Lycée Louis-le-Grand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
» Déjeuner de pré-rentrée 2022-2023
En attendant les avis pédagogiques ... on parle ! - Page 8 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 11:06 par Shikaristide

» Candidature LLG hors académie
En attendant les avis pédagogiques ... on parle ! - Page 8 EmptyDim 28 Aoû 2022 - 22:33 par jxde_28

» Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^'
En attendant les avis pédagogiques ... on parle ! - Page 8 EmptySam 16 Avr 2022 - 13:05 par Mischeur

» Emploi du temps en seconde 2021
En attendant les avis pédagogiques ... on parle ! - Page 8 EmptyVen 20 Aoû 2021 - 22:23 par emem252

» Déjeuner de pré-rentrée 2021-2022
En attendant les avis pédagogiques ... on parle ! - Page 8 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 13:19 par Hippolyte

» Candidature rentrée 2021-2022
En attendant les avis pédagogiques ... on parle ! - Page 8 EmptyLun 12 Juil 2021 - 10:27 par Sally

» maths à LLG
En attendant les avis pédagogiques ... on parle ! - Page 8 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 17:27 par Julien V

» DS de maths en seconde
En attendant les avis pédagogiques ... on parle ! - Page 8 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 15:16 par mxth2xs

» Fin des cours pour les secondes mi-juin ?
En attendant les avis pédagogiques ... on parle ! - Page 8 EmptyMer 28 Avr 2021 - 21:18 par mxth2xs

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Site de la MDL


Conseil de Vie Lycéenne

page facebook

Lycée Louis le Grand


Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

En attendant les avis pédagogiques ... on parle !

+27
PourWalou
Nymnus
Shabnam S
Nekomimi
bleach1803
Myrielle
karima2204
Maman
Pauline.s
Cora de Lerne
Ambrun
Mathilde
Jdark
iaaa
Sabrina
odhh
Anne O'Nyme
Ambreen
Enattentedunpseudogénial
BlueSky
ClaraS
Petitepoupoune
Colette 15
Le Papa
Mirage
AliBaba
Intuition
31 participants

Page 8 sur 17 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Aller en bas

En attendant les avis pédagogiques ... on parle ! - Page 8 Empty Re: En attendant les avis pédagogiques ... on parle !

Message par Sabrina Mar 9 Mai 2017 - 23:01

Salut Ambrun
Il n'y a pas besoin de dérogation pour LLG ou H4.
Et non vous n'avez plus rien à faire !
Sabrina
Sabrina
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 396
Age : 23
Localisation : En train de regretter LLG
Classe : 2nde 3 (Plhs/Tffr) → 1L (Pntl) →TL (Trnqr/Rffr) → Diplômée en droit
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

En attendant les avis pédagogiques ... on parle ! - Page 8 Empty Re: En attendant les avis pédagogiques ... on parle !

Message par ClaraS Mar 9 Mai 2017 - 23:21

Jdark a écrit:Par contre il me semble que le fait d'avoir un avis positif aux deux n'a rien à voir : J'ai plutôt entendu dire que ça dépendait totalement de si tu es bon partout (donc pris aux deux) ou si ils voyaient que tu avais une matière de prédilection, comme les lettres ou les maths… Après cela doit être très relatif, il faudrait s'informer.
Alors moi je n'ai pas demandé Henri IV, donc c'est sur que je n'ai pas eu d'avis positif aux deux! xD 
Si j'ai pas demandé H4 c'était d'ailleurs pour une raison précise : je préférais de loin LLG et j'avais entendu dire que les proviseurs se réunissaient pour ne pas donner trop de double avis favorable. Pour moi ça aurait été rageant d'être acceptée à H4 et pas à LLG à cause de la répartition... Finalement, j'ai eu l'avis positif pour LLG donc j'ai bien fait. En plus, dans mon collège, l'autre fille qui a eu un avis positif pour LLG n'avait pas demandé H4 non plus alors que ceux qui ont demandé les deux ont été soit refusés aux deux soit ont eu un avis positif pour H4, du coup je me demande si ça a joué.
Je suis (très) bonne partout (pas de mauvais jeu de mot! xD) mais j'ai clairement une matière de prédilection. J'espère ne pas être refusée en juin, ce serait ballot... xD
ClaraS
ClaraS
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 289
Age : 19
Localisation : M165
Classe : 2017-2022 : 2nde 7 → 1S1 → TS1 → HX1 → MP*1 ; X2022
Date d'inscription : 19/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

En attendant les avis pédagogiques ... on parle ! - Page 8 Empty Re: En attendant les avis pédagogiques ... on parle !

Message par Colette 15 Mer 10 Mai 2017 - 14:55

Bonjour à tous
J'ai reçu un avis défavorable...
Tant pis !
Mais j'aimerai tenter jusque au bout
Donc j'ai mis LLG en premier choix
Est ce que je dois faire d'autres démarches ou mon établissement s'en charge ?
Merci

Colette 15
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 36
Age : 21
Date d'inscription : 09/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

En attendant les avis pédagogiques ... on parle ! - Page 8 Empty Re: En attendant les avis pédagogiques ... on parle !

Message par Cora de Lerne Mer 10 Mai 2017 - 15:11

Bonjour tout le monde ! Je consulte ce forum depuis un certain temps déjà, et je me suis enfin décidée à m’inscrire ! Smile

Donc  je vais me présenter. Je suis actuellement en 3e, dans un collège du 5e, pas très loin de Louis le Grand donc. Et j’ai moi aussi reçu un avis favorable ! Je suis super contente, et j’espère vraiment être comptée parmi vos rangs l’année prochaine. Même si l’avis ne garantit pas à 100% une admission, cette nouvelle me donne des ailes. :admire:

A part ça, je m’intéresse beaucoup à la politique, mais aussi aux sciences et plus particulièrement à l’astronomie. Question lecture, j’aime différents genres mais surtout les classiques (Victor Hugo, Zola par exemple), de la littérature étrangère, et aussi Harry Potter dont je suis une grande fan ! D’ailleurs, mon pseudo vient d’un des personnages d’une collection que j’ai vraiment adoré, Arsène Lupin. Et pour le sport, je suis plus tournée vers la danse.
Voilà voilà ! Ravie de faire désormais partie de votre communauté ! flower
Cora de Lerne
Cora de Lerne
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 58
Age : 22
Localisation : Entre Vénus et Mars
Classe : 2nd 4
Date d'inscription : 09/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

En attendant les avis pédagogiques ... on parle ! - Page 8 Empty Re: En attendant les avis pédagogiques ... on parle !

Message par Mathilde Mer 10 Mai 2017 - 15:31

@Colette 15:
Dommage que tu aies eu un avis défavorable, mais tu as toujours une chance d'être accepté !
Je crois qu'il n'y a pas de démarches particulières mais il faut peut-être donner au collège la photocopie des bulletins des trimestres 1 et 2 . C'est ce qu'il y a marqué sur l'avis pédagogique. Après le collège peut le faire tout seul , demande leur.
Mathilde
Mathilde
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 93
Age : 21
Classe : 2nde7 -> 1S3
Date d'inscription : 09/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

En attendant les avis pédagogiques ... on parle ! - Page 8 Empty Re: En attendant les avis pédagogiques ... on parle !

Message par Pauline.s Mer 10 Mai 2017 - 17:08

Bonjour à tous !
Je suis actuellement élève en 2nd à H4 Twisted Evil  et je vais rentrer en premiere S. Je vais essayer de répondre à certaines de vos questions puisque je me posais les mêmes il y a un an.
Concernant l'inscription à partir du moment où vous avez donné vos voeux au collège vous n'avez plus rien à faire c'est le collège qui gère tout ensuite vous recevez la réponse pour chacun de vos voeux.
En fait vous devez aller chercher la feuille chez la CPE ou le responsable pédagogique des 3ème.
Dans mon collège on l'a eu juste après la dernière épreuve du brevet  Rolling Eyes le 25 juin je crois.
Pour Affelnet c'est un système spéciale en fait H4 et LLG rentre dans Affelnet mais ne le respecte pas dans le sens où il n'y a pas de points attribués au départ en fonction de la zone où vous habitez.

Eu aussi pour le privé je pense pas que ce soit tant un problème c'est ce que tout le monde me disait quand j'ai voulu y aller vu que j'étais dans un collège privé et au final j'ai quand même été prise.

Voila si vous avez d'autres question plus spécifiques sur H4 n'hésitez pas à me les demander sur ce topic ou par mp !  Very Happy
Pauline.s
Pauline.s
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 18
Age : 22
Classe : term S
Date d'inscription : 28/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

En attendant les avis pédagogiques ... on parle ! - Page 8 Empty Re: En attendant les avis pédagogiques ... on parle !

Message par Enattentedunpseudogénial Mer 10 Mai 2017 - 17:22

HIV Khrââââââssssssssss


Dernière édition par Enattentedunpseudogénial le Mer 10 Mai 2017 - 21:30, édité 1 fois
Enattentedunpseudogénial
Enattentedunpseudogénial
Hante le lycée
Hante le lycée

Nombre de messages : 326
Age : 22
Localisation : Dans les préfas du petit lycée de l'autre côté de la Montage Ste-G
Classe : Ex-2nde2 (→ 1(L/)ES → Tle(L/)ES → HK B/L)
Date d'inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

En attendant les avis pédagogiques ... on parle ! - Page 8 Empty Re: En attendant les avis pédagogiques ... on parle !

Message par Pauline.s Mer 10 Mai 2017 - 18:01

Tu veux dire des gens qui ont préferé aller à H4 en 2nd plutot que LLG pour faire une 1ES ou des gens qui était en 2nd à LLG et qui passe en 1ES à H4 ?
dans ce cas je ne sais pas je ne connais pas vraiment de gens de llg et si c'est le 1er cas il y a peu de chances parce que beaucoup d'élèves avaient des doutes sur leur filière en début d'année et certains en ont encore beaucoup même à un mois du conseil de classe et dans le 2nd cas je ne sais pas non plus je pourrais te dire ça l'année prochaine quand je verrais des magnoludiviciens venir à H4 en ES  Very Happy 
désolée je ne t'ai pas été d'une grande aide !  Rolling Eyes
Pauline.s
Pauline.s
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 18
Age : 22
Classe : term S
Date d'inscription : 28/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

En attendant les avis pédagogiques ... on parle ! - Page 8 Empty Re: En attendant les avis pédagogiques ... on parle !

Message par Maman Mer 10 Mai 2017 - 18:57

Bonjour. Ce message s'adresse surtout à Pauline.s ou à d'autres élèves qui auraient des informations sur H4. Que pensez-vous des professeurs (niveau, bienveillance ou pas....) en seconde, de l'ambiance, de la charge de travail, du lycée en général et de l'administration? En vous remerciant par avance

Maman
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 3
Age : 55
Date d'inscription : 10/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

En attendant les avis pédagogiques ... on parle ! - Page 8 Empty Re: En attendant les avis pédagogiques ... on parle !

Message par Sabrina Mer 10 Mai 2017 - 19:18

N'hésitez pas à consulter le forum d'Henri IV pour plus d'informations : http://lycee-henri4.forumactif.org/
Sabrina
Sabrina
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 396
Age : 23
Localisation : En train de regretter LLG
Classe : 2nde 3 (Plhs/Tffr) → 1L (Pntl) →TL (Trnqr/Rffr) → Diplômée en droit
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

En attendant les avis pédagogiques ... on parle ! - Page 8 Empty Re: En attendant les avis pédagogiques ... on parle !

Message par Intuition Mer 10 Mai 2017 - 19:37

SabrinaParis a écrit:consulter le forum d'Henri IV 
Traîtresse !  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Intuition
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 65
Age : 21
Classe : 1S1
Date d'inscription : 19/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

En attendant les avis pédagogiques ... on parle ! - Page 8 Empty Re: En attendant les avis pédagogiques ... on parle !

Message par Sabrina Mer 10 Mai 2017 - 19:41

Intuition a écrit:
SabrinaParis a écrit:consulter le forum d'Henri IV 
Traîtresse !  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
 Au contraire j'essaie de mettre un terme aux messages sur H4  Mrgreen
Sabrina
Sabrina
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 396
Age : 23
Localisation : En train de regretter LLG
Classe : 2nde 3 (Plhs/Tffr) → 1L (Pntl) →TL (Trnqr/Rffr) → Diplômée en droit
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

En attendant les avis pédagogiques ... on parle ! - Page 8 Empty Re: En attendant les avis pédagogiques ... on parle !

Message par Maman Mer 10 Mai 2017 - 20:03

Excusez-moi mais je pensais que vous n'étiez pas une secte. J'espère que divulguer des informations n'est pas puni de la peine capitale. L'autre forum étant peu actif et une élève ayant proposé de répondre à des questions (librement j'espère) je pensais qu'il n'y avait pas mort d'homme. Si je pouvais avoir des réponses cela serait gentil sinon tant pis. Vous êtes bien, dans ces deux lycées sur la montagne,  des lycéens considérés comme l'élite intellectuelle, la crème de la crème, ouverts, généreux, solidaires.... Ou peut-être me suis-je trompée?
signé, Une Maman qui essaie de faire de l'humour

Maman
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 3
Age : 55
Date d'inscription : 10/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

En attendant les avis pédagogiques ... on parle ! - Page 8 Empty Re: En attendant les avis pédagogiques ... on parle !

Message par Sabrina Mer 10 Mai 2017 - 20:30

Effectivement, il n'y a pas mort d'homme ! Nous aimons bien plaisanter au sujet de notre rival Mrgreen. Malheureusement, pour la majorité de ce forum, nous ne sommes pas en mesure de répondre aux questions sur H4 puisque nous ne connaissons pas vraiment l'établissement à l'intérieur de ses murs. Je sais seulement que la charge de travail est similaire à celle de LLG, donc assez conséquente.
Sabrina
Sabrina
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 396
Age : 23
Localisation : En train de regretter LLG
Classe : 2nde 3 (Plhs/Tffr) → 1L (Pntl) →TL (Trnqr/Rffr) → Diplômée en droit
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

En attendant les avis pédagogiques ... on parle ! - Page 8 Empty Re: En attendant les avis pédagogiques ... on parle !

Message par Maman Mer 10 Mai 2017 - 21:09

Je suis rassurée.... pour la mort d'homme mais non pour H4. Je comprends bien votre ignorance sur le sujet. Etant à LLG vous n'avez pas le temps ni l'envie de songer à votre rival adoré. Mais au cas où Pauline.s ou une autre traîtresse de cette espèce ferait une autre apparition sur ce forum, des informations seraient les bienvenues pour éclairer ma lanterne. Car je suis réellement à la recherche d'informations sur ces questions. Très bonne soirée

Maman
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 3
Age : 55
Date d'inscription : 10/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

En attendant les avis pédagogiques ... on parle ! - Page 8 Empty Re: En attendant les avis pédagogiques ... on parle !

Message par Mirage Mer 10 Mai 2017 - 21:30

Salut!
Je me posais une question...
A la page 2-3, qqn a dit que LLG et HIV comptaient comme des choix 0, et donc que le choix qui les suivaient deviendrai automatiquement le choix n°1
Vous savez si c'est aussi le cas dans les lycées privés? Si par exemple le lycée privé en question te demande de le mettre forcément en choix n°1 pour être forcément pris l'année d'après, et qu'on met HIV ou LLG en premières positions, si on est pas pris, c'est comme si on avait mis le lycée privé en N°1, non?
Plus clairement, est-ce que vous savez si les lycées (plus particulièrement privés) ont la liste des choix des élèves ou si la procédure est aussi informatisée?
Désolée, c'était peut-être pas super clair, j'ai fait au mieux 
Laughing
Mirage
Mirage
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 80
Age : 19
Date d'inscription : 13/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

En attendant les avis pédagogiques ... on parle ! - Page 8 Empty Re: En attendant les avis pédagogiques ... on parle !

Message par Cora de Lerne Mer 10 Mai 2017 - 22:25

Salut Mirage!

Il me semble, si je ne dis pas de bêtises, que la procédure est elle aussi informatisée. En tout cas c'est ce que j'ai lu plusieurs fois sur internet par exemple. Sur un des sites, j'ai trouvé que "L'enseignement privé est désormais pris en compte par Affelnet dans les trois quart des académies." Ils disent aussi que certains lycées ont passé des accords avec l'Académie et que donc ils ne passent pas par une procédure informatisée.

Voilà, j'espère avoir pu t'aider, et désolée si jamais je me suis trompée. Smile
Cora de Lerne
Cora de Lerne
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 58
Age : 22
Localisation : Entre Vénus et Mars
Classe : 2nd 4
Date d'inscription : 09/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

En attendant les avis pédagogiques ... on parle ! - Page 8 Empty Re: En attendant les avis pédagogiques ... on parle !

Message par AliBaba Mer 10 Mai 2017 - 23:15

J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de banlieusards qui ont été accepté, c'est surtout des parisiens mais je n'accuse personnes sauf les critères de sélection d'LLG...
Ce n'est plus l'ancien ascenceur social d'autrefois.

AliBaba
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 33
Age : 21
Date d'inscription : 10/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

En attendant les avis pédagogiques ... on parle ! - Page 8 Empty Re: En attendant les avis pédagogiques ... on parle !

Message par Enattentedunpseudogénial Jeu 11 Mai 2017 - 6:47

Après, ton temps de trajet peut entrer en jeu, car le lycée considère qu'il est néfaste pour ta scolarité d'avoir un trajet trop long, puisqu'il faut tout de même assumer la charge de travail et que c'est relativement compliqué de bosser debout dans un rer bondé.
Après, effectivement les critères d'admission sont flous :w
Enattentedunpseudogénial
Enattentedunpseudogénial
Hante le lycée
Hante le lycée

Nombre de messages : 326
Age : 22
Localisation : Dans les préfas du petit lycée de l'autre côté de la Montage Ste-G
Classe : Ex-2nde2 (→ 1(L/)ES → Tle(L/)ES → HK B/L)
Date d'inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

En attendant les avis pédagogiques ... on parle ! - Page 8 Empty Re: En attendant les avis pédagogiques ... on parle !

Message par Mirage Jeu 11 Mai 2017 - 8:43

Merci Cora De Lerne!
Effectivement, tu as raison, suite à ce que tu as dit, j'ai cherché des infos et voilà pour l'académie de Versailles pour les intéressés : http://www.ac-versailles.fr/cid105102/affelnet.html#Eleves_de_l_academie_de_Versailles
Mirage
Mirage
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 80
Age : 19
Date d'inscription : 13/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

En attendant les avis pédagogiques ... on parle ! - Page 8 Empty Re: En attendant les avis pédagogiques ... on parle !

Message par Pauline.s Jeu 11 Mai 2017 - 14:23

oui sabrinaparis a raison c'est peut-être plus simple si vous voulez des infos sur H4 vous pouvez poster un message sur le forum d'H4 où mon pseudo est pauline16 et en plus d'autre personnes du lycée pourront peut-être vous donner un avis plus complet vu que je n'y suis que depuis 1 an  Very Happy ( et en plus je ne suis pas un traîtresse puisqu'il il y a eu une trève H4 / LLG car je crois qu'un journal a été fait avec des élèves des deux lycée, je l'ai vu circuler il y a peu Rolling Eyes )
Pauline.s
Pauline.s
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 18
Age : 22
Classe : term S
Date d'inscription : 28/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

En attendant les avis pédagogiques ... on parle ! - Page 8 Empty Re: En attendant les avis pédagogiques ... on parle !

Message par Sabrina Jeu 11 Mai 2017 - 19:33

Il y a beaucoup plus de banlieusards au lycée que de parisiens. Ne faites pas de statistiques sur les 10 personnes du forum qui ont eu un avis favorable.
Sabrina
Sabrina
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 396
Age : 23
Localisation : En train de regretter LLG
Classe : 2nde 3 (Plhs/Tffr) → 1L (Pntl) →TL (Trnqr/Rffr) → Diplômée en droit
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

En attendant les avis pédagogiques ... on parle ! - Page 8 Empty Re: En attendant les avis pédagogiques ... on parle !

Message par karima2204 Jeu 11 Mai 2017 - 21:16

bonsoir,
j'ai postulé pour la seconde à H4 et louis le grand, j'ai reçu un avis favorable de H4 et aucune réponse LG je suis très inquiète car je dois transmettre mon dossier 0 mon collège le 15 mai. Que dois je faire? dois je me deplacer au lycee?je vous remercie d'avance
kari

karima2204
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 2
Age : 21
Date d'inscription : 11/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

En attendant les avis pédagogiques ... on parle ! - Page 8 Empty Re: En attendant les avis pédagogiques ... on parle !

Message par Intuition Jeu 11 Mai 2017 - 21:25

karima2204 a écrit:bonsoir,
j'ai postulé pour la seconde à H4 et louis le grand, j'ai reçu un avis favorable de H4 et aucune réponse LG je suis très inquiète car je dois transmettre mon dossier 0 mon collège le 15 mai. Que dois je faire? dois je me deplacer au lycee?je vous remercie d'avance
kari
Je pense qu'il faudrait appeler LLG pour leur demander car cela commence à faire beaucoup de temps

Intuition
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 65
Age : 21
Classe : 1S1
Date d'inscription : 19/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

En attendant les avis pédagogiques ... on parle ! - Page 8 Empty Re: En attendant les avis pédagogiques ... on parle !

Message par karima2204 Jeu 11 Mai 2017 - 21:36

MERCI POUR LA REPONSE

karima2204
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 2
Age : 21
Date d'inscription : 11/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

En attendant les avis pédagogiques ... on parle ! - Page 8 Empty Re: En attendant les avis pédagogiques ... on parle !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 17 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum