Bon ba déjà bonjour tout le monde, je voulais m'inscrire au lycée Louis Le Grand, et je me posais pleins de questions

! Bon à part sur le fait qu'on risque de ne pas m'accepter en voici quelques-unes

.
1. Est-ce que le niveau est aussi élevé que Henri IV ?
2. Le passage de la 3ème au lycée LLG est-il très dur ?
3. Je travaile déjà pas mal

(et par pas mal j'entends beaucoup beaucoup à peine le temps de terminer mes devoirs), ça va m'être dur de suivre le rythme ?
4. Je suis pas dans un collège très stricte, donc mes notes sont assez bonnes, je suppose qu'il risque d'y avoir une grosse chute... C'est de combien en général ? Facile à supporter ?
5. Généralement les lycées comme LLG ont la réputation d'avoir que des gosses de riches (dsl sans vouloir vous vexer bien sûr

), déjà que je suis pas très social, puis en plus si je suis admise je connaitrais personne, est-ce que je risque de me retrouver seule ?
6. L'ambiance en général elle est bonne ??
7.

Mais pourquoi il y a pas LV3 en option dans le formulaire d'inscription ?
http://inscription.louislegrand.fr/seconde/index.html8. Si je choisis Arabe, c'est une LIE ou je l'apprends à LLG ?
9. Le test pour le passage dans la seconde européenne, il a lieu quand ?
10. Les portes ouvertes du lycée, c'est quand ???
11. La cantine à LLG, bon déjà je suppose que c'est pas bon, comme toutes les cantines, mais on est obligé de s'y inscrire toute l'année ou genre c'est un système du nombre de repas ? Sinon il y a des bons restos dans les environs ?
12. Dernière question

, le lycée il est beau ??
Bon ba merci d'avance pour répondre à ce qu'on peut qualifier de questionnaire

» Demande d'admission
» Quelque(s) question(s)...
» Vente de roses #UNICEF
» Magnoludoviciens en 2018-2019 ?
» FORUM 2.0
» LLG vaut-il vraiment le coup?
» Citations des profs
» [JEU] Le dernier qui a posté a gagné !