Lycée Louis-le-Grand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
» Déjeuner de pré-rentrée 2022-2023
inscription - Futurs hypokhâgneux 2013 - 2014 ! - Page 5 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 11:06 par Shikaristide

» Candidature LLG hors académie
inscription - Futurs hypokhâgneux 2013 - 2014 ! - Page 5 EmptyDim 28 Aoû 2022 - 22:33 par jxde_28

» Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^'
inscription - Futurs hypokhâgneux 2013 - 2014 ! - Page 5 EmptySam 16 Avr 2022 - 13:05 par Mischeur

» Emploi du temps en seconde 2021
inscription - Futurs hypokhâgneux 2013 - 2014 ! - Page 5 EmptyVen 20 Aoû 2021 - 22:23 par emem252

» Déjeuner de pré-rentrée 2021-2022
inscription - Futurs hypokhâgneux 2013 - 2014 ! - Page 5 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 13:19 par Hippolyte

» Candidature rentrée 2021-2022
inscription - Futurs hypokhâgneux 2013 - 2014 ! - Page 5 EmptyLun 12 Juil 2021 - 10:27 par Sally

» maths à LLG
inscription - Futurs hypokhâgneux 2013 - 2014 ! - Page 5 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 17:27 par Julien V

» DS de maths en seconde
inscription - Futurs hypokhâgneux 2013 - 2014 ! - Page 5 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 15:16 par mxth2xs

» Fin des cours pour les secondes mi-juin ?
inscription - Futurs hypokhâgneux 2013 - 2014 ! - Page 5 EmptyMer 28 Avr 2021 - 21:18 par mxth2xs

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Site de la MDL


Conseil de Vie Lycéenne

page facebook

Lycée Louis le Grand


-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Futurs hypokhâgneux 2013 - 2014 !

+23
Nédicte
lucrèce
Night Baroness
Isamoche
Lucy in the Sky
Is
SarahL
inestee
Gabrièle
Manon-sucrée
Lexei
Marine
Cam06
Tamo
PaulF
SunnyPani
Polyphème
Félix
Lilytz
Ax
JustineFD
Cinnamon
Galend
27 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

inscription - Futurs hypokhâgneux 2013 - 2014 ! - Page 5 Empty Re: Futurs hypokhâgneux 2013 - 2014 !

Message par Galend Ven 2 Aoû 2013 - 12:30

Ben écoute, je connais une fille qui passe en khâgne, et elle avait souvent des DS de 8 à 14h,
ou des versions de 8 à 12 je crois, donc on devrait y avoir droit aussi ^^.
Après je ne sais pas si c'est tous les samedis.
Galend
Galend
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 25
Age : 28
Classe : HK2 => K2
Date d'inscription : 28/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

inscription - Futurs hypokhâgneux 2013 - 2014 ! - Page 5 Empty Re: Futurs hypokhâgneux 2013 - 2014 !

Message par Nédicte Ven 2 Aoû 2013 - 13:03

En fait oui, ça y est, c'est fait pour l'inscription. Je suis officiellement magnoludomachin ! cheers 
En tous cas merci Galend pour ta réponse ! Smile

Pour les DS, on en aura le samedi matin, c'est sûr, mais je ne sais pas si c'est systématiquement toutes les semaines...inscription - Futurs hypokhâgneux 2013 - 2014 ! - Page 5 295695 
Nédicte
Nédicte
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 3
Age : 28
Classe : K2 ! :D
Date d'inscription : 31/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

inscription - Futurs hypokhâgneux 2013 - 2014 ! - Page 5 Empty Re: Futurs hypokhâgneux 2013 - 2014 !

Message par inestee Dim 4 Aoû 2013 - 13:37

Salut ! Smile
Petite question : y aurait-il dans ce forum des gens qui ont été acceptés par le foyer Coubertin ?
Parce que j'aimerais bien savoir la date de la rentrée à l'internat (si c'est la même que LLG ou pas).
Merci d'avance, et à plus !
inestee
inestee
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

inscription - Futurs hypokhâgneux 2013 - 2014 ! - Page 5 Empty Re: Futurs hypokhâgneux 2013 - 2014 !

Message par Ax Jeu 8 Aoû 2013 - 14:54

Les DS du samedi: Oui pour les hk2 c'est de 8h à 14h (12h ou 13h pour les langues anciennes) assez souvent mais les hk1 ont plus de samedis libres dans l'ensemble car leurs profs leurs font faire beaucoup plus de DM.

inestee: Tu viens à Coubertin? Welcoooome! La rentrée, c'est la veille de la rentrée scolaire, et si tu veux un conseil, arrive très tôt car l'organisation, c'est n'importe quoi pas très bien foutu parce qu'il y a plein de monde et que tu peux patienter pendant plusieurs heures avant de rencontrer le CROUS, la CPE et enfin t'installer!
Ax
Ax
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Nantes - Paris 5e - Paris 15e
Classe : HK2 > K2 > Ulm A/L 2014
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

inscription - Futurs hypokhâgneux 2013 - 2014 ! - Page 5 Empty Re: Futurs hypokhâgneux 2013 - 2014 !

Message par inestee Jeu 8 Aoû 2013 - 19:32

@Ax : Ah c'est génial de trouver sur ce forum quelqu'un qui connaît déjà Coubertin ! Very Happy merci du conseil et de l'info !
J'aimerais bien bénéficier de ton expérience, si t'as d'autres conseils à donner, et puis aussi tu peux me raconter un peu la vie là-bas, si l'ambiance est sympa, les chambres, les points positifs et négatifs, ça serait super ! Smile parce que franchement ya pas grand chose sur le Net pour que je puisse me faire une idée de l'endroit.
Si t'as le temps (et l'envie) tu peux me faire un mp ?
Merci d'avance
inestee
inestee
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

inscription - Futurs hypokhâgneux 2013 - 2014 ! - Page 5 Empty Inscription en cumulatif

Message par Kalos kagathos Sam 10 Aoû 2013 - 17:10

Je ne sais pas si ça a déjà été dit (la flemme de tout lire), mais pour les jeunes petits hypos perdus dans la jungle administrative, petite explication : les inscriptions en cumulatif à la fac c'est au cas où vous partiez en cours d'année pour cause d'abandon, ou bien si vous n'obtenez pas vos équivalences à la fin de l'année (ce qui n'arrive jamais à LLG normalement). Sinon si vous obtenez vos équivalences à la fin de la première ou deuxième année, vous pouvez vous inscrire à la fac l'année suivante dans UNE SEULE matière en préseantant votre certificat d'équivalences, sauf si, au bout de la deuxième année, vous avez été admissible ou sous-admissible, dans ce cas vous pouvez vous inscrire dans DEUX matières (ouaah, trop cool !)

Voilà voilà Wink
Kalos kagathos
Kalos kagathos
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Paris
Classe : HK2 -> K2 -> Sorbonne
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

inscription - Futurs hypokhâgneux 2013 - 2014 ! - Page 5 Empty Re: Futurs hypokhâgneux 2013 - 2014 !

Message par inestee Lun 12 Aoû 2013 - 13:32

Salut, j'aurais une petite question, j'espère que ce n'est pas une redite : j'aimerais bien être au clair avec l'histoire de sécurité sociale étudiante, comme Kalos kagathos a gentiment fait un post très clair sur l'inscription à l'université, je me suis dit qu'une bonne âme khâgneuse pourrait bien m'éclairer sur ce sujet aussi ? I love you 
Merci ! Smile
inestee
inestee
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

inscription - Futurs hypokhâgneux 2013 - 2014 ! - Page 5 Empty Re: Futurs hypokhâgneux 2013 - 2014 !

Message par JustineFD Mar 13 Aoû 2013 - 14:03

@inestee
Je vais essayer d'être claire même si je dois t'avouer que je ne connais bien que ma propre situation. Alors pour la sécu on va vous en parler le jour de la rentrée (c'est pratiquement la première chose qu'on nous a dit après "bonjour" Smile ) et on va vous distribuer une feuille sur laquelle sont résumées les différentes situations en fonction de la situation de vos parents (par exemple moi je peux rester sur la sécu de mon père jusqu'à 20 ans mais je dois avoir ma propre mutuelle, certains peuvent rester avec leurs parents pour les deux etc. ça dépend du métier des parents) on vous demande de remplir cette fiche pour dire où vous vous situez et ensuite vous devez amener le chèque de sécu le plus vite possible (à part les boursiers même échelons 0 pour qui c'est gratuit et ceux qui restent avec leurs parents qui doivent alors amener un justificatif de la sécu du parent en question). Ensuite en sortant de la réunion vous devez aller dans le hall où les deux mutuelles étudiantes ont des stands et en choisir une si vous ne pouvez pas rester sur celles de vos parents.
Pour le montant je ne le connais pas vraiment (n'ayant moi-même pas encore à le payer) mais je pense qu'il vous sera rappelé le jour de la rentrée.
Sinon ne t'inquiète pas c'est toujours un peu compliqué ces histoires de sécu et cette année on nous a fait des rappels jusqu'au premier KB en Décembre.Smile 
Voilà j'espère que ça a répondu à tes questions et si j'ai fait des erreurs j'espère que les autres khâgneux me corrigeront.
JustineFD
JustineFD
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Paris
Classe : HK2---->K2----->K1
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

inscription - Futurs hypokhâgneux 2013 - 2014 ! - Page 5 Empty Re: Futurs hypokhâgneux 2013 - 2014 !

Message par inestee Mer 14 Aoû 2013 - 16:17

@JustineFD : merci infiniment pour cette explication que je trouve très claire. Smile Donc en gros, vu que je suis boursière j'ai pas trop à me préoccuper avant la rentrée de toute manière. C'est cool ! cheers 
inestee
inestee
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

inscription - Futurs hypokhâgneux 2013 - 2014 ! - Page 5 Empty Coucou !

Message par jheather Mer 14 Aoû 2013 - 22:22

Je m'inscris tardivement sur le forum, tout simplement parce qu'avant je n'en suspectais même pas l'existence Neutral 
Donc pour me présenter un peu/beaucoup, je me permets de copier-coller quelques éléments de ma présentation sur le forum:

Je m'appelle Joséphine Chaplin (Heather est en fait mon deuxième prénom, mais je l'adore et m'en "sers" beaucoup!) J'ai 18 ans - 11 jours, et je m'apprête donc à entrer en HK A/L.
J'aime lire, mes auteurs préférés étant (liste non exhaustive) Stefan Zweig, Guy de Maupassant et Ionesco et j'adore le théâtre.

Ma "seconde" passion? l'écriture, de poésie, mais aussi de prose.

Je ne joue malheureusement pas d'instrument, mais je peux quand même dire que j'adore la musique! musique classique, rock (et dérivés), musique électronique (vieille et moderne), (bonne) chanson française et certains groupes actuels, surtout Death Cab for Cutie, Keane, et Devendra Banhart (qui n'est pas un groupe à lui tout seul).

Je me mets doucement à regarder quelques films, mais j'avoue que j'ai des goûts trop kitsch pour être dignes d'intérêt ^^
Ah et, sang british oblige, je suis une adepte des Monty Python, mais peut être serais-je la seule? héhé

J'ajouterai juste pour en finir avec cette présentation qui, je crois deviens trop détaillée, que j'ai été très tardivement acceptée en internat !


Voilà voilà, j'ai essayé de faire le plus court possible !


J'ai vu qu'il y avait un groupe sur fb (quelque chose comme "Les lettreux de LLG, version 2013"), mais impossible de mettre la main dessus. Est-ce que quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de me transmettre un lien direct?

Bonne soirée à tous, futurs camarades ! (haha je rigole toute seule parce que je pense toujours aux "cocos" quand je dis "camarade")
jheather
jheather
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 9
Age : 28
Classe : HK A/L
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

inscription - Futurs hypokhâgneux 2013 - 2014 ! - Page 5 Empty edit

Message par jheather Mer 14 Aoû 2013 - 23:16

En cherchant bien j'ai trouvé un groupe appelé "Hypokhâgne Louis-le-Grand 2013", et j'ai fait une demande pour le rejoindre. Je n'ai pas fait d'erreur, est-ce bien le bon groupe? ^^
jheather
jheather
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 9
Age : 28
Classe : HK A/L
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

inscription - Futurs hypokhâgneux 2013 - 2014 ! - Page 5 Empty Pré-rentrée

Message par Gabrièle Sam 17 Aoû 2013 - 18:57

Bonjour tout le monde,

Je poste ce petit message à l'attention de ceux qui ne sont pas inscrits sur le groupe fb de la classe. Les khâgneux nous organisent un pot de bienvenue le 2 septembre (soit la veille de la rentrée). Voici le message qui provient de l'un d'entre eux :

"comme l'année dernière, on peut faire ça le jour juste avant la rentrée, c'est-à-dire le jour de la rentrée des internes, le lundi 2 septembre. On ramène chacun un petit truc (pas besoin de se faire chier, on va l'épicerie ou au Monop').
L'année dernière on avait fait ça à 17H en M104, on pourrait faire pareil cette année.
Cela vous convient-il ?"

Voilà, donc rendez-vous le 2 pour faire plus ample connaissance et rencontrer nos futurs parrains/marraines. :)L'heure est encore susceptible de changer.

Bonne soirée !

Gabrièle
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 5
Age : 28
Classe : HK2
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

inscription - Futurs hypokhâgneux 2013 - 2014 ! - Page 5 Empty Re: Futurs hypokhâgneux 2013 - 2014 !

Message par Eämir Dim 18 Aoû 2013 - 3:27

Bonjoir ! (Particulièrement à mes confrères insomniaques, noctambules et autres créatures de la nuit)

J'ai decouvert tardivement ce forum et je me suis dit qu'il était un peu tard pour y faire une apparition, et puis j'ai vu qu'Heather l'avait fait alors j'me suis dit why not.

Je serai donc des vôtres l'an prochain. Je vais me sentir un peu vieux en tant que rescapé des '94, je ne viens pas du lycée mais d'une première année de médecine, qui m'a finalement dégouté du domaine. J'ai succombé à l'appel de ma regrettée philosophie et un gout prononcé pour l'écriture, particulièrement pour la poésie, m'a fait choisir les lettres. Et pourtant je sortais d'une terminale S spé physique-chimie. Comme quoi...

Le groupe Facebook qu'a cité Heather est le bon ? J'vais quand même balancé une demande, dans le doute...

Ah, sinon, moi c'est Clément !

Bonne soi... Nuit !

PS : T'es pas toute seule Heather, moi aussi il me vient une irrésistible envie de crier "Communiiiiistes !" quand j'entends parler de camarades ^^

PPS : Ravi de vous rejoindre pour cette/ces années, l'ambiance a l'air prometteuse... Pas comme en premiere année de medecine... M'enfin !

Eämir
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

inscription - Futurs hypokhâgneux 2013 - 2014 ! - Page 5 Empty Re: Futurs hypokhâgneux 2013 - 2014 !

Message par Galend Dim 18 Aoû 2013 - 10:38

Ah ravi de voir qu'en une semaine d'absence ça a bougé ici !
Merci infiniment à Gabrièle de penser aux rétifs de Fb !
Et bienvenue à Clément et à Joséphine, ravi de faire votre pré-connaissance !
Profitez tous bien des deux dernières semaines !
Galend
Galend
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 25
Age : 28
Classe : HK2 => K2
Date d'inscription : 28/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

inscription - Futurs hypokhâgneux 2013 - 2014 ! - Page 5 Empty Pique-nique de pré-rentrée

Message par Gabrièle Dim 25 Aoû 2013 - 12:45

Bonjour à tous,

Ce petit mot pour vous informer que le lundi 2 septembre, pour ceux qui veulent/peuvent, nous nous retrouvons à 13h30 devant le Panthéon. Nous irons ensuite pique-niquer dans les jardins du Luxembourg. Vous pouvez emmener de quoi vous restaurer et pour ceux qui n'auront rien prévu, nous nous arrêterons au préalable dans un McDo. Nous irons ensuite tous ensemble au lycée à 17h pour le pot que nous organisent les khâgneux.

Bonne semaine ! Smile 

Gabrièle
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 5
Age : 28
Classe : HK2
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

inscription - Futurs hypokhâgneux 2013 - 2014 ! - Page 5 Empty Re: Futurs hypokhâgneux 2013 - 2014 !

Message par Galend Dim 25 Aoû 2013 - 21:16

Bonjour à tous,
que ferions nous sans Gabrièle, je me le demande bien !
Super, j'y serai !
A dans une semaine !
Galend
Galend
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 25
Age : 28
Classe : HK2 => K2
Date d'inscription : 28/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

inscription - Futurs hypokhâgneux 2013 - 2014 ! - Page 5 Empty Coucou !

Message par charlotteC Mer 28 Aoû 2013 - 16:34

Bonjour à tous !

(je m'inscris un peu tardivement sur le forum mais bon Very Happy ) tout ça pour dire que je serai des vôtres l'année prochaine Wink
Je m'appelle Charlotte et je viens d'un lycée un peu perdu près d'Arcachon. J'adore écrire et dessiner ( j'ai vu qu'il y avait un club "arts plastiques" (c'est ce qui était dit dans un des papiers administratifs perdu au fond d'un de mes cartons de déménagement) mais pour l'instant je n'ai vu personne en parler dans les autres pages , donc si quelqu’un a des informations ,je suis preneuse Very Happy .

Je ne suis pas en internat, mais je serai surement là lundi pour le pot que les khâgneux organisent .

donc à lundi Wink
bye

charlotteC
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

inscription - Futurs hypokhâgneux 2013 - 2014 ! - Page 5 Empty Re: Futurs hypokhâgneux 2013 - 2014 !

Message par Tamo Dim 1 Sep 2013 - 17:28

de la part de Florian :


Les khâgneux me demandent de vous rappeler que la prérentrée aura lieu demain à 17h en salle M104

Pour ceux qui ne connaissent pas encore LLG, pour se rendre dans cette salle, prenez l'escalier sur votre gauche lorsque vous vous trouvez dans le hall du lycée. Vous serez alors au premier étage de la cour Molière, il suffit de suivre les numéros des salles ensuite. À demain !


voilà voilà, bonne soirée et à demain ! Smile
Tamo
Tamo
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 10
Age : 28
Classe : HK2 -> K2
Date d'inscription : 15/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

inscription - Futurs hypokhâgneux 2013 - 2014 ! - Page 5 Empty Re: Futurs hypokhâgneux 2013 - 2014 !

Message par Manon-sucrée Dim 1 Sep 2013 - 18:00

Je vois en effet que mes camarades ont complètement abandonné ce forum (moi la première, mais j'ai des bonnes excuses inscription - Futurs hypokhâgneux 2013 - 2014 ! - Page 5 Whistle ).

Bienvenue à tous les nouveaux qui se sont présentés en cours de route ! J'espère que vous êtes tous reposés pour aborder l'année tranquillement (ne faites pas comme moi, qui je suis rentrée hier d'Allemagne après 1 mois passé là-bas et ai réalisé devant ma porte que je n'avais pas mes clés : j'ai donc dû dormir à l'hôtel avec tous mes bagages - ou comment aborder la khâgne en toute sérénité... inscription - Futurs hypokhâgneux 2013 - 2014 ! - Page 5 54563 ).

Y a-t-il encore des questions -urgentes Question Je suis prête à y répondre, mais sinon vous pouvez aussi attendre Demain Mrgreen.

En tout cas, je confirme le RDV : 17h en M104, apportez juste votre sourire, encore tout chaud du soleil estival sunny  et votre curiosité littéraire Very Happy Profitez bien de demain pour vous reposer !
Manon-sucrée
Manon-sucrée
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Paris
Classe : HK2 --> K2 --> ENS Ulm (2014)
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

inscription - Futurs hypokhâgneux 2013 - 2014 ! - Page 5 Empty Re: Futurs hypokhâgneux 2013 - 2014 !

Message par Polyphème Mar 3 Sep 2013 - 22:07

Bon allez, maintenant c'est parti c'est du sérieux. Very Happy  Bon khoûrage à tous, j'espère que vous vous êtes pas trop fait bouffer pendant cette première journée et que passée la première soirée à pleurer devant l'atroce cruauté de la condition humaine pale , vous ferez une magnifique année. En tous cas c'est ce qu'on vous souhaite tous, alors ne nous décevez pas Razz 
Ah oui et on vous prépare d'ores et déjà une soirée d'inté mémorable, vous en saurez plus bientôt jocolor 
Bon certes la HK c'est beaucoup de study study study study mais n'oubliez pas non plus de Basketball et Sleep hein ! Wink
Polyphème
Polyphème
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 7
Age : 29
Classe : K2
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

inscription - Futurs hypokhâgneux 2013 - 2014 ! - Page 5 Empty Re: Futurs hypokhâgneux 2013 - 2014 !

Message par Ax Mar 3 Sep 2013 - 22:21

Ah ah j'approuve, surtout pour la soirée d'inté!
Et ne vous inquiétez pas si, pendant les premiers jours, votre vie en HK vous semble impossible, inabordable du point de vue boulot/humain/sommeil/moral/santé/etc et que vous stressez comme des malades (c'est du vécu!), RASSUREZ-VOUS!! Dès que vous serez un peu dans le bain, d'ici quelques semaines, toutes ces angoisses se seront envolées, et vous allez vous éclater, on y veille...inscription - Futurs hypokhâgneux 2013 - 2014 ! - Page 5 741299
Ax
Ax
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Nantes - Paris 5e - Paris 15e
Classe : HK2 > K2 > Ulm A/L 2014
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

inscription - Futurs hypokhâgneux 2013 - 2014 ! - Page 5 Empty Re: Futurs hypokhâgneux 2013 - 2014 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum