Lycée Louis-le-Grand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
» Déjeuner de pré-rentrée 2022-2023
CA : Consultation sur la S1/S7 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 11:06 par Shikaristide

» Candidature LLG hors académie
CA : Consultation sur la S1/S7 EmptyDim 28 Aoû 2022 - 22:33 par jxde_28

» Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^'
CA : Consultation sur la S1/S7 EmptySam 16 Avr 2022 - 13:05 par Mischeur

» Emploi du temps en seconde 2021
CA : Consultation sur la S1/S7 EmptyVen 20 Aoû 2021 - 22:23 par emem252

» Déjeuner de pré-rentrée 2021-2022
CA : Consultation sur la S1/S7 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 13:19 par Hippolyte

» Candidature rentrée 2021-2022
CA : Consultation sur la S1/S7 EmptyLun 12 Juil 2021 - 10:27 par Sally

» maths à LLG
CA : Consultation sur la S1/S7 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 17:27 par Julien V

» DS de maths en seconde
CA : Consultation sur la S1/S7 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 15:16 par mxth2xs

» Fin des cours pour les secondes mi-juin ?
CA : Consultation sur la S1/S7 EmptyMer 28 Avr 2021 - 21:18 par mxth2xs

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Site de la MDL


Conseil de Vie Lycéenne

page facebook

Lycée Louis le Grand


Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

CA : Consultation sur la S1/S7

+9
okidoki
The Dude
gab
Whitedwarf
The Dark Side
tomartichaut
c3lc1u5
ouklonklon
Grand Ric
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

CA : Consultation sur la S1/S7 Empty CA : Consultation sur la S1/S7

Message par Grand Ric Ven 23 Oct 2009 - 19:33

Bonsoir,

Le système des classes S1/S7 est en passe de disparaître. C'est ce qui semble être la position de l'administration aujourd'hui.

La position que je veux défendre au Conseil d'Administration est claire : la S1 et la S7 doivent être maintenues. Il me semble que la S7 n'a pas à disparaître et qu'elle fonctionnait très bien telle qu'elle était. Pour la S1, il est évident qu'elle ne sera plus comme avant (ne serait-ce que parce qu'un professeur comme Monsieur S*nch*z qui aura tenu la S1 pendant plus de 30 ans ne part pas sans laisser de trace). Mais le principe même de la S1 n'est pas à remettre en cause : bien sûr, on peut discuter de l'orientation que l'on veut vraiment donner à la S1 (quelque peu pervertie depuis la fermeture de la S4 ?), de l'équipe pédagogique qu'on veut lui donner, etc., mais son intérêt est, me semble-t-il, acquis.

Je ne veux pas ici développer d'emblée les arguments et les solutions potentielles pour le maintien des filières S1 et S7. L'objet de ce sujet est de vous permettre d'évoquer le problème, de soulever des arguments et d'émettre des propositions ; cela permettra, je l'espère, d'aborder le CA avec davantage de clairvoyance !

Je vous invite donc à participer à ce débat, avant que je soumette cette question au CA. Quelle S1, quelle S7 pour demain ? Pourquoi faut-il sauver la S1 et la S7 ?

Merci d'avance pour vos interventions constructives ! Smile
Grand Ric
Grand Ric
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1282
Age : 34
Localisation : Amorino
Classe : Oui
Date d'inscription : 09/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

CA : Consultation sur la S1/S7 Empty Re: CA : Consultation sur la S1/S7

Message par ouklonklon Ven 23 Oct 2009 - 20:44

- Pourquoi faut-il sauver la S1 ?

S’il n’y a pas de TS1 l’an prochain, nous serons tous dispersés dans d’autres classes, et ni les 1 ni les non 1 ne veulent de cela car les uns s’ennuieront et les autres n’arriveront pas à rentrer en tête de classe.
Ensuite, c’est ce qui fait une des spécialités de notre lycée. A quoi bon la supprimer ?

- Quelle S1 pour demain ?

Le rêve serait de garder Messires S. et M. comme professeurs de sciences, surtout Monsieur S. car la plupart de la classe est déjà attachée à lui ^^. Après tout, s’il ne prend que la TS1 et non la 1ere S1 l’an prochain, il aura deux fois moins de boulot, donc il pourra terminer sa très belle carrière avec une année moins pénible que les autres (même chose pour M.). Pour la 1S1, on pourra lui trouver un bon successeur, et S. sera toujours là pour le superviser, car on n’enseigne pas en 1 comme dans les autres classes.

Pour la S7, le raisonnement est le même, il faut donc la garder.

Question bonus :

- Lors du départ définitif de JPS (que son nom soit loué !) que l’on n’espère pas pour cette année, comment célèbrera-t-on ses 30 ans de maître suprême de la 1 ?

Comme déjà suggéré, une grande fête rassemblant tous les Anciens, et la plaque en M 174 ;p .
Et pourquoi ne pas façonner une anthologie de tous ses DS afin de les garder en souvenir quand on sera tous vieux ;p , et un recueil de citations et de bons souvenirs de chaque année !
ouklonklon
ouklonklon
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1210
Age : 30
Localisation : M174
Classe : 2nde2 Wttmn (l) ---> 1S1 Snchz (L) ---> TS1 Alrcn/Mtt (r) ---> HX3 ---> MP*4 ---> X
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

CA : Consultation sur la S1/S7 Empty Re: CA : Consultation sur la S1/S7

Message par c3lc1u5 Ven 23 Oct 2009 - 22:20

Déjà, il serait peut être bon de prêcher le retour d'une vraie S1, c'est à dire une classe destinée à l'épanouissement de toutes les qualités d'un homme, ce qui implique : le retour d'un bon prof de français depuis le départ de M R**t*r ainsi que d'un bon prof d'histoire depuis le départ de Mme C*y*tt* (même si l'on voit encore souvent celle-ci roder à LLG) en 1S1 ainsi que le retour d'un vrai prof de philo depuis le départ de M M*ncr*l (torche) parce que la folle en bout de course que l'on nous a affublé ... Pour les langues c'est sans espoir.
c3lc1u5
c3lc1u5
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4687
Age : 55
Localisation : raphael@PC*3:~$
Classe : Seconde 3 ----> S1 ----> HX6 ----> PC*3
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

CA : Consultation sur la S1/S7 Empty Re: CA : Consultation sur la S1/S7

Message par tomartichaut Ven 23 Oct 2009 - 22:23

c3lc1u5 a écrit: Pour les langues c'est sans espoir.

Mme K*r* est bien Very Happy
tomartichaut
tomartichaut
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1072
Age : 31
Localisation : Paris 13eme
Classe : 2 nde 4~~> 1ère S3 ~~> TS 8 ! =D
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

CA : Consultation sur la S1/S7 Empty Re: CA : Consultation sur la S1/S7

Message par The Dark Side Ven 23 Oct 2009 - 23:30

Contrairement à Mme S. en 1S1 ... Razz

The Dark Side
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2982
Age : 44
Classe : TS6 & Prépa PC LLG => Chimie ENS Ulm => Médecine Paris Descartes
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

CA : Consultation sur la S1/S7 Empty Re: CA : Consultation sur la S1/S7

Message par Whitedwarf Sam 24 Oct 2009 - 16:20

Retournons la question. Pourquoi supprimer la S1 et la S7?
Whitedwarf
Whitedwarf
Demi-pensionnaire
Demi-pensionnaire

Nombre de messages : 744
Age : 29
Localisation : = f(t)
Classe : 2nde 2 => 1S2 => TS1 => HX3 => MP1 => ENS Lyon
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

CA : Consultation sur la S1/S7 Empty Re: CA : Consultation sur la S1/S7

Message par Grand Ric Mar 17 Nov 2009 - 22:13

Je rappelle (ou j'annonce) que le prochain CA se tiendra le 3 décembre.
Si vous avez des arguments qui vous tiennent à coeur, des témoignages, des documents, n'hésitez pas à m'en faire part avant le Conseil. A priori, il faudrait éviter d'avoir à trancher dès cette séance, c'est pourquoi tout en ouvrant le débat (et à moins d'un consensus) j'essaierai de reporter la décision au prochain CA, afin de laisser le temps d'en débattre au sein du CA mais aussi en-dehors.
Grand Ric
Grand Ric
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1282
Age : 34
Localisation : Amorino
Classe : Oui
Date d'inscription : 09/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

CA : Consultation sur la S1/S7 Empty Re: CA : Consultation sur la S1/S7

Message par Invité Mer 18 Nov 2009 - 16:48

.


Dernière édition par luisme le Ven 20 Aoû 2010 - 16:06, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CA : Consultation sur la S1/S7 Empty Re: CA : Consultation sur la S1/S7

Message par gab Mer 18 Nov 2009 - 19:02

c3lc1u5 a écrit: ce qui implique : le retour [...]d'un bon prof d'histoire depuis le départ de Mme C*y*tt*

*s'étrangle
Il y a un bon prof d'histoire
(personne n'a pas parlé de géographie d'ailleurs^^)

gab
Interne-externé
Interne-externé

Nombre de messages : 908
Age : 31
Localisation : mes pensées..??
Classe : T°L
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

CA : Consultation sur la S1/S7 Empty Re: CA : Consultation sur la S1/S7

Message par The Dude Mer 18 Nov 2009 - 20:33

On parlait du prof d'histoire de la 1ère S1, pas de la TS1 Mrgreen

Et la TS4 était une classe de forts en maths il me semble.
The Dude
The Dude
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2699
Age : 32
Localisation : Palaiseau
Classe : 2nde1 -> S1 -> HX1 -> MP*3 -> X11
Date d'inscription : 03/09/2006

http://www.hx1.fr

Revenir en haut Aller en bas

CA : Consultation sur la S1/S7 Empty Re: CA : Consultation sur la S1/S7

Message par Grand Ric Mer 18 Nov 2009 - 20:50

En outre, je ne cautionnerai surtout pas l'idée que ledit prof soit un "bon prof", pour des raisons sans douté déjà évoquées ailleurs (et ce n'est pas le débat ici).

Pour la S4, elle rassemblait des élèves au profil très bon en sciences mais qui n'avaient pas des résultats assez homogènes pour entrer en S1.
Grand Ric
Grand Ric
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1282
Age : 34
Localisation : Amorino
Classe : Oui
Date d'inscription : 09/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

CA : Consultation sur la S1/S7 Empty Re: CA : Consultation sur la S1/S7

Message par ouklonklon Mer 18 Nov 2009 - 20:54

C'est très symbolique qu'lrcn tienne la S4 aujourd'hui ^^.
ouklonklon
ouklonklon
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1210
Age : 30
Localisation : M174
Classe : 2nde2 Wttmn (l) ---> 1S1 Snchz (L) ---> TS1 Alrcn/Mtt (r) ---> HX3 ---> MP*4 ---> X
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

CA : Consultation sur la S1/S7 Empty Re: CA : Consultation sur la S1/S7

Message par Grand Ric Mer 18 Nov 2009 - 21:01

La question de la succession par *l*rc*n pose malgré tout des problèmes dont il faut tenir compte : il est certain que dans dix ans tout au plus, la question se reposerait à son départ. Or ce qui a en partie fait la force de la S1, c'est une équipe solide et durable, qui a permis d'assurer une stabilité et une cohérence à cette classe un peu particulière...

scratch
Grand Ric
Grand Ric
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1282
Age : 34
Localisation : Amorino
Classe : Oui
Date d'inscription : 09/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

CA : Consultation sur la S1/S7 Empty Re: CA : Consultation sur la S1/S7

Message par The Dude Mer 18 Nov 2009 - 21:17

Et je me répète, mais Alrcn est à mon avis une très mauvaise idée. La force de M Snchz réside dans la rigueur, la limpidité de son cours et je doute qu'Alrcn ait ces qualités. De plus, je l'ai eu en cours dans une situation comparable à la S1 (en préparation au CG de Maths), et c'était du grand n'importe quoi.
The Dude
The Dude
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2699
Age : 32
Localisation : Palaiseau
Classe : 2nde1 -> S1 -> HX1 -> MP*3 -> X11
Date d'inscription : 03/09/2006

http://www.hx1.fr

Revenir en haut Aller en bas

CA : Consultation sur la S1/S7 Empty Re: CA : Consultation sur la S1/S7

Message par ouklonklon Mer 18 Nov 2009 - 23:50

Alors à qui penses-tu The Dude?

Pour M Snchz, il y a encore quelques jours j'imaginais qu'il restait 2 à 3% de chance de le convaincre de rester l'an prochain. Depuis hier je suis convaincu que la probabilité est malheureusement nulle .
ouklonklon
ouklonklon
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1210
Age : 30
Localisation : M174
Classe : 2nde2 Wttmn (l) ---> 1S1 Snchz (L) ---> TS1 Alrcn/Mtt (r) ---> HX3 ---> MP*4 ---> X
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

CA : Consultation sur la S1/S7 Empty Re: CA : Consultation sur la S1/S7

Message par The Dude Jeu 19 Nov 2009 - 20:01

Je ne pense à personne du lycée, il n'y a que des vieux. Je pense à un jeune agrégé qui arrive d'ailleurs pour rafraichir un peu la S1...
The Dude
The Dude
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2699
Age : 32
Localisation : Palaiseau
Classe : 2nde1 -> S1 -> HX1 -> MP*3 -> X11
Date d'inscription : 03/09/2006

http://www.hx1.fr

Revenir en haut Aller en bas

CA : Consultation sur la S1/S7 Empty Re: CA : Consultation sur la S1/S7

Message par okidoki Jeu 19 Nov 2009 - 20:15

The Dude a écrit:Je ne pense à personne du lycée, il n'y a que des vieux. Je pense à un jeune agrégé qui arrive d'ailleurs pour rafraichir un peu la S1...

+50, notre prof d'histoire pense ça aussi. Mais est-ce que c'est si simple à trouver ? et de toutes les façons il y a toujours le problème de l'administration qui apparemment n'en veut plus vraiment...

okidoki
Demi-pensionnaire
Demi-pensionnaire

Nombre de messages : 586
Age : 31
Classe : lrcn (l) => Snchz
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

CA : Consultation sur la S1/S7 Empty Re: CA : Consultation sur la S1/S7

Message par c3lc1u5 Jeu 19 Nov 2009 - 21:17

J'ai d'ailleurs appris que l'ancien professeur des TC2 (ancêtre de la 1) M. Gerll (professeur de Yoccoz et de Lions) était mort il y a peu.
Et pour Ch*mbi je plussoie Grand Ric ;p Par ailleurs quid du livre qu'il devait sortir (Ghetto) ?
c3lc1u5
c3lc1u5
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4687
Age : 55
Localisation : raphael@PC*3:~$
Classe : Seconde 3 ----> S1 ----> HX6 ----> PC*3
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

CA : Consultation sur la S1/S7 Empty Re: CA : Consultation sur la S1/S7

Message par Grand Ric Jeu 19 Nov 2009 - 21:39

Aucune idée pour son livre, je n'étais même pas au courant mais ce n'est pas le sujet ici Wink

Du "sang neuf", c'est exactement ce qu'il faut à mon avis aussi. Seulement, une fois qu'on a dit ça, on n'a rien résolu... Où chercher ? Qui choisir ? Qui acceptera ? Qui aura une conviction assez solide pour assurer une stabilité de la S1 sur plusieurs décennies, comme elle en a besoin ?

Il faut, avant de se lancer dans une course aux nouveaux venus, faire le point sur cette période qui se termine : qu'est-ce qui a marché, qu'est-ce qui a fait la force de cette classe ? Qu'est-ce qui mérite d'être revu, qu'est-ce qui a mal évolué, quelle S1 voulons-nous demain ? Comment "apporter le sang neuf" et ne pas trahir l'esprit originel de cette classe ? etc.
Grand Ric
Grand Ric
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1282
Age : 34
Localisation : Amorino
Classe : Oui
Date d'inscription : 09/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

CA : Consultation sur la S1/S7 Empty Re: CA : Consultation sur la S1/S7

Message par ouklonklon Jeu 19 Nov 2009 - 22:58

C3lc1u5, tu es sûr qu'ils (Yoccoz et Lions) avaient eu le regretté M Gerll ? D'après ce qu'avait dit okidoki j'avais cru comprendre qu'ils étaient les élèves de Z*m* en TC1. Sinon pour la TC2, je ne savais pas qu'elle était l'ancêtre de la 1, d'ailleurs, ce qu'ont peut lire sur le site officiel du lycée à propos de cette classe que tenait M Gerll confirme bien cela :

Enseignant d'un charisme exceptionnel, il a fait découvrir la beauté des mathématiques à des centaines des meilleurs élèves de terminale de 1961 à 1976. Tout au long de cette période, il a collectionné les récompenses au Concours Général et aux Olympiades Internationales de Mathématiques. Un grand nombre des meilleurs scientifiques français est passé par sa terminale; ses anciens élèves en gardent tous un souvenir ébloui.

Pour finir, j'ai appris que Yoccoz fut le premier médaillé d'or français aux IMO en 1974 (il avait obtenu l'argent en 1973) et le peu connu Sikorav qui, paraît-il, était aussi fort que les deux futurs médaillés Fields au lycée (okidoki, corrige moi si je me trompe), devint la deuxième médaille d'or française en 1975.

Bref, la S1 ne doit pas disparaître pour plusieurs raisons, et ces exemples du passé en sont une parmi tant d'autres.
Pour le professeur de maths, il faudrait aussi savoir ce que M Snchz pense lui même. Ce que dit The Dude est juste, mais en même temps ca me plairait bien d'avoir M lrcn, ou bien M Bzd ( deux valeurs plutôt sûres) l'an prochain ^^. Je ne sais pas quoi penser en gros ^^.
ouklonklon
ouklonklon
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1210
Age : 30
Localisation : M174
Classe : 2nde2 Wttmn (l) ---> 1S1 Snchz (L) ---> TS1 Alrcn/Mtt (r) ---> HX3 ---> MP*4 ---> X
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

CA : Consultation sur la S1/S7 Empty Re: CA : Consultation sur la S1/S7

Message par mado Ven 20 Nov 2009 - 18:30

A ce qui parait Bzd s'en va l'année prochaine Crying or Very sad
BOUHOUHOUOUOUOU!!!!!
mado
mado
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1169
Age : 31
Localisation : VH 221
Classe : 2nde2 --> 1S2 --> TS3--> PCSI2
Date d'inscription : 30/09/2007

http://bazaralamado.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

CA : Consultation sur la S1/S7 Empty Re: CA : Consultation sur la S1/S7

Message par okidoki Ven 20 Nov 2009 - 20:07

ouklonklon a écrit:C3lc1u5, tu es sûr qu'ils (Yoccoz et Lions) avaient eu le regretté M Gerll ? D'après ce qu'avait dit okidoki j'avais cru comprendre qu'ils étaient les élèves de Z*m* en TC1. Sinon pour la TC2, je ne savais pas qu'elle était l'ancêtre de la 1, d'ailleurs, ce qu'ont peut lire sur le site officiel du lycée à propos de cette classe que tenait M Gerll confirme bien cela :



Alors Lions je suis sur qu'il était en première à Buffon et j'avais imaginé que il avait pas pu directement passé dans la meilleure classe et qu'il était allé dans la classe de Zama (je connais des gens de la même époque avec exactement le même schéma). Pour Yoccoz je ne sais pas, faudrait demander à M**tt** c'est une vraie bible. Par contre je suis sûr que ya qu'une seule médaille Fields qui est passée par la S1 (dixit Snchz)


Snchz et M**tt** ont beaucoup parlé de ça à la réunion parents-profs, il sait que *l*rc*n crée une petite polémique mais il n'a posé absolument aucun jugement de valeur sur lui. Pour l'instant son combat c'est que la S1 continue, que l'administration l'accepte. Et ça a l'air mal parti mais il fait vraiment tout. On refuse notamment l'idée qu'il y ait un prof pour deux ans...


Dernière édition par okidoki le Sam 21 Nov 2009 - 15:52, édité 1 fois (Raison : nom de prof...)

okidoki
Demi-pensionnaire
Demi-pensionnaire

Nombre de messages : 586
Age : 31
Classe : lrcn (l) => Snchz
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

CA : Consultation sur la S1/S7 Empty Re: CA : Consultation sur la S1/S7

Message par Whitedwarf Sam 21 Nov 2009 - 11:22

mado a écrit:A ce qui parait Bzd s'en va l'année prochaine Crying or Very sad
BOUHOUHOUOUOUOU!!!!!

Quoi? Mais hécatombe O_o
Whitedwarf
Whitedwarf
Demi-pensionnaire
Demi-pensionnaire

Nombre de messages : 744
Age : 29
Localisation : = f(t)
Classe : 2nde 2 => 1S2 => TS1 => HX3 => MP1 => ENS Lyon
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

CA : Consultation sur la S1/S7 Empty Re: CA : Consultation sur la S1/S7

Message par c3lc1u5 Sam 21 Nov 2009 - 13:31

Dixit un ancien élève du sieur Grell : "Il y a quelques mois, nous êtions une soixantaine d'anciens élèves de Denis GERLL, réunis autour de notre vieux professeur, dans les locaux de l'Ecole Normale Supérieure, pour lui rendre hommage. Il y avait dans notre groupe deux médaillés FIELDS (l'équivalent du Prix Nobel pour les matheux), MM. YOCCOZ et LIONS, six membres de l'Académie des Sciences dont mon copain SOULE, un ancien Ministre et j'en passe"

Ahah, et quelle est cette petite polémique suscitée par le pourtant très aimable M. *l*rc*n ?
c3lc1u5
c3lc1u5
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4687
Age : 55
Localisation : raphael@PC*3:~$
Classe : Seconde 3 ----> S1 ----> HX6 ----> PC*3
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

CA : Consultation sur la S1/S7 Empty Re: CA : Consultation sur la S1/S7

Message par okidoki Sam 21 Nov 2009 - 15:47

Ok, je note, enfin je savais déjà que Snchz n'était pas infaillible.

Lrcn est le seul qui s'est proposé pour reprendre la TS1 et pas mal de parents d'élèves, assez impliqués (genre délégués etc.) ont dit qu'il n'avait pas la carrure, que son cours n'était pas structuré, qu'il manquait d'autorité enfin rien de vraiment nouveau. (étonnamment les enfants de ces parents ne l'ont pas eu mais bon xD)

okidoki
Demi-pensionnaire
Demi-pensionnaire

Nombre de messages : 586
Age : 31
Classe : lrcn (l) => Snchz
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

CA : Consultation sur la S1/S7 Empty Re: CA : Consultation sur la S1/S7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum