Lycée Louis-le-Grand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
» Déjeuner de pré-rentrée 2022-2023
temps - En combien de temps finissez-vous une cartouche d'encre ? EmptyMer 31 Aoû 2022 - 11:06 par Shikaristide

» Candidature LLG hors académie
temps - En combien de temps finissez-vous une cartouche d'encre ? EmptyDim 28 Aoû 2022 - 22:33 par jxde_28

» Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^'
temps - En combien de temps finissez-vous une cartouche d'encre ? EmptySam 16 Avr 2022 - 13:05 par Mischeur

» Emploi du temps en seconde 2021
temps - En combien de temps finissez-vous une cartouche d'encre ? EmptyVen 20 Aoû 2021 - 22:23 par emem252

» Déjeuner de pré-rentrée 2021-2022
temps - En combien de temps finissez-vous une cartouche d'encre ? EmptyMer 18 Aoû 2021 - 13:19 par Hippolyte

» Candidature rentrée 2021-2022
temps - En combien de temps finissez-vous une cartouche d'encre ? EmptyLun 12 Juil 2021 - 10:27 par Sally

» maths à LLG
temps - En combien de temps finissez-vous une cartouche d'encre ? EmptyJeu 10 Juin 2021 - 17:27 par Julien V

» DS de maths en seconde
temps - En combien de temps finissez-vous une cartouche d'encre ? EmptyJeu 10 Juin 2021 - 15:16 par mxth2xs

» Fin des cours pour les secondes mi-juin ?
temps - En combien de temps finissez-vous une cartouche d'encre ? EmptyMer 28 Avr 2021 - 21:18 par mxth2xs

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Site de la MDL


Conseil de Vie Lycéenne

page facebook

Lycée Louis le Grand


Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

En combien de temps finissez-vous une cartouche d'encre ?

+7
The Dark Side
ArthurF
Alice L'H
Cherry_Kiss
tomartichaut
Lizzie
ouklonklon
11 participants

Aller en bas

Combien de jours durent vos cartouches ?

temps - En combien de temps finissez-vous une cartouche d'encre ? Empty30%temps - En combien de temps finissez-vous une cartouche d'encre ? Empty 30% 
[ 9 ]
temps - En combien de temps finissez-vous une cartouche d'encre ? Empty33%temps - En combien de temps finissez-vous une cartouche d'encre ? Empty 33% 
[ 10 ]
temps - En combien de temps finissez-vous une cartouche d'encre ? Empty20%temps - En combien de temps finissez-vous une cartouche d'encre ? Empty 20% 
[ 6 ]
temps - En combien de temps finissez-vous une cartouche d'encre ? Empty3%temps - En combien de temps finissez-vous une cartouche d'encre ? Empty 3% 
[ 1 ]
temps - En combien de temps finissez-vous une cartouche d'encre ? Empty13%temps - En combien de temps finissez-vous une cartouche d'encre ? Empty 13% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 30
 
 

temps - En combien de temps finissez-vous une cartouche d'encre ? Empty En combien de temps finissez-vous une cartouche d'encre ?

Message par ouklonklon Ven 8 Jan 2010 - 20:29

Voici le débat qui passionne le monde entier !

En ce qui me concerne, j'ai un Parker qui perd la moitié de son encre en 3 ou 4 jours même si on ne l'utilise pas ... =)
ouklonklon
ouklonklon
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1210
Age : 30
Localisation : M174
Classe : 2nde2 Wttmn (l) ---> 1S1 Snchz (L) ---> TS1 Alrcn/Mtt (r) ---> HX3 ---> MP*4 ---> X
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

temps - En combien de temps finissez-vous une cartouche d'encre ? Empty Re: En combien de temps finissez-vous une cartouche d'encre ?

Message par Lizzie Ven 8 Jan 2010 - 20:36

J'utilise aussi un Parker... et la vitesse dépend des périodes. En concours blancs, c'est une tous les 2 ou 3 jours xD!
Lizzie
Lizzie
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1233
Age : 32
Localisation : In Terra Incognita
Classe : HK1 > K1 > K2 > M1> M2 à P4
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

temps - En combien de temps finissez-vous une cartouche d'encre ? Empty Re: En combien de temps finissez-vous une cartouche d'encre ?

Message par tomartichaut Sam 9 Jan 2010 - 1:57

Pilot G-1 0.5 ou Stabilo fine 0.4 afro
tomartichaut
tomartichaut
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1072
Age : 31
Localisation : Paris 13eme
Classe : 2 nde 4~~> 1ère S3 ~~> TS 8 ! =D
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

temps - En combien de temps finissez-vous une cartouche d'encre ? Empty Re: En combien de temps finissez-vous une cartouche d'encre ?

Message par Cherry_Kiss Sam 9 Jan 2010 - 10:29

Ma moyenne c'est 1 cartouche/tts les 2 jours

Je dessine et j'écris vraimet beaucoup avec ma plume (un roller tout moche mais qui a une grande valeur sentimentale)
Cherry_Kiss
Cherry_Kiss
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 94
Age : 30
Classe : Orientale
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

temps - En combien de temps finissez-vous une cartouche d'encre ? Empty Re: En combien de temps finissez-vous une cartouche d'encre ?

Message par Alice L'H Sam 9 Jan 2010 - 14:26

Ben, pour moi c'est une cartouche tous les deux/trois jours. Comme disait Arcos, on a l'impression qu'on mange le papier et qu'on boit l'encre... Vive la spé ! Very Happy
Alice L'H
Alice L'H
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1222
Age : 32
Classe : HX2 Torch -->MP*4-->X
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

temps - En combien de temps finissez-vous une cartouche d'encre ? Empty Re: En combien de temps finissez-vous une cartouche d'encre ?

Message par ArthurF Sam 9 Jan 2010 - 16:59

Il faudrait préciser la taille des cartouches.
Je suis à 2 petites en trois jours.
Encore deux trois semaines et j'aurais terminé mon troisième paquet de 500 feuilles doubles.

Bah ouais, la prépa, c'est pas toujours de la glande ^^

Je remarque au vu des répondes possibles au sondage que c'est un lycéen qui l'a fait !

Bientôt une étude de marché sur le prix des cartouches ? Parait que le pire c'est Parker.
ArthurF
ArthurF
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : Paris
Classe : HX3 > MP*4 > ECP 2013
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

temps - En combien de temps finissez-vous une cartouche d'encre ? Empty Re: En combien de temps finissez-vous une cartouche d'encre ?

Message par The Dark Side Sam 9 Jan 2010 - 17:03

J'utilise un Parker et je me fais un cartouche en général en 1 semaine, un peu moins si on a des DS

The Dark Side
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2982
Age : 44
Classe : TS6 & Prépa PC LLG => Chimie ENS Ulm => Médecine Paris Descartes
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

temps - En combien de temps finissez-vous une cartouche d'encre ? Empty Re: En combien de temps finissez-vous une cartouche d'encre ?

Message par Arcos Sam 9 Jan 2010 - 19:22

ma moyenne doit être d'à peu près 5 jours avec des oscillations, ce qui me met au-dessus du minimum, mais avec mon nouveau plume ça va peut-être changer
Arcos
Arcos
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1176
Age : 32
Localisation : sur le plâtal
Classe : HX2 --> MP*1 --> MP*3 --> X11
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

temps - En combien de temps finissez-vous une cartouche d'encre ? Empty Re: En combien de temps finissez-vous une cartouche d'encre ?

Message par ouklonklon Sam 9 Jan 2010 - 23:15

ArthurF a écrit:
Bientôt une étude de marché sur le prix des cartouches ? Parait que le pire c'est Parker.

Bonne idée je trouve. Tu as un site à nous proposer ? (Je suppose que l’on me renverra, à juste titre, sur le site de recherche du Saint G. ^^)
Nul doute que le marché des cartouches doit être très rentable!
ouklonklon
ouklonklon
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1210
Age : 30
Localisation : M174
Classe : 2nde2 Wttmn (l) ---> 1S1 Snchz (L) ---> TS1 Alrcn/Mtt (r) ---> HX3 ---> MP*4 ---> X
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

temps - En combien de temps finissez-vous une cartouche d'encre ? Empty Re: En combien de temps finissez-vous une cartouche d'encre ?

Message par c3lc1u5 Dim 10 Jan 2010 - 14:17

Pour changer ATFG.
c3lc1u5
c3lc1u5
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4687
Age : 55
Localisation : raphael@PC*3:~$
Classe : Seconde 3 ----> S1 ----> HX6 ----> PC*3
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

temps - En combien de temps finissez-vous une cartouche d'encre ? Empty Re: En combien de temps finissez-vous une cartouche d'encre ?

Message par Ménalque Lun 11 Jan 2010 - 18:20

Parker, mais aucune idée...

On en est vraiment tombé là? A faire ce genre de sondage? O_o geek
Ménalque
Ménalque
Interne
Interne

Nombre de messages : 2440
Age : 31
Localisation : Limbes hantées par des diables d'éther
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

temps - En combien de temps finissez-vous une cartouche d'encre ? Empty Re: En combien de temps finissez-vous une cartouche d'encre ?

Message par youyo Lun 11 Jan 2010 - 19:13

Parle-t-on de grandes ou petites cartouches ??? Parce que ça change tout :p
youyo
youyo
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 163
Age : 29
Localisation : Paris
Classe : 2°1/1°S3/TS4/HX5
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

temps - En combien de temps finissez-vous une cartouche d'encre ? Empty Re: En combien de temps finissez-vous une cartouche d'encre ?

Message par The Dark Side Lun 11 Jan 2010 - 21:36

Ménalque a écrit:Parker, mais aucune idée...

On en est vraiment tombé là? A faire ce genre de sondage? O_o geek

Oui Evil or Very Mad

The Dark Side
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2982
Age : 44
Classe : TS6 & Prépa PC LLG => Chimie ENS Ulm => Médecine Paris Descartes
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

temps - En combien de temps finissez-vous une cartouche d'encre ? Empty Re: En combien de temps finissez-vous une cartouche d'encre ?

Message par Ménalque Mar 12 Jan 2010 - 18:42

The Dark Side a écrit:
Ménalque a écrit:Parker, mais aucune idée...

On en est vraiment tombé là? A faire ce genre de sondage? O_o geek

Oui Evil or Very Mad

Sans commentaire... On passe le temps comme on veut... (et on veut nous faire croire que les prépas travaillent? Alors qu'ils ont le temps de répondre à ça? No )
Ménalque
Ménalque
Interne
Interne

Nombre de messages : 2440
Age : 31
Localisation : Limbes hantées par des diables d'éther
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

temps - En combien de temps finissez-vous une cartouche d'encre ? Empty Re: En combien de temps finissez-vous une cartouche d'encre ?

Message par The Dark Side Mar 12 Jan 2010 - 22:38

Bah ça fait 4 jours que le sondage est là mais on a atteint à peine une page, j'appelle pas ça répondre moi Evil or Very Mad

The Dark Side
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2982
Age : 44
Classe : TS6 & Prépa PC LLG => Chimie ENS Ulm => Médecine Paris Descartes
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

temps - En combien de temps finissez-vous une cartouche d'encre ? Empty Re: En combien de temps finissez-vous une cartouche d'encre ?

Message par Ménalque Jeu 14 Jan 2010 - 19:10

Il faut admettre que tu peux difficilement épiloguer des pages entières sur la cartouche... A moins de parler de:

Cartouche! J'ai dit cartouche! Quel mot, quel cri déchirant le silence! Inoxydable canne du scribouillard, fidèle support des générations estudiantines et escholières! Elle verse des larmes d'encre pour purifier nos ultimes pêchés, se sacrifiant en une Unité glorieuse, surpassant la Trinité par son Unicité! Cartouche: grand prêtre du temple solitaire sur le mont Stylo aux milles roches ardentes, officiant secrètement à l'office divin! Cartouche: dernier roc avant l'océan fougueux et ombrageux de la page blanche, dernier rempart luttant péniblement contre la médique armée de l'inanité immanente! Cartouche: transcendantal schéma aux multiples implications et possibilités, aux finalité et fin sublimement organisés, aux analytiques criticantes!
Ménalque
Ménalque
Interne
Interne

Nombre de messages : 2440
Age : 31
Localisation : Limbes hantées par des diables d'éther
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

temps - En combien de temps finissez-vous une cartouche d'encre ? Empty Re: En combien de temps finissez-vous une cartouche d'encre ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum