Lycée Louis-le-Grand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
» Déjeuner de pré-rentrée 2022-2023
grand - Pourquoi Louis le Grand ? - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 11:06 par Shikaristide

» Candidature LLG hors académie
grand - Pourquoi Louis le Grand ? - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2022 - 22:33 par jxde_28

» Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^'
grand - Pourquoi Louis le Grand ? - Page 2 EmptySam 16 Avr 2022 - 13:05 par Mischeur

» Emploi du temps en seconde 2021
grand - Pourquoi Louis le Grand ? - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2021 - 22:23 par emem252

» Déjeuner de pré-rentrée 2021-2022
grand - Pourquoi Louis le Grand ? - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 13:19 par Hippolyte

» Candidature rentrée 2021-2022
grand - Pourquoi Louis le Grand ? - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2021 - 10:27 par Sally

» maths à LLG
grand - Pourquoi Louis le Grand ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 17:27 par Julien V

» DS de maths en seconde
grand - Pourquoi Louis le Grand ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 15:16 par mxth2xs

» Fin des cours pour les secondes mi-juin ?
grand - Pourquoi Louis le Grand ? - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2021 - 21:18 par mxth2xs

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Site de la MDL


Conseil de Vie Lycéenne

page facebook

Lycée Louis le Grand


Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Pourquoi Louis le Grand ?

+8
Nibelheim
GreatHyde
frida
Xav
Ilia'
elda
Soho
Seerose
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

grand - Pourquoi Louis le Grand ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi Louis le Grand ?

Message par emmo Lun 14 Aoû 2006 - 23:50

Soho a écrit:
frida a écrit: un cours d'allemand...en fait c'est ça qui m'a convaincue
omfg....convaincue par un cours d'allemand Surprised Laughing ....moi je serais parti en fuyant rien qu'en entendant les "Hallo....wie geht's?...Ich bin der Meinung..." rah il y des masos comme moi à LLG...en fait il y a peut être que ça:P ...(dsl pour ce HS je Arrow grand - Pourquoi Louis le Grand ? - Page 2 Dehors2 )
NOOOOOOOOOONNNNNNNN reste!!! enfin quelqu'un qui me comprend Very Happy Razz Mrgreen
si je dis que je suis à LLg mais en fait jme demande toujours pourquoi j'ai demandé LLG... jlai fait pour rester avec mes amis... y a des fois je regrette Hoche avec internat... emmo qui a peur et qui sent la gamelle venir (oui oui j'ai pensé à écrire un livre Wink Razz )
emmo
emmo
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1127
Age : 34
Localisation : When I die, I\'ll go to heaven because I\'ve served my time in HeLLG
Classe : avec pomy
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

grand - Pourquoi Louis le Grand ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi Louis le Grand ?

Message par Soho Lun 14 Aoû 2006 - 23:58

lol emmo...je crois que le doute s'immisce en chacun de nous...
[mode je raconte ma life]moi le gros problème c'est qu'à Paris j'aurai 0 de mes potes du lycée Laughing ... je connais juste une fille qui devait aller en A/L à HK qui est prise à Pipo alors qu'une autre qui devait faire Ipesup va à l'IEP de Bordeaux...j'ai mal calculé mon coup là Razz ...pourquoi je suis pas allé à Toulouse comme 95% de mes potes..?? Laughing ....je suis damné...[/mode je raconte ma life]

Soho
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 201
Age : 35
Classe : ex-ECS => HEC
Date d'inscription : 05/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

grand - Pourquoi Louis le Grand ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi Louis le Grand ?

Message par emmo Mar 15 Aoû 2006 - 11:28

[mode="mec super sympa compatissant"] et t'as pensé à écrire un livre?[/ça y est j'ai trouvé la sortie!!! ]
non le doute est présent depuis la fin du deuxième trimestre de term S
bon résumé: j'ai vu de la lumière, j'ai vu que les gens avaient l'air heureux donc je suis rentré... Mrgreen
si ça peut te rassurer, je ne pense pas que ça te gène étant donné que beaucoup sont dans ton cas, il me semble... si tu voyais l'autre mec qui va en MPSI dans ma classe, tu prierais pour ne pas le connaître (bon en fait y a des fois je l'aime bien mais bon... avec son côté intolérant, sa belle raie et l'impression qu'il se met de la gomina, il t'envoie chier et un dialogue pour lui n'est qu'un long monologue (le - rassurant, c'est qu'il est allé à LLG parce que sa soeur qu'HIV c'était beaucoup moins cool (l'année où elle y était en PCSI) et moins drôle... ça promet Very Happy)... demande à Rox
emmo
emmo
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1127
Age : 34
Localisation : When I die, I\'ll go to heaven because I\'ve served my time in HeLLG
Classe : avec pomy
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

grand - Pourquoi Louis le Grand ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi Louis le Grand ?

Message par Soho Mar 15 Aoû 2006 - 17:55

Ca va être bien sympa de trouver de nouvelles connaissances parce que vivre en province dans un collège et un lycée où tout le monde se connaît...où connaît la réputation des autres c'est Evil or Very Mad ..mais ça garde quand même des avantages..
Et puis perso je me plains pas il y en a qui viennent de bien plus loin que moi.... Rolling Eyes
Rah moi finalement j'ai pas si peur que ça me tarde maintenant de découvrir ma petite chambre et mes futurs camarades d'infortune!! Very Happy ...au fait emmo qu'est- ce que t'en dis des futurs ECS1 issus de LLG?(j'en connais qu'une...)

Dans 20 jours(vaut mieux dire près de 500h ça a l'air plus long^^)pile mes cocos c'est la rentrée Laughing

Enjoy ur holidays! Very Happy

Soho
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 201
Age : 35
Classe : ex-ECS => HEC
Date d'inscription : 05/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

grand - Pourquoi Louis le Grand ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi Louis le Grand ?

Message par Nibelheim Mar 15 Aoû 2006 - 18:01

(Bah moi, je connais personne à descendre à Paris avec moi, je recommence tout à zéro niveau relationnel, en gros, et ça peut pas faire de mal)

Pourquoi LLG ? Bah en fait je voulais entrer en HK depuis longtemps et visais des lycées de province avant de me faire secouer les puces par mon prof de philo qui m'a ordonné de m'inscrire à HIV et LLG, etc. En tout cas d'aller à Paris. Donc, au bout d'un moment, je me suis décidée, j'ai mis LLG en premier voeu car ça me disais mieux qu'HIV et qu'il y avait un internat et ... Voilà ^^ Je débarque. Un peu en touriste apparemment, mais bon, on verra.
Juste l'appréhension de ne pas être à la hauteur, mais ça, je suppose que tout le monde ressent plus ou moins ça ...
Nibelheim
Nibelheim
Demi-pensionnaire
Demi-pensionnaire

Nombre de messages : 517
Age : 35
Localisation : Nord de la France, n'en déplaise à Dany Boon
Classe : Etudiante, master de Lettres Modernes (ex HK1 dans des temps reculés)
Date d'inscription : 28/06/2006

http://carnets-plume.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

grand - Pourquoi Louis le Grand ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi Louis le Grand ?

Message par emmo Mar 15 Aoû 2006 - 18:01

tu ne connais que marion75(pour conserver les pseudos)?
ben écoute globalement sauf un, ils ont l'air très bien... mais ce "un" est un cas ça vous promet des débats musclés...
emmo
emmo
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1127
Age : 34
Localisation : When I die, I\'ll go to heaven because I\'ve served my time in HeLLG
Classe : avec pomy
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

grand - Pourquoi Louis le Grand ? - Page 2 Empty Pourquoi Louis le Grand ?

Message par frida Mar 15 Aoû 2006 - 18:03

Nebelheim a écrit:
Juste l'appréhension de ne pas être à la hauteur, mais ça, je suppose que tout le monde ressent plus ou moins ça ...
Oh que oui ! Te sens pas seule !
frida
frida
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : Paris XIVe
Classe : KH.
Date d'inscription : 04/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

grand - Pourquoi Louis le Grand ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi Louis le Grand ?

Message par Soho Mar 15 Aoû 2006 - 18:09

Oui c'est marion75..qui veut pas venir sur ce forum et pourtant je l'harcèle...elle est super sympa Very Happy ...je crois que je sais de qui tu parles mais je pense qu'il serait plus prudent d'en parler en MP Wink (les murs du forum ont peut-être des oreilles^^)
+1 pour l'appréhension....je crois qu'on a vraiment tous peur...mais bon tout se décantera à la rentrée ....positivons!

Soho
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 201
Age : 35
Classe : ex-ECS => HEC
Date d'inscription : 05/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

grand - Pourquoi Louis le Grand ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi Louis le Grand ?

Message par Seerose Mer 16 Aoû 2006 - 9:33

Nebelheim, moi aussi j'ai mis LLG en premier parce qu'il y avait un internat ! Et après, j'ai dit ça à un pote parigot, qui s'est explosé de rire et foutu de ma gueule pendant 10 minutes, parce qu'il trouvait ça extrêmement provincial de résoudre un duel qui ensanglante le quartier latin depuis des siècles par la focalisation sur quelque chose d'aussi trivial que la présence d'un internat... Comme quoi, je suis pas la seule petite provinciale pragmatique :p
Seerose
Seerose
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : On Mars
Classe : ENS :) ex HK1 & K1
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

grand - Pourquoi Louis le Grand ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi Louis le Grand ?

Message par Ilia' Mer 16 Aoû 2006 - 11:05

Moi j'ai mis LLG en premier parce que j'ai plein d'amis a LLG, et qu'ils m'ont assure que H4 khrassssssssssss et LLG thôôôôôôôôôôôôrch. Et les portes ouvertes avaient acheve de me convaincre : j'avais trouve qu'a LLG, l'ambiance etait bien meilleure qu'a Henri IV !

Ilia'
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : A329
Classe : HX3 (tôôôôrche)
Date d'inscription : 05/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

grand - Pourquoi Louis le Grand ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi Louis le Grand ?

Message par emmo Mer 16 Aoû 2006 - 11:30

ben disons c'est différent... je crois que LLG est un des seuls bahuts qui te considèrent comme un adulte et donc tu fais plus ou moins ce que tu veux et tu te dém**des tout seul alors qu'H4( khrasssssss (désolé eldara ça m'a échappé Mrgreen)) encadre plus ses élèves (après discussion avec des ashquâtriens c'est ce qu'il ma semblé...).
Oui Soho par mp ou plutôt par msn^^ (et oui elle est vraiment sympa (mon réseau d'infiltrés de TS6 me l'a dit Razz Mrgreen))
emmo
emmo
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1127
Age : 34
Localisation : When I die, I\'ll go to heaven because I\'ve served my time in HeLLG
Classe : avec pomy
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

grand - Pourquoi Louis le Grand ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi Louis le Grand ?

Message par Pélagia Tusken Mer 16 Aoû 2006 - 18:29

[That's a long long story - A loong time ago...]
J'ai failli participer au Grand Concours des Enfants Razz (une pseudo émission de culture générale sur tf1..) : j'avais essayé pour voir et j'étais allée quasi jusqu'au bout (sélection par téléphone, par écrit au parc de la Villette, entretien avec une psy etc.)...
D'ailleurs, en attendant l'entretien...
[anecdote en abyme] j'ai papoté avec une petite blonde... elle me parlait de son intérêt pour les maths, de ses notes en maths, de ses difficultés en géométrie etc. D'un coup, sans crier gare, et je revois encore la scène aujourd'hui, la petite blonde a dit :
De toute façon, mon principal objectif, c'est d'aller à Polytechnique"
[/j'espère que depuis elle s'en est bien sortie avec Pythagore]
Bon l'heureux hasard a voulu qu'il restât 2 heures à flâner avant de revenir à la gare de Lyon... Alors mon père et moi avons pris le métro pour le Luco, le Panthéon etc. (vu que bon une troisième fois la Tour Eiffel Rolling Eyes Very Happy)
Coup de foudre pour le quartier en descendant la rue St-Jacques : tous ces étudiants, ces profs impec en manteaux noirs... j'en pouvais plus, j'ai sorti ostensiblement un plan de métro pour bien montrer que j'étais là qu'en touriste Laughing [/voilà c'est fini !!]

Résultats des courses :
- j'ai envoyé balader la production quand j'ai appris que l'enregistrement de l'émission avait lieu le jour d'un DS de maths Twisted Evil (et près de 5 ans plus tard je continue de remercier le ciel de m'avoir épargné une apparition sur tf1, quell inconsciente j'étais à l'époque)
- c'est la petite blonde qui a été la gagnante du jeu, remportant... une vingtaine d'heures de cours particuliers offerts par Acadomia... Suspect
- maintenant je peux dire, avec une hypocrisie mêlée de naïveté : "Pourquoi Louis le Grand ? Pour ses beaux yeux I love you..."
Pélagia Tusken
Pélagia Tusken
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : au sommet d'une tour
Classe : MP*2
Date d'inscription : 03/07/2006

http://eclairsauchoco.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

grand - Pourquoi Louis le Grand ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi Louis le Grand ?

Message par Invité Jeu 17 Aoû 2006 - 12:27

Pourquoi Louis le Grand??
-pour avoir une (même plusieures !!??) chance(s) d'entrer à l'ENS (pour les littéraires).
-pour la classe du Quartier Latin
-pour toutes les possibilités culturelles qu'offrent ce quartier (plusieurs bibliothèques universitaires, des musées (Cluny, le Louvre (pas dans le quartier mais bon.... I love you ) )
-pour la sueur que j'ai dépensé à protéger mon projet d'aller à Paris(entre mes potes lycées prestigieusophobes "Nan !!!va à Annecy !!! pas à Paris !!!" et ceux qui me découragent ("tu sais là bas, il s'entretuent, brûlent les cours des autres, vivent l'humiliation horrible,"...vous connaissez le discours !!!)
(pour les autres arguments, je laisse les portes ouvertes lycée et prépa achever de me convaincre..!!!!)
Voilou !!!
Wink
Desiderius

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grand - Pourquoi Louis le Grand ? - Page 2 Empty Pourquoi Louis le Grand ?

Message par frida Jeu 17 Aoû 2006 - 13:54

Desiderius a écrit:
(pour les autres arguments, je laisse les portes ouvertes lycée et prépa achever de me convaincre..!!!!)
Oui, ça ça marche bien en général ! Wink Enfin, pour moi en tous cas...
frida
frida
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : Paris XIVe
Classe : KH.
Date d'inscription : 04/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

grand - Pourquoi Louis le Grand ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi Louis le Grand ?

Message par Nibelheim Jeu 17 Aoû 2006 - 13:57

Serais-je donc la seule à ne pas avoir vu de portes ouvertes ?
(à part le lycée Faidherbes à Lille en fait, mais sinon c'était trop loin ...)
Nibelheim
Nibelheim
Demi-pensionnaire
Demi-pensionnaire

Nombre de messages : 517
Age : 35
Localisation : Nord de la France, n'en déplaise à Dany Boon
Classe : Etudiante, master de Lettres Modernes (ex HK1 dans des temps reculés)
Date d'inscription : 28/06/2006

http://carnets-plume.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

grand - Pourquoi Louis le Grand ? - Page 2 Empty Pourquoi Louis le Grand ?

Message par frida Jeu 17 Aoû 2006 - 14:03

Euh, non, je crois que plein d'autres personnes sont dans ton cas, si mes renseignements sont exacts Wink
En fait, je ne suis allée qu'aux portes ouvertes de LLG. Cela dit en passant, les discours des profs concernant la prépa étaient assez rassurants (je dis ça pour apaiser le stress de certains)...y a plus qu'à espérer que c'était pas juste du baratin pour nous attirer... Gloups
Vous vous attendiez à être pris vous ? Moi, franchement, moyen...je pensais qu'il fallait 18 de moyenne gé pour être pris là-bas affraid ,moyenne que je n'avais pas... Mrgreen
frida
frida
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : Paris XIVe
Classe : KH.
Date d'inscription : 04/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

grand - Pourquoi Louis le Grand ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi Louis le Grand ?

Message par Nibelheim Jeu 17 Aoû 2006 - 14:07

Non je ne m'y attendais pas non plus (j'ai pas 18 de moyenne quoi Gloups )
Surprise, en fait. Quand même ...
Nibelheim
Nibelheim
Demi-pensionnaire
Demi-pensionnaire

Nombre de messages : 517
Age : 35
Localisation : Nord de la France, n'en déplaise à Dany Boon
Classe : Etudiante, master de Lettres Modernes (ex HK1 dans des temps reculés)
Date d'inscription : 28/06/2006

http://carnets-plume.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

grand - Pourquoi Louis le Grand ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi Louis le Grand ?

Message par GreatHyde Jeu 17 Aoû 2006 - 14:19

Nebelheim a écrit:Serais-je donc la seule à ne pas avoir vu de portes ouvertes ?
(à part le lycée Faidherbes à Lille en fait, mais sinon c'était trop loin ...)
Moi j'ai fait aucune JPO ^^
GreatHyde
GreatHyde
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 227
Age : 34
Localisation : En train de glander...
Classe : MPSI 2~
Date d'inscription : 30/06/2006

http://orangeka.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

grand - Pourquoi Louis le Grand ? - Page 2 Empty Pourquoi Louis le Grand ?

Message par frida Jeu 17 Aoû 2006 - 14:52

Nebelheim a écrit:Non je ne m'y attendais pas non plus (j'ai pas 18 de moyenne quoi Gloups )
Surprise, en fait. Quand même ...
Ouais, voilà, pareil quoi. Maintenant j'ai peur, du coup, je me dis que j'aurais mieux fait d'aller ailleurs... Gloups
frida
frida
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : Paris XIVe
Classe : KH.
Date d'inscription : 04/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

grand - Pourquoi Louis le Grand ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi Louis le Grand ?

Message par Seerose Jeu 17 Aoû 2006 - 15:12

Moi non plus j'en ai fait aucune, j'allais pas me taper 6heures de train pr visiter un lycée ! Ca viendra bien assez tôt...
Seerose
Seerose
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : On Mars
Classe : ENS :) ex HK1 & K1
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

grand - Pourquoi Louis le Grand ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi Louis le Grand ?

Message par elda Jeu 17 Aoû 2006 - 15:49

Serais-je donc la seule à ne pas avoir vu de portes ouvertes ?
(à part le lycée Faidherbes à Lille en fait, mais sinon c'était trop loin ...)

moi idem j'ai juste été voir Faidherbe, qui m'a pas tenté d'ailleurs avec les grilles aux fenêtres des chambres!
Au fait tu serais pas Ninon? et tu viendrais pas du lycée de Montreuil?
elda
elda
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 262
Age : 35
Localisation : Pas-de-Calais
Classe : HX4
Date d'inscription : 17/07/2006

http://www.maths-express.com/elda/index.php

Revenir en haut Aller en bas

grand - Pourquoi Louis le Grand ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi Louis le Grand ?

Message par GreatHyde Jeu 17 Aoû 2006 - 20:23

Seerose a écrit:Moi non plus j'en ai fait aucune, j'allais pas me taper 6heures de train pr visiter un lycée ! Ca viendra bien assez tôt...
Dans ton cas, je comprends, mais moi j'habite à Paris, à 30 minutes de LLG... tongue
GreatHyde
GreatHyde
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 227
Age : 34
Localisation : En train de glander...
Classe : MPSI 2~
Date d'inscription : 30/06/2006

http://orangeka.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

grand - Pourquoi Louis le Grand ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi Louis le Grand ?

Message par Xav Ven 18 Aoû 2006 - 23:11

prendre l'avion pour faire 10000 bornes pour la journée porte ouverte ^^ ça le fait trop !!
Xav
Xav
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : LLG
Classe : MP*1
Date d'inscription : 25/07/2006

http://fdex.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

grand - Pourquoi Louis le Grand ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi Louis le Grand ?

Message par emmo Mer 23 Aoû 2006 - 19:52

Xav a écrit:prendre l'avion pour faire 10000 bornes pour la journée porte ouverte ^^ ça le fait trop !!
ben en même temps il y a bien de gens qui arrivent au lycée en voiture avec chauffeur donc pourquoi ne pas arriver en jet privé? Razz
emmo
emmo
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1127
Age : 34
Localisation : When I die, I\'ll go to heaven because I\'ve served my time in HeLLG
Classe : avec pomy
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

grand - Pourquoi Louis le Grand ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi Louis le Grand ?

Message par Invité Mer 23 Aoû 2006 - 20:31

Moi je fais partie des cas où la question n'est pas Pourquoi avoir choisi LLG ? mais Pourquoi LLG t'a choisi ? Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grand - Pourquoi Louis le Grand ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi Louis le Grand ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum