Voilà. LE post que je ne voyais pas venir. Du coup je me sens mal...peut être est-ce parce que je culpabilise? Ou parce que je viens juste de me faire calmer de manière assez sèche je dois dire.
Je tiens à te remercier Yoikage, pour ce message de prévention (?). Je pense plutôt que c'est pour exprimer ton ras-le-bol (que je peux tout à fait comprendre, j'ai relu mes 80 derniers messages, et ça ne vole en effet pas très haut.)
Bref, je pense que je vais faire une petite pose ici, en espérant que tout ce que j'ai pu dire n'influe pas sur d'hypothétiques relations IRL future. Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne soirée, et je re dans à peu près deux semaines, quand je serai calmé, et quand j'aurai débattu avec moi même sur ce qui s'est passé durant les deux semaines précédentes. Et si rien ne s'arrange, je demanderai sans doutes aux administrateurs de supprimer mon compte, pour éviter les froids et les disputes causés par ma faute, et qui insupportent sans doute un peu tout le monde.
Je vous prie de m'excuser une dernière fois, et à bientôt.
(et excusez aussi tout mon patacaisse pour si peu de choses^^')
» Demande d'admission
» Quelque(s) question(s)...
» Vente de roses #UNICEF
» Magnoludoviciens en 2018-2019 ?
» FORUM 2.0
» LLG vaut-il vraiment le coup?
» Citations des profs
» [JEU] Le dernier qui a posté a gagné !