Lycée Louis-le-Grand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
» Déjeuner de pré-rentrée 2022-2023
anglais - NIVEAU ALLEMAND ET ANGLAIS TERMINALE EmptyMer 31 Aoû 2022 - 11:06 par Shikaristide

» Candidature LLG hors académie
anglais - NIVEAU ALLEMAND ET ANGLAIS TERMINALE EmptyDim 28 Aoû 2022 - 22:33 par jxde_28

» Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^'
anglais - NIVEAU ALLEMAND ET ANGLAIS TERMINALE EmptySam 16 Avr 2022 - 13:05 par Mischeur

» Emploi du temps en seconde 2021
anglais - NIVEAU ALLEMAND ET ANGLAIS TERMINALE EmptyVen 20 Aoû 2021 - 22:23 par emem252

» Déjeuner de pré-rentrée 2021-2022
anglais - NIVEAU ALLEMAND ET ANGLAIS TERMINALE EmptyMer 18 Aoû 2021 - 13:19 par Hippolyte

» Candidature rentrée 2021-2022
anglais - NIVEAU ALLEMAND ET ANGLAIS TERMINALE EmptyLun 12 Juil 2021 - 10:27 par Sally

» maths à LLG
anglais - NIVEAU ALLEMAND ET ANGLAIS TERMINALE EmptyJeu 10 Juin 2021 - 17:27 par Julien V

» DS de maths en seconde
anglais - NIVEAU ALLEMAND ET ANGLAIS TERMINALE EmptyJeu 10 Juin 2021 - 15:16 par mxth2xs

» Fin des cours pour les secondes mi-juin ?
anglais - NIVEAU ALLEMAND ET ANGLAIS TERMINALE EmptyMer 28 Avr 2021 - 21:18 par mxth2xs

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Site de la MDL


Conseil de Vie Lycéenne

page facebook

Lycée Louis le Grand


Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

NIVEAU ALLEMAND ET ANGLAIS TERMINALE

4 participants

Aller en bas

anglais - NIVEAU ALLEMAND ET ANGLAIS TERMINALE Empty NIVEAU ALLEMAND ET ANGLAIS TERMINALE

Message par Audri Sam 12 Avr 2014 - 20:36

Bonjour,
Voilà, je souhaite intégrer LLG. J'aurais aimé savoir si le niveau linguistique (en allemand et en anglais) était proche du bilinguisme arrivé en terminale.
C'est pourquoi je poste ce sujet dans cette catégorie.
Merci d'avance

Audri
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 63
Age : 24
Localisation : près de Paris
Classe : 2nde2!!!
Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

anglais - NIVEAU ALLEMAND ET ANGLAIS TERMINALE Empty Re: NIVEAU ALLEMAND ET ANGLAIS TERMINALE

Message par Hehehe Sam 12 Avr 2014 - 22:24

Ahaha moi je suis qu'en première mais on est très, très loin du bilinguisme aussi bien en allemand qu'en anglais !! Very Happy Donc si t'as peur d'être nul(le) en langue tkt pas en S on est loin d'être bilingue. Si tu veux faire L, ils sont avec moi en allemand ils font juste des textes littéraires en plus c'est un peu plus dur mais ça va c'est pas impossible. Après en européenne, il parait qu'ils sont vraiment bons.

Hehehe
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 26
Age : 25
Classe : 2nde1 --> 1s1-->TS1
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

anglais - NIVEAU ALLEMAND ET ANGLAIS TERMINALE Empty Re: NIVEAU ALLEMAND ET ANGLAIS TERMINALE

Message par Audri Sam 12 Avr 2014 - 22:57

A 15 ans tu es déjà en terminale, bravo Smile
Et bien merci pour les infos Smile

Audri
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 63
Age : 24
Localisation : près de Paris
Classe : 2nde2!!!
Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

anglais - NIVEAU ALLEMAND ET ANGLAIS TERMINALE Empty Re: NIVEAU ALLEMAND ET ANGLAIS TERMINALE

Message par Hehehe Dim 13 Avr 2014 - 10:34

j'ai dit que j'étais qu'en première mais déjà on est tès loin du bilinguisme pour l'être à l'entrée en terminale

Hehehe
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 26
Age : 25
Classe : 2nde1 --> 1s1-->TS1
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

anglais - NIVEAU ALLEMAND ET ANGLAIS TERMINALE Empty Re: NIVEAU ALLEMAND ET ANGLAIS TERMINALE

Message par Audri Dim 13 Avr 2014 - 12:32

Ah tu es en première excuse-moi j'étais obstinée sur le mot "terminale".
Merci Smile

Audri
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 63
Age : 24
Localisation : près de Paris
Classe : 2nde2!!!
Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

anglais - NIVEAU ALLEMAND ET ANGLAIS TERMINALE Empty Re: NIVEAU ALLEMAND ET ANGLAIS TERMINALE

Message par cppower Dim 13 Avr 2014 - 21:15

Hehehe a écrit:Après en européenne, il parait qu'ils sont vraiment bons.
C'est ce qu'on dit mais quand on voit le niveau en anglais de certains anciens 6 dans notre classe (je ne vise personne.... Razz)

cppower
Interne-externé
Interne-externé

Nombre de messages : 903
Age : 26
Localisation : VH119
Classe : 2nde3 (Wttmnn)--> 1èreS1 (Mtt) --> TS1 (Alrcn)-->HX4 BESTIAAL --> MP*4 --> Mines ParisTech
Date d'inscription : 01/07/2012

http://llg-2-3.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

anglais - NIVEAU ALLEMAND ET ANGLAIS TERMINALE Empty Re: NIVEAU ALLEMAND ET ANGLAIS TERMINALE

Message par Audri Dim 13 Avr 2014 - 21:22

Ah ! Very Happy Je vois que les avis divergent. Je pense que l'on peut jauger le niveau linguistique au cas par cas, donc. Smile

Audri
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 63
Age : 24
Localisation : près de Paris
Classe : 2nde2!!!
Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

anglais - NIVEAU ALLEMAND ET ANGLAIS TERMINALE Empty Re: NIVEAU ALLEMAND ET ANGLAIS TERMINALE

Message par cppower Dim 13 Avr 2014 - 21:23

En résumé :
=> Tu ne veux pas faire euro : no souci
=> Tu veux faire euro : certains sont très bons d'autres moins d'autres sont carrément mauvais :Pdonc voilà

Edit : mais tu veux arriver en terminale ?

cppower
Interne-externé
Interne-externé

Nombre de messages : 903
Age : 26
Localisation : VH119
Classe : 2nde3 (Wttmnn)--> 1èreS1 (Mtt) --> TS1 (Alrcn)-->HX4 BESTIAAL --> MP*4 --> Mines ParisTech
Date d'inscription : 01/07/2012

http://llg-2-3.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

anglais - NIVEAU ALLEMAND ET ANGLAIS TERMINALE Empty Re: NIVEAU ALLEMAND ET ANGLAIS TERMINALE

Message par Audri Dim 13 Avr 2014 - 21:28

D'accord merci Smile
Nan du tout Smile J'aimerais effectuer toute ma scolarité (lycée + prépa) à LLG. Smile

Audri
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 63
Age : 24
Localisation : près de Paris
Classe : 2nde2!!!
Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

anglais - NIVEAU ALLEMAND ET ANGLAIS TERMINALE Empty Re: NIVEAU ALLEMAND ET ANGLAIS TERMINALE

Message par cppower Dim 13 Avr 2014 - 21:42

Ah bah ne t'inquiète pas : en 2nde, les gens ne sont pas particulièrement "bons" en langue !

cppower
Interne-externé
Interne-externé

Nombre de messages : 903
Age : 26
Localisation : VH119
Classe : 2nde3 (Wttmnn)--> 1èreS1 (Mtt) --> TS1 (Alrcn)-->HX4 BESTIAAL --> MP*4 --> Mines ParisTech
Date d'inscription : 01/07/2012

http://llg-2-3.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

anglais - NIVEAU ALLEMAND ET ANGLAIS TERMINALE Empty Re: NIVEAU ALLEMAND ET ANGLAIS TERMINALE

Message par Audri Dim 13 Avr 2014 - 21:50

D'accord, j'ai pas de mourons à me faire alors Smile Merci bcp Very Happy

Audri
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 63
Age : 24
Localisation : près de Paris
Classe : 2nde2!!!
Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

anglais - NIVEAU ALLEMAND ET ANGLAIS TERMINALE Empty Re: NIVEAU ALLEMAND ET ANGLAIS TERMINALE

Message par Hehehe Lun 14 Avr 2014 - 15:24

Victor : A FORTIORI tu as raison !

Hehehe
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 26
Age : 25
Classe : 2nde1 --> 1s1-->TS1
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

anglais - NIVEAU ALLEMAND ET ANGLAIS TERMINALE Empty Re: NIVEAU ALLEMAND ET ANGLAIS TERMINALE

Message par thebip Ven 13 Mar 2015 - 22:59

Je sais que le sujet est clos mais je ne peux pas me taire : Victor, je ne vois pas en quoi tu peux avoir la prétention de juger le niveau d'un(e) Terminale en anglais, qu'il ou elle soit en TS6 ou non (je suis en TS6).
De 1, ce détail "d'autres sont carrément mauvais" n'était pas nécessaire pour répondre au post, de 2, tu n'as aucune légitimité à juger le niveau d'une personne en anglais.

L'euro, c'est super cool! (propagande sunny ). Le niveau en langues est très soutenu (un 'essay' à rendre par semaine, une version à rendre ou sur table par semaine, des exposés chaque lundi etc.). Bref, tout ça pour dire que ce n'est pas le niveau en soi qui compte mais l'implication et la passion pour la langue anglaise. En euro, les gens sont très ouverts, s'engagent dans des activités extrascolaires variées (PEJ, Harvard Congress Model, partenariat avec un lycée de Madagascar).

Un conseil pour Audri : si tu as le niveau pour intégrer une prépa scientifique, les langues et la culture g. t'aideront à te démarquer des autres... Donc bosse les langues, ce sera toujours utile, que ce soit pour des raisons professionnelles ou humaines.

thebip
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 9
Age : 26
Localisation : Paris
Classe : 2nde6/1S6/TS6
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

anglais - NIVEAU ALLEMAND ET ANGLAIS TERMINALE Empty Re: NIVEAU ALLEMAND ET ANGLAIS TERMINALE

Message par cppower Sam 14 Mar 2015 - 13:25

Pour essayer de répondre avec le moins d'agressivité possible :
1) Ce sujet date d'il y a un an donc ton déterrage est un peu un troll
2) Je me suis contenter de dire avec HUMOUR que certaines personnes dans ma classe qui venaient de TS6 et qui étaient moins bon en anglais que d'autres. Sachant qu'il n'est pas très difficile de juger le niveau de quelqu'un en anglais par rapport aux autres de la classe (je ne prétends absolument pas être bon en anglais) : tu regardes s'il fait plus de fautes de grammaire que les autres à l'écrit, moins bon accent à l'oral,... Encore une fois ce n'était que de l'humour et je trouve dommage que tu l'aies mal pris.
3) "L'euro, c'est super cool! (propagande sunny ). Le niveau en langues est très soutenu" Tu ne juges pas le niveau des terminales là ? Shocked

cppower
Interne-externé
Interne-externé

Nombre de messages : 903
Age : 26
Localisation : VH119
Classe : 2nde3 (Wttmnn)--> 1èreS1 (Mtt) --> TS1 (Alrcn)-->HX4 BESTIAAL --> MP*4 --> Mines ParisTech
Date d'inscription : 01/07/2012

http://llg-2-3.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

anglais - NIVEAU ALLEMAND ET ANGLAIS TERMINALE Empty Re: NIVEAU ALLEMAND ET ANGLAIS TERMINALE

Message par thebip Jeu 26 Mar 2015 - 22:38

Pour répondre à ton "3)" :
Je ne vois pas où je juge le niveau des Terminales. Je précise juste qu'en S6, le niveau en langues reste soutenu, et je ne voulais en aucun cas impliquer que le niveau des autre classes était mauvais, il ne faut pas extrapoler.

Et désolé si mon post paraissait agressif, mais sur le vif, j'ai seulement voulu dire que pour répondre à la question de 'Audri', tu n'avais pas besoin de dire tout ce que tu as dit, même avec humour parce que pour le coup, elle ou il n'a pas nécessairement compris (moi-même j'avoue ne toujours pas comprendre cet humour...).

thebip
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 9
Age : 26
Localisation : Paris
Classe : 2nde6/1S6/TS6
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

anglais - NIVEAU ALLEMAND ET ANGLAIS TERMINALE Empty Re: NIVEAU ALLEMAND ET ANGLAIS TERMINALE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum