Lycée Louis-le-Grand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
» Déjeuner de pré-rentrée 2022-2023
rentrée - Bonne rentrée aux littéraires =) - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 11:06 par Shikaristide

» Candidature LLG hors académie
rentrée - Bonne rentrée aux littéraires =) - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2022 - 22:33 par jxde_28

» Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^'
rentrée - Bonne rentrée aux littéraires =) - Page 2 EmptySam 16 Avr 2022 - 13:05 par Mischeur

» Emploi du temps en seconde 2021
rentrée - Bonne rentrée aux littéraires =) - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2021 - 22:23 par emem252

» Déjeuner de pré-rentrée 2021-2022
rentrée - Bonne rentrée aux littéraires =) - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 13:19 par Hippolyte

» Candidature rentrée 2021-2022
rentrée - Bonne rentrée aux littéraires =) - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2021 - 10:27 par Sally

» maths à LLG
rentrée - Bonne rentrée aux littéraires =) - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 17:27 par Julien V

» DS de maths en seconde
rentrée - Bonne rentrée aux littéraires =) - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 15:16 par mxth2xs

» Fin des cours pour les secondes mi-juin ?
rentrée - Bonne rentrée aux littéraires =) - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2021 - 21:18 par mxth2xs

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Site de la MDL


Conseil de Vie Lycéenne

page facebook

Lycée Louis le Grand


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Bonne rentrée aux littéraires =)

+20
Shimy-chan
Christelle
Muse
Milos
Anna C.
Podrick Payne
Eimear Quinn
Annabel
Auwel
Chlorure
Magui gri gri
Chrysalide
LucileB
Petit Pou
Wallace
c3lc1u5
Amanda
Patrick Bateman
~Plume~
FleurDuMal
24 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

rentrée - Bonne rentrée aux littéraires =) - Page 2 Empty Re: Bonne rentrée aux littéraires =)

Message par Annabel Sam 4 Sep 2010 - 17:12

Ahh Fleurdumal tu es Eugenie ! Je crois qu'on etait a cote dans l'amphi ^__^
Etrangement hate d'etre a lundi :p mais peur, o combien peur du latin.
=)
Annabel
Annabel
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Paris 15e
Classe : HK1
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

rentrée - Bonne rentrée aux littéraires =) - Page 2 Empty Re: Bonne rentrée aux littéraires =)

Message par FleurDuMal Sam 4 Sep 2010 - 20:18

Arrow Latin GD toi aussi ? De mon côté j'ai lu le petit texte dans le manuel ( Exclamation il faut tourner la page pour avoir la fin) et appris le vocabulaire du poly-par chance, quelques souvenirs de collège me sont revenus, heureusement les mots sont simples en général... Par contre, c'est plus tordu d'apprendre son tableau plein de flèches , je pense d'ailleurs comparer le mien avec d'autres pour m'assurer d'avoir pris les bonnes flèches ^^"

A lundi sans faute Cool



(pour l'amphi, c'est fort possible, j'avoue ne pas avoir demander le nom ^^)
FleurDuMal
FleurDuMal
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Compiègne (60)//Rue des Quatrefages ( 5ème arr. )
Classe : HK1 -> K1 -> K2
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

rentrée - Bonne rentrée aux littéraires =) - Page 2 Empty Re: Bonne rentrée aux littéraires =)

Message par Invité Sam 4 Sep 2010 - 20:28

!


Dernière édition par Les-Quatre-Cents-Coups le Lun 27 Fév 2012 - 12:33, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rentrée - Bonne rentrée aux littéraires =) - Page 2 Empty Re: Bonne rentrée aux littéraires =)

Message par Podrick Payne Sam 4 Sep 2010 - 20:36

Les-Quatre-Cents-Coups a écrit:Bigre, il y a une majorité de HK1 !
HK2 pour ma part avec M.Z****K en philosophie, tout simplement génial Smile

Shocked Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Podrick Payne
Podrick Payne
Interne-externé
Interne-externé

Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : 45 rue d'Ulm.
Classe : HK2 === K2 (ce qui est toujours mieux!)===> Ulm!
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

rentrée - Bonne rentrée aux littéraires =) - Page 2 Empty Re: Bonne rentrée aux littéraires =)

Message par Anna C. Dim 5 Sep 2010 - 0:24

Chrysalide a écrit:HK1 aussi pour moi, et la prof d'allemand est G-E-N-I-A-L-E, cette langue prends tout d'un coup beaucoup plus d'intérêt.

eu....pour de vrai? (LVA ou LVB)
Anna C.
Anna C.
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Orléans/Paris
Classe : HK1=> Paris IV Sorbonne
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

rentrée - Bonne rentrée aux littéraires =) - Page 2 Empty Re: Bonne rentrée aux littéraires =)

Message par Chrysalide Dim 5 Sep 2010 - 9:01

LVB, c'est Mme K. Et si si pour de vrai pirat
Je sais pas ce qu'en ont pensé les autres germaniste mais moi elle m'a vraiment plu, le premier texte qu'on a "étudié" (pas encore vraiment) est super beau, c'est le Roi des Aulnes, de Goethe, et puis apparemment faut pas trop s'inquiéter pour le niveau d'allemand parce qu'on va tout reprendre. Bon j'espère que c'est pas un discours de propagande (si ?) et que l'on va pas découvrir un autre visage après la Toussaint, mais de tous les profs c'est celle qui m'a le plus intéressé pour l'instant, et puis elle est super chaleureuse.
Chrysalide
Chrysalide
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Paris
Classe : HK1 / K1 / K2 / ENS ULM
Date d'inscription : 13/06/2010

http://chrysalide-crepusculaire.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

rentrée - Bonne rentrée aux littéraires =) - Page 2 Empty Re: Bonne rentrée aux littéraires =)

Message par Anna C. Dim 5 Sep 2010 - 10:56

Chrysalide a écrit:LVB, c'est Mme K. Et si si pour de vrai pirat
Je sais pas ce qu'en ont pensé les autres germaniste mais moi elle m'a vraiment plu, le premier texte qu'on a "étudié" (pas encore vraiment) est super beau, c'est le Roi des Aulnes, de Goethe, et puis apparemment faut pas trop s'inquiéter pour le niveau d'allemand parce qu'on va tout reprendre. Bon j'espère que c'est pas un discours de propagande (si ?) et que l'on va pas découvrir un autre visage après la Toussaint, mais de tous les profs c'est celle qui m'a le plus intéressé pour l'instant, et puis elle est super chaleureuse.

Haha, ben on a fait exactement la même chose l'an dernier...en effet jusqu'à la Toussaint c'est merveilleux. Je n'en dis pas plus, tu semble avoir déjà deviné ce qui allait se passer par la suite. Wink
Anna C.
Anna C.
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Orléans/Paris
Classe : HK1=> Paris IV Sorbonne
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

rentrée - Bonne rentrée aux littéraires =) - Page 2 Empty Re: Bonne rentrée aux littéraires =)

Message par Milos Lun 6 Sep 2010 - 18:44

Anna C. a écrit:
Chrysalide a écrit:LVB, c'est Mme K. Et si si pour de vrai pirat
Je sais pas ce qu'en ont pensé les autres germaniste mais moi elle m'a vraiment plu, le premier texte qu'on a "étudié" (pas encore vraiment) est super beau, c'est le Roi des Aulnes, de Goethe, et puis apparemment faut pas trop s'inquiéter pour le niveau d'allemand parce qu'on va tout reprendre. Bon j'espère que c'est pas un discours de propagande (si ?) et que l'on va pas découvrir un autre visage après la Toussaint, mais de tous les profs c'est celle qui m'a le plus intéressé pour l'instant, et puis elle est super chaleureuse.

Haha, ben on a fait exactement la même chose l'an dernier...en effet jusqu'à la Toussaint c'est merveilleux. Je n'en dis pas plus, tu semble avoir déjà deviné ce qui allait se passer par la suite. Wink

... je ne peux que confirmer les dires d'Anna. Hélas.
Mais il est vrai que Le Roi des Aulnes reste un très bon souvenir (le seul ?) du cours d'allemand...
Bon courage ! Rolling Eyes


Les-Quatre-Cents-Coups a écrit:Bigre, il y a une majorité de HK1 !
HK2 pour ma part avec M.Z****K en philosophie, tout simplement génial Smile

... Ah ? Quel est votre "axe d'étude" de l'année ?
(et une petite question innocente : avec quels philosophes vous allez le traiter ? Surprised )
Milos
Milos
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 25
Age : 31
Classe : HK2 --> K2
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

rentrée - Bonne rentrée aux littéraires =) - Page 2 Empty Re: Bonne rentrée aux littéraires =)

Message par Invité Mer 8 Sep 2010 - 21:14

!


Dernière édition par Les-Quatre-Cents-Coups le Lun 27 Fév 2012 - 12:33, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rentrée - Bonne rentrée aux littéraires =) - Page 2 Empty Re: Bonne rentrée aux littéraires =)

Message par Muse Mer 8 Sep 2010 - 21:45

AHAHAHAH C'est assez réjouissant de voir les premières impressions de ces chers zypos sur nos (ex)profs adorés...!! N'ayant eu affaire à Mme K. que le jour des portes ouvertes, l'impression d'une personne assez chaleureuse m'est aussi restée... Méfiance, le chute n'en sera que plus rude! Profitez du début, au moins, paraît que c'est chouette, parce qu'après, apparemment, ça l'est moins... Rolling Eyes
Et pour Znk, gros LOL! Mrgreen Il est adorable, choupi, il ressemble à un furby-tortue-chouette-castor-rené-la-taupe tout ce que vous voulez, mais dans le genre passionnant... Laughing Il faudra qu'on vous raconte quelques anecdotes croustillantes de l'an dernier, d'ailleurs... ^^ Ahh, les illusions de la jeunesse!! Wink
Par contre, question cruciale et essentielle: What about Ljn??? Mrgreen
Muse
Muse
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 27
Age : 32
Classe : HK2>K2!!!!
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

rentrée - Bonne rentrée aux littéraires =) - Page 2 Empty Re: Bonne rentrée aux littéraires =)

Message par Christelle Mer 8 Sep 2010 - 22:45

Pour K**ffm*n, elle est tellement enthousiaste, à balancer des "BRAVOOOO" à chaque remarque, à dire que si on comprend rien quand elle parle allemand, "c'est pas grave", que c'en devient très TRES louche Razz Mais le cours sur le Roi des Aulnes est très intéressant. Ce qui m'inquiète, c'est la période post-état de grâce ^^
Christelle
Christelle
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 305
Age : 31
Classe : HK1 => K1
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

rentrée - Bonne rentrée aux littéraires =) - Page 2 Empty Re: Bonne rentrée aux littéraires =)

Message par Shimy-chan Jeu 9 Sep 2010 - 18:25

Wouaaaaah quel honneur, nous pauvres scientifiques partageons avec d'honorables littéraires une prof de langues vivantes Very Happy !
Tous les littéraires : "une scienteuse ! Au bûcher !" (euh, non je ne suis pas Kaamelott, c'est une citation que je tiens d'un ami qui suit la série ^^"...)
*sort*
Shimy-chan
Shimy-chan
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 421
Age : 30
Classe : HX2 -> MP**4
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

rentrée - Bonne rentrée aux littéraires =) - Page 2 Empty Re: Bonne rentrée aux littéraires =)

Message par Patrick Bateman Jeu 9 Sep 2010 - 18:33

Muse a écrit:Par contre, question cruciale et essentielle: What about Ljn??? Mrgreen
Et bien, il connaît la plupart des villages paumés de France (en tous cas leurs salles des archives), chaque nom de famille lui rappelle quelqu'un qu'il a connu et il a l'air d'avoir vraiment lu les fiches de présentation qu'on lui a rendu (et il les commente pendant l'appel, devant tout le monde). Ceci dit, il est éminement sympathique.
Pour le moment.
Patrick Bateman
Patrick Bateman
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Grenoble - Paris (internat LLG)
Classe : HK2
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

rentrée - Bonne rentrée aux littéraires =) - Page 2 Empty Re: Bonne rentrée aux littéraires =)

Message par ~Plume~ Jeu 9 Sep 2010 - 20:24

Juste un p'tit post pour me dire que j'arrive encore à faire autre chose que travailler rentrée - Bonne rentrée aux littéraires =) - Page 2 Icon_razz
Alors je suis en HK1 (et je crois que j'ai à peu près repéré tous les membres de ce forum), et ma foi les cours s'annoncent intéressants, je devrais pouvoir en profiter si je ne décède pas accidentellement pendant la version de samedi, que cette chère Mme Bl*nc a jugé utile de nous octroyer......
rentrée - Bonne rentrée aux littéraires =) - Page 2 Icon_rolleyes
~Plume~
~Plume~
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 134
Age : 31
Classe : HK1 --> K1 !
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

rentrée - Bonne rentrée aux littéraires =) - Page 2 Empty Re: Bonne rentrée aux littéraires =)

Message par Wallace Jeu 9 Sep 2010 - 20:38

Patrick Bateman a écrit:
Et bien, il connaît la plupart des villages paumés de France (en tous cas leurs salles des archives), chaque nom de famille lui rappelle quelqu'un qu'il a connu et il a l'air d'avoir vraiment lu les fiches de présentation qu'on lui a rendu (et il les commente pendant l'appel, devant tout le monde).

Il les apprend presque par coeur...il te fera des remarques en khôlle également je pense (en tout cas il m'en avait fait l'an dernier à ma première khôlle d'option).
Wallace
Wallace
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2577
Age : 33
Localisation : Sola sub nocte per umbram
Classe : HK1 => K1 => K2 => en Sorbonne
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

rentrée - Bonne rentrée aux littéraires =) - Page 2 Empty Re: Bonne rentrée aux littéraires =)

Message par Lizzie Jeu 9 Sep 2010 - 21:45

~Plume~ a écrit:
Alors je suis en HK1 (et je crois que j'ai à peu près repéré tous les membres de ce forum), et ma foi les cours s'annoncent intéressants, je devrais pouvoir en profiter si je ne décède pas accidentellement pendant la version de samedi, que cette chère Mme Bl*nc a jugé utile de nous octroyer......
rentrée - Bonne rentrée aux littéraires =) - Page 2 Icon_rolleyes

Mais non tu vas survivre, après tout le but de notre Bl*nc adorée n'est pas de vous tuer, sinon, qui est-ce qu'elle traiterait de lâches/nuls/mauvais (rayer la mention inutile)? Et puis vous êtes des latinistes continuant Mrgreen elle va vous chouchouter toute l'année en vous offrant (délicate attention n'est-ce pas?) des versions supplémentaires à chaque vide dans votre planning de DS...
Lizzie
Lizzie
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1233
Age : 33
Localisation : In Terra Incognita
Classe : HK1 > K1 > K2 > M1> M2 à P4
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

rentrée - Bonne rentrée aux littéraires =) - Page 2 Empty Re: Bonne rentrée aux littéraires =)

Message par The Dude Jeu 9 Sep 2010 - 22:16

Kffmn nous a fait un cours sur la place du verbe. En LV1. Au secours, on n'est plus en 6e affraid
The Dude
The Dude
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2699
Age : 32
Localisation : Palaiseau
Classe : 2nde1 -> S1 -> HX1 -> MP*3 -> X11
Date d'inscription : 03/09/2006

http://www.hx1.fr

Revenir en haut Aller en bas

rentrée - Bonne rentrée aux littéraires =) - Page 2 Empty Re: Bonne rentrée aux littéraires =)

Message par Milos Jeu 9 Sep 2010 - 23:00

Les-Quatre-Cents-Coups a écrit:On étudiera Platon, Hegel, Kant..

... On parle du même prof ? C'est quoi ce délire cette injustice profonde ?? Shocked


Les-Quatre-Cents-Coups a écrit:... mais qu'importe, le prof a l'air suffisamment génial pour me faire apprécier les auteurs que j'aime le moins Smile

Avec nous, ça n'a pas marché Razz
Milos
Milos
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 25
Age : 31
Classe : HK2 --> K2
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

rentrée - Bonne rentrée aux littéraires =) - Page 2 Empty Re: Bonne rentrée aux littéraires =)

Message par Milos Jeu 9 Sep 2010 - 23:04

Muse a écrit:Il faudra qu'on vous raconte quelques anecdotes croustillantes de l'an dernier, d'ailleurs... ^^
A quoi tu fais référence ? .... A ta copie sur la mort ? Laughing
(Welcome back sur le forum au fait Muse, ça faisait un bail king )
Milos
Milos
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 25
Age : 31
Classe : HK2 --> K2
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

rentrée - Bonne rentrée aux littéraires =) - Page 2 Empty Re: Bonne rentrée aux littéraires =)

Message par Shimy-chan Ven 10 Sep 2010 - 16:40

The Dude a écrit:Kffmn nous a fait un cours sur la place du verbe. En LV1. Au secours, on n'est plus en 6e affraid

Alors elle fait le même cours aux sups LV2 et aux spés LV1 Shocked.
Maintenant, je vais arrêter de squatter le coin des lêtthreux Razz...
Shimy-chan
Shimy-chan
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 421
Age : 30
Classe : HX2 -> MP**4
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

rentrée - Bonne rentrée aux littéraires =) - Page 2 Empty Re: Bonne rentrée aux littéraires =)

Message par Muse Ven 10 Sep 2010 - 18:09

Milos a écrit:
Muse a écrit:Il faudra qu'on vous raconte quelques anecdotes croustillantes de l'an dernier, d'ailleurs... ^^
A quoi tu fais référence ? .... A ta copie sur la mort ? Laughing
(Welcome back sur le forum au fait Muse, ça faisait un bail king )


Loool Milos, tu me comprends si bien! Oui, il y a ça, entre autres petites digressions à propos d'une certaine poupée gonflable, d'histoires de viol ( Shocked ) et de la petite jeunette de 25 ans à qui il a donné des cours particuliers (Very Happy) en voyage scolaire... Plus les réjouissances du style "Eric! Va faire pipi!" qui sont quand même totalement JUBILATOIRES... Mrgreen

Actually, je squattais toujours sur le forum, sans rien de très intéressant à dire... Tu remarqueras d'ailleurs que ça n'a pas beaucoup changé, en soi...! Laughing Merci, en tout cas! I love you
Muse
Muse
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 27
Age : 32
Classe : HK2>K2!!!!
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

rentrée - Bonne rentrée aux littéraires =) - Page 2 Empty Re: Bonne rentrée aux littéraires =)

Message par Christelle Ven 10 Sep 2010 - 22:14

On vous soutient, K**ffm*n nous a annoncés qu'on aurait le même cours Razz
Christelle
Christelle
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 305
Age : 31
Classe : HK1 => K1
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

rentrée - Bonne rentrée aux littéraires =) - Page 2 Empty Re: Bonne rentrée aux littéraires =)

Message par Arcos Ven 10 Sep 2010 - 22:26

m'étonne pas bcp de sa part... Ceci dit la prof de cette année nous fit une interro dès le deuxième cours sur la grammaire du cours d'avant que personne n'avait révisé, c'est un peu violent...
Arcos
Arcos
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1176
Age : 32
Localisation : sur le plâtal
Classe : HX2 --> MP*1 --> MP*3 --> X11
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

rentrée - Bonne rentrée aux littéraires =) - Page 2 Empty Re: Bonne rentrée aux littéraires =)

Message par Chrysalide Dim 12 Sep 2010 - 0:24

Magui gri gri a écrit:Oh non, ne sois pas impatiente, douce enfant .. x)

Après quelques cours avec elle, je ne la trouve pas si horrible que ça XD. Elle ne nous hurle pas encore dessus comme une tarée, bien qu'elle fasse pas mal de remarques acerbes, mais je pense qu'après la version d'aujourd'hui, les hurlements vont commencer. Razz

Par contre elle donne des devoirs de malade, à croire qu'elle pense que nous n'avons pour seule et unique matière que le latin...
Chrysalide
Chrysalide
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Paris
Classe : HK1 / K1 / K2 / ENS ULM
Date d'inscription : 13/06/2010

http://chrysalide-crepusculaire.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

rentrée - Bonne rentrée aux littéraires =) - Page 2 Empty Re: Bonne rentrée aux littéraires =)

Message par Magui gri gri Dim 12 Sep 2010 - 1:24

Ha mais ça, c'est inhérent à Mme B. Même en option français l'an dernier, elle nous blindait comme une tarée, c'était assez pénible à organiser, d'autant qu'une fois sur deux on reportait toujours tout puisqu'on allait trop lentement.. Enfin bon, comme dirait Wallace, c'est une question d'organisation. Perso, j'ai jamais réussi Mrgreen (et on voit où ça m'a menée... (a) )

Mais le pire c'est pas tellement de l'entendre crier.. Au bout d'un moment on s'y fait. Le pire c'est quand elle fait des remarques mesquines et super blessantes nominativement. Elle se rend pas compte de la portée de ses propos, mais bon, si vous vous soutenez mutuellement, on survit. Courage =D
Magui gri gri
Magui gri gri
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1405
Age : 34
Localisation : Saint-Maur-des-fossés!
Classe : HK1-> K1 -> L3 Lettres Modernes ->M1 Littératures comparées (PIV)
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

rentrée - Bonne rentrée aux littéraires =) - Page 2 Empty Re: Bonne rentrée aux littéraires =)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum