  as aussi vu le film réalisé par Tim Burton?
Ouii je l'ai vu ! Et l'ai beaucoup aimé mais je préfère quand même les livres (sont géniaux <3) Smile et toi ?


Intuition : j'ai déjà entendu parler de Python, il faudrait que je m'y mette !
J'ai fait du HTML/CSS pour la mise en page de sites internet, mais c'est pas vraiment la même chose, non ?
Tu utilises quoi, toi, du coup ? Very Happy
ClaraS
ClaraS
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 289
Age : 19
Localisation : M165
Classe : 2017-2022 : 2nde 7 → 1S1 → TS1 → HX1 → MP*1 ; X2022
Date d'inscription : 19/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

En attendant les avis pédagogiques ... on parle ! - Page 2 Empty Re: En attendant les avis pédagogiques ... on parle !

Message par Intuition Jeu 13 Avr 2017 - 20:56

Effectivement HTML et CSS sont très différents, à l'inverse des langages de programmations types Java, Python, C ... HTML et CSS sont des langages de descriptions visuelles, tu ne donnes pas de véritables instructions. Personnellement je programme en C++.

Intuition
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 65
Age : 21
Classe : 1S1
Date d'inscription : 19/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

En attendant les avis pédagogiques ... on parle ! - Page 2 Empty Re: En attendant les avis pédagogiques ... on parle !

Message par Mirage Jeu 13 Avr 2017 - 22:01

Le film était sympa, mais venant de Burton, on s'attendait peut-être à un peu mieux (son style boitte un peu ces dernières années je trouve...)
J'ai tenté JavaScript mais j'ai vite abandonné... Mon problème, c'est qu j'ai beaucoup de mal à apprendre à coder seule. Pourtant c'est logique, mais je n'arrive pas à rentrer ce que j'apprendsdans les livres in my head
Mirage
Mirage
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 80
Age : 19
Date d'inscription : 13/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

En attendant les avis pédagogiques ... on parle ! - Page 2 Empty Re: En attendant les avis pédagogiques ... on parle !

Message par Intuition Ven 14 Avr 2017 - 13:58

Bonjour à tous ! 
Une petite question : 
Dans ma "fiche de dialogue Twisted Evil ", mon école m'indique que je dois rendre mes voeux d'affectations dans un lycée publique le 10 Mai. Or on est censé recevoir nos avis  aux environs du 19 Mai Question  . Suis-je le seul dans cette situation Question ? Reçoit-on finalement l'avis plus tôt que prévu ?
Merci d'avance pour vos réponses:)

Intuition
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 65
Age : 21
Classe : 1S1
Date d'inscription : 19/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

En attendant les avis pédagogiques ... on parle ! - Page 2 Empty Re: En attendant les avis pédagogiques ... on parle !

Message par Le Papa Ven 14 Avr 2017 - 15:07

Bonjour Intuition,
Ta question est récurrente d'année en année.... Ne t'inquiète pas, la plupart du temps les réponses de LLG et d'H4 arrivent début mai et si jamais tu n'as pas encore reçu le courrier, il suffit que tu ailles voir ton prof principal pour lui expliquer la situation. De surcroit, à l'école alsacienne vous devez être plusieurs à postuler donc vous êtes plusieurs dans le même cas.
Pour ta gouverne, l'ouverture du portail AFFELNET est prévue le lundi 22 mai, donc aucune possibilité de saisir les voeux auparavant ! Il y a une date limite de réception des dossiers qui demandent une étude en DSDEN le mardi 30 mai (c'est le cas pour les dossiers LLG et H4). 
Les collèges (dont l'école Alsacienne) mettent souvent une date pour être sûr qu'ils vont bien avoir les dossiers des élèves en temps et en heures et ne pas être obligés de courir !
Donc pas d'inquiétude.... et Joyeuses Paques

Le Papa
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 27
Age : 56
Date d'inscription : 12/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

En attendant les avis pédagogiques ... on parle ! - Page 2 Empty Re: En attendant les avis pédagogiques ... on parle !

Message par Intuition Ven 14 Avr 2017 - 18:33

Merci beaucoup Le Papa pour ta réponse ! Very Happy
Joyeuses Pâques à toi aussi Smile

Intuition
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 65
Age : 21
Classe : 1S1
Date d'inscription : 19/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

En attendant les avis pédagogiques ... on parle ! - Page 2 Empty Re: En attendant les avis pédagogiques ... on parle !

Message par Mirage Sam 15 Avr 2017 - 0:08

Joyeux anniversaire Ali!
Mirage
Mirage
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 80
Age : 19
Date d'inscription : 13/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

En attendant les avis pédagogiques ... on parle ! - Page 2 Empty Re: En attendant les avis pédagogiques ... on parle !

Message par ClaraS Sam 15 Avr 2017 - 0:40

Salut!
Bon anniversaire Ali! Et joyeuses pâques à tous Smile

Moi, pour affelnet, je sais pas comment ça marche... Et y a un truc qui me tracasse : si jamais j'ai un avis favorable, je vais mettre LLG en premier, c'est sur. Si jamais je mets Claude Monet en deuxième, et que finalement LLG me refuse, je vais pas aussi être refusée à Monet parce que ils auront rempli leurs classes avec des premiers vœux? Comment ça se passe pour ça ?

Est ce que vous avez eu ou allez avoir un brevet blanc ? J'ai le mien mardi et mercredi, perso. J'avais déjà eu des épreuves communes en décembre, uniquement en français et en histoire. Perso, je le sens bien, c'est sur, mais un truc m'inquiète : LA TECHNO ! Cest une énorme blague cette matière, un cours defouloir... Je sais absolument pas de quoi parlent les cours moi! Le truc que j'ai bien aimé c'est quand on a fait un peu de logique... Mais c'est tout! Et vous, vous en pensez quoi, de la techno? xD
ClaraS
ClaraS
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 289
Age : 19
Localisation : M165
Classe : 2017-2022 : 2nde 7 → 1S1 → TS1 → HX1 → MP*1 ; X2022
Date d'inscription : 19/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

En attendant les avis pédagogiques ... on parle ! - Page 2 Empty Re: En attendant les avis pédagogiques ... on parle !

Message par Mirage Sam 15 Avr 2017 - 0:50

Alors, en ce qui concerne AFFELNET, je n'y connais rien, mais je sais que l'ordre de tes voeux est capitale (surtout pour le privé). Exemple: ma soeur a fait le collège SFA, qui possède un lycée, et si ce même lycée n'était pas positionné en première position alors ils ne te prenaient pas... Je sais donc que les lycées ont accès à l'ordre de tes voeux (ce qui est si tu veux mon avis totalement stupide). C'est-à-dire qu'un lycée peut te refuser car tu ne l'as pas placé en premier... Voilà
Sinon une de mes amies de troisième a eu son brevet blanc avant les vacances. Pour la techno, son brevet blanc, c'était du Scratch et deux-trois notions de base(mais genre tu n'es pas obligé d'en avoir déjà fait, c'est juste du bon sens), mon amie n'écoute absolument rien, et la techno, elle s'en fout royalement, mais elle croit qu'elle a bien réussi, donc je pense que tu n'auras pas trop de problèmes😁
Mirage
Mirage
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 80
Age : 19
Date d'inscription : 13/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

En attendant les avis pédagogiques ... on parle ! - Page 2 Empty Re: En attendant les avis pédagogiques ... on parle !

Message par ClaraS Sam 15 Avr 2017 - 1:07

Perso, je suis dans le public, et je resterai dans le public... De toute façon, il faut déjà avoir un avis favorable (peu de chances) et ensuite que l'avis favorable ne soit finalement pas concluant (encore moins de chances!) Pour que ça crée un problème...
Ça me rassure alors, pour la techno. Ça m'intéresse absolument pas, mais je veux pas avoir 3 quoi :')
Bonne nuit! À demain!
ClaraS
ClaraS
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 289
Age : 19
Localisation : M165
Classe : 2017-2022 : 2nde 7 → 1S1 → TS1 → HX1 → MP*1 ; X2022
Date d'inscription : 19/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

En attendant les avis pédagogiques ... on parle ! - Page 2 Empty Re: En attendant les avis pédagogiques ... on parle !

Message par AliBaba Sam 15 Avr 2017 - 19:17

Merci pour les "bonne anniversaire"! Very Happy Joyeuses fêtes de Pâques à vous !

AliBaba
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 33
Age : 22
Date d'inscription : 10/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

En attendant les avis pédagogiques ... on parle ! - Page 2 Empty Re: En attendant les avis pédagogiques ... on parle !

Message par AliBaba Sam 15 Avr 2017 - 19:24

A et pour ton brevet blanc de techno, je te conseilles de regarder le sujet 0 de techno car c'est ce que j'ai eu. Regardes aussi pour les maths et la physique-chimie. Moi perso je l'ai fait avant les vacances et (à part la techno) j'ai super bien réussi ! Donc vois le sujet 0 de techno cela risque de tomber sur ça.Je te donne le lien :

http://eduscol.education.fr/sti/sites/eduscol.education.fr.sti/files/articles/7212/dnb-2017-sujet-zero-mathssciences2-mpct.pdf

AliBaba
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 33
Age : 22
Date d'inscription : 10/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

En attendant les avis pédagogiques ... on parle ! - Page 2 Empty Re: En attendant les avis pédagogiques ... on parle !

Message par BlueSky Sam 15 Avr 2017 - 20:38

Salut tout le monde !

Moi c'est Lucie, 14 ans, en 3ème dans une collège du 92 (izy → c'est bon je sors x)) et j'ai près de 17 de MG. Dans la vie, j'ai deux passions : manger (surtout le Nutella c'est la vie entière) et dormir. What a Face J'aime aussi les animaux et j'ai le souhait de devenir véto plus tard ^^
L'écriture et la lecture sont aussi des choses qui occupent une grande partie de ma vie, tout comme les séries tv !!! x)
Comme vous tous, je suis ici car j'ai postulé à llg, et aussi à henri 4 pour ma part. J'y suis aller avec des amis qui voulaient aussi intégrer le lycée pendant les portes ouvertes des prépas, et c'est magnifique *^* (même si je me suis fait un peu recaler par les profs tellement j'ai une tête de gamine mdr).
Bref, en tout les cas je nous souhaite à nous tous bonne chance, en espérant se retrouver l'année prochaine ! ^^

BlueSky
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 32
Age : 21
Date d'inscription : 09/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

En attendant les avis pédagogiques ... on parle ! - Page 2 Empty Re: En attendant les avis pédagogiques ... on parle !

Message par Enattentedunpseudogénial Dim 16 Avr 2017 - 9:27

Hellow,

ClaraS a écrit: si jamais j'ai un avis favorable, je vais mettre LLG en premier, c'est sur. Si jamais je mets Claude Monet en deuxième, et que finalement LLG me refuse, je vais pas aussi être refusée à Monet parce que ils auront rempli leurs classes avec des premiers vœux? Comment ça se passe pour ça ?


Non, je te rassure sur ce point : le vœu Afflenet LLG (tout comme H4) occupe virtuellement une place 0 dans ton classement, ce qui signifie que si tu n'étais pas reçue, ton deuxième vœu (ici Monet) deviendrait le premier Smile
Ça permet de ne pas tenter les élèves qui tentent d'entrer dans ces deux lycées.

Donc pas d'inquiétude, bonne fin de vacances et joyeuse(s) Pâque(s) à toutes et tous !
Enattentedunpseudogénial
Enattentedunpseudogénial
Hante le lycée
Hante le lycée

Nombre de messages : 326
Age : 22
Localisation : Dans les préfas du petit lycée de l'autre côté de la Montage Ste-G
Classe : Ex-2nde2 (→ 1(L/)ES → Tle(L/)ES → HK B/L)
Date d'inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

En attendant les avis pédagogiques ... on parle ! - Page 2 Empty Re: En attendant les avis pédagogiques ... on parle !

Message par ClaraS Lun 17 Avr 2017 - 15:01

Enattentedunpseudogénial a écrit:Hellow,

ClaraS a écrit: si jamais j'ai un avis favorable, je vais mettre LLG en premier, c'est sur. Si jamais je mets Claude Monet en deuxième, et que finalement LLG me refuse, je vais pas aussi être refusée à Monet parce que ils auront rempli leurs classes avec des premiers vœux? Comment ça se passe pour ça ?


Non, je te rassure sur ce point : le vœu Afflenet LLG (tout comme H4) occupe virtuellement une place 0 dans ton classement, ce qui signifie que si tu n'étais pas reçue, ton deuxième vœu (ici Monet) deviendrait le premier Smile
Ça permet de ne pas tenter les élèves qui tentent d'entrer dans ces deux lycées.

Donc pas d'inquiétude, bonne fin de vacances et joyeuse(s) Pâque(s) à toutes et tous !
Merci beaucoup pour cette réponse ! Ça me tracassait depuis longtemps, je suis rassurée Smile

Qui a envie de retourner en cours demain ? xD
ClaraS
ClaraS
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 289
Age : 19
Localisation : M165
Classe : 2017-2022 : 2nde 7 → 1S1 → TS1 → HX1 → MP*1 ; X2022
Date d'inscription : 19/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

En attendant les avis pédagogiques ... on parle ! - Page 2 Empty Re: En attendant les avis pédagogiques ... on parle !

Message par Le Papa Lun 17 Avr 2017 - 18:33

Bonjour ClaraS, peux-tu me dire de quelle académie tu es ? Claude Monet est oùu par rapport à toi ?

Le Papa
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 27
Age : 56
Date d'inscription : 12/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

En attendant les avis pédagogiques ... on parle ! - Page 2 Empty Re: En attendant les avis pédagogiques ... on parle !

Message par ClaraS Lun 17 Avr 2017 - 19:14

Le Papa a écrit:Bonjour ClaraS, peux-tu me dire de quelle académie tu es ? Claude Monet est oùu par rapport à toi ?
Bonjour,
Je suis de l'académie de Paris, et actuellement au collège Claude Monet qui est à 5 minutes à pied de chez moi Smile
ClaraS
ClaraS
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 289
Age : 19
Localisation : M165
Classe : 2017-2022 : 2nde 7 → 1S1 → TS1 → HX1 → MP*1 ; X2022
Date d'inscription : 19/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

En attendant les avis pédagogiques ... on parle ! - Page 2 Empty Re: En attendant les avis pédagogiques ... on parle !

Message par Mirage Mer 19 Avr 2017 - 14:30

Sans vouloir être indiscrète, alors les avis pédagogiques?
Mirage
Mirage
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 80
Age : 19
Date d'inscription : 13/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

En attendant les avis pédagogiques ... on parle ! - Page 2 Empty Re: En attendant les avis pédagogiques ... on parle !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum