Lycée Louis-le-Grand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
» Déjeuner de pré-rentrée 2022-2023
Yanis, parmi vous en HK à la rentrée... Nice to meet you ! EmptyMer 31 Aoû 2022 - 11:06 par Shikaristide

» Candidature LLG hors académie
Yanis, parmi vous en HK à la rentrée... Nice to meet you ! EmptyDim 28 Aoû 2022 - 22:33 par jxde_28

» Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^'
Yanis, parmi vous en HK à la rentrée... Nice to meet you ! EmptySam 16 Avr 2022 - 13:05 par Mischeur

» Emploi du temps en seconde 2021
Yanis, parmi vous en HK à la rentrée... Nice to meet you ! EmptyVen 20 Aoû 2021 - 22:23 par emem252

» Déjeuner de pré-rentrée 2021-2022
Yanis, parmi vous en HK à la rentrée... Nice to meet you ! EmptyMer 18 Aoû 2021 - 13:19 par Hippolyte

» Candidature rentrée 2021-2022
Yanis, parmi vous en HK à la rentrée... Nice to meet you ! EmptyLun 12 Juil 2021 - 10:27 par Sally

» maths à LLG
Yanis, parmi vous en HK à la rentrée... Nice to meet you ! EmptyJeu 10 Juin 2021 - 17:27 par Julien V

» DS de maths en seconde
Yanis, parmi vous en HK à la rentrée... Nice to meet you ! EmptyJeu 10 Juin 2021 - 15:16 par mxth2xs

» Fin des cours pour les secondes mi-juin ?
Yanis, parmi vous en HK à la rentrée... Nice to meet you ! EmptyMer 28 Avr 2021 - 21:18 par mxth2xs

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Site de la MDL


Conseil de Vie Lycéenne

page facebook

Lycée Louis le Grand


-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Yanis, parmi vous en HK à la rentrée... Nice to meet you !

+11
Manon-sucrée
Justine87
FleurDuMal
Lizzie
Vickyo-O
marinecroftzen
Ax
Maarie
Shimy-chan
SunnyPani
YanisH
15 participants

Aller en bas

Yanis, parmi vous en HK à la rentrée... Nice to meet you ! Empty Yanis, parmi vous en HK à la rentrée... Nice to meet you !

Message par YanisH Dim 5 Aoû 2012 - 3:37

Bonjour tout le monde !

Je découvre avec curiosité ce forum, et comme ca semble être la coutume, je vais tâcher de me présenter brièvement..

Je m'appelle Yanis - bonne déduction, je suis un garçon ... suis-je le seul ?- et j'ai 18 ans. Je vis en région parisienne dans le Val d'Oise, où j'ai fait ma seconde. En 1ère j'ai décidé de quitter Paris pour aller en internat, et je me suis retrouvé à Amiens au lycée de la Sainte Famille où j'y ai passé deux ans, mais aussi mon bac - évidemment.

D'un point de vue scolaire, j'ai fait une seconde générale européenne anglais, avec la MISVT commme enseignement de détermination... D'où mon baccalauréat en section scientifique. A l'époque déjà, le choix était difficile : la L par passion, la S par sécurité. J'ai fait S, et je suis donc un littéraire dans l'âme bafoué, mais gardons nous d'en discuter, le bac est passé et c'est TANT MIEUX. Quelle merde ! Bref, j'ai poursuivi par une 1ere et une terminale S, avec comme langues l'anglais et l'espagnol, et comme options le latin et la musique (puisque mon nouveau lycée ne proposait plus de section européenne anglais... fuck*ng shame !). Malgré un désintérêt grandissant pour les matières scientifiques au fur et à mesure du lycée, j'ai obtenu le bac mention TB et me voilà maintenant, pris en kypokhâgnes à LLG à la rentrée. J'avoue que c'était mon plan B, mon plan A étant Sciences Po Paris, mais à défaut d'avoir eu la possibilité de suivre une prépa, j'ai préféré y aller au talent ... D'où un 2 pitoyable en histoire, et un échec douloureux malgré des notes suffisantes dans les autres matières.

Pour ce qui est de mes intérêts, j'en ai pas mal même si je les approfondis pas assez par manque de temps. Non pas que je sois trop flemmard, je suis seulement de ceux qui pensent bien trop pour agir assez. J'aime la musique, j'ai d'ailleurs fait pas mal de piano, et de chant. J'aime l'art sous toutes ses formes : la danse, la musique, aller au théâtre, se taper un ciné par un temps d'hiver, voir des concerts de tous genres, voir dans les paroles de chacun une forme de rhétorique, la peinture... Ne sommes nous pas heureux que dans la création ? J'aime beaucoup m'interroger sur le monde, je suis quelqu'un d'existant mais aussi d'un peu trop existentiel... Au lieu de passer de A à B, je suis plutôt de ceux qui retournent l'alphabet pour arriver en B plus tard... Schématiquement, c'est moi. Parlons lecture, j'aime lire, petit je dévorais beaucoup trop, en grandissant j'ai perdu du temps et j'ai quelque peu délaissé les livres. J'adore Harry Potter sans être trop cliché, c'est et cela restera mon rêve de gamin. Sinon, j'aime l'habile grande gueule de Hugo plus que les romans de Flaubert, j'aime la légèreté de Musso l'été sur la plage, je préfère la morale comique de La Fontaine à la "Zone" d'Apolinaire, je paierai davantage pour la très fameuse Ferme des Animaux d'Orwell que pour un bon gros Zola. Mais j'ai bien compris : il faudra lire, beaucoup, et de tout. Du courage à vous ! Sinon, en pele mele, j'aime la mode, manger chinois, rêver, sortir, les nuits parisiennes, les boites un peu psychées, le café, les fringues, l'anglais ( fluent, by the way), la cuisine chinoise et japonaise, l'ambition, l'état second...

Sinon, pour ce qui est de "moi" plus simplement, je suis quelqu'un de respectueux et d'extraverti : la timidité et moi, ca fait deux, mais j'ai quand même de la réserve. Je suis sociable quand je le veux, casanier de temps en temps, mais de manière générale j'ai besoin d'amis, de vie, de rires, et de projets. Seul ? Mes pensées m'achèvent et je déprime. JE ne vais pas non plus tout vous dire, ce ne serait pas drôle du tout, mais pour ceux qui souhaitent me connaître davantage je vous communique mon fb : Yanis Hachemi/ Laissez un inbox en disant simplement "LLG" et je vous accepterai volontiers.
J'ai pas mal d'appréhension quant à l'année prochaine, j'espère réussir et j'espère trouver auprès de vous une ambiance capable à la fois de me motiver scolairement, et de me divertir suffisament.

Des questions ? N'hésitez pas ... What else ? xx
YanisH
YanisH
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : 95
Classe : HK (rentrée 2012)
Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Yanis, parmi vous en HK à la rentrée... Nice to meet you ! Empty Re: Yanis, parmi vous en HK à la rentrée... Nice to meet you !

Message par SunnyPani Dim 5 Aoû 2012 - 12:35

Welcome Yanis!

Donc... tu nous sors d'Amiens scolairement parlant? J'étais à Luzarches! Mais bon, c'est pas Sainte Famille... Grand courage d'avoir tenu la S jusqu'au bout et je connais ton deuil pour Sciences Po Paris. Le reste de ta présentation est agréable à lire dude~
SunnyPani
SunnyPani
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : Big Louis
Classe : HK2(~K2)
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Yanis, parmi vous en HK à la rentrée... Nice to meet you ! Empty Hey SunniPani

Message par YanisH Dim 5 Aoû 2012 - 13:44

Merci de me souhaiter la bienvenue Wink

En effet je sors d'Amiens, le retour sur Paris aura été long mais je suis heureux d'y retourner enfin . Sciences Po Paris, arf, j'imagine que beaucoup parmi nous en ont rêvé plus ou moins.. Mais pour ne pas que l'on s'attriste trop sur notre sort, je pense qu'il faut garder en tête une chose : Louis le Grand ou SP, ce sont deux voies prestigieuses, et passer par la classe prépa avant d'intégrer une grande école n'est pas tellement un échec, c'est juste un autre chemin pour atteindre la réussite. Moins direct certes, moins sécurisant, mais peut être plus louable... DU courage !
YanisH
YanisH
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : 95
Classe : HK (rentrée 2012)
Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Yanis, parmi vous en HK à la rentrée... Nice to meet you ! Empty Re: Yanis, parmi vous en HK à la rentrée... Nice to meet you !

Message par Shimy-chan Dim 5 Aoû 2012 - 17:57

Jolie présentation Smile ! Bienvenue ^^
Shimy-chan
Shimy-chan
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 421
Age : 30
Classe : HX2 -> MP**4
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yanis, parmi vous en HK à la rentrée... Nice to meet you ! Empty Re: Yanis, parmi vous en HK à la rentrée... Nice to meet you !

Message par Maarie Lun 6 Aoû 2012 - 0:58

Bienvenue ici !
Maarie
Maarie
Interne-externé
Interne-externé

Nombre de messages : 774
Age : 27
Classe : 2nde 7 --> 1ereL --> TL
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yanis, parmi vous en HK à la rentrée... Nice to meet you ! Empty Re: Yanis, parmi vous en HK à la rentrée... Nice to meet you !

Message par Ax Lun 6 Aoû 2012 - 2:57

Belle présentation, merci Wink
Et bienvenue, of course.
YanisH a écrit:J'adore Harry Potter sans être trop cliché, c'est et cela restera mon rêve de gamin.
... tu n'es pas le seul... Yanis, parmi vous en HK à la rentrée... Nice to meet you ! 741299
Ax
Ax
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Nantes - Paris 5e - Paris 15e
Classe : HK2 > K2 > Ulm A/L 2014
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Yanis, parmi vous en HK à la rentrée... Nice to meet you ! Empty Re: Yanis, parmi vous en HK à la rentrée... Nice to meet you !

Message par YanisH Lun 6 Aoû 2012 - 12:18

Merci pour vos messages de bienvenue, on dirait qu'il règne une bonne ambiance et une certaine cohésion entre les élèves à LLG. En se fiant à ce que l'on voit à la télé, ou à ce que l'on a ouï dire, on pourrait croire que les élèves sont tous au coude à coude mais non.. ca fait plaisir !
YanisH
YanisH
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : 95
Classe : HK (rentrée 2012)
Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Yanis, parmi vous en HK à la rentrée... Nice to meet you ! Empty Re: Yanis, parmi vous en HK à la rentrée... Nice to meet you !

Message par marinecroftzen Mer 8 Aoû 2012 - 20:50

Welcome ! C'est toi sur ta photo ? Parce que tu as l'air haut en couleur, et ça fait plaisir ! Smile
marinecroftzen
marinecroftzen
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Yanis, parmi vous en HK à la rentrée... Nice to meet you ! Empty Re: Yanis, parmi vous en HK à la rentrée... Nice to meet you !

Message par YanisH Mer 8 Aoû 2012 - 21:01

Merci ! Oui c'est bien moi Wink
YanisH
YanisH
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : 95
Classe : HK (rentrée 2012)
Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Yanis, parmi vous en HK à la rentrée... Nice to meet you ! Empty Re: Yanis, parmi vous en HK à la rentrée... Nice to meet you !

Message par Vickyo-O Jeu 9 Aoû 2012 - 14:26

Well, nice to meet you too Yanis !
Contente de voir que le forum pète la forme... Comme tous les étés...
Vickyo-O
Vickyo-O
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1131
Age : 51
Classe : 2nde 4 => 1S4 => TS5
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yanis, parmi vous en HK à la rentrée... Nice to meet you ! Empty Re: Yanis, parmi vous en HK à la rentrée... Nice to meet you !

Message par YanisH Jeu 9 Aoû 2012 - 15:30

Thank you very much Wink Can't wait to see how the "LLG Atmosphere" really is Wink
YanisH
YanisH
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : 95
Classe : HK (rentrée 2012)
Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Yanis, parmi vous en HK à la rentrée... Nice to meet you ! Empty Re: Yanis, parmi vous en HK à la rentrée... Nice to meet you !

Message par Lizzie Ven 10 Aoû 2012 - 23:28

Bienvenue à toi et bravo pour ta présentation (ça fait plaisir de lire un bon petit pavé bien écrit, ce qui n'est que trop rare de nos jours).
Ne t'inquiète pas, l'atmosphère à LLG n'a rien à voir avec ce qu'on raconte sur elle à la TV! J'espère que tu te plairas en prépa, et si Science Po te tente vraiment, tu auras éventuellement la possibilité de le tenter après ta prépa. Après l'ENS c'est pas mal non plus Razz .
Je plussoie entièrement ta philosophie de lecture, d'ailleurs (même si La Zone d'Apollinaire se révèle selon moi à l'étude un poème absolument sublime, mais peu évident au premier abord dirons-nous...).
Lizzie
Lizzie
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1233
Age : 32
Localisation : In Terra Incognita
Classe : HK1 > K1 > K2 > M1> M2 à P4
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yanis, parmi vous en HK à la rentrée... Nice to meet you ! Empty Re: Yanis, parmi vous en HK à la rentrée... Nice to meet you !

Message par FleurDuMal Dim 12 Aoû 2012 - 18:06

Hi !
(Oui, on s'est déjà un peu parlés sur FB, mais bon ... bis repetita placent, qu'ils disaient ...)

Les fringues ... mais ... mais on va s' ADORER Shocked lol
Bon, mis à part ça, je suis une fashion victim khâgneuse (ça existe hein, je suis peut-être une grooooosse bosseuse, mais je file sur le boul-mich à la première occasion pour me défouler ...)
Le syndrome de la fièvre acheteuse post-concours blanc, tu connaîtras jocolor C'est ennivrant cheers

Bienvenue en ces lieux, en tout cas cat

Et pour Harry Potter ... en fait, LLG regorge de fans d' HP plus ou moins avoués alien c'est une épidémie, chez nous ... Tous nos profs ne sont pas comme Ombrage, hein, faut pas s'en faire (ce que je donnerai pour avoir Rogue ... Cool Cool Cool ... désolée, je suis maso ^^ )

Allez, à bientôt cheers
Can't wait to meet you bounce

-FDM / future khûbe (oui, ils m'ont eue ...)


PS => A tous les futurs HK, arrêtez d' être si sympas, j'en viens à souhaiter la rentrée alors que je suis sensée me remettre sur pattes pendant les vacances albino


Dernière édition par FleurDuMal le Dim 12 Aoû 2012 - 18:07, édité 1 fois (Raison : ajout du PS ... ^^)
FleurDuMal
FleurDuMal
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Compiègne (60)//Rue des Quatrefages ( 5ème arr. )
Classe : HK1 -> K1 -> K2
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yanis, parmi vous en HK à la rentrée... Nice to meet you ! Empty Re: Yanis, parmi vous en HK à la rentrée... Nice to meet you !

Message par YanisH Mer 15 Aoû 2012 - 0:50

Salut !

Désolé de cette reponse si tardive. Je ne m'etais pas connecé (fucking summer job).
Lol à defaut de differer de toi par ce fameux" shoppaholic syndrom", je ne doute pas de connaitre ces folies post concours... Merci pour ce chaleureux accueil, que votre ete soit doux, peu studieux et festif haha. Enjoy ! Xx
YanisH
YanisH
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : 95
Classe : HK (rentrée 2012)
Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Yanis, parmi vous en HK à la rentrée... Nice to meet you ! Empty Re: Yanis, parmi vous en HK à la rentrée... Nice to meet you !

Message par FleurDuMal Mer 15 Aoû 2012 - 7:14

Cool je croise ls doigts, après un mois de juillet pourri, la Picardie se retrouve en-fin sous le soleil cheers Je peux donc crâmer en boukhînant dehors ... VDK (Vie de Khâgneuse)

Mrgreen

PS : je précise que c'est bouquiner pour le plaisir, hein ! Allez pas faire des nuits blanches pendant l'été pour lire de la philo (quoique, y'en a qui s'éclatent sur Leibniz ou Spinoza ... après tout, tous les goûts sont dans la nature ! Moi, sortie de Nietzsche, Machiavel et Hobbes ... un chouia de Kant, et voilà cyclops )
FleurDuMal
FleurDuMal
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Compiègne (60)//Rue des Quatrefages ( 5ème arr. )
Classe : HK1 -> K1 -> K2
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yanis, parmi vous en HK à la rentrée... Nice to meet you ! Empty Re: Yanis, parmi vous en HK à la rentrée... Nice to meet you !

Message par Justine87 Mer 15 Aoû 2012 - 23:27

Salut!
Je viens juste de m'inscrire à ce forum, ta présentation est la première que je lis et je crois que c'était un bon choix =). ça a un peu calmé mes appréhensions (que tu partages apparemment) pour la rentrée. Après tout on ne peut pas être mal avec des gens qui aiment Harry Potter et Georges Orwell! (Ne me demandez pas lequel je préfère, c'est pas avouable =) )
A dans trois semaines!

Justine87
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Paris
Classe : HK2
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Yanis, parmi vous en HK à la rentrée... Nice to meet you ! Empty Re: Yanis, parmi vous en HK à la rentrée... Nice to meet you !

Message par FleurDuMal Jeu 16 Aoû 2012 - 7:56

Hello Justine et bienvenue à toi !

N'hésite pas à rejoi,ndrele groupe FB "hypokhagneux 2012-2013" si tu le souhaites Wink

Ne t'inquiète pas pour la rentrée, tout se passera bien ! Tu peux aussi aller déjà à la pré-rentrée (goûter à LLG, sympatoche, entre nous Wink ) dès le 3 septembre, 17 h (rdv dans le hall)
FleurDuMal
FleurDuMal
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Compiègne (60)//Rue des Quatrefages ( 5ème arr. )
Classe : HK1 -> K1 -> K2
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yanis, parmi vous en HK à la rentrée... Nice to meet you ! Empty Re: Yanis, parmi vous en HK à la rentrée... Nice to meet you !

Message par Manon-sucrée Ven 17 Aoû 2012 - 20:54

Bienvenue à toi, Yanis Smile
A lire toutes les présentations des autres futurs HK, je suis vraiment heureuse de voir que vous avez tous l'air super sympas! Aha, ça donne envie d'être à la rentrée, de découvrir ce nouvel univers... Si l'ambiance est aussi bonne que ce que tout ça laisse imaginer, ça va être génial! Smile
Manon-sucrée
Manon-sucrée
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Paris
Classe : HK2 --> K2 --> ENS Ulm (2014)
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Yanis, parmi vous en HK à la rentrée... Nice to meet you ! Empty Re: Yanis, parmi vous en HK à la rentrée... Nice to meet you !

Message par Ax Dim 19 Aoû 2012 - 2:26

Manon-sucrée a écrit: Si l'ambiance est aussi bonne que ce que tout ça laisse imaginer, ça va être génial! Smile
tout a fait d'accord!!
Ax
Ax
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Nantes - Paris 5e - Paris 15e
Classe : HK2 > K2 > Ulm A/L 2014
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Yanis, parmi vous en HK à la rentrée... Nice to meet you ! Empty Re: Yanis, parmi vous en HK à la rentrée... Nice to meet you !

Message par Yoikage Dim 19 Aoû 2012 - 9:36

Bienvenue (et bravo pour ta jolie présentation Smile )
Yoikage
Yoikage
Interne
Interne

Nombre de messages : 2293
Age : 26
Localisation : Far far away
Classe : 2nde1 =>1ère L => TL => 1A => 2A Sciences Po
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Yanis, parmi vous en HK à la rentrée... Nice to meet you ! Empty Re: Yanis, parmi vous en HK à la rentrée... Nice to meet you !

Message par Marichou Dim 19 Aoû 2012 - 11:53

Ouaaaaaiis, des gens gentils tout plein qui arrivent à la rentrée ! Bienvenue à toi, et vive Harry Potter, la musique, les personnalités presque pas contradictoires et la philosophie !
Hakuna Matata Very Happy
Marichou
Marichou
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 49
Age : 29
Classe : Seconde 7 --> Première L
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yanis, parmi vous en HK à la rentrée... Nice to meet you ! Empty Re: Yanis, parmi vous en HK à la rentrée... Nice to meet you !

Message par Félix Dim 19 Aoû 2012 - 13:04

Bienvenue!

YanisH a écrit: Seul ? Mes pensées m'achèvent et je déprime.
Cela m'a fait penser à cette phrase de Pascal que j'apprécie beaucoup: "Tout le malheur des hommes vient d'une seule chose qui est de ne pas savoir demeurer au repos dans une chambre."

Dans tous les arts que tu cites ici, en pratiques-tu un plus qu'un autre? ou lequel te passionne le plus? Very Happy
Félix
Félix
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 55
Age : 29
Classe : HK1 > K1 > K2
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Yanis, parmi vous en HK à la rentrée... Nice to meet you ! Empty Re: Yanis, parmi vous en HK à la rentrée... Nice to meet you !

Message par YanisH Lun 20 Aoû 2012 - 22:54

Désolé de mon retard, je taffe en ce moment et je préfère me détendre autrement que sur le PC. Mais je suis heureux de voir vos réponses, et vous remercie beaucoup !

En effet, l'ambiance semble sympathique, espérons que la réalité ne trahira pas notre imagination. Pour ce qui est de mes préférences artistiques, Félix, je dirai que ça dépend de la situation.. Si je suis à Rome, je penserai plus à apprécier l'architecture, si je suis en boite j'aurai un amour presque toxique pour les sons, si je suis d'humeur à m'exprimer mais peu expressive, ce sera plutôt l'écriture. L'Art m'interesse globalement, mais je pense que c'est la musique qui domine quand même dans ma vie.

Je vous préviens d'avance, je ne répondrai pas entre ce jeudi, et le 3 septembre, je pars à Salou pour me détendre... totalement et abusivement. Mais je ne manquerai pas au goûter de pré rentrée, avec l'impatience et l'appréhension grandissantes ! xoxo
YanisH
YanisH
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : 95
Classe : HK (rentrée 2012)
Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Yanis, parmi vous en HK à la rentrée... Nice to meet you ! Empty Re: Yanis, parmi vous en HK à la rentrée... Nice to meet you !

Message par Quaternion Dim 26 Aoû 2012 - 19:43

Bienvenue ici !!
Quaternion
Quaternion
Interne
Interne

Nombre de messages : 1557
Age : 27
Localisation : Derrière mes yeux
Classe : Seconde 7 (Last but not least)--> Première S2--->TS2 --> Hypokhâgne à Henri IV (khrâssss)---> Khâgne Ulm spé H-G --> L3 Philo P1 & L3 Lettres & L3 Théâtre P3 --> MLettresModernes P3 & Erasmus Italie/Suisse
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yanis, parmi vous en HK à la rentrée... Nice to meet you ! Empty Re: Yanis, parmi vous en HK à la rentrée... Nice to meet you !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum