Lycée Louis-le-Grand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
» Déjeuner de pré-rentrée 2022-2023
Bonjour à tous les magnoludoviciens ! EmptyMer 31 Aoû 2022 - 11:06 par Shikaristide

» Candidature LLG hors académie
Bonjour à tous les magnoludoviciens ! EmptyDim 28 Aoû 2022 - 22:33 par jxde_28

» Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^'
Bonjour à tous les magnoludoviciens ! EmptySam 16 Avr 2022 - 13:05 par Mischeur

» Emploi du temps en seconde 2021
Bonjour à tous les magnoludoviciens ! EmptyVen 20 Aoû 2021 - 22:23 par emem252

» Déjeuner de pré-rentrée 2021-2022
Bonjour à tous les magnoludoviciens ! EmptyMer 18 Aoû 2021 - 13:19 par Hippolyte

» Candidature rentrée 2021-2022
Bonjour à tous les magnoludoviciens ! EmptyLun 12 Juil 2021 - 10:27 par Sally

» maths à LLG
Bonjour à tous les magnoludoviciens ! EmptyJeu 10 Juin 2021 - 17:27 par Julien V

» DS de maths en seconde
Bonjour à tous les magnoludoviciens ! EmptyJeu 10 Juin 2021 - 15:16 par mxth2xs

» Fin des cours pour les secondes mi-juin ?
Bonjour à tous les magnoludoviciens ! EmptyMer 28 Avr 2021 - 21:18 par mxth2xs

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Site de la MDL


Conseil de Vie Lycéenne

page facebook

Lycée Louis le Grand


-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Bonjour à tous les magnoludoviciens !

+8
Magui gri gri
Wallace
Lizzie
Shimy-chan
Arcos
Alice L'H
The Dark Side
Neness
12 participants

Aller en bas

Bonjour à tous les magnoludoviciens ! Empty Bonjour à tous les magnoludoviciens !

Message par Neness Jeu 2 Juin 2011 - 14:01

Bonjour !

J'ai reçu un avis favorable pour entrer en seconde à LLG et Henri IV. Etant plus scientifique que littéraire, j'ai choisi Louis Le Grand.

Cela fait des mois que je lis les topics de ce forum qui m'a beaucoup renseigné sur mon "futur lycée", mais je n'ai jamais osé me créer un compte. Maintenant que c'est fait, je dois me présenter !

Alors tout d'abord j'adore la musique, je pratique le piano, la guitare. J'écoute un peu de tout, ce que je deteste par contre c'est la musique techno, qui en soit est cool de temps en temps mais dont l'usage abusif transforme nos radios en discothèques géantes --'.
Pour info je suis une fan des Beatles et de Michael Jackson.

J'adore aussi peindre, dessiner. Je peinds un peu de tout, des natures mortes, du pop art. Pas plus tard qu'hier j'ai fini mon tableau de Gandhi à la façon Andy Warhol.

Je gère un Club Manga dans mon collège depuis la 5ème car j'ai toujours été fascinée par la culture nippone. J'y donne des cours de dessins, de japonais (même si moi même je suis nulle en japonais), de cuisine japonaise, de savoir vivre japonais etc...

J'adore aussi la haute couture ( même si je ne porte pas des fringues à 6000 euros), regarder les defilés de chanel, dior, dessiner mes models. Ce que je prefere c'est le charme surrané des tenues des années 50.

Les matières que je prefère sont la physique/chimie, les maths et l'anglais .

Je pense que je blablate un peu trop, mais bon J'ai toujours rêver d'integrer louis le grand et en attendant d'être à l'année prochaine, je me défoule sur ce forum !

J'ai la flemme de me relire du coup je crie haut et fort VIVE LES FAUTES D'ORTHOGRAPHES ! Mrgreen
Neness
Neness
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 207
Age : 27
Localisation : devant mon pc
Classe : seconde 4 ....> S1 ......> TS1
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous les magnoludoviciens ! Empty Re: Bonjour à tous les magnoludoviciens !

Message par The Dark Side Jeu 2 Juin 2011 - 14:12

Bonjour à tous les magnoludoviciens ! Moogli32

Pitié, change ta photo ...

The Dark Side
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2982
Age : 44
Classe : TS6 & Prépa PC LLG => Chimie ENS Ulm => Médecine Paris Descartes
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous les magnoludoviciens ! Empty Re: Bonjour à tous les magnoludoviciens !

Message par Neness Jeu 2 Juin 2011 - 14:25

Pourquoi elle est pas bien ma photo ??? Very Happy
Neness
Neness
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 207
Age : 27
Localisation : devant mon pc
Classe : seconde 4 ....> S1 ......> TS1
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous les magnoludoviciens ! Empty Re: Bonjour à tous les magnoludoviciens !

Message par Alice L'H Jeu 2 Juin 2011 - 14:50

Elle est abominable, c'est mission impossible de lire ce que tu écris à côté. On n'a qu'une envie, avoir fini de lire. Change-la, vraiment.
Bienvenue sinon !
Alice L'H
Alice L'H
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1222
Age : 32
Classe : HX2 Torch -->MP*4-->X
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous les magnoludoviciens ! Empty Re: Bonjour à tous les magnoludoviciens !

Message par Neness Jeu 2 Juin 2011 - 15:01

Voila c'est mieu ?

Note personnelle: à LLG on aime pas les glaces Wink
Neness
Neness
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 207
Age : 27
Localisation : devant mon pc
Classe : seconde 4 ....> S1 ......> TS1
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous les magnoludoviciens ! Empty Re: Bonjour à tous les magnoludoviciens !

Message par Arcos Jeu 2 Juin 2011 - 16:54

Bienvenue Neness
Quelle était donc cette photo qui causa tant de tracas ? Si elle te plaisait il n'y a aucune raison d'en changer, il faut au contraire savourer le divertissement consisant à nuir à autrui. C'est le remède à ce terrible mal qui ronge l'humanité, l'ennui...

Sinon que lis-tu comme manga ? (et comme bouquins pendant qu'on y est...)

Accesoirement quand on voit la manière fruste dont tu fus accueillie, je m'inquiète de l'usage de leur bonne éducation que font certains membres, qui pourtant ne se privent pas de critiquer les salutations qu'ils jugent impolies ou inconvenantes...
Arcos
Arcos
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1176
Age : 32
Localisation : sur le plâtal
Classe : HX2 --> MP*1 --> MP*3 --> X11
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous les magnoludoviciens ! Empty Re: Bonjour à tous les magnoludoviciens !

Message par Neness Jeu 2 Juin 2011 - 17:36

C'est pas grave, de toute façon c'est toujours comme ça sur les forums, si un diapo de glace de toutes les couleurs comme image perso trouble certaines personnes ça ne me gêne pas de changer. Je m'en fiche, je sais qu'à LLG l'ambiance est tip top

Alors en mangas je lis plutôt des shonens ( même si j'en lis moins depuis quelques temps), death note, bleach, liar game, code geass etc...

En livre tout court je lis un peu de tout que ce soit des classiques, des livres étrangers ou bien de simples histoires de science fiction. J'aime bien Amin Maalouf, je crois même que c'est mon auteur preféré, sa manière d'écrire m'envoute toujours, enfin bref, j'éspère qu'à LLG on me conseillera de nouvelles lectures Very Happy
Neness
Neness
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 207
Age : 27
Localisation : devant mon pc
Classe : seconde 4 ....> S1 ......> TS1
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous les magnoludoviciens ! Empty Re: Bonjour à tous les magnoludoviciens !

Message par Shimy-chan Jeu 2 Juin 2011 - 18:01

Bienvenue à toi Neness =D !! Par rapport à ton topic sur la possibilité de rester le soir (la flemme de répondre sur deux topics séparés ^^"...), le mieux c'est que tu expérimentes de toi-même et tu verras ce que tu en penses, maintenant que tu sais que c'est possible Smile.
Shimy-chan
Shimy-chan
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 421
Age : 30
Classe : HX2 -> MP**4
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous les magnoludoviciens ! Empty Re: Bonjour à tous les magnoludoviciens !

Message par Neness Jeu 2 Juin 2011 - 18:04

Ok merci !! J'ai tellement de questions à vous poser, merci beaucoup de prendre le temps d'y répondre !
Neness
Neness
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 207
Age : 27
Localisation : devant mon pc
Classe : seconde 4 ....> S1 ......> TS1
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous les magnoludoviciens ! Empty Re: Bonjour à tous les magnoludoviciens !

Message par Lizzie Jeu 2 Juin 2011 - 18:26

Bienvenue à toi! Aurais-tu fait du japonais/ été vivre au Japon pour donner des cours de culture et de langue japonaise?
Lizzie
Lizzie
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1233
Age : 32
Localisation : In Terra Incognita
Classe : HK1 > K1 > K2 > M1> M2 à P4
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous les magnoludoviciens ! Empty Re: Bonjour à tous les magnoludoviciens !

Message par Wallace Jeu 2 Juin 2011 - 18:35

Bienvenue !
Je ne sais pas comment était cette fameuse photo qui fait tant de bruit, mais celle avec les chapeaux est plutôt sympa Smile Je suis bien d'accord avec toi pour la radio : ils passent, de façon générale, énormément de choses qui se ressemblent...du coup, par manque de temps et d'envie, je ne l'écoute quasiment plus et replonge dans des vieilleries ^^
Wallace
Wallace
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2577
Age : 33
Localisation : Sola sub nocte per umbram
Classe : HK1 => K1 => K2 => en Sorbonne
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous les magnoludoviciens ! Empty Re: Bonjour à tous les magnoludoviciens !

Message par Neness Jeu 2 Juin 2011 - 18:38

Non pas du tout ! J'étais completement fan de ce pays alors je me suis beaucoup documentée, j'ai lu un tas de livres sur le sujet pendant plusieurs années, j'ai appris ( les bases XD) du japonais toute seule et puis tout ça suffit pour faire une heure de cours toutes les semaines pendant 3ans, mais je ne suis en aucun cas une professionelle, ni une bilingue japonais. d'ailleurs c'est dommage que LLG ne propose pas japonais en LV3, j'ai pris arabe à la place.

Wallace a écrit:Bienvenue !
Je ne sais pas comment était cette fameuse photo qui fait tant de bruit, mais celle avec les chapeaux est plutôt sympa Smile Je suis bien d'accord avec toi pour la radio : ils passent, de façon générale, énormément de choses qui se ressemblent...du coup, par manque de temps et d'envie, je ne l'écoute quasiment plus et replonge dans des vieilleries ^^

tout à fait, rien ne vaut des bons vieux classiques !


Dernière édition par Wallace le Jeu 2 Juin 2011 - 19:30, édité 1 fois (Raison : On ne double post pas, on édite.)
Neness
Neness
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 207
Age : 27
Localisation : devant mon pc
Classe : seconde 4 ....> S1 ......> TS1
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous les magnoludoviciens ! Empty Re: Bonjour à tous les magnoludoviciens !

Message par Magui gri gri Jeu 2 Juin 2011 - 21:25

Moi Nénesse ça me fait juste penser au squelette dans la bd de Ducobu.... *sort*

Sinon bienvenue! C'est dommage, j'aurais bien aimé voir ce fameux avatar "bone of contention" =D
Si vous voulez un manga un peu hors des sentiers battus, il faut lire DMC, que je trouve hilarant. Mais j'ai un humour particulier... ;p

En tout j'espère que tu passeras du bon temps de lycéenne à LLG ^^ le lycée, l'insouciance, tout ça.... C'est que ça commence à s'éloigner de moi, mine de rien! *vieillit*.

Re-bienvenue, en un mot =)
Magui gri gri
Magui gri gri
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1405
Age : 34
Localisation : Saint-Maur-des-fossés!
Classe : HK1-> K1 -> L3 Lettres Modernes ->M1 Littératures comparées (PIV)
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous les magnoludoviciens ! Empty Re: Bonjour à tous les magnoludoviciens !

Message par ArthurF Ven 3 Juin 2011 - 18:43

Neness a écrit:
J'adore aussi la haute couture ( même si je ne porte pas des fringues à 6000 euros), regarder les defilés de chanel, dior, dessiner mes models. Ce que je prefere c'est le charme surrané des tenues des années 50.

Enfin un truc qui sort de l'ordinaire d'ici Smile
Aurais-tu un blog par hasard ? On trouve des blogs de mode supers aujourd'hui, tenus par des jeunes filles de goût sûr !
ArthurF
ArthurF
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : Paris
Classe : HX3 > MP*4 > ECP 2013
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous les magnoludoviciens ! Empty Re: Bonjour à tous les magnoludoviciens !

Message par Neness Ven 3 Juin 2011 - 18:54

Oui j'en ai un totalement abandonné depuis des mois XD, où j'ai créé un personnage bloqué dans les années 50 et que j'ai appelé Rose, enfin voila, voici l'adresse
http://leblogderoseparis.blogspot.com
Neness
Neness
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 207
Age : 27
Localisation : devant mon pc
Classe : seconde 4 ....> S1 ......> TS1
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous les magnoludoviciens ! Empty Re: Bonjour à tous les magnoludoviciens !

Message par French Touch Sam 4 Juin 2011 - 10:22

Bienvenue.

Neness a écrit: je deteste par contre c'est la musique techno, qui en soit est cool de temps en temps mais dont l'usage abusif transforme nos radios en discothèques géantes --'.

Alors là, je t'arrête tout de suite. Arrêtez d'assimiler techno/electro à la merde qui passe sur FunRadio/NRJ.
T'as jamais fait l'effort de découvrir cette musique, donc fais pas la mouette qui survole et pose sa crotte.
Allez, pour t'aider : éteins la lumière, ferme les yeux, allonge toi et écoute ça :

French Touch
French Touch
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : Paris
Classe : Seconde 4
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous les magnoludoviciens ! Empty Re: Bonjour à tous les magnoludoviciens !

Message par Neness Lun 6 Juin 2011 - 13:34

Mouairf ... c'est pas mal même si ça fait un peu musique d'ascenseurs. Enfin bon après chacun ses goûts
Neness
Neness
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 207
Age : 27
Localisation : devant mon pc
Classe : seconde 4 ....> S1 ......> TS1
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous les magnoludoviciens ! Empty Re: Bonjour à tous les magnoludoviciens !

Message par Tsuki San Lun 6 Juin 2011 - 21:15

ようこそ !
Vivent les gens qui parlent Japonais x3 C'est vrai que cette langue en LV3, ça manque un peu à LLG...
Tsuki San
Tsuki San
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 386
Age : 29
Localisation : Les Lilas
Classe : 2nde5 -> 1S2 -> TS3 -> Fénelon PCSI
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous les magnoludoviciens ! Empty Re: Bonjour à tous les magnoludoviciens !

Message par Chlorure Sam 11 Juin 2011 - 11:59

Bienvenue ! Very Happy
Chlorure
Chlorure
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 224
Age : 31
Localisation : Brétigny (91)
Classe : HK1
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous les magnoludoviciens ! Empty Re: Bonjour à tous les magnoludoviciens !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum