Yop !
J'ai jamais su quoi raconter dans les présentation, donc je vais prendre ça :
PSEUDO : Bon ça sert à rien
NOM : Y.
CLASSE : Terminale S, au CNED.
PASSION(S) : Bah rien

Je suis une grosse glandeuse qui aime bien regarder les infos, Le Grand Journal (Bref (L)). J'adore la fantasy par contre. Et puis j'aime bien cuisiner de temps en temps. Et les séries américaines (Mad Men, Dexter, The Big Bang Theorie aux trucs plutôt niais mais étrangement accrocheurs comme Gossip Girl). Et puis c'est tout.
LECTURES PREFEREES : J'aime pas Zola. Et sinon j'aime Le Trône de Fer, ce qu'écrit David Gemmel (sauf que j'ai pas lu le cycle de Drenaï, introuvable...), Nathalie Sarraute, les poésies de Victor Hugo même si je suis pas trop axée poésie, Maupassant (toutes ses nouvelles), Stephen King (pas lu grand chose par contre) et puis je compte lire Gatsby le magnifique parce que j'ai vu, sur Arte, une série de documentaires sur NY et qu'ils mettaient des tas de citations de F. Scott Fitzgerald que je trouvais très belles & très vraies.
MUSIQUES, GROUPES PREFERES : Mhh, j'adooooore pas la musique. Je crois. J'écoute les Beatles, les Rolling Stones et The Who sur de vieux CD/vieilles cassettes parfois, j'écoute les nouveaux tubes sur W9 et les critique avec ma sistah (J'aime bien "French Cancan :3").
CITATION PREFEREE : Attendez, elle est de Marc Twain, je l'ai eu dans un chocolat, un jour... La voila : "
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Bon, alors, à part ça... Je vis à l'étranger et j'ai suivis le CNED pendant toute ma scolarité, mais dans une "école" avec des professeurs, des camarades, etc. où on fait les devoirs en classe. Cette année, étant celle de Terminale, je me suis dit qu'il serait quand même temps de savoir ce que j'ai envie de faire, et donc je suis à la recherche d'informations utiles sur les prépas, je m'inscris donc un peu partout.
Voilà voilà, bonne journée \o/ !
» Écoles après la prépa
» Classe
» La cantine, comment ça marche?
» Manque dans l'emploi du temps ?
» Aide Maths
» DS de maths et de physique de seconde
» Déroulement de la rentrée
» ECHANGE linguistique/ VOYAGE