Bonjour bonjour Magnoludoviciens, me voici nouvelle sur le forum, et nouvelle dans vos rangs en septembre. Je vais balancer ma petite présentation toute linéaire car je n'ai absolument pas la foi de faire de jolies phrases et une jolie présentation. Enjoy...
En gros, musique, cinéma et danse. Au conservatoire depuis mes 4 ans en suivant principalement le cursus le classique, je fais aussi du jazz, du celtique et tenté tant bien que mal Metallica avec un quatuor (à cordes frottées les gars, oui!). What else? ah oui, je danse aussi (contemporain depuis toujours et quelques années de modern'jazz).
Pour la musique, bibliothèque assez vaste. Penchant pour le rock et ses dérivés mais aussi jazz, reggae, ska... un peu de classique/baroque : Apocalyptica, Beck, Dragonforce, Infectious Grooves, Metallica, Babylon Circus, Beirut, Bach, the Cure, Debout sur le Zinc, Rameau, Vivaldi, Coldplay, Gossip, Guerilla Poubelle, Led Zep, Muse, Radiohead, John Mayer, Django, Ska-P, the Strokes, Eluveitie, Snow Patrol, Massive Attack, Phantom Planet, Pony Pony Run Run...
Côté ciné, Kubrick; Hitchcock; Burton; Tarantino; Mungiu (le cinéma roumain en général d'ailleurs, cru et dur); nos bons vieux Disney (je reste une fille...), Mulligan (Summer of 42), Le Dernier été de la Boyita de J. Solomonoff, Scorsese (Shutter Island)... et parce que je suis une fan invétérée et qu'on ne peut oublier... LA CITÉ DE LA PEUR de Les Nuls (ET OUI OUI OUI), Boy A de Crowley, The Door in the Floor de Tod Williams, Eternal Sunshine of the Spotless Mind de Gondry...
DÉTAILS INUTILES : J'aime particulièrement avoir les cheveux roses mais aussi de plein d'autres couleurs...
Voilà pour moi
» Écoles après la prépa
» Classe
» La cantine, comment ça marche?
» Manque dans l'emploi du temps ?
» Aide Maths
» DS de maths et de physique de seconde
» Déroulement de la rentrée
» ECHANGE linguistique/ VOYAGE