Lycée Louis-le-Grand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
» Déjeuner de pré-rentrée 2022-2023
Présentation de Bételgeuse EmptyMer 31 Aoû 2022 - 11:06 par Shikaristide

» Candidature LLG hors académie
Présentation de Bételgeuse EmptyDim 28 Aoû 2022 - 22:33 par jxde_28

» Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^'
Présentation de Bételgeuse EmptySam 16 Avr 2022 - 13:05 par Mischeur

» Emploi du temps en seconde 2021
Présentation de Bételgeuse EmptyVen 20 Aoû 2021 - 22:23 par emem252

» Déjeuner de pré-rentrée 2021-2022
Présentation de Bételgeuse EmptyMer 18 Aoû 2021 - 13:19 par Hippolyte

» Candidature rentrée 2021-2022
Présentation de Bételgeuse EmptyLun 12 Juil 2021 - 10:27 par Sally

» maths à LLG
Présentation de Bételgeuse EmptyJeu 10 Juin 2021 - 17:27 par Julien V

» DS de maths en seconde
Présentation de Bételgeuse EmptyJeu 10 Juin 2021 - 15:16 par mxth2xs

» Fin des cours pour les secondes mi-juin ?
Présentation de Bételgeuse EmptyMer 28 Avr 2021 - 21:18 par mxth2xs

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Site de la MDL


Conseil de Vie Lycéenne

page facebook

Lycée Louis le Grand


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation de Bételgeuse

+10
Yoikage
Souvarine
nol-W
Wallace
Lizzie
Loutre
Maarie
Quaternion
Kapok
Bételgeuse
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Présentation de Bételgeuse Empty Présentation de Bételgeuse

Message par Bételgeuse Dim 4 Mar 2012 - 21:33

Salutations !
Je me suis dite qu'il est plus sympathique de se présenter avant de poser des questions, je vais donc... Me présenter !
Je me pseodonyme (?) Bételgeuse, et je suis actuellement en 2nde dans un lycée de catégorie ''pas mal'' de la banlieue parisienne méridionale. Je pourrais être mise dans la catégorie des « aspirants» donc, car j'aimerais vraiment intégrer le lycée Louis-le-Grand, et ce le plus tôt possible Wink.
Je suis, comme vous avez pu constater, une passionnée des étoiles. Je pourrais contempler la voûte céleste pendant de longues années sans jamais me lasser et de cesser de m'émerveiler. Mon étoile préférée est Bételgeuse, une supergéante (mourante), quelle originalité ! Plus tard, j'aimerais faife une prépa pour travailer dans le milieu de la physique, qui est ma passion depuis que je suis toute petite. A tel point que je passe une partie très importante de mon temps libre à lire de la vulgarisation, comme par exemple l'excellentissime Magie du cosmos de Brian Greene, auteur que je ne pourrais que recommander aux passionnés de cosmologie, plus particulièrement de la théorie des cordes. J'adore également les mathématiques, je me laisse bercer volontiers dans les bras des chiffres.
Les jeux vidéos sont (malheureusement^^) une autre de mes grandes passions, mon préféré est StarCraft 2, mais j'affectionne également les MMOs, je joue souvent à WoW ^^. Et j'aime les arts martiaux, je suis moi-même pratiquante d'aïkido depuis un certain temps.
Et j'aime dessiner et la peinture — mon peintre préféré est... Basquiat ! Tellement de choses à dire avec quelques couleurs et des traits confus rappelant l'art tribal, c'est extraordinaire ! (dommage qu'il soit parti à... 27 ans — il a rejoint le « club »)
Enfin j'espère que je pourrais un jour, tôt ou tard aller dans le lycée Louis-le-Grand. Je me sens vraiment très mal dans mon lycée, ils me regardent comme si je venais d'Uranus juste parce que j'aime lire...
Voilà, j'espère que cela n'est pas aussi barbant que je l'estime moi-même, je remercie les éventuels lecteurs !
« En taro Adun » et profitez des dernières heures de vacances,
Bételgeuse

(ps : excusez les quelques fautes de frappe, mon clavier déconne... Vive le tactile...)

Bételgeuse
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bételgeuse Empty Re: Présentation de Bételgeuse

Message par Kapok Dim 4 Mar 2012 - 23:18

La bienvenue Smile !

Moi ton pseudo me fait penser à Beeteljuice haha ! Mais c'est un cool pseudo !
Kapok
Kapok
Demi-pensionnaire
Demi-pensionnaire

Nombre de messages : 645
Age : 29
Classe : 2°6 -> 1°L -> TL -> HK à H4
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bételgeuse Empty Re: Présentation de Bételgeuse

Message par Quaternion Dim 4 Mar 2012 - 23:51

Bienvenue à toi cheers !

J'aime bien le pseudo Smile (J'ai eu une passion pour l'astronomie, il y a quelques années, hélas avortée...)
Et au niveau Musical ? Quels types de musique aimes-tu ? Et est-ce que tu pratiques un instrument ? tongue



Quaternion
Quaternion
Interne
Interne

Nombre de messages : 1557
Age : 27
Localisation : Derrière mes yeux
Classe : Seconde 7 (Last but not least)--> Première S2--->TS2 --> Hypokhâgne à Henri IV (khrâssss)---> Khâgne Ulm spé H-G --> L3 Philo P1 & L3 Lettres & L3 Théâtre P3 --> MLettresModernes P3 & Erasmus Italie/Suisse
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bételgeuse Empty Re: Présentation de Bételgeuse

Message par Maarie Lun 5 Mar 2012 - 0:15

Bijour Bijour ! Bienvenue ici cheers
Maarie
Maarie
Interne-externé
Interne-externé

Nombre de messages : 774
Age : 27
Classe : 2nde 7 --> 1ereL --> TL
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bételgeuse Empty Re: Présentation de Bételgeuse

Message par Loutre Lun 5 Mar 2012 - 0:21

Bienvenue !
Loutre
Loutre
Interne
Interne

Nombre de messages : 1921
Age : 33
Localisation : Variable
Classe : LLG --> ENS Lyon --> Agreg --> M2 --> Thèse !
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bételgeuse Empty Re: Présentation de Bételgeuse

Message par Lizzie Lun 5 Mar 2012 - 0:45

Yaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuu je suis plus la seule aikidokate dans le coin!!! (hum désolée pour cette irruption de joie absolument pas maîtrisée, c'est juste que c'est plutôt rare...) cheers

Combien d'années (par curiosité)? Des préférences?

Sinon compliment pour le choix de ton pseudo, c'est une belle référence Wink .

Bref, bienvenue à toi!
Lizzie
Lizzie
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1233
Age : 33
Localisation : In Terra Incognita
Classe : HK1 > K1 > K2 > M1> M2 à P4
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bételgeuse Empty Re: Présentation de Bételgeuse

Message par Bételgeuse Lun 5 Mar 2012 - 13:35

Merci beaucoup ! Je ne m'attendais pas à un tel accueil, il faut cependant avouer que cela me fait très plaisir !

Sur le plan musical... J'ai fait un peu un an de piano, et je n'a malheureusement pas commencé un nouvel instrument après ... Mais j'aime beaucoup écouter de la musique ! Je suis plutôt rock, j'aime beaucoup les groupes comme Guns 'n' Roses, Iron Maiden, ... Mais tout particulièrement les Pink Floyd (c'est là que tout le monde me dit : « ah mon (grand-)père les aime aussi ! »^^), ils ont fait des morceaux comme « On the turning away » … aucun mot à part « magique » pour le décrire …

Aaaah une aïkidokate ! Cela me fait très plaisir, il est vrai que je n'en croise pas tous le jours ! Cela ne fait pourtant que 3 ans que je pratique (je devrais être 2ème kyu d'ici la fin de l'année). J'aime tout dans ce sport qui fait travailler autant le physique que le mental (c'est ce qui m'a séduit en fait^^), sauf peut-être.. Euh un peu moins le suwari waza et les koshi nage (je tombe tout le temps sur des costauds pour cette techniqie ! Razz ) ; mais j'aime autant la pratique avec les armes que celle des techniques à mains nues ! Et toi, tu pratiques depuis longtemps ? Quelles sont tes préférences ? Peut-être — on ne sait jamais — que l'on se croisera lors d'un stage (enfin si tu es dans la FFAB aussi surtout) !

Merci beaucoup encore une fois pour tous ces messages de bienvenue !




Bételgeuse
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bételgeuse Empty Re: Présentation de Bételgeuse

Message par Loutre Lun 5 Mar 2012 - 14:03

Bételgeuse a écrit:tout particulièrement les Pink Floyd
cheers
Loutre
Loutre
Interne
Interne

Nombre de messages : 1921
Age : 33
Localisation : Variable
Classe : LLG --> ENS Lyon --> Agreg --> M2 --> Thèse !
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bételgeuse Empty Re: Présentation de Bételgeuse

Message par Wallace Lun 5 Mar 2012 - 16:10

Présentation de Bételgeuse Moogli32
Wallace
Wallace
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2577
Age : 33
Localisation : Sola sub nocte per umbram
Classe : HK1 => K1 => K2 => en Sorbonne
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bételgeuse Empty Re: Présentation de Bételgeuse

Message par Maarie Lun 5 Mar 2012 - 18:01

Bételgeuse a écrit: tout particulièrement les Pink Floyd

Oh ! I love you

Maarie
Maarie
Interne-externé
Interne-externé

Nombre de messages : 774
Age : 27
Classe : 2nde 7 --> 1ereL --> TL
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bételgeuse Empty Re: Présentation de Bételgeuse

Message par nol-W Lun 5 Mar 2012 - 18:24

Bienvenue ! cheers

Bételgeuse a écrit:Et j'aime les arts martiaux, je suis moi-même pratiquante d'aïkido depuis un certain temps.
Et j'aime dessiner et la peinture
(...)
Je me sens vraiment très mal dans mon lycée, ils me regardent comme si je venais d'Uranus juste parce que j'aime lire...

Présentation de Bételgeuse Plus Pour l'aïkido,et ton post suivant "ce sport qui fait travailler autant le physique que le mental (c'est ce qui m'a séduit en fait^^)".
Et pour les arts martiaux en général également d'ailleurs, moi je pratique le jujitsu si ça te dit quelque chose...

Présentation de Bételgeuse Plus aussi pour le dessin et la peinture. Connais-tu Deviantart par hasard ? Mrgreen

Pour ton lycée, c'est vraiment dommage, No mais j'espère que tu profites quand même de ton année !
nol-W
nol-W
Interne
Interne

Nombre de messages : 1608
Age : 28
Localisation : Attendant le rer A ou coincée dans le rer B
Classe : 2de7(up!) --> 1eS1 (B./V.) --> TleS3 (Wcksmnn/Mtt) --> BCPST SG (incoming)
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bételgeuse Empty Re: Présentation de Bételgeuse

Message par Lizzie Lun 5 Mar 2012 - 18:32

Et de bons goûts musicaux avec ça!! ^^ je plussoie les Pink Floyd et Iron Maiden!
Eh bien j'en fais en club depuis 6 ans, même si en pratique, ça fait plus longtemps que ça (mon père est prof d'aiki).
Je vois ce que tu veux dire, même si je n'aime pas trop qu'on utilise le terme de "sport" pour parler d'arts martiaux, pour moi ça n'a rien à voir.
^^ ahhhhhhh koshi-nage... quand on a compris comment ça marche, on peut vraiment tout faire, y compris soulever des gros costaux qui font deux fois ta taille et ton poids (vécu!), et ça c'est le fun absolu. Pour ma part, j'apprécie particulièrement les armes, et en particulier le jo-dori, dommage qu'on en fasse peu en général! J'aime aussi beaucoup le nito-ken, l'utilisation de deux sabre (un bokken et un shoto-ken, dont la taille correspond à peu près au wakizashi). Pour les techniques à main nue, j'aime particulièrement shiho-nage, parce que ça m'oblige à descendre encore plus mon centre, et juji garami.
Eh bien oui, c'est fort possible, je suis également à la FFAB.
Lizzie
Lizzie
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1233
Age : 33
Localisation : In Terra Incognita
Classe : HK1 > K1 > K2 > M1> M2 à P4
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bételgeuse Empty Re: Présentation de Bételgeuse

Message par Bételgeuse Lun 5 Mar 2012 - 19:07

Mercii !
Ah des gens qui aiment également les Pink Floyd, c'est génial ! (je croyais bien être la seule ''de mon âge'' à les apprécier^^)

Bien sûr que je connais le jujitsu (je voulais en faire, mais l'âge minimal était 16 ans et j'en avais que 13 à l'époque !), et il est vrai que tous les arts martiaux sont « plus que du sport (physique) ». Les arts martiaux, c'est le bien !

Je connais deviantart bien sûr, mais je n'irais pas jusqu'à y poster des dessins, je ne dessine pas si bien^^ (j'ai dessiné mon avatar, toujours dans l'astrophysique Rolling Eyes , mais bon, c'est en petit, ça ne se voit pas trop^^). Tu y as déjà mis tes oeuvres ? (je devine que ton avatar est l'un de tes créations... J'aime beaicoup les dessins en noir et blanc, je trouve que cela souligne plus le dessin et le met mieux en valeur en général que les couleurs !)

Un koshi nage, c'est impressionnant, mais c'est sûrque c'est assez haut, plus haut que d'habitude, et quand on ne peut pas s'accrocher... Aïe^^ shiho nage, dans la finesse, c'est une technique assez délicate ! Ne pas trop pencher ni vers l'avat ni vers l'arrière tout en gardant sa main en vu... (je préfère la forme ura^^) ; et j'aime particulièrement la pratique du bokken ! (et quand on fait bokken contre jo, c'est génial également, mais très rare malheureusement !...). Ca doit être bien quand son père est prof d'aïki ! Et puis, vive l'aïkido, vive la FFAB ! Wink


Dernière édition par Bételgeuse le Lun 5 Mar 2012 - 19:24, édité 1 fois

Bételgeuse
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bételgeuse Empty Re: Présentation de Bételgeuse

Message par nol-W Lun 5 Mar 2012 - 19:21

Bételgeuse a écrit:Bien sûr que je connais le jujitsu (je voulais en faire, mais l'âge minimal était 16 ans et j'en avais que 13 à l'époque !), et il est vrai que tous les arts martiaux sont « plus que du sport (physique) ». Les arts martiaux, c'est le bien !
Suspect
Je connais deviantart bien sûr, mais je n'irais pas jusqu'à y poster des dessins, je ne dessine pas si bien^^ (j'ai dessiné mon avatar, toujours dans l'astrophysique Rolling Eyes , mais bon, c'est en petit, ça ne se voit pas trop^^). Tu y as déjà mis tes oeuvres ? (je devine que ton avatar est l'une de tes créations... J'aime beaucoup les dessins en noir et blanc, je trouve que cela souligne plus le dessin et le met mieux en valeur en général que les couleurs !)

Ça ne s'appelle pas arts martiaux pour rien.

Ah toi je t'aime bien ! cheers Et personnellement, je pensais que ton avatar était une photo Shocked alors tu t'en sors bien !
Je suis aussi sur DA et si tu me cherches j'ai le même pseudo qu'ici. À la base mon avatar est en couleur, mais pour un avatar, je préfère le noir et blanc. Bof, tu sais moi non plus je ne suis pas très douée, comparé à tous ce que je vois sur DA, mais j'aime bien avoir les conseils des gens.
nol-W
nol-W
Interne
Interne

Nombre de messages : 1608
Age : 28
Localisation : Attendant le rer A ou coincée dans le rer B
Classe : 2de7(up!) --> 1eS1 (B./V.) --> TleS3 (Wcksmnn/Mtt) --> BCPST SG (incoming)
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bételgeuse Empty Re: Présentation de Bételgeuse

Message par Souvarine Lun 5 Mar 2012 - 20:33

Bienvenue ! Amuse-toi bien sur ce forum !
Souvarine
Souvarine
Interne
Interne

Nombre de messages : 1761
Age : 26
Localisation : Devine.
Classe : 2nde7-->1S2-->TS2-->PCSI Saint-Louis-->PSI* Saint-Louis
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bételgeuse Empty Re: Présentation de Bételgeuse

Message par Yoikage Lun 5 Mar 2012 - 20:39

Présentation de Bételgeuse Moogli32
En espérant que tu rejoignes le bahut !
Yoikage
Yoikage
Interne
Interne

Nombre de messages : 2293
Age : 26
Localisation : Far far away
Classe : 2nde1 =>1ère L => TL => 1A => 2A Sciences Po
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bételgeuse Empty Re: Présentation de Bételgeuse

Message par Arcos Lun 5 Mar 2012 - 20:45

bienvenue
Arcos
Arcos
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1176
Age : 32
Localisation : sur le plâtal
Classe : HX2 --> MP*1 --> MP*3 --> X11
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bételgeuse Empty Re: Présentation de Bételgeuse

Message par Bételgeuse Lun 5 Mar 2012 - 22:41

Merci beaucoup !

nol-W, je t'ai regardé sur deviantart, waouh, j'aime beaucoup tes dessins ! (tu utilises photoshop ?) j'aime particulièrement « Tranquility », je trouve que le personnage a quelque chose dans le regard... Vraiment très bien fait !


Bételgeuse
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bételgeuse Empty Re: Présentation de Bételgeuse

Message par Vickyo-O Mar 6 Mar 2012 - 18:08

Bételgeuse a écrit:Ah des gens qui aiment également les Pink Floyd, c'est génial ! (je croyais bien être la seule ''de mon âge'' à les apprécier^^)
Tu ne dois pas connaître beaucoup de gens alors ... haha !

Bienvenue pig
Vickyo-O
Vickyo-O
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1131
Age : 51
Classe : 2nde 4 => 1S4 => TS5
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bételgeuse Empty Re: Présentation de Bételgeuse

Message par nol-W Mar 6 Mar 2012 - 20:14

Bételgeuse a écrit:nol-W, je t'ai regardé sur deviantart, waouh, j'aime beaucoup tes dessins ! (tu utilises photoshop ?) j'aime particulièrement « Tranquility », je trouve que le personnage a quelque chose dans le regard... Vraiment très bien fait !

Merci. Embarassed
J'utilise GIMP, l'équivalent de Photoshop mais gratuit. À mon niveau, je ne demande pas plus.
nol-W
nol-W
Interne
Interne

Nombre de messages : 1608
Age : 28
Localisation : Attendant le rer A ou coincée dans le rer B
Classe : 2de7(up!) --> 1eS1 (B./V.) --> TleS3 (Wcksmnn/Mtt) --> BCPST SG (incoming)
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bételgeuse Empty Re: Présentation de Bételgeuse

Message par Yoikage Mar 6 Mar 2012 - 20:16

nol-W a écrit:
Bételgeuse a écrit:nol-W, je t'ai regardé sur deviantart, waouh, j'aime beaucoup tes dessins ! (tu utilises photoshop ?) j'aime particulièrement « Tranquility », je trouve que le personnage a quelque chose dans le regard... Vraiment très bien fait !

Merci. Embarassed
J'utilise GIMP, l'équivalent de Photoshop mais gratuit. À mon niveau, je ne demande pas plus.

C'est cool GIMP ! J'lai utilisé quand je dessinais !
Yoikage
Yoikage
Interne
Interne

Nombre de messages : 2293
Age : 26
Localisation : Far far away
Classe : 2nde1 =>1ère L => TL => 1A => 2A Sciences Po
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bételgeuse Empty Re: Présentation de Bételgeuse

Message par Bételgeuse Mar 6 Mar 2012 - 20:56

Merci !

Oui, GIMP est très bien (je me suis étonnée du fait que ce soit un logiciel plus que complet, parfait même, très comparable à des versions antérieures de photoshop, et gratuit !), enfin je trouve aussi (je l'utilise en fait aussi quand je suis sur Linux^^) !
En tout cas, bonne continuation pour le dessin !


Bételgeuse
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bételgeuse Empty Re: Présentation de Bételgeuse

Message par nol-W Mar 6 Mar 2012 - 22:01

Merci toi aussi, je te trouve très sympathique, peut être qu'on aura l'occasion de faire connaissance un de ces jours !
En attendant... amuse toi bien ici ! Razz
nol-W
nol-W
Interne
Interne

Nombre de messages : 1608
Age : 28
Localisation : Attendant le rer A ou coincée dans le rer B
Classe : 2de7(up!) --> 1eS1 (B./V.) --> TleS3 (Wcksmnn/Mtt) --> BCPST SG (incoming)
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bételgeuse Empty Re: Présentation de Bételgeuse

Message par Sablon Mar 6 Mar 2012 - 22:36

Bienvenue ! (A peine arrivé que je me permets de souhaiter la bienvenue aux gens.)

Bravo pour ton avatar ! (Car j'ai moi aussi d'abord cru à une photo.)
[Beaucoup d'artistes sur ce forum.]

Je plussoie pour les jeux vidéos.
[Mais j'avoue que je n'aime que moyennement les MMORPG du genre WoW et que je perds tout le temps à Starcraft II.]

Après, je n'ai pas trop suivis la conversation sur l'aïkido avec tous ces noms de prises asiatiques mais j'ai compris que tu n'étais que 2ème kyu et qu'il te restait du chemin à parcourir avant d'atteindre un niveau honorable, c'est à dire au moins premier dan. :p (joke)

[Je ne dirai rien sur tes lectures en physique et tes goûts musicaux car je ne suis pas assez expérimenté en la matière pour donner mon avis. Mais je promets d'essayer de lire Magie du cosmos ou d'écouter une musique des Pink Floyd ne serais-ce qu'une fois.]
Sablon
Sablon
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : Paris
Classe : Je l'ai.
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bételgeuse Empty Re: Présentation de Bételgeuse

Message par Bételgeuse Mer 7 Mar 2012 - 18:35

Merci beaucoup !

C'est clair, minimum 2-3 ans encore jusqu'à la ceinture noire (ceinture marron - quelques années premier dan), mais je ne suis pas pressée (j'apprécie^^)
(concernant La Magie du cosmos , il est assez long, 900 page environ, donc bon courage, mais si on ne s'y intéresse pas à la cosmologie, plus précisément à la théorie des cordes, alors c'est déconseillé^^)


Bételgeuse
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bételgeuse Empty Re: Présentation de Bételgeuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum