Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
» Écoles après la prépa
Stage d'observation en entreprise 3ème EmptyMer 2 Oct 2019 - 10:37 par prrqrs

» Soumissions pull de classe 2nde 2 2019-20
Stage d'observation en entreprise 3ème EmptyLun 23 Sep 2019 - 0:53 par Sabrina

» Classe
Stage d'observation en entreprise 3ème EmptyMer 4 Sep 2019 - 15:20 par ClaraS

» La cantine, comment ça marche?
Stage d'observation en entreprise 3ème EmptyMar 3 Sep 2019 - 22:03 par Loufoqua_lovegood

» Manque dans l'emploi du temps ?
Stage d'observation en entreprise 3ème EmptyMar 3 Sep 2019 - 21:59 par Loufoqua_lovegood

» Aide Maths
Stage d'observation en entreprise 3ème EmptyMar 3 Sep 2019 - 17:16 par Enattentedunpseudogénial

» DS de maths et de physique de seconde
Stage d'observation en entreprise 3ème EmptyMar 3 Sep 2019 - 15:43 par NulEnMaths

» Déroulement de la rentrée
Stage d'observation en entreprise 3ème EmptyVen 30 Aoû 2019 - 21:16 par Loufoqua_lovegood

» ECHANGE linguistique/ VOYAGE
Stage d'observation en entreprise 3ème EmptyVen 30 Aoû 2019 - 21:14 par Loufoqua_lovegood

Les posteurs les plus actifs du mois
prrqrs
Stage d'observation en entreprise 3ème EmptyStage d'observation en entreprise 3ème 355487violetcrayonStage d'observation en entreprise 3ème Empty 

Octobre 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Site de la MDL

page facebook
Conseil de Vie Lycéenne

page facebook

Lycée Louis le Grand

site officiel
Journal du Lycée

page facebook

Stage d'observation en entreprise 3ème

Stage d'observation en entreprise 3ème Empty Stage d'observation en entreprise 3ème

Message par Invité le Mar 13 Déc 2011 - 16:29

Salut à tous ! Laughing

Non Non ce n'est pas une demande d'aide à la conception de mon rapport de stage ne vous inquiétez pas Wink
Je suis en 3ème et cette semaine en stage chez Dagobert, une agence de communication digitale. Je me suis dit que je pouvais créer un petit topic où chacun y exposerait sa semaine de stage Smile Lâchez vous !

Bye

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Stage d'observation en entreprise 3ème Empty Re: Stage d'observation en entreprise 3ème

Message par Quaternion le Mar 13 Déc 2011 - 17:48

Ce n'est pas une mauvaise idée... Moi, mon stage, je l'ai fait dans une petite école de musique... C'était pas "enrichissant professionnellement" mais c'était vraiment génial...
Et bon stage !!
Quaternion
Quaternion
Interne
Interne

Classe : Seconde 7 (Last but not least ! )--> Première S2--->TS2 --> Hypokhâgne à HIV (eh oui...)---> Khâgne Ulm spé H-G --> Philo P1 + Lettres & Théâtre P3 --> Erasmus

Stage d'observation en entreprise 3ème Empty Re: Stage d'observation en entreprise 3ème

Message par Invité le Mar 13 Déc 2011 - 19:01

Merci!!

Invité
Invité

Message par nol-W le Mar 13 Déc 2011 - 19:56

J'espère que ton stage se passe bien, pour moi c'était la semaine la moins ennuyante de la troisième lorsque le temps passe lentement et qu'on a envie de se barrer à tous prix ! Very Happy
J'ai fait mon stage à Bayard Presse, section anglaise (I Love English, Today et I Love English Junior). C'était très intéressant de voir le fonctionnement de cette grande maison de presse, surtout que niveau équipements et locaux, c'est vraiment le top ! Par contre à part un peu de Photoshop un jour, l'autre stagiaire et moi n'étions pas très actives...

La 3e étant vraiment trèèèès loin pour certains, je pense que les secondes seront peut être plus aptes à répondre.
nol-W
nol-W
Interne
Interne

Classe : 2de7(up!) --> 1eS1 (B./V.) --> TleS3 (Wcksmnn/Mtt) --> BCPST SG (incoming)

Message par Invité le Mar 13 Déc 2011 - 20:17

Oui super Laughing Fatiguant des fois mais ça va le quartier est sympa en plus, je suis vers les Galeries Lafayette.

Que faisiez vous de vos journées ? Je suppose que les secondes seront plus aptes à répondre en effet..

Invité
Invité

Message par Alice L'H le Jeu 15 Déc 2011 - 16:27

Eh ben moi, j'ai pas fait de stage en 3° ! cheers
J'étais la dernière année dans mon collège où ce n'était pas obligatoire, juste conseillé à ceux qui pensaient à un bac professionnel et autorisé pour ceux qui voulaient découvrir un métier (j'ai une copine qui est allée chez les pompiers Very Happy). Conclusion : oui, c'est un message pour les jeunes. Smile
Alice L'H
Alice L'H
Emménage
Emménage

Classe : HX2 Torch -->MP*4-->X

Message par Quaternion le Jeu 15 Déc 2011 - 18:01

Je photocopiais des partitions, je jouais du piano, je scotchais des partitions entre-elles, je jouais du piano, je faisait le factotum... C'était vraiment sympa...
Quaternion
Quaternion
Interne
Interne

Classe : Seconde 7 (Last but not least ! )--> Première S2--->TS2 --> Hypokhâgne à HIV (eh oui...)---> Khâgne Ulm spé H-G --> Philo P1 + Lettres & Théâtre P3 --> Erasmus

Message par Invité le Jeu 15 Déc 2011 - 18:34

Je trouve ça bien de faire un stage Razz ça permet de voir un peu ce qui nous plaît, du moins si l'on obtient l'entreprise souhaitée..

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé