Lycée Louis-le-Grand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
» Déjeuner de pré-rentrée 2022-2023
Futurs hypokhâgneux 2011-2012 - Page 10 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 11:06 par Shikaristide

» Candidature LLG hors académie
Futurs hypokhâgneux 2011-2012 - Page 10 EmptyDim 28 Aoû 2022 - 22:33 par jxde_28

» Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^'
Futurs hypokhâgneux 2011-2012 - Page 10 EmptySam 16 Avr 2022 - 13:05 par Mischeur

» Emploi du temps en seconde 2021
Futurs hypokhâgneux 2011-2012 - Page 10 EmptyVen 20 Aoû 2021 - 22:23 par emem252

» Déjeuner de pré-rentrée 2021-2022
Futurs hypokhâgneux 2011-2012 - Page 10 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 13:19 par Hippolyte

» Candidature rentrée 2021-2022
Futurs hypokhâgneux 2011-2012 - Page 10 EmptyLun 12 Juil 2021 - 10:27 par Sally

» maths à LLG
Futurs hypokhâgneux 2011-2012 - Page 10 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 17:27 par Julien V

» DS de maths en seconde
Futurs hypokhâgneux 2011-2012 - Page 10 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 15:16 par mxth2xs

» Fin des cours pour les secondes mi-juin ?
Futurs hypokhâgneux 2011-2012 - Page 10 EmptyMer 28 Avr 2021 - 21:18 par mxth2xs

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Site de la MDL


Conseil de Vie Lycéenne

page facebook

Lycée Louis le Grand


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Futurs hypokhâgneux 2011-2012

+45
Kalos kagathos
Ostiane
LuTcium
draco
martinovichf
Liou
Maria
Carak
Liily
(Hypo)Khâmille
Zaddion
Maarie
~Plume~
UneHistoire
Electra
Magui gri gri
Cortex
Carmilla Laudanum
Glouk
Auwel
Shimy-chan
Tigerlily
FleurDuMal
The Dark Side
Aniem
Alice L'H
Minus
Wil-Hime
Wallace
Abelmondo
Syd
The Dude
Arcos
GoldenSoul
Sakuranbo111994
Christelle
Cle59560
Lizzie
Podrick Payne
Chlorure
Eden
Pablo
prelude
EliseBou
albionee
49 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Futurs hypokhâgneux 2011-2012 - Page 10 Empty Re: Futurs hypokhâgneux 2011-2012

Message par Sakuranbo111994 Lun 22 Aoû 2011 - 13:59

Pffiou! Mais on commence à être un ptit nombre! Hello à tous! Very Happy
Sakuranbo111994
Sakuranbo111994
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Fin fond des Deux-Sèvres
Classe : TS2 --> HK1 --> K1
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Futurs hypokhâgneux 2011-2012 - Page 10 Empty Re: Futurs hypokhâgneux 2011-2012

Message par mjacmin Lun 22 Aoû 2011 - 15:27

Je me lance...

Manon , 18 ans , je viens tout droit de Belgique et j'ai un Bac S.

Avis à tout(es) les stressé(e)s à l'approche de cette rentrée parisienne ... et aussi à ceux qui ne le sont pas , j'espère lire un de vos messages m'expliquant l'organisation du lycée (cours etc...) , ainsi que le fonctionnement de l'internat (qui y sera le 4?) , mais aussi (et surtout) le rdv pour la première soirée ! En bref beaucoup de questions qui restent floues , aie aie aie !

Merci d'avance , et à très vite !

mjacmin
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Belgique
Classe : TS > HK
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Futurs hypokhâgneux 2011-2012 - Page 10 Empty Re: Futurs hypokhâgneux 2011-2012

Message par Auwel Lun 22 Aoû 2011 - 21:44

Coucou !

Alors en ce qui concerne l'organisation du lycée, en HK c'est :
- 4h de LVA
- 4h de LVB ou Langue ancienne B
- 4h de Langue ancienne "A"

- 2h de Géographie obligatoire
- 2h de géographie optionnelle
- 5h d'Histoire
- 5h de Français
- 4h de Philo

Si je ne me trompes pas, bien entendu Smile.
Dans ce lycée, tous les ans, chaque classe à le plus souvent la même équipe pédagogique et plus ou moins le même emploi du temps, ce qui fait que les élèves de K1 ou K2 pourront facilement t'aider et te conseiller, en fonction de ta classe Smile.
On a à peu près tous les samedi un DS (le plus souvent de 6h), mais normalement on est censé avoir un week-end de libre par mois ou semestre (?)... je crois qu'ils veulent alléger le planning pour l'année prochaine, car il y a eu des problèmes cette année avec les nombreux DS pour les latins confirmés.
Quoi qu'il en soit l'ambiance de classe est généralement sympathique, et on s’entraide quand même plutôt bien entre nous... A l'internat on organise des séances de "révision" parfois avant les DS, où on récapitule l'essentiel... Bref si l'on a vraiment envie de se mettre au travail, il y a vraiment moyen Smile.

En ce qui concerne l'internat, il est très sympas, même s'il faut s'habituer à l’exiguïté de la chambre... et parfois au bruit (extérieur quand on a vue sur la rue, ou intra internat... car les hypokhâgneux et ECS ont la réputation d'être bruyants !). Mais on s'y fait très vite et c'est tout de même très convivial Smile. En ce qui concerne son fonctionnement, il est très libre : ouvert pendant toute la période scolaire (donc pas les vacances) et de 4h du matin à 2h du soir (seul moment où l'on ne peut pas sortir... ou plutôt rentrer !). A partir de 22h il est conseillé de ne pas avoir d'invité dans sa chambre, surtout en semaine, car ils risquent de devoir rapidement retourner dans la leur... mais les salles de cours sont généralement toutes ouvertes, et on peut donc facilement s'y rencontrer, organiser des petits repas tout ça ! Bref, à l'internat, tu es tout de même relativement libre !

Normalement tout le monde sera à l'internat le 4 vu que le 5 les cours commencent, et que c'est pas évident d'arriver le lundi, sans ses clés et sans repère ! Après les horaires divergent ! Je sais toujours pas quand j'arriverais à l'internat le dimanche...

Pour le repas du soir ! Je crois qu'il est juste prévu de nous réunir (où et quand, c'est encore un mystère) et de manger quelques plats/desserts tout ça de notre région... ou si des gens savent particulièrement bien cuisiner, ça serait aussi bien d'amener ses "spécialités personnelles". Un gâteau suffit, ou une bouteille de vin etc... Pas besoin de nourrir un troupeau, juste que l'on puisse avoir quelques petites choses à manger tout en faisant plus ample connaissance !
Vu que les magasins sont fermés le dimanche après-midi, je conseille donc d'amener vos spécialités locales directement de chez vous... Après il peut toujours y avoir des empêchements hein... c'est compréhensible ! Dans ce cas une bouteille de coca cola trouvée dans une épicerie du coin n'est pas de refus, de manière à ce que tout le monde participe Smile.

Si tu as plus de questions je serai ravie d'y répondre Smile. Bisous.
Auwel
Auwel
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Interne
Classe : HK2->K2
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Futurs hypokhâgneux 2011-2012 - Page 10 Empty Re: Futurs hypokhâgneux 2011-2012

Message par UneHistoire Mar 23 Aoû 2011 - 15:53

Moi j'ai une question !!!
Tu as mentionné une bouteille de vin, et personnellement c'est ce qu'il y a de plus atypique dans ma région (la Provence...) Mais est-ce qu'on va pouvoir la boire DANS le lycée... (ça me parait presque impossible... Razz ) puisque c'est surement là qu'aura lieu le repas géographique... il vaudrait surement mieux que je prévois autre chose !
UneHistoire
UneHistoire
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Var
Classe : TL
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Futurs hypokhâgneux 2011-2012 - Page 10 Empty Re: Futurs hypokhâgneux 2011-2012

Message par martinovichf Mar 23 Aoû 2011 - 16:03

Bienvenue à toutes et tous que je n'ai pas salué (peu sur le PC en ce moment)!Very Happy

@Auwel : concernant l'organisation du lycée, au niveau des cours, il y a une coquille dans la feuille d'option? Il me semblait avoir lu 2h de LVB, ce qui semblait effectivement peu, et ce n'est pas la première fois qu'on me dit qu'il y a au contraire 4h^^ ça remettrait en question tout mon choix d'option x)
martinovichf
martinovichf
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 10
Age : 31
Classe : HK2 > K2 > K1
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Futurs hypokhâgneux 2011-2012 - Page 10 Empty Re: Futurs hypokhâgneux 2011-2012

Message par Wallace Mar 23 Aoû 2011 - 16:15

Wallace
Wallace
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2577
Age : 33
Localisation : Sola sub nocte per umbram
Classe : HK1 => K1 => K2 => en Sorbonne
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Futurs hypokhâgneux 2011-2012 - Page 10 Empty Re: Futurs hypokhâgneux 2011-2012

Message par mjacmin Mar 23 Aoû 2011 - 16:17

Merci pour cette (longue) réponse Auwel !

En revanche , tu viens indirectement de m'annoncer que j'ai fait une erreur dans mes choix de langues ( enfin , peut-être pas ^^ ). En effet , sur la feuille j'ai coché LVA ESPAGNOL donc ça pas de soucis , mais ensuite j'ai pris LVB anglais, mais aussi Grec et Latin et en option , je n'ai pas repris Grec et Latin , mais anglais . Y a-t-il un problème?

Tout ce que tu dis sur l'internat me rassure ! Sauf au niveau des chambres (j'espère en avoir une individuelle tout de même).

Le repas serait donc le 4 ou le samedi suivant?

On se voit très vite ! Bisous

P.S: Comme je suis nouvelle sur le site je ne peux pas envoyer de messages privés avant 7 jours (je crois) , alors j'aurais aimé savoir si ça ne te dérange pas de m'en envoyer un avec ton adresse e-mail? Merci d'avance !!!

mjacmin
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Belgique
Classe : TS > HK
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Futurs hypokhâgneux 2011-2012 - Page 10 Empty Re: Futurs hypokhâgneux 2011-2012

Message par Auwel Mar 23 Aoû 2011 - 16:41

Alors concernant les langues, comme Wallace l'a rappelé en repostant le lien sur le sujet "fiche d'option", il y a effectivement une coquille !

Ne vous inquiétez pas, les options tout ça, ça ne veut rien dire ! Le premier jour les professeurs vous demanderont d'affirmer ou non vos choix, mais il suffit le plus souvent de se rendre dans le cours de son choix pour y être inscrit...

En résumé : 3 langues sont OBLIGATOIRES et vous prennent chacune 4h de votre temps (c'est à dire que tout ce tchoubidouwa d'option n'existe pas, il n'y a pas d'option facultative langue, seulement une option facultative géographie). Vous les choisissez comme vous voulez : en ce qui concerne les espagnols, vous êtes les LVA et LVB ensemble; pour les LVB anglais, le professeur d'anglais vous prends à part, mas ses cours sont plutôt similaires avec ceux de LVA. Après vous avez juste à choisir si vous voulez faire Latin et Grec en confirmé ou en débutant (sachant que l'on ne peut pas débuter deux langues).

D'après ce que j'ai compris de tes choix, tu voudrais faire à la fois Espagnol en LVA, anglais en LVB, grec en Langue ancienne 1 et latin en Langue ancienne 2. C'est possible (même si difficile, car cela te rajoute 4h de plus dans ton emploi du temps), et plusieurs personnes l'ont fait l'année dernière (certains en ayant en plus l'option géographie... y'a des fous partout Laughing).

Après tu as la possibilité début octobre d'arrêter une des langues (une langue ancienne ou une langue vivante) pour avoir plus de temps disponible...

Pour les chambres à l'internat, j'ai du mal me faire comprendre ! Elles sont toutes individuelles ! C'est juste que compte tenue de l'insonorisation insuffisante, tu as parfois l'impression de pouvoir profiter de la discussion (souvent passionnante) ou de la musique de tes voisins Laughing

Le repas géographique, entre littéraires, serait le premier dimanche (le 4), lors de notre arrivée à l'internat (les non internes pouvant bien entendu se joindre à nous).
Une autre soirée est prévue pour ceux qui ne pourraient pas être là le dimanche (je pense qu'à part les khâgneux internes, peu se rendront au lycée un jour avant histoire de commencer la rentrée plus tôt Laughing) pour permettre à tous de faire connaissance ! Normalement il est prévue que l'on vous donne des petits gages à exécuter, pour que cela ressemble plus ou moins à une "soirée d'intégration", sans que cela se rapporte à un véritable bizutage ! Juste manière de rigoler ensemble, et de décoincer un peu l'ambiance ! (et éviter que dès le début hypo restent entre hypo et khâgneux entre khâgneux... ça donne des sujets de discussion moins sérieux que la philosophie bergsonienne... même si l'on a des experts en drague sur ce sujet parmi les K2 Laughing).
Auwel
Auwel
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Interne
Classe : HK2->K2
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Futurs hypokhâgneux 2011-2012 - Page 10 Empty Re: Futurs hypokhâgneux 2011-2012

Message par Minus Mar 23 Aoû 2011 - 16:57

Pour les chambres à l'internat, j'ai du mal me faire comprendre ! Elles sont toutes individuelles ! C'est juste que compte tenue de l'insonorisation insuffisante, tu as parfois l'impression de pouvoir profiter de la discussion (souvent passionnante) ou de la musique de tes voisins
Rectification, elles sont toutes plus ou moins individuelles. C'est à dire qu'il y a quelques chambres (4 par couloir (enfin, 2 et 2)) dans lesquelles une partie du mur est remplacée par un rideau. C'est chiant mais apparemment on y survit bien.
(tu peux en parler, toi, de l'insonorisation ! disons que tu ("tu" désigne tout le monde sauf Auwel) peux surtout profiter de l'accent de ta voisine en illimité, et ce dès 9h30 du matin le dimanche ! (je t'aime toujours hein Aurélie. juste faut les prévenir. et puis c'est beau, l'insonorisation pourrie n'empêche pas d'aimer ses voisins, vous voyez.))

Minus
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Internat
Classe : Hk2, K2
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Futurs hypokhâgneux 2011-2012 - Page 10 Empty Re: Futurs hypokhâgneux 2011-2012

Message par Auwel Mar 23 Aoû 2011 - 17:01

Laughing Laughing Laughing

Je m'excuse encore pour les fois où j'ai pu te réveiller Neutral

Et effectivement, c'est beau l'internat quand l'on connaît bien ses voisins ! On vit en totale communion avec eux... et on apprend à les aimer, quelle que soit leurs défauts Embarassed Embarassed Mrgreen

[bon après, l'internat, ça peut aussi devenir le lieu où la communication et les engueulades se font par feuilles de papier sur le mur enlevées par la femme de ménage]
Auwel
Auwel
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Interne
Classe : HK2->K2
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Futurs hypokhâgneux 2011-2012 - Page 10 Empty Re: Futurs hypokhâgneux 2011-2012

Message par Minus Mar 23 Aoû 2011 - 17:08

Moi ? Des défauts ? Mrgreen
Disons qu'il faut accepter l'idée que c'est une vie en communauté et que oui, les concessions c'est obligatoire. Parce que le confort ne sera jamais vraiment le même que chez soi. Du genre, même si c'est compréhensible de ne pas surkiffer avoir une chambre à côté des toilettes, c'est impossible de forcer les gens à ne pas tirer la chasse entre 22h et 7h.

Minus
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Internat
Classe : Hk2, K2
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Futurs hypokhâgneux 2011-2012 - Page 10 Empty Re: Futurs hypokhâgneux 2011-2012

Message par Auwel Mar 23 Aoû 2011 - 17:13

Surtout qu'après bonjours les dégâts... Mad Et en week-end n'en parlons pas, c'est un ravaaaaage !

[oui, la vie à l'internat à ses avantages, mais aussi l'inconvénient des toilettes en fin de semaine...]

Toi des défauts ? Mais non, tu es la plus adorable petite choupinette Embarassed
Auwel
Auwel
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Interne
Classe : HK2->K2
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Futurs hypokhâgneux 2011-2012 - Page 10 Empty Re: Futurs hypokhâgneux 2011-2012

Message par martinovichf Mar 23 Aoû 2011 - 18:02

@Wallace : en effet, je n'avais pas vu ce post-it -_-" Merci beaucoup! (je crois qu'une de mes premières actions en tant qu'hypokhâgneux magnoludovincien -c'est comme ça qu'on dit?- sera de changer mes options! - @mjacmin : je suis dans le même cas que toi!)

Auwel a écrit:même si l'on a des experts en drague sur ce sujet parmi les K2 Laughing).
Vraiment?Very Happy Il faudra me présenter ces personnes afin d'élever un autel à leur gloire x)

@Auwel & Minus : cette petite "tranche de vie" made in l'internat de LLG me fait encore davantage regretter de ne pas avoir été pris en internat^^' : ça à l'air super sympa!Very Happy
martinovichf
martinovichf
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 10
Age : 31
Classe : HK2 > K2 > K1
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Futurs hypokhâgneux 2011-2012 - Page 10 Empty Re: Futurs hypokhâgneux 2011-2012

Message par Auwel Mar 23 Aoû 2011 - 18:42

Un grand brun chevelu facilement reconnaissable parmi les K2... Mais il a trahi sa passion pour la philosophie pour se lancer dans les langues anciennes, plus "rentables" concours parlant Laughing

N'empêche que sa technique de drague a fonctionné... Comme quoi, contre ceux qui disent que la philosophie n'a pas d'utilité concrète, hein Laughing

Ne regrette pas trop, ça doit aussi avoir des avantages d'être hors de l'internat, et puis le plus souvent les externes qui vivent seuls dans un appart, passent la plupart de leur journées avec les internes autour du lycée, plutôt que de se renfermer seuls chez eux Wink
(après ceux qui sont en foyer restent quand même assez souvent ensemble... Breeef, tout le monde y trouve son compte !)
Auwel
Auwel
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Interne
Classe : HK2->K2
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Futurs hypokhâgneux 2011-2012 - Page 10 Empty Re: Futurs hypokhâgneux 2011-2012

Message par Minus Mer 24 Aoû 2011 - 2:12

Baaah honnêtement l'internat c'est plutôt cool, mais si tu veux passer tes soirées à bosser et tes nuits à dormir au lieu de découper des lettres de menace dans les polycops du prof d'anglais pour ta voisine (ouais, celle qui a l'accent) et d'expéditionner illégalement dans les entrailles du lycée, c'est mieux de ne pas y être.
(au cas où : le bon choix prépatement parlant, c'est bosser et dormir, hein. je précise parce que ça ne semblait pas si évident à mon moi du passé)

Et puis le VRAI bon côté des choses : si tu ne manges pas à la cantine le soir, ton espérance de vie augmente de 15 ans !

Toi des défauts ? Mais non, tu es la plus adorable petite choupinette
Ooooooooooooooh ! (meuf si on n'est plus voisines exit les pauses café sur la fenêtre. c'est un drame.)

Minus
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Internat
Classe : Hk2, K2
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Futurs hypokhâgneux 2011-2012 - Page 10 Empty Re: Futurs hypokhâgneux 2011-2012

Message par Kalos kagathos Mer 24 Aoû 2011 - 15:12

Est-ce que c'est là où je peux venir me plaindre des chambres pompier ? Very Happy (c'est ma spécialité)

PS : quant au "philosophe dragueur" heuu... il est loin d'avoir plu à tout le monde, même aux filles ! mdrrrr
Kalos kagathos
Kalos kagathos
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Paris
Classe : HK2 -> K2 -> Sorbonne
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Futurs hypokhâgneux 2011-2012 - Page 10 Empty Re: Futurs hypokhâgneux 2011-2012

Message par Elen Dim 28 Aoû 2011 - 21:43

Bon ben moi j'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe, mais bon !
(J'ai de plus en plus l'impression que je m'inquiete un peu tard de cette rentrée..!)

J'me présente, Hélène, 18 ans, a tout juste fini sa TS en Normandie..!
J'appréhende un peu la rentrée, fin dimanche prochain quoi, mais je vois avec plaisir que je suis pas la seule Smile

Je m'amuse depuis déjà quelques années avec une clarinette.. Y a t'il ici d'autres gens de mon espèce ?
Très contente de vous avoir trouvés !
Elen
Elen
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 35
Age : 31
Classe : HK1 > presque K1
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Futurs hypokhâgneux 2011-2012 - Page 10 Empty Re: Futurs hypokhâgneux 2011-2012

Message par draco Dim 28 Aoû 2011 - 22:00

Tu veux dire normand ou scientifique?
draco
draco
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Beleriand
Classe : HK -> K1
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Futurs hypokhâgneux 2011-2012 - Page 10 Empty Re: Futurs hypokhâgneux 2011-2012

Message par Elen Dim 28 Aoû 2011 - 22:19

Je voulais dire clarinettiste, mais les deux autres catégories sont bonnes a prendre Wink
Elen
Elen
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 35
Age : 31
Classe : HK1 > presque K1
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Futurs hypokhâgneux 2011-2012 - Page 10 Empty Re: Futurs hypokhâgneux 2011-2012

Message par draco Dim 28 Aoû 2011 - 22:28

Ha, désolé, je ne peux revendiquer que la Normandie. Tu es d'où?
draco
draco
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Beleriand
Classe : HK -> K1
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Futurs hypokhâgneux 2011-2012 - Page 10 Empty Re: Futurs hypokhâgneux 2011-2012

Message par Elen Dim 28 Aoû 2011 - 22:30

Manche ! Toi ?
Elen
Elen
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 35
Age : 31
Classe : HK1 > presque K1
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Futurs hypokhâgneux 2011-2012 - Page 10 Empty Re: Futurs hypokhâgneux 2011-2012

Message par prelude Lun 29 Aoû 2011 - 10:22

Bienvenue (:
la diaspora basse-normande à LLG s'agrandit à ce que je vois geek
prelude
prelude
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 98
Age : 30
Classe : HK2 > K2
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Futurs hypokhâgneux 2011-2012 - Page 10 Empty Re: Futurs hypokhâgneux 2011-2012

Message par Elen Lun 29 Aoû 2011 - 11:41

On dirait bien oui !Profitons en Wink
Elen
Elen
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 35
Age : 31
Classe : HK1 > presque K1
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Futurs hypokhâgneux 2011-2012 - Page 10 Empty Re: Futurs hypokhâgneux 2011-2012

Message par draco Lun 29 Aoû 2011 - 13:14

les Vikings en force! Twisted Evil
draco
draco
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Beleriand
Classe : HK -> K1
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Futurs hypokhâgneux 2011-2012 - Page 10 Empty Re: Futurs hypokhâgneux 2011-2012

Message par UneHistoire Lun 29 Aoû 2011 - 13:35

Bienvenue !!! je suis ravie que le groupe s'agrandisse temps que les vikings n'attaquent pas les pauvres Gaulois du sud (qui résiste encore et toujours...) ... Bref je sors !!! Razz et encore bienvenue !!!!
UneHistoire
UneHistoire
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Var
Classe : TL
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Futurs hypokhâgneux 2011-2012 - Page 10 Empty Re: Futurs hypokhâgneux 2011-2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum