Lycée Louis-le-Grand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
» Déjeuner de pré-rentrée 2022-2023
dossier - Questions sur le dossier de pré-inscription et le lycée EmptyMer 31 Aoû 2022 - 11:06 par Shikaristide

» Candidature LLG hors académie
dossier - Questions sur le dossier de pré-inscription et le lycée EmptyDim 28 Aoû 2022 - 22:33 par jxde_28

» Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^'
dossier - Questions sur le dossier de pré-inscription et le lycée EmptySam 16 Avr 2022 - 13:05 par Mischeur

» Emploi du temps en seconde 2021
dossier - Questions sur le dossier de pré-inscription et le lycée EmptyVen 20 Aoû 2021 - 22:23 par emem252

» Déjeuner de pré-rentrée 2021-2022
dossier - Questions sur le dossier de pré-inscription et le lycée EmptyMer 18 Aoû 2021 - 13:19 par Hippolyte

» Candidature rentrée 2021-2022
dossier - Questions sur le dossier de pré-inscription et le lycée EmptyLun 12 Juil 2021 - 10:27 par Sally

» maths à LLG
dossier - Questions sur le dossier de pré-inscription et le lycée EmptyJeu 10 Juin 2021 - 17:27 par Julien V

» DS de maths en seconde
dossier - Questions sur le dossier de pré-inscription et le lycée EmptyJeu 10 Juin 2021 - 15:16 par mxth2xs

» Fin des cours pour les secondes mi-juin ?
dossier - Questions sur le dossier de pré-inscription et le lycée EmptyMer 28 Avr 2021 - 21:18 par mxth2xs

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Site de la MDL


Conseil de Vie Lycéenne

page facebook

Lycée Louis le Grand


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Questions sur le dossier de pré-inscription et le lycée

+10
Aniem
Alice L'H
The Dark Side
Arcos
gg
Kapok
Grand Ric
Juusan Hawker
£athanel
Eatos
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

dossier - Questions sur le dossier de pré-inscription et le lycée Empty Questions sur le dossier de pré-inscription et le lycée

Message par Eatos Dim 21 Fév 2010 - 22:35

Bonsoir à tous. J'aurais quelques questions à vous poser sur le dossier de pré-inscription :

1/ Le lycée recrute-t-il sur toute la France pour les Secondes ?

2/ Habitant dans une ville paumée de Rhone-Âlpes, j'aimerais savoir si je peux joindre à la place (ou en plus) du justificatif de domicile un certificat d'hébergement car j'ai de la famille en région parisienne et je vais déménager pendant l'été pour regroupement familiale ?

3/ Une lettre de motivation peut-elle être ajoutée au dossier de pré-inscription ? Si oui, doit-elle être manuscrite ou écrite à l'ordinateur ?

4/ Pourriez-vous me renseigner sur les options disponibles du Lycée ? Le Russe est-il disponible en LV3 ?

5/ Pour les Secondes, combien d'heures par jour en moyenne travaillez-vous ?

Merci d'avance.
Eatos
Eatos
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

dossier - Questions sur le dossier de pré-inscription et le lycée Empty Re: Questions sur le dossier de pré-inscription et le lycée

Message par £athanel Lun 22 Fév 2010 - 10:48

1/ Je dirais plutôt non, parce que l'internat du lycée n'est ouvert qu'aux prépas. Si tu déménages, ça règle le problème. Autant glandouiller au lycée en province et continuer à avoir d'excellentes notes pour venir à LLG en prépa.

2/ mmh. Voir ci-dessus. Il doit de toute façon falloir un justificatif de domicile, alors..

3/ Oui, et c'est toi qui voit.

4/ Commence par parcourir le forum, le site du lycée, etc. Et non, pas de russe LV3 - déjà que y'a pas grand monde en LV2 '^^-

5/ joker :3
£athanel
£athanel
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2727
Age : 31
Localisation : dans la lune...
Classe : D1 informatique
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

dossier - Questions sur le dossier de pré-inscription et le lycée Empty Re: Questions sur le dossier de pré-inscription et le lycée

Message par Eatos Lun 22 Fév 2010 - 13:38

Merci beaucoup.
Par contre, je ne déménage pas pour le lycée ^^

Et pour les options, j'ai trouvé ça :

Le premier enseignement d'exploration est obligatoirement Sciences Economiques et Sociales/Economie-Gestion.

Le deuxième enseignement d'exploration sera choisi au moment de l'inscription parmi les enseignements suivants :

MPS (Méthodes Pratiques Scientifiques)
SI (sciences de l'ingénieur)
Sciences et Laboratoires
Littérature et société
Latin
Grec
Grec débutant
Enseignement facultatif: Latin Grec


Pas de LV3 ?
Eatos
Eatos
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

dossier - Questions sur le dossier de pré-inscription et le lycée Empty Re: Questions sur le dossier de pré-inscription et le lycée

Message par Juusan Hawker Lun 22 Fév 2010 - 22:06

Tu peux faire une LV3 mais en option facultative. Voir les LIE.
Juusan Hawker
Juusan Hawker
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : Paris
Classe : 2nde 2 => 1ère S3
Date d'inscription : 28/05/2009

http://myspace.com/kira_no_enpitsu

Revenir en haut Aller en bas

dossier - Questions sur le dossier de pré-inscription et le lycée Empty Re: Questions sur le dossier de pré-inscription et le lycée

Message par Grand Ric Mar 23 Fév 2010 - 9:58

Je rappelle ici aussi que l'enseignement Humanités se fondra à partir de l'année prochaine dans le module Littérature et Société (avec 0,5h en moins par semaine, mais bon visiblement c'est dans l'ère du temps...).
Grand Ric
Grand Ric
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1282
Age : 34
Localisation : Amorino
Classe : Oui
Date d'inscription : 09/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

dossier - Questions sur le dossier de pré-inscription et le lycée Empty Re: Questions sur le dossier de pré-inscription et le lycée

Message par Kapok Mar 23 Fév 2010 - 10:21

Ils retirent O,5 h d'humanité affraid !! Tout ça pour mettre de l'SES, économie, gestion-je-ne-sais quoi à la place? Les monstres!
Kapok
Kapok
Demi-pensionnaire
Demi-pensionnaire

Nombre de messages : 645
Age : 29
Classe : 2°6 -> 1°L -> TL -> HK à H4
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

dossier - Questions sur le dossier de pré-inscription et le lycée Empty Re: Questions sur le dossier de pré-inscription et le lycée

Message par gg Mer 24 Fév 2010 - 16:49

Et je voulais demander, la lettre de recommandation à qui faut-il l'adresser?
gg
gg
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

dossier - Questions sur le dossier de pré-inscription et le lycée Empty Re: Questions sur le dossier de pré-inscription et le lycée

Message par Arcos Mer 24 Fév 2010 - 17:36

Kapok a écrit:Ils retirent O,5 h d'humanité affraid !! Tout ça pour mettre de l'SES, économie, gestion-je-ne-sais quoi à la place? Les monstres!
...
heureusement qu'on pense enfin à apprendre à devenir citoyen au lycée. La métaphore de la tour d'ivoire est plutôt bien trouvée quand on lit ça...
Arcos
Arcos
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1176
Age : 32
Localisation : sur le plâtal
Classe : HX2 --> MP*1 --> MP*3 --> X11
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

dossier - Questions sur le dossier de pré-inscription et le lycée Empty Re: Questions sur le dossier de pré-inscription et le lycée

Message par The Dark Side Mer 24 Fév 2010 - 17:54

Arcos a écrit:
Kapok a écrit:Ils retirent O,5 h d'humanité affraid !! Tout ça pour mettre de l'SES, économie, gestion-je-ne-sais quoi à la place? Les monstres!
...
heureusement qu'on pense enfin à apprendre à devenir citoyen au lycée. La métaphore de la tour d'ivoire est plutôt bien trouvée quand on lit ça...

Tous mes camarades qui ont fait SES en seconde m'ont dit que c'était une matière où on foutait rien et où on apprenait rien, alors bon ça sert à rien d'enlever de l'humanités pour ça ou autre chose du même genre

The Dark Side
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2982
Age : 44
Classe : TS6 & Prépa PC LLG => Chimie ENS Ulm => Médecine Paris Descartes
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

dossier - Questions sur le dossier de pré-inscription et le lycée Empty Re: Questions sur le dossier de pré-inscription et le lycée

Message par Arcos Mer 24 Fév 2010 - 18:55

un prof pourri => la matière ne sert à rien => autant la remplacer par encore plus d'humanités, machin ultra théorique, totalement scolaire et inutile à la formation d'un citoyen et à celle d'un travailleur, dont les emplois du temps sont déjà remplis ? J'ai peur d'être dépassé par le raisonnement...
Arcos
Arcos
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1176
Age : 32
Localisation : sur le plâtal
Classe : HX2 --> MP*1 --> MP*3 --> X11
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

dossier - Questions sur le dossier de pré-inscription et le lycée Empty Re: Questions sur le dossier de pré-inscription et le lycée

Message par The Dark Side Mer 24 Fév 2010 - 19:52

C'est juste que l'humanité est actuellement enseignée par des profs très compétents au lycée, contrairement aux SES, je ne critique pas la matière en elle même, je ne l'ai jamais eue


Dernière édition par The Dude le Mer 24 Fév 2010 - 22:55, édité 2 fois (Raison : à l'sciences économiques ?)

The Dark Side
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2982
Age : 44
Classe : TS6 & Prépa PC LLG => Chimie ENS Ulm => Médecine Paris Descartes
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

dossier - Questions sur le dossier de pré-inscription et le lycée Empty Re: Questions sur le dossier de pré-inscription et le lycée

Message par Alice L'H Mer 24 Fév 2010 - 20:07

Arcos a écrit:un prof pourri => la matière ne sert à rien => autant la remplacer par encore plus d'humanités, machin ultra théorique, totalement scolaire et inutile à la formation d'un citoyen et à celle d'un travailleur, dont les emplois du temps sont déjà remplis ? J'ai peur d'être dépassé par le raisonnement...
Je ne suis pas sûre que les "humanités" soient vraiment ultra théoriques. Au contraire, si elles portent bien leur nom, elles devraient permettre la formation de citoyens "humanistes", être une ouverture sur le monde, surtout classique certes, mais aussi à la philo par exemple. Histoire d'apprendre aux gens à se poser des questions.
Des élèves qui suivent actuellement ce cours pourraient-ils nous éclairer sur la teneur exacte de la matière ?
Et ne fais pas comme si ça ne t'arrivait pas souvent, d'être dépassé par un raisonnement :p
Alice L'H
Alice L'H
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1222
Age : 32
Classe : HX2 Torch -->MP*4-->X
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

dossier - Questions sur le dossier de pré-inscription et le lycée Empty Re: Questions sur le dossier de pré-inscription et le lycée

Message par Grand Ric Jeu 25 Fév 2010 - 9:38

Dire que les Humanités ne servent à rien dans la formation d'un citoyen (oserais-je dire d'un homme), c'est à mon avis passer à côté de ce que sont les humanités...

Toqueville : "Les peuples démocratiques n’ont qu’une estime fort médiocre pour l’érudition, et ils ne se soucient guère de ce qui se passait à Rome ou à Athènes; ils entendent qu’on leur parle d’eux-mêmes, et c’est le tableau du présent qu’ils demandent."

Char : "Notre héritage n'est précédé d'aucun testament."

Toqueville encore, cité par Anna Arendt : "Le passé n'éclairant plus l'avenir, l'esprit marche dans les ténèbres."

Je n'ai pas envie ce matin de me lancer dans un grand truc, mais je laisse ces phrases à méditer.
Grand Ric
Grand Ric
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1282
Age : 34
Localisation : Amorino
Classe : Oui
Date d'inscription : 09/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

dossier - Questions sur le dossier de pré-inscription et le lycée Empty Re: Questions sur le dossier de pré-inscription et le lycée

Message par Eatos Jeu 25 Fév 2010 - 12:44

Excusez-moi, je voulais aussi vous demander si une lettre de recommandation d'un de mes profs (Latin) peut-être ajoutée au dossier de pré-inscription ?
Eatos
Eatos
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

dossier - Questions sur le dossier de pré-inscription et le lycée Empty Re: Questions sur le dossier de pré-inscription et le lycée

Message par £athanel Jeu 25 Fév 2010 - 16:00

Pourquoi pas, si ça l'amuse.. qui peut le plus peut le moins..

Edit : on sent l'éternel discours de Poupou dans tes citations, Grand Ric Razz
£athanel
£athanel
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2727
Age : 31
Localisation : dans la lune...
Classe : D1 informatique
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

dossier - Questions sur le dossier de pré-inscription et le lycée Empty Re: Questions sur le dossier de pré-inscription et le lycée

Message par gg Jeu 25 Fév 2010 - 19:11

Pouvez vous me dire à qui faut-il adresser sa lettre de recommandation pour ce lycée? Si toute fois un de mes professeurs daignerait m'en faire une, ce qui n'est pas si sûr....
Merci beaucoup car, j'aimerais,j'apprécierais, que dis-je, j'adorerais rejoindre les rangs des Magnoludoviciens !
gg
gg
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

dossier - Questions sur le dossier de pré-inscription et le lycée Empty Re: Questions sur le dossier de pré-inscription et le lycée

Message par Kapok Ven 26 Fév 2010 - 11:59

Des élèves qui suivent actuellement ce cours pourraient-ils nous éclairer sur la teneur exacte de la matière ?

Ce semestre avec de T*rr*ss*n on étudie le thème de la beauté, avec pour introduction l'étude de textes de Camus tirés de l'Eté, puis la Beauté chez Platon (Phèdre et le Banquet). Ensuite on parlera la beauté au XVIIe s, puis des ruines (à travers Diderot puis le Romantisme), et on finira par le mythe d'Orphée, avant d'avoir droit à un ou deux cours de philo sur la beauté par un prof du lycée.
Avec P**lh*s c'est plus général, il ne nous a pas donné de plan détaillé, mais ce sont des cours d'histoire de l'art. On étudie en ce moment le XVe s, les débuts de la perspective.

Le premier semestre avec Ch*mb*z et *rr*gh* a été essentiellement consacré aux exposés.

Ajoutons les sorties au Louvre guidées par P**lh*s en personne cheers
Kapok
Kapok
Demi-pensionnaire
Demi-pensionnaire

Nombre de messages : 645
Age : 29
Classe : 2°6 -> 1°L -> TL -> HK à H4
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

dossier - Questions sur le dossier de pré-inscription et le lycée Empty Re: Questions sur le dossier de pré-inscription et le lycée

Message par gg Lun 1 Mar 2010 - 11:37

OOOOO vous pouvez répondre à ma question svp?
Faites pas genre vous avez pas vu parce que c'est absolument faux, non mais pour qui vous prenez vous pour snober les gens comme ça??
Et après ça fait style << on est sympa on fait un forum pour vous aider et pour faire connaissances>> mon oeil '_ _
Je rêve j'ai quand même demandé de l'aide à deux reprises, et vous m'ignorez!!
Qu'ai-je fait? rien. A part solliciter votre aide. Vraiment, je n'aurais pas dû.
Pardon d'avoir froissé vos Majesté!
Vous critiquez les lycéens d'Henri IV mais, vous n'êtes pas mieux.
gg
gg
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

dossier - Questions sur le dossier de pré-inscription et le lycée Empty Re: Questions sur le dossier de pré-inscription et le lycée

Message par Aniem Lun 1 Mar 2010 - 11:55

Dis donc, faudrait un peu se calmer sur un forum... Déjà pour une question aussi différente, tu devrais plutôt ouvrir un post, et t'énerver ne va pas nous inciter à y répondre.

Ensuite, sache qu'on ne sait pas tout, et que beaucoup des participants actifs ne sont là que depuis la prépa, et ne savent donc rien de l'admission des secondes (déjà que pour les prépas, on n'est pas forcément au courant ...).

Enfin, et visiblement c'est toi qui ne l'a pas vu, c'est écrit sur les papiers que tu a du recevoir, puisqu'un autre post, écrit hier à 22h, rédigé par rockysky, indique clairement qu'elle a vu qu'il faut l'adresser au proviseur ou au secrétariat.

Ça serait vraiment bien que la capacité à se débrouiller tout seul et lire les feuilles qu'on a reçu ou faut preuve de jugeote soit une des épreuves du brevet par exemple (ou d'admission dans les lieux d'enseignement qui sélectionnent leurs élèves)
Aniem
Aniem
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1289
Age : 34
Localisation : Between Keyboard And Chair
Classe : HX4--> MP*4--> bis --> X10
Date d'inscription : 15/06/2009

http://buet.us

Revenir en haut Aller en bas

dossier - Questions sur le dossier de pré-inscription et le lycée Empty Re: Questions sur le dossier de pré-inscription et le lycée

Message par Grand Ric Lun 1 Mar 2010 - 13:32

D'une part, on n'est pas ta seule source d'information, donc au lieu de t'énerver tu aurais pu décrocher ton téléphone et appeler le lycée (qui est quand même, a priori, l'interlocuteur privilégié), et d'autre part, la lettre de recommandation ne sert à rien puisqu'elle n'entre pas en compte dans l'appréciation des résultats. De plus, le bon sens des convenances auraient pu t'inviter à naturellement adresser ta lettre à l'attention de Monsieur le Proviseur, bien qu'elle n'aille pas directement chez lui. Enfin, comme l'a dit Aniem, ce n'est pas avec un tel comportement que tu avanceras dans la vie ; sache aussi que bien que nous soyons à Louis le Grand nous ne sommes pas au-dessus du genre humain (quoique... Rolling Eyes Laughing - je blague hein, je précise on sait jamais), et que donc il peut nous arriver de passer sur une question et d'oublier d'y répondre ensuite ; et qu'enfin le monde ne tourne pas autour de toi, et que tu devrais déjà être satisfait que des élèves (dont certains en prépa) prennent le temps de s'occuper de ce forum sur lequel il y a déjà de nombreuses questions qui ont été posées et autant de réponses données (souvent plusieurs fois - je te conseille donc, au lieu de t'énerver, de prendre le temps de vérifier la prochaine fois si ta question n'a pas déjà été posée).

Nan mais.


EDIT : quant au côté "snob"... Ben... non je devrais pas, tu n'as pas l'air d'avoir l'humour qu'il faut pour comprendre Wink
Grand Ric
Grand Ric
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1282
Age : 34
Localisation : Amorino
Classe : Oui
Date d'inscription : 09/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

dossier - Questions sur le dossier de pré-inscription et le lycée Empty Re: Questions sur le dossier de pré-inscription et le lycée

Message par ArthurF Lun 1 Mar 2010 - 18:39

Et tu crois qu'on a que ça à foutre de te répondre ?

Les renseignements sont sur un autre post, en plus.

Ceux qui trainent ici le font pour bavarder tranquillement, lire quelques belles choses qui peuvent être postées, aider un peu ceux qui le demandent.
Personne ne nous oblige à le faire, reste que tu ne trouvera nul part sur le forum quelqu'un qui n'a pas eu de réponse.
En ce qui me concerne je réponds à tout ceux qui m'écrivent par MP, parfois longuement, parfois sans réponse pour payer mon temps ; je suis persuadé que nous faisons tous pareil.


Nous serions en guerre avec Henri IV ? Il faut arrêter de délirer, nous n'avons pas quatre ans.
Et si tu n'est pas content avec la façon dont les choses se passent sur ce forum, tant pis pour toi.
ArthurF
ArthurF
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : Paris
Classe : HX3 > MP*4 > ECP 2013
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

dossier - Questions sur le dossier de pré-inscription et le lycée Empty Re: Questions sur le dossier de pré-inscription et le lycée

Message par campie Lun 1 Mar 2010 - 21:35

Il faut peut être aussi se calmer sur les réponses rapides et irréfléchies, ne pas s'énerver à la moindre provocation.
Pour ma part je ne sais que penser de ce message. Le début m'a semblé ironique mais la fin... Bref, laissons les impolis là où ils le sont et ne satisfaisons pas les "floodeurs" (enfin je ne sais pas comment on appelle ce genre d'usurpateurs de forum). Sur ce, hasta la vista los amigos.
campie
campie
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 415
Age : 32
Localisation : Rennes - 123 rue St Jacques
Classe : HX3 (Thûûûûrist !!!) --> MP*2
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

dossier - Questions sur le dossier de pré-inscription et le lycée Empty Re: Questions sur le dossier de pré-inscription et le lycée

Message par gg Mar 2 Mar 2010 - 11:39

A rthurF a écrit:Et tu crois qu'on a que ça à foutre de te répondre?
Oui. Laughing

Désolé mais c'est ce que je pense après voila vous n'êtes pas près à accepter que quelqu'un vous critique, c'est pas grave!
Je reconnais que j'y suis allé peut-être, un peu fort mais la faim justifie les moyens! (bon je sais cette expresion n'a rien a voir mais bon ça m'est passé par la tête)
gg
gg
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

dossier - Questions sur le dossier de pré-inscription et le lycée Empty Re: Questions sur le dossier de pré-inscription et le lycée

Message par Podrick Payne Mar 2 Mar 2010 - 12:56

gg a écrit:
Je reconnais que j'y suis allé peut-être, un peu fort mais la faim justifie les moyens! (bon je sais cette expresion n'a rien a voir mais bon ça m'est passé par la tête)
Plutôt la soif, non?


Laughing Laughing
Podrick Payne
Podrick Payne
Interne-externé
Interne-externé

Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : 45 rue d'Ulm.
Classe : HK2 === K2 (ce qui est toujours mieux!)===> Ulm!
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

dossier - Questions sur le dossier de pré-inscription et le lycée Empty Re: Questions sur le dossier de pré-inscription et le lycée

Message par campie Mar 2 Mar 2010 - 15:38

gg a écrit:
A rthurF a écrit:Et tu crois qu'on a que ça à foutre de te répondre?
Oui. Laughing

On en reparle quand tu seras toi même en prépa à 7 semaines des concours ? (parce que les gens qui se sont indignés de ta réaction sont tous dans ce cas là)
campie
campie
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 415
Age : 32
Localisation : Rennes - 123 rue St Jacques
Classe : HX3 (Thûûûûrist !!!) --> MP*2
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

dossier - Questions sur le dossier de pré-inscription et le lycée Empty Re: Questions sur le dossier de pré-inscription et le lycée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum