Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
c3lc1u5 |
| |||
Eimear Quinn |
| |||
Skywatcheuse |
| |||
The Dark Side |
| |||
£athanel |
| |||
The Dude |
| |||
Wallace |
| |||
Ménalque |
| |||
Yoikage |
| |||
Loutre |
|
c3lc1u5 |
| |||
Eimear Quinn |
| |||
Skywatcheuse |
| |||
The Dark Side |
| |||
£athanel |
| |||
The Dude |
| |||
Wallace |
| |||
Ménalque |
| |||
Yoikage |
| |||
Loutre |
|
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
@tomartichaut a écrit:@The Dark Side a écrit:@Arcos a écrit:Pour ce qui est de croiser des gens, je vois assez svt £athanel ou The Dude ds les couloirs, je sais ou trouver dH - VdP (Aniem copieur), mais j'ignore tjrs à quoi ressemble gab, whitedwarf et ouklonklon...
Whitedwarf et ouklonklon ils sont faciles à trouver, suffit d'aller au KI à midi ...
GEEK !!
Hein? Pourquoi?@mado a écrit:ou d'être à la cours d'honneur à 11h55 pour les voir se précipiter au KI
@mado a écrit:ou d'être à la cours d'honneur à 11h55 pour les voir se précipiter au KI
@Eimear Quinn a écrit:
et on peut faire peur à ceux qui n'en sont qu'à leur première deuxième année ! hihi !
Ah, ces khâgneuses...@Magui gri gri a écrit:Aniem-> moi j'ai pas compris ton écriture copyrightée =D C'est qui, Vdp? è_ê
si si, c'est notre façon d'aimer@Wallace a écrit:C'est pas très gentil ça![]()
je suis un être très bon, doux, calme, charmant ! Je ne me souviens pas de toi, les yeux brillants par Mme. LNS@Wallace a écrit:Et puis tu n'appliques pas vraiment ce que tu dis, puisque tu ne nous as pas fait peur à la soirée Hk-K de fin d'année dernière (j'étais une des deux filles parlant avec LNS à qui tu es venu dire bonjour) !
@Eimear Quinn a écrit:évidemment quand on a 15 ans, des boutons, un appareil dentaire, des vêtements encore payés par maman et des hormones qui donnent vachement envie d'essayer le jeu des adultes, c'est normal que les études littéraires semblent "peu".. laisse les dire Magui.
@Eimear Quinn a écrit:
@£athanel a écrit:J'ai fait mon (terrible) premier commentaire de philo cet après midi, à quelques tables de Luisme ^^
@Magui gri gri a écrit:
Moi je vois assez souvent Tomartichaut dans le lycée et dehors... Mais pas lui
oui@mado a écrit:Eimear c'était toi qui montait les escaliers de la cour Molière?
Elle ne t'a pas montré qui j'étais, moi?@Lizzie a écrit:>< je suis vraiment la seule à pouvoir reconnaître personne... au fait Hugo, quand Elsa t'as montré qui j'étais, pourquoi tu n'es pas venu me voir, me le dire? xD
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
|
|
» Écoles après la prépa
» Classe
» La cantine, comment ça marche?
» Manque dans l'emploi du temps ?
» Aide Maths
» DS de maths et de physique de seconde
» Déroulement de la rentrée
» ECHANGE linguistique/ VOYAGE