Lycée Louis-le-Grand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
» Déjeuner de pré-rentrée 2022-2023
livres - Vends Montagne de livres PC/PCSI à prix DISCOUNT ! EmptyMer 31 Aoû 2022 - 11:06 par Shikaristide

» Candidature LLG hors académie
livres - Vends Montagne de livres PC/PCSI à prix DISCOUNT ! EmptyDim 28 Aoû 2022 - 22:33 par jxde_28

» Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^'
livres - Vends Montagne de livres PC/PCSI à prix DISCOUNT ! EmptySam 16 Avr 2022 - 13:05 par Mischeur

» Emploi du temps en seconde 2021
livres - Vends Montagne de livres PC/PCSI à prix DISCOUNT ! EmptyVen 20 Aoû 2021 - 22:23 par emem252

» Déjeuner de pré-rentrée 2021-2022
livres - Vends Montagne de livres PC/PCSI à prix DISCOUNT ! EmptyMer 18 Aoû 2021 - 13:19 par Hippolyte

» Candidature rentrée 2021-2022
livres - Vends Montagne de livres PC/PCSI à prix DISCOUNT ! EmptyLun 12 Juil 2021 - 10:27 par Sally

» maths à LLG
livres - Vends Montagne de livres PC/PCSI à prix DISCOUNT ! EmptyJeu 10 Juin 2021 - 17:27 par Julien V

» DS de maths en seconde
livres - Vends Montagne de livres PC/PCSI à prix DISCOUNT ! EmptyJeu 10 Juin 2021 - 15:16 par mxth2xs

» Fin des cours pour les secondes mi-juin ?
livres - Vends Montagne de livres PC/PCSI à prix DISCOUNT ! EmptyMer 28 Avr 2021 - 21:18 par mxth2xs

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Site de la MDL


Conseil de Vie Lycéenne

page facebook

Lycée Louis le Grand


Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vends Montagne de livres PC/PCSI à prix DISCOUNT !

Aller en bas

livres - Vends Montagne de livres PC/PCSI à prix DISCOUNT ! Empty Vends Montagne de livres PC/PCSI à prix DISCOUNT !

Message par Lipstick Dim 30 Aoû 2009 - 18:16

Bonjour.

Je vends une tonne de livres pour élèves de PCSI et PC. Ayant intégré l'X cette année, ceci est un gage de qualité pour mes ouvrages, tous en très bon état. king

La règle est simple : un livre vous intéresse ? Donnez-moi son prix neuf (Amazon, etc) je vous le fais à 60% de son prix ! cheers

Exemple : Un T&D coûte 40€ neuf. Celà vous fera 24€.



LES INCONTOURNABLES.

Comment travailler plus efficacement. Ed. Nathan (Intéressant, de nombreux témoignages de personnalités.)

400 questions de physique Ed.Ellipses (Mon livre de chevet)



SUP.

Tec&Doc Physique PCSI

Mécanique Cours et Exercices Ed.DUNOD ( ! Ancien ouvrage qui satisfera les amoureux de mécanique pour tous les + et Hors-Programmes fournis, mais uniquement ceux-là ! )

Mécanique PCSI Précis des Ed. Bréal

Tec&Doc Chimie PCSI

Les grands classiques de physique-chimie de PCSI ed.Bréal (Présentation pourrie mais exercices originaux)

Maths MPSI/PCSI par E. Goldsztejn (ancien et vénérable prof de PCSI1) Ed. Ellipses

Mathématiques MPSI/PCSI tout-en-un. Précis des Ed.Bréal.

L'Art du problème. Ed Ellipses (plusieurs longs problèmes indépendants sur des notions phares en maths, telles que Tchebichev, Pell-Fermat, les commutations d'isométries, intéressant !)



SPE.

Tec&Doc Physique PC (l'ouvrage de S. Olivier, prof des PC*3)

Mathématiques PC/PSI tout-en-un. Ed.DUNOD

Mathématiques Analyse PC Précis des Ed. Bréal

Mathématiques Algèbre PC Précis des Ed. Bréal

Les Mille et Une questions de la chimie en prépa (pour PC) ed.ellipses (Questions de début de chapitre très pertinentes et intéressantes.)

Chimie PC/PC* Ed.HPrépa



PREPARER LE CONCOURS.

Corrigé des concours 2006 X-Mines-Centrale-CCP Multimatières. Ed. HK (édition de référence, très professionnelle)

oraux X-ENS Algèbre 1 Ed. Cassini (excellent ouvrage, très propre, offrant des notices historiques intéressantes)

Polytechnique-Tome1 Ed.HK (corrigés et énoncés des concours de 2003 à 2005, multimatières, 750p, miam)

Anglais annales classes prépa scientifiques. Ed.HPrépa (versions, thèmes, expressions écrites...et leurs corrigés)



AUTRES


My Grammar is Rich Ed. Ellipses (grammaire anglaise.)

Gagnez des points en anglais ! Ed.Ellipses (les erreurs à éviter, avec exemples)

Olympiades académiques de mathématiques 2005 ed. Kangourou



Je pense qu'il est intéressant de posséder des ouvrages, non pas pour "bachoter", mais d'abord parce qu'on est toujours mieux quand on est entouré de savoirs, et ensuite pour vérifier et compléter les connaissances fournies par le professeur. study

Bonne rentrée à tous. Whip

Mon numéro est le 06 29 36 46 74.
Lipstick
Lipstick
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 30
Age : 35
Classe : X2009
Date d'inscription : 05/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum