Lycée Louis-le-Grand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
» Déjeuner de pré-rentrée 2022-2023
Appart' recherche locataire EmptyMer 31 Aoû 2022 - 11:06 par Shikaristide

» Candidature LLG hors académie
Appart' recherche locataire EmptyDim 28 Aoû 2022 - 22:33 par jxde_28

» Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^'
Appart' recherche locataire EmptySam 16 Avr 2022 - 13:05 par Mischeur

» Emploi du temps en seconde 2021
Appart' recherche locataire EmptyVen 20 Aoû 2021 - 22:23 par emem252

» Déjeuner de pré-rentrée 2021-2022
Appart' recherche locataire EmptyMer 18 Aoû 2021 - 13:19 par Hippolyte

» Candidature rentrée 2021-2022
Appart' recherche locataire EmptyLun 12 Juil 2021 - 10:27 par Sally

» maths à LLG
Appart' recherche locataire EmptyJeu 10 Juin 2021 - 17:27 par Julien V

» DS de maths en seconde
Appart' recherche locataire EmptyJeu 10 Juin 2021 - 15:16 par mxth2xs

» Fin des cours pour les secondes mi-juin ?
Appart' recherche locataire EmptyMer 28 Avr 2021 - 21:18 par mxth2xs

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Site de la MDL


Conseil de Vie Lycéenne

page facebook

Lycée Louis le Grand


Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Appart' recherche locataire

Aller en bas

Appart' recherche locataire Empty Appart' recherche locataire

Message par Noé Mar 30 Aoû 2011 - 21:45

Bonjour,
J'ai vu que pas mal de gens sur ce forum (enfin au moins trois personnes ^^) n'avaient pas encore trouvé de logement en juillet ou août. Je ne sais pas si c'est encore le cas, mais si oui, j'ai quelque chose pour vous Very Happy .

Alors voilà, pour vous expliquer la situation, et aussi pourquoi je m'y prends si tard : pendant mes deux années de prépa j'avais un super appart' pas du tout loin de LLG (précisions plus loin) que je devais lâcher fin août, malheureusement, suite à une erreur de ma part, l'agence n'a pas reçu le préavis et je ne m'en rends compte qu'aujourd'hui. Du coup, si aucun locataire ne se propose à temps, je devrai encore payer le loyer en septembre Gloups . L'avantage pour vous, c'est que l'appart est disponible tout de suite.

C'est un appart situé au 13, rue Guisarde, dans le 6ème, au troisième étage, et auquel on accède par des escaliers normaux (i.e. pas des escaliers minuscules et impraticables de chambre de bonne). Pour info, c'est près du marché St Germain et de l'église St Sulpice, station Mabillon, et à moins d'un quart d'heure à pied de LLG.

L'appart fait 9m2, mais est très bien aménagé, si bien qu'il paraît plus grand que d'autres apparts de 10 ou 11m2 que j'ai visités. Plus précisément, il y a un canapé, deux chaises, un grand placard, un coin cuisine (plaques électriques et évier), une salle de bains avec douche, wc et lavabo, et un lit en mezzanine au dessus de la salle de bain. Il y a aussi une petite table ronde, pas très adaptée pour travailler, mais que pour m'a part j'avais remplacé par une table en bois bien plus grande, qui me servait de bureau (il y a largement la place).

Pour ceux que l'esthétique intéresse, c'est un très bel appartement avec poutres apparentes. Pour une vie d'étudiant en prépa, ça convient très bien, et je me suis vraiment plu dans cet appart pendant tout ce temps. D'ailleurs, ça me fait de la peine de devoir le rendre.

Le loyer est à 540 euros par mois. C'est cher, mais normal pour le quartier latin, surtout quant on voit que la plupart des appartements de la même taille sont sans douche ou avec WC sur le palier. Pour ma part j'avais une allocation logement, permise par le fait que la location était déclarée (ce qui n'est pas toujours le cas pour ce genre d'appart) : j'avais plus de 200 euros par mois, ce qui n'est pas négligeable. Ne reculez pas devant le prix !

Si vous êtes intéressés (vous ou quelqu'un que vous connaissez), envoyez-moi un mp, je vous donnerai mon mail et mon téléphone, et je pourrais même vous envoyer plein de photos que j'ai prises de l'appart, sous toutes les coutures, avant de partir. Si je n'ai pas encore rendu les clés, je pourrai même vous faire visiter, sinon, l'agence s'en chargera. Si vous voulez plus de précisions, n'hésitez pas à me le demander. Et n'oubliez pas : l'appart est disponible tout de suite ! Répondez vite !
Noé
Noé
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Ici
Classe : HX1 Tôôôôrch ! -> MP*4 -> Ulm
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum