Lycée Louis-le-Grand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
» Déjeuner de pré-rentrée 2022-2023
forum - Récapitulatif des membres du forum EmptyMer 31 Aoû 2022 - 11:06 par Shikaristide

» Candidature LLG hors académie
forum - Récapitulatif des membres du forum EmptyDim 28 Aoû 2022 - 22:33 par jxde_28

» Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^'
forum - Récapitulatif des membres du forum EmptySam 16 Avr 2022 - 13:05 par Mischeur

» Emploi du temps en seconde 2021
forum - Récapitulatif des membres du forum EmptyVen 20 Aoû 2021 - 22:23 par emem252

» Déjeuner de pré-rentrée 2021-2022
forum - Récapitulatif des membres du forum EmptyMer 18 Aoû 2021 - 13:19 par Hippolyte

» Candidature rentrée 2021-2022
forum - Récapitulatif des membres du forum EmptyLun 12 Juil 2021 - 10:27 par Sally

» maths à LLG
forum - Récapitulatif des membres du forum EmptyJeu 10 Juin 2021 - 17:27 par Julien V

» DS de maths en seconde
forum - Récapitulatif des membres du forum EmptyJeu 10 Juin 2021 - 15:16 par mxth2xs

» Fin des cours pour les secondes mi-juin ?
forum - Récapitulatif des membres du forum EmptyMer 28 Avr 2021 - 21:18 par mxth2xs

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Site de la MDL


Conseil de Vie Lycéenne

page facebook

Lycée Louis le Grand


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Récapitulatif des membres du forum

+5
elda
Seerose
MooMooB (Guillaume)
Soho
Pélagia Tusken
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

forum - Récapitulatif des membres du forum Empty Récapitulatif des membres du forum

Message par Pélagia Tusken Jeu 10 Aoû 2006 - 14:44

Bonjour !
La rentrée approchant à grands pas, nous allons tous enfin nous retrouver en chair et en os avec quelques surprises sûrement Laughing
Je me demandais si l'on pouvait faire un "post-it" avec les noms de tous les membres du forum selon leur classe (juste après la rentrée bien sûr) qu'on s'y retrouve un peu... ça se ferait soit dans la partie "membres", soit plutôt dans les parties "classes"
Qu'en pensez-vous ?
Pélagia Tusken
Pélagia Tusken
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : au sommet d'une tour
Classe : MP*2
Date d'inscription : 03/07/2006

http://eclairsauchoco.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

forum - Récapitulatif des membres du forum Empty Re: Récapitulatif des membres du forum

Message par Soho Jeu 10 Aoû 2006 - 15:29

oué ca pourrait être sympa...pourquoi y a aucun ECS1 qui s'est inscrit... Evil or Very Mad ....séance fessée à la rentrée Laughing

Soho
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 201
Age : 35
Classe : ex-ECS => HEC
Date d'inscription : 05/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

forum - Récapitulatif des membres du forum Empty Re: Récapitulatif des membres du forum

Message par MooMooB (Guillaume) Jeu 10 Aoû 2006 - 19:08

Soho a écrit:oué ca pourrait être sympa...pourquoi y a aucun ECS1 qui s'est inscrit... Evil or Very Mad ....séance fessée à la rentrée Laughing
Il y a peu de Spé aussi! Mais moi j'en connais déja plein Laughing
Plus sérieusement, on pourra faire une "visite du quartier" un peu avant la rentrée avec ceux qui veulent... David (emmo), tu lead la troupe! affraid

MooMooB (Guillaume)
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : Paris XVIII
Classe : MP*4 --> Ecole Polytechnique
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

forum - Récapitulatif des membres du forum Empty Re: Récapitulatif des membres du forum

Message par Seerose Jeu 10 Aoû 2006 - 19:28

Et c'est qui qui le fait le post it ? Sommes nous censés écrire un petit précis du type "j'ai 16 ans je m'appelle Alexandra et je serai en HK " ?
Seerose
Seerose
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : On Mars
Classe : ENS :) ex HK1 & K1
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

forum - Récapitulatif des membres du forum Empty Re: Récapitulatif des membres du forum

Message par Pélagia Tusken Ven 11 Aoû 2006 - 10:52

Non je pensais très simplement mettre les pseudos seulement... On pourra ensuite éventuellement se reporter à vos présentations ! (tiens ça fait beaucoup d'adverbes en une ligne)
Je veux bien faire les post-it... j'attends seulement l'aval d'un "officiel" du forum Very Happy
Pélagia Tusken
Pélagia Tusken
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : au sommet d'une tour
Classe : MP*2
Date d'inscription : 03/07/2006

http://eclairsauchoco.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

forum - Récapitulatif des membres du forum Empty Re: Récapitulatif des membres du forum

Message par Seerose Ven 11 Aoû 2006 - 19:08

Pélagia Tusken a écrit:Non je pensais très simplement mettre les pseudos seulement... On pourra ensuite éventuellement se reporter à vos présentations ! (tiens ça fait beaucoup d'adverbes en une ligne)
Je veux bien faire les post-it... j'attends seulement l'aval d'un "officiel" du forum Very Happy

C'est gentil de te sacrifier Wink

Juste les pseudos ? Mouais, en même temps, si le but est de se connaître un peu avant la rentrée, ça serait pas mal d'avoir les prénoms ... parce que tu vois, je m'imagine mal gueuler "Pelagia Tusken !" dans un couloir Wink
Seerose
Seerose
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : On Mars
Classe : ENS :) ex HK1 & K1
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

forum - Récapitulatif des membres du forum Empty Re: Récapitulatif des membres du forum

Message par Soho Ven 11 Aoû 2006 - 19:53

Puis un gros Soho...en plein milieu d'un couloir je vais être de suite catalogué... Very Happy

Soho
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 201
Age : 35
Classe : ex-ECS => HEC
Date d'inscription : 05/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

forum - Récapitulatif des membres du forum Empty Re: Récapitulatif des membres du forum

Message par Pélagia Tusken Sam 12 Aoû 2006 - 8:47

Seerose a écrit:
Pélagia Tusken a écrit:Non je pensais très simplement mettre les pseudos seulement... On pourra ensuite éventuellement se reporter à vos présentations ! (tiens ça fait beaucoup d'adverbes en une ligne)
Je veux bien faire les post-it... j'attends seulement l'aval d'un "officiel" du forum Very Happy

C'est gentil de te sacrifier Wink

Juste les pseudos ? Mouais, en même temps, si le but est de se connaître un peu avant la rentrée, ça serait pas mal d'avoir les prénoms ... parce que tu vois, je m'imagine mal gueuler "Pelagia Tusken !" dans un couloir Wink

C'est vrai c'est vrai lol ! Bon un ti détour par la case présentation t'apprendra que je m'appelle Elise Wink mais c'est plus pratique de le mettre direct, tu as raison !

(heu Soho tu préfères un "gros Soho" ou un "barbare" gontraaaaaaan Laughing ?)
Pélagia Tusken
Pélagia Tusken
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : au sommet d'une tour
Classe : MP*2
Date d'inscription : 03/07/2006

http://eclairsauchoco.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

forum - Récapitulatif des membres du forum Empty Re: Récapitulatif des membres du forum

Message par elda Sam 12 Aoû 2006 - 12:47

moi je m'en fiche, vu que j'aime bien mon pseudo et qu'on m'a déjà appelé en l'utilisant Smile
elda
elda
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 262
Age : 35
Localisation : Pas-de-Calais
Classe : HX4
Date d'inscription : 17/07/2006

http://www.maths-express.com/elda/index.php

Revenir en haut Aller en bas

forum - Récapitulatif des membres du forum Empty Re: Récapitulatif des membres du forum

Message par Soho Sam 12 Aoû 2006 - 14:24

Oh oh...j'aurai jamais du mettre mon prénom dans ma présentation Laughing ...bon un gros Gontran dans les couloirs je suis habitué...enfin aux Sohos aussi...mais bon mon prénom j'y tiens quand même(même si parfois j'arrive plus à l'encadrer Very Happy )...
Donc vous avez qu'à choisir...faudra déjà me retrouver dans LLG...ah m#### j'ai posté ma photo jvais pas pouvoir passer inaperçu toute l'année alors Razz

Soho
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 201
Age : 35
Classe : ex-ECS => HEC
Date d'inscription : 05/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

forum - Récapitulatif des membres du forum Empty Re: Récapitulatif des membres du forum

Message par miss mushroom Sam 12 Aoû 2006 - 14:32

ralalaaaa on a kan mm passé lage de rire des prénoms des autres nan?
enfin jdis ca, j'ai pas dépassé les 14 ans dans ma tête mais quand même....
(le premier ki m'apelle sa meilleure amie, c mon poing dans la gueule lol)
(mais c moi qui vais me faire mal en fait) lol Very Happy
miss mushroom
miss mushroom
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 143
Age : 35
Localisation : france :-( singapour i lov u!!)
Classe : MP*1
Date d'inscription : 03/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

forum - Récapitulatif des membres du forum Empty Re: Récapitulatif des membres du forum

Message par xineph Sam 12 Aoû 2006 - 17:20

par principe il est déconseillé d'associer les noms réels et les pseudos.

je veux dire, c'est une communauté virtuelle, avec toutes ses limitations.
on s'y tient derrière une identité, une personnalité artificielle (un exemple: moi sur sergi 5 quand j'avais envie de me détendre), qui n'est pas en accord avec la réalité.

Donc faire un grand meeting genre tout le forum au club photo, je sais pas si ça peut être très sympa, comme ça dans l'instant. Les secondes n'ont par exemple pas frocèment envie de me rencontrer.

de toute façon on (vous) finira (ez) par se connaitre quand même si on s'entend bien sur le forum.
xineph
xineph
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 239
Localisation : ¨Parcmètre land"
Classe : PCSI2 (mais pas ici)
Date d'inscription : 03/07/2006

http://xineph.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

forum - Récapitulatif des membres du forum Empty Re: Récapitulatif des membres du forum

Message par Pélagia Tusken Sam 12 Aoû 2006 - 17:45

(oups et moi qui vient de poster toute la liste des taupins avec prénoms et tout Surprised)

Bon par précaution je les enlève... de toutes façons vu que je me suis tuée à mettre les pages de présentation en lien, vous pourrez la plupart du temps (et si vous y tenez vraiment) connaître vos prénoms respectifs Wink ... ça ira ?
Pélagia Tusken
Pélagia Tusken
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : au sommet d'une tour
Classe : MP*2
Date d'inscription : 03/07/2006

http://eclairsauchoco.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

forum - Récapitulatif des membres du forum Empty Re: Récapitulatif des membres du forum

Message par Seerose Sam 12 Aoû 2006 - 18:56

Je suis pas forcément d'accord avec toi Xineph. Je trouve ce que tu dis valable dans le cas d'un forum entièrement déconnecté de la vie réelle, ou d'un jeu en ligne, etc. Mais là, il s'agit du forum d'une école où nous serons tous l'an prochain, et permets moi de prendre mon cas perso pour exemple, je suis venue ici avant tout pour rencontrer des gens et me sentir moins paumée à la rentrée Razz Le jour de la rentrée des internes, quand je vais me sentir toute petite et toute paumée, je peux te dire que je vais chercher des gens du forum ! Le secret virtuel ne me paraît pas justifié ici.

Et Pelagia, merci pour tes efforts, même si tu les as réservés aux gens de ta caste Razz
Seerose
Seerose
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : On Mars
Classe : ENS :) ex HK1 & K1
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

forum - Récapitulatif des membres du forum Empty Re: Récapitulatif des membres du forum

Message par miss mushroom Sam 12 Aoû 2006 - 20:04

moi je suis tout à fait d'accord avec Seerose, moi non plus jve pa etre toute seule pomée à l'internat!! Sad
donc jtrouve que ca serait sympa que tlm se rencontre avant la rentrée Very Happy
miss mushroom
miss mushroom
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 143
Age : 35
Localisation : france :-( singapour i lov u!!)
Classe : MP*1
Date d'inscription : 03/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

forum - Récapitulatif des membres du forum Empty Re: Récapitulatif des membres du forum

Message par Invité Sam 12 Aoû 2006 - 20:08

oui, certes mais il ne faudra pas négliger ceux qui ne sont jamais venus sur le forum (ou qui y participent peu et qui sont quand même très sympas...si si... oui c'est vrai là je "m'auto-vise" et je me lance des fleurs Rolling Eyes )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

forum - Récapitulatif des membres du forum Empty Re: Récapitulatif des membres du forum

Message par Seerose Sam 12 Aoû 2006 - 20:15

Mais oui ne t'inquiètes pas Carpe Diem, je suis de toute façon une désespérée en quête d'amis Razz Non je plaisante hein pas la peine de vous carapater Wink
Par curiosité, tu seras à l'internat ?

@ Miss Mushroom : bien d'accord, j'espère que le jour de la pré-rentrée des internes, on aura l'occasion de faire un truc ensemble, au moins de discuter !
Seerose
Seerose
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : On Mars
Classe : ENS :) ex HK1 & K1
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

forum - Récapitulatif des membres du forum Empty Re: Récapitulatif des membres du forum

Message par Soho Sam 12 Aoû 2006 - 20:57

et pourquoi pas se donner un RDV le jour de la rentrée de l'internat justement...style 15h à un endroit précis du bahut...? Very Happy je dis ça je dis rien...parce que bon avant on sera pas beaucoup sur paris je pense Embarassed ... moi je connais qu'un gars de ma classe en interne mais il est pas sur ce forum Rolling Eyes )..et puis je voudrais bien mettre des personnes derrière des pseudos^^ Laughing

Soho
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 201
Age : 35
Classe : ex-ECS => HEC
Date d'inscription : 05/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

forum - Récapitulatif des membres du forum Empty Re: Récapitulatif des membres du forum

Message par Seerose Sam 12 Aoû 2006 - 21:39

Soho a écrit:et pourquoi pas se donner un RDV le jour de la rentrée de l'internat justement...style 15h à un endroit précis du bahut...? Very Happy je dis ça je dis rien...parce que bon avant on sera pas beaucoup sur paris je pense Embarassed ... moi je connais qu'un gars de ma classe en interne mais il est pas sur ce forum Rolling Eyes )..et puis je voudrais bien mettre des personnes derrière des pseudos^^ Laughing

Oui, 15h me paraît un peu tôt, y aura bien des flemmards Wink Mais il faudrait qu'un Grand Ancêtre Sage qui connaît bien LLG décide d'un lieu de rendez-vous !
Seerose
Seerose
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : On Mars
Classe : ENS :) ex HK1 & K1
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

forum - Récapitulatif des membres du forum Empty Re: Récapitulatif des membres du forum

Message par Nibelheim Dim 13 Aoû 2006 - 14:33

Je me rallie à cette cause. Euh oui euh c'est tout. Pour le post-it il suffit de créer le message et je m'en chargerais si vous voulez Wink
Nibelheim
Nibelheim
Demi-pensionnaire
Demi-pensionnaire

Nombre de messages : 517
Age : 35
Localisation : Nord de la France, n'en déplaise à Dany Boon
Classe : Etudiante, master de Lettres Modernes (ex HK1 dans des temps reculés)
Date d'inscription : 28/06/2006

http://carnets-plume.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

forum - Récapitulatif des membres du forum Empty Re: Récapitulatif des membres du forum

Message par xineph Dim 13 Aoû 2006 - 16:00

par rapport à ce qui était dit avant, il y acertes des gens sympas, mais peut être des gens qu'on ne considère pas sympa.

et puis ça pose un dileMMe intéressant : la plus grande part de la vie sociale est supprimée par la création d'un "réseau" du au hasard (je veux dire que y a un faible% de llg sur ce forum). on supprime les premières vraies prises de relations
xineph
xineph
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 239
Localisation : ¨Parcmètre land"
Classe : PCSI2 (mais pas ici)
Date d'inscription : 03/07/2006

http://xineph.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

forum - Récapitulatif des membres du forum Empty Re: Récapitulatif des membres du forum

Message par Pélagia Tusken Dim 13 Aoû 2006 - 19:23

Je me rallie également à l'avis selon lequel la plupart des membres de ce forum sont venus avant tout pour faire la connaissance de futurs camarades (et compagnons d'infortune Twisted Evil)... mais je ne suis pas une grosse forumeuse expérimentée alors pour ce qui est la question des identités réelle/virtuelle scratch !
Je crois simplement que soit on trouve quelqu'un sympa, on va chercher sa présentation pour éventuellement mieux le (re)connaître... et si par hasard quelqu'un vous semble barbant, vous avez quand même autre chose à faire que chercher à tout prix à le lyncher "en vrai" non Suspect ?

xineph, peut-être que je n'ai pas entièrement compris ta dernière remarque confused mais il me semble que les "prises de relations" sur un forum sont juste différentes et n'empêchent pas des rencontres peut-être plus "authentiques" ... enfin pourrais-tu développer ta pensée s'il te plaît Rolling Eyes ?

Enfin pour ce qui est du RDV, le plus simple serait dans l'une des cours (avec un pare-choc sous le bras pour se reconnaître, hein Laughing), si au pire on n'y arrive pas tous (genre, sans parler de flemmardise, installation un peu tardive pour ceux qui viennent de loin), on attendra la fameuse sortie de la "soirée d'intégration" non Wink ?
Pélagia Tusken
Pélagia Tusken
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : au sommet d'une tour
Classe : MP*2
Date d'inscription : 03/07/2006

http://eclairsauchoco.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

forum - Récapitulatif des membres du forum Empty Re: Récapitulatif des membres du forum

Message par Seerose Dim 13 Aoû 2006 - 20:24

Pélagia Tusken a écrit:Je me rallie également à l'avis selon lequel la plupart des membres de ce forum sont venus avant tout pour faire la connaissance de futurs camarades (et compagnons d'infortune Twisted Evil)... mais je ne suis pas une grosse forumeuse expérimentée alors pour ce qui est la question des identités réelle/virtuelle scratch !
Je crois simplement que soit on trouve quelqu'un sympa, on va chercher sa présentation pour éventuellement mieux le (re)connaître... et si par hasard quelqu'un vous semble barbant, vous avez quand même autre chose à faire que chercher à tout prix à le lyncher "en vrai" non Suspect ?

xineph, peut-être que je n'ai pas entièrement compris ta dernière remarque confused mais il me semble que les "prises de relations" sur un forum sont juste différentes et n'empêchent pas des rencontres peut-être plus "authentiques" ... enfin pourrais-tu développer ta pensée s'il te plaît Rolling Eyes ?

Enfin pour ce qui est du RDV, le plus simple serait dans l'une des cours (avec un pare-choc sous le bras pour se reconnaître, hein Laughing), si au pire on n'y arrive pas tous (genre, sans parler de flemmardise, installation un peu tardive pour ceux qui viennent de loin), on attendra la fameuse sortie de la "soirée d'intégration" non Wink ?

Bien d'accord avec toi, et rassurée de savoir que je ne suis pas la seule à ne pas piger le dernier post de xineph Razz
(oula c'était du langage petit nègre ça ^^)
Seerose
Seerose
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : On Mars
Classe : ENS :) ex HK1 & K1
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

forum - Récapitulatif des membres du forum Empty Re: Récapitulatif des membres du forum

Message par emmo Lun 14 Aoû 2006 - 23:17

n'étant pas interne et ne voulant pas assumer toutes les stupidités et autres jeux de mots bideux, je ne viendrais pas Very Happy (oui oui j'avais prévu de m'inviter Razz Mrgreen)
ben pour le lieu, what about le foyer Mrgreen avec son billard???? ou what about le luco(luxembourg) c'est mieux et c'est bien pour se posationner... enfin je viendrais ptet jeter un oeil histoire de Very Happy
ça vous tenterait vers 17h30 et 5 secondes?
(message subliminal: https://www.youtube.com/watch?v=IAAMUVcoWN0&NR)
emmo
emmo
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1127
Age : 34
Localisation : When I die, I\'ll go to heaven because I\'ve served my time in HeLLG
Classe : avec pomy
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

forum - Récapitulatif des membres du forum Empty Re: Récapitulatif des membres du forum

Message par xineph Sam 19 Aoû 2006 - 10:48

je développe ma pensée...

si j'ai bonne mémoire, ce forum a été crée pour remplacer sergi5 par un truc plus gérable et de plus grande qualité, mais axé sur les questions réponses anciens/nouveaux, ce qui explique ma présence ici.

si vous avez voulu rencontrez vos futurs camarades ok. Mais simplement vous rencontrez une frange marginale des éléves. C'est un peu artificiel de se dire "je connais du monde à LLG" grace à ça.

et pour avoir expérimenté grace à Deviant Art le concept de la rencontre réelle, je peux te dire que c'est pas forcèment terrible.

de plus sur le forum, la prise de contact se fait juste grâce à une réponse à une remarque, c'est très éloigné du processus réel.

à Emmo, le foyer, comme tu mettras 10 mois pour te faire une carte, il y a des chances pour qu'il soit fermé.

P.S. qui est le trisomique baté qui ose s'attaquer à l'orthograhe de mes messages? serait il aussi insensible à la poésie que babidi?
xineph
xineph
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 239
Localisation : ¨Parcmètre land"
Classe : PCSI2 (mais pas ici)
Date d'inscription : 03/07/2006

http://xineph.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

forum - Récapitulatif des membres du forum Empty Re: Récapitulatif des membres du forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum