Lycée Louis-le-Grand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
» Déjeuner de pré-rentrée 2022-2023
Topic Cinéma - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 11:06 par Shikaristide

» Candidature LLG hors académie
Topic Cinéma - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2022 - 22:33 par jxde_28

» Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^'
Topic Cinéma - Page 2 EmptySam 16 Avr 2022 - 13:05 par Mischeur

» Emploi du temps en seconde 2021
Topic Cinéma - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2021 - 22:23 par emem252

» Déjeuner de pré-rentrée 2021-2022
Topic Cinéma - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 13:19 par Hippolyte

» Candidature rentrée 2021-2022
Topic Cinéma - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2021 - 10:27 par Sally

» maths à LLG
Topic Cinéma - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 17:27 par Julien V

» DS de maths en seconde
Topic Cinéma - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 15:16 par mxth2xs

» Fin des cours pour les secondes mi-juin ?
Topic Cinéma - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2021 - 21:18 par mxth2xs

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Site de la MDL


Conseil de Vie Lycéenne

page facebook

Lycée Louis le Grand


-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Topic Cinéma

+95
nol-W
Maarie
Souvarine
Quaternion
Laurent_L
Kapok
Glouk
Elen
galileerc
BaptisteL
Danny
Noé
LuTcium
Alice L'H
BlocParty75
MV
Titi
Wallace
nadirh
Meshy
Auwel
Lizzie
san diego
Skilim
Taupin 1er
Abelmondo
daniel4872
Dionysodore
Pol
paulinec
Diamond
Charlotte
ouklonklon
Kévin
ArthurF
Sophie
Loutre
Arcos
emma
Poupou
Marilou
Tilaya
kenyi
Caesar
Li'
wcyberkq
Notorious
Grand Ric
.Lunati.
Podrick Payne
Hectaur_l'Huthar
Ménalque
okidoki
Magui gri gri
Caïn
pollymaggoo
MLL
idir le tapir
tomartichaut
gab
Spleen
kiby
Le petit fantôme
loulou
bibi-le-gouelan
maelica
£athanel
mado
Eimear Quinn
Shinrei
The Dark Side
Macht
pimprenelle
Cosmic
Janek
Adricles
Maxandre
Anto
Enialiss
tomR
The Dude
c3lc1u5
peace
Seb
Xav
mister_jones
Nibelheim
emmo
Seerose
Roxanne
lk
xineph
Eldara
Soho
miss mushroom
99 participants

Page 2 sur 32 Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant

Aller en bas

Topic Cinéma - Page 2 Empty Re: Topic Cinéma

Message par xineph Sam 29 Juil 2006 - 13:54

j'ai la désagréable impression que je me fatigue un peu pour rien à faire des messages longs....

miss mushroom, je te demande donc d'avoir l'obligeance de relire sérieusement mes dernier posts, vu que bon... je vais pas répèter pour la troisième fois que:

ce que tu considères comme réussir ta vie est personnel
dans tous les cas c'est plus simple à Louis Le Grand qu'en Birmanie

même si on peut être très heureux en Birmanie, est ce que tu serais prête à aller vivre leur vie?
xineph
xineph
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 239
Localisation : ¨Parcmètre land"
Classe : PCSI2 (mais pas ici)
Date d'inscription : 03/07/2006

http://xineph.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic Cinéma - Page 2 Empty Re: Topic Cinéma

Message par miss mushroom Sam 29 Juil 2006 - 15:29

désolé de te vexer très cher xineph, je crois que je vais arrêter le débat là parce que de toute façon je suis trop tétue pour changer d'avis lol

mais personnellement, oui, j'irais vivre en birmanie (et je compte faire quelque chose comme ça plus tard, même si bcp de gens le disent et peu le font, moi je veux VRAIMENT le faire)
mais bon c'est un point de vue personnel qui ne regarde que moi et je ne veux soulever aucune polémique
miss mushroom
miss mushroom
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 143
Age : 35
Localisation : france :-( singapour i lov u!!)
Classe : MP*1
Date d'inscription : 03/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Cinéma - Page 2 Empty Re: Topic Cinéma

Message par Soho Sam 29 Juil 2006 - 16:50

Les enfants un peu de calme!! Laughing ....(Miss mushroom for the win Razz )...moi aussi je voudrais trop vivre au Myanmar ou en Thaïlande même si ça faire pleins de concessions(ou bosser à Singa et avoir une ptite propriété là-bas...)...Miss Mushroom....à quand le mariage? Laughing Laughing

Soho
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 201
Age : 35
Classe : ex-ECS => HEC
Date d'inscription : 05/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Cinéma - Page 2 Empty Re: Topic Cinéma

Message par miss mushroom Sam 29 Juil 2006 - 17:09

ahahah j'ai des fans!!
(singa = singapour?, j'ai supposé que oui mais bon)
soit dit en passant, va voir mon blog (http://imagine-yunnan.blogspot.com), et puis je voudrais faire un grand voyage en chine-mongolie l'été prochain donc si y'a des volontaires lol (enfin on verra les modalités en septembre mdr)
miss mushroom
miss mushroom
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 143
Age : 35
Localisation : france :-( singapour i lov u!!)
Classe : MP*1
Date d'inscription : 03/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Cinéma - Page 2 Empty Re: Topic Cinéma

Message par xineph Sam 29 Juil 2006 - 19:59

(énorme soupir)

(accessoirement, je dois avouer qu'un voyage en Asie me tenterait beaucoup, et ce n'est pas pour me disculper que je dis ça! mais je ne suis pas prêt à y vivre pour une période longue, cad plus de 6 mois dans une rizière)

au fait, est on bien d'accord que y vivre, c'est y vivre comme la majorité de la population, et s'y installer, pas une "expérience", y passer sa vie.

ton post est intéressant, Soho, car tu mets bien en évidence ta volonté de vivre la bas tout en soulignant les contraintes. Miss Mushroom, elle, dit qu'elle le fera pour de vrai (et je ne dis pas que c'est du bluff, je connais quelqu'un qui est parti bosser au Niger pour le PAM...).

tout est là. Vous avez envie de partir, mais il y a des sacrifices à faire. Les ferez vous? Je ne met pas du tout en question votre volonté.

Mais si je voulais partir vivre là bas... peut être que je finirais par y renoncer, les sacrifices étant trop grands (par faiblesse en fait). Je vivrais une autre vie que celle que j'aurais vécu si j'étais parti, et je pourrais peut être me dire, à la fin, que j'ai réussi ma vie, même si j'ai renoncé à ce que je voulais faire.

au final, on se rend compte que réussir sa vie n'est pas forcèment égal à suivre sa volonté.

revenons à l'exemple de roxanne, dans le 93. Si j'étais l'exemple de roxanne, l'idée même de m'installer en Birmanie ne m'effleurerait probablement pas, en aurais -je les moyens.

une fois de plus, c'est plus simple
rien que de devenir pauvre quand on est riche que le contraire
xineph
xineph
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 239
Localisation : ¨Parcmètre land"
Classe : PCSI2 (mais pas ici)
Date d'inscription : 03/07/2006

http://xineph.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic Cinéma - Page 2 Empty Re: Topic Cinéma

Message par Soho Sam 29 Juil 2006 - 20:50

Tu peux très bien travailler à Kuala Lumpur ou Singapour....voire même HK et avoir un salaire très honorable....faut pas s'imaginer vivre au milieu d'une rizière non plus Laughing....mis à part pour y monter un joli Lodge^^
Mais tu sais, étant allé dans ce coin là...tu peux te débrouiller pour te retrouver dans des coins assez authentiques à moins d'une heure de Kuala Lumpur aussi!....moi je voudrais trop un double diplôme Essec-Nanyang(j'espère qu'il se fait en anglais sinon je me vois mal parler chinois en 6 mois Laughing )...mais bon je suis fana de Londres(j'adore match point aussi pour ca)...donc le choix sera dur à faire!
EDIT: faudrait déjà aller à l'ESSEC....

Soho
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 201
Age : 35
Classe : ex-ECS => HEC
Date d'inscription : 05/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Cinéma - Page 2 Empty Re: Topic Cinéma

Message par xineph Dim 30 Juil 2006 - 12:42

ah

ben on s'est mal compris...

quand je parlais de vivre en Birmanie, je voulais dire vivre pauvrement, pas vivre dans un building, et toutes ces villes ont des niveaux de vie très honorables !
xineph
xineph
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 239
Localisation : ¨Parcmètre land"
Classe : PCSI2 (mais pas ici)
Date d'inscription : 03/07/2006

http://xineph.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic Cinéma - Page 2 Empty Re: Topic Cinéma

Message par miss mushroom Lun 31 Juil 2006 - 13:51

honnetement, je pense que c'est pas possible (sinon tres dur) de vivre "pauvrement " comme les paysans birmans. non pas a cause des conditions de vie (c'est pas un probleme pour moi lol) mais c'est juste que... on a pas ete eleve a cultiver, ni a elever les boeufs, donc on arriverait pa a s'en sortir, et c'est des cultures tellement differentes...
non, moi quand je parlais de vivre en asie, je ne parlais pas de vivre au laos et de garder les vaches. je ne veux pas non plus vivre a singapour ou a KL ou HK (ca, c'est comme vivre en europe...enfin non mais bref...), ca serait plutot dans le genre mission humanitaire en inde ou en asie du SE, ou bien faire guide en anglais en chine par exemple...
je ne pense pas que les conditions de vie en mission humanitaire soient tellement meilleures, mais c'est juste que tu fais qqch...

enfin, peut etre que je le ferais pas, je vais pas jurer sur la tete de tartenpion que j'habiterais en asie, mais ca fait vraiment partie de mes projets et si je ne le fais pas bah...on va dire que je considererais ca comme un echec.. (bref, c'est ma ptite vie la, mon post est nul de toute facon)

enfin c'est un des derniers, parce que je pars en france ce soir et que je pense pas avoir internet alors bon vent tlm, et a la rentree pour presque tous, et pour les autres bah bonne continuation et peut etre qu'on aura l'occasion de se voir (pour faire des debats et se disputer, hein xineph tongue )
allez bonnes vacs a tous!
miss mushroom
miss mushroom
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 143
Age : 35
Localisation : france :-( singapour i lov u!!)
Classe : MP*1
Date d'inscription : 03/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Cinéma - Page 2 Empty Re: Topic Cinéma

Message par xineph Lun 31 Juil 2006 - 18:32

oui !

du débat!
des enguelades!
du sang, du sang !

bon vent et à la rentrée j'éspère!

(au fait, je crois avoir parlé dans ce topic du nombre de "pistonnés" à LLG. Ce que je disais concernait les élèves du lycée, et moins la sélèction en prépa. De toute façon, à de rares exceptions prépas, les "pistonnés" ne constituent pas des erreurs de recrutement)
xineph
xineph
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 239
Localisation : ¨Parcmètre land"
Classe : PCSI2 (mais pas ici)
Date d'inscription : 03/07/2006

http://xineph.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic Cinéma - Page 2 Empty Re: Topic Cinéma

Message par Seerose Lun 31 Juil 2006 - 19:40

xineph a écrit:
(au fait, je crois avoir parlé dans ce topic du nombre de "pistonnés" à LLG. Ce que je disais concernait les élèves du lycée, et moins la sélèction en prépa. De toute façon, à de rares exceptions prépas, les "pistonnés" ne constituent pas des erreurs de recrutement)

Explique ?
Seerose
Seerose
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : On Mars
Classe : ENS :) ex HK1 & K1
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Cinéma - Page 2 Empty Re: Topic Cinéma

Message par miss mushroom Mar 1 Aoû 2006 - 6:50

du débat!
des enguelades!
du sang, du sang !

on verra ca ouais !!
(ptit message de laeroport de francfort...2h30 a tuer (enfin apres les 13h de vol de singapour, c de la rigolade mais bon...je mennuiiiiiiiieeee))
miss mushroom
miss mushroom
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 143
Age : 35
Localisation : france :-( singapour i lov u!!)
Classe : MP*1
Date d'inscription : 03/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Cinéma - Page 2 Empty Re: Topic Cinéma

Message par xineph Mar 1 Aoû 2006 - 15:35

ouf.... vu l'heure....! courage!
xineph
xineph
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 239
Localisation : ¨Parcmètre land"
Classe : PCSI2 (mais pas ici)
Date d'inscription : 03/07/2006

http://xineph.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic Cinéma - Page 2 Empty Re: Topic Cinéma

Message par emmo Mer 2 Aoû 2006 - 22:24

match point c'est G-E-N-I-A-L. En effet c'est pas uen comédie mais pour moi c'est un des meilleurs films de Woody le Maître!!!! il est superbe car il arrive à nous faire aimer son héros bien qu'il soit un pur connard...
emmo
emmo
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1127
Age : 34
Localisation : When I die, I\'ll go to heaven because I\'ve served my time in HeLLG
Classe : avec pomy
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Cinéma - Page 2 Empty Re: Topic Cinéma

Message par xineph Jeu 3 Aoû 2006 - 13:24

pas un connard, une vision épurée et simplifiée de ce que nous sommes profondèment.

(moi ma réfèrence c'est Bananas de Woody Allen)
xineph
xineph
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 239
Localisation : ¨Parcmètre land"
Classe : PCSI2 (mais pas ici)
Date d'inscription : 03/07/2006

http://xineph.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic Cinéma - Page 2 Empty Re: Topic Cinéma

Message par emmo Jeu 3 Aoû 2006 - 13:50

xineph a écrit:pas un connard, une vision épurée et simplifiée de ce que nous sommes profondèment.

(moi ma réfèrence c'est Bananas de Woody Allen)
tout à fait d'accord!!!!!!! merci d'avoir rectifié mon propos Very Happy Mrgreen
(je partage ta référence) (je fais partie des "pistonnés" comme le sont aussi les membres de l'OFM et quelques élèves de LLG)
emmo
emmo
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1127
Age : 34
Localisation : When I die, I\'ll go to heaven because I\'ve served my time in HeLLG
Classe : avec pomy
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Cinéma - Page 2 Empty Re: Topic Cinéma

Message par Invité Jeu 17 Aoû 2006 - 2:26

J'ai aussi énormément aimé Match Point, mais je l'ai senti dans un autre plan. Disons que pour moi le film n'invite pas à juger moralement le mec, que, justement, le spectateur est complétement déconcerté sur le plan moral (en tout cas moi je ne sais pas quoi en penser du mec en question). Le film m'a invité à halluciner jusqu'à quel point le Hasard est décisif (d'ailleurs c'est dit explicitement). Le gars ce n'est pas un self made man c'est un mec que le hasard à favorisé et qui a su entrer dans le tourbillon(*).

Son élève de tennis lui invite chez lui: sa soeur en tombe amoureuse. Ce sont deux faits à probabilité plutôt basse, mais il y a mieux:

Le père de son élève le ressort de ses problèmes économiques à jamais

La meuf de son élève couche avec lui, c'est un sacré plaisir qu'il n'oublie jamais. Il la rencontre dans un musée des mois plus tard et il décide d'en avoir plus.

Il a la chance de ne pas avoir un fils avec la femme qu'il n'aime pas jusqu'à ce que la femme qu'il aime soit morte

Le truc de l'anneau qui tombe du bon côté.

Enfin bref, une quantité de Hasard peu vraisemblable: mais c'est la quantité de Hasard que nous pouvons trouver dans nos vies en y réfléchissant un peu...Ce que j'ai aimé du film c'est qu'il te fait plonger dans ce tourbillon de Hasard, qu'il donne la sensation que le mec est au milieu d'une immense tombola et que ses actes ne sont que des réactions à des lancers de dès, donc pas des actes dont on puisse établir le caractère moral.

* Pour ne pas entrer dans une discussion purement lexique, je précise que pour moi le self made man est quelqu'un qui aurait réussi à faire ce qu'il a fait même sans l'intervention favorable du hasard, par la force intrinsèque de sa volonté, de son effort, de son travail et accéssoirement de ses qualités.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Cinéma - Page 2 Empty Re: Topic Cinéma

Message par emmo Jeu 17 Aoû 2006 - 10:48

j'ai bien aimé "trois enterrements" de tommy Lee Jones, c'est un des films sur les Etats-Unis que j'ai adoré...
sinon "Mon nom est Tsotsi" est bien aussi (encore en salle^^ Razz). J'avais aussi beaucoup aimé "Va, vis et deviens" pour ne parler que de cinéma moderne...
emmo
emmo
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1127
Age : 34
Localisation : When I die, I\'ll go to heaven because I\'ve served my time in HeLLG
Classe : avec pomy
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Cinéma - Page 2 Empty Re: Topic Cinéma

Message par Nibelheim Jeu 17 Aoû 2006 - 14:27

Et si on généralisait le topic au cinéma en général, parce que ça a l'air bien parti pour, là (et puis ça m'arrange parce que j'ai pas vu Match Point xD)

Mrgreen
Nibelheim
Nibelheim
Demi-pensionnaire
Demi-pensionnaire

Nombre de messages : 517
Age : 35
Localisation : Nord de la France, n'en déplaise à Dany Boon
Classe : Etudiante, master de Lettres Modernes (ex HK1 dans des temps reculés)
Date d'inscription : 28/06/2006

http://carnets-plume.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic Cinéma - Page 2 Empty Re: Topic Cinéma

Message par Soho Jeu 17 Aoû 2006 - 15:26

Bon alors maintenant qu'on élargit ce topic au cinéma en entier...autant parler cinéma...
Alors perso mon acteur préféré est Sean Penn et mon actrice préférée Nicole Kidman(je vous dit pas la folie quand l'Interprète est sorti)...quelqu'un a vu Dogville ici??ce film est une pure merveille Very Happy ..les Autres aussi dans un autre registre...ou the hours Smile ....mais bon la meilleure actrice de tout les temps reste Madonna (je plaisante bien sur...le nombre de navets qu'elle a pu tourné..impressionnant Laughing )
J'adore aussi les films d'Hitchcock
Sinon au niveau cinéma français j'aime bien les films d'Ozon, ou ceux avec Emmanuelle Béart...(je suis aussi un inconditionnel de l'auberge espagnole+Poupées russes^^)
Voila voila...à vous maintenant de dire vos goûts de cinéphiles!!

Soho
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 201
Age : 35
Classe : ex-ECS => HEC
Date d'inscription : 05/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Cinéma - Page 2 Empty Re: Topic Cinéma

Message par xineph Sam 19 Aoû 2006 - 11:18

Mais qui est Kayzer Soze ?

(on va voir qui va tilter)

sinon Fight Club est un film vraiment pas mal, beaucoup plus complexe qu'on pourrait le croire
xineph
xineph
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 239
Localisation : ¨Parcmètre land"
Classe : PCSI2 (mais pas ici)
Date d'inscription : 03/07/2006

http://xineph.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic Cinéma - Page 2 Empty Re: Topic Cinéma

Message par mister_jones Sam 19 Aoû 2006 - 12:25

Usual Suspects !
(Et même pas vu en plus lol)
mister_jones
mister_jones
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Houilles, Yvelines
Classe : MPSI 1
Date d'inscription : 18/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Cinéma - Page 2 Empty Re: Topic Cinéma

Message par Invité Dim 20 Aoû 2006 - 23:08

Moi j'avais bien aimé "Trois enterrements " aussi..."Crash" ("Collision" en français), plus récent,également.
Sinon au niveau des films d'action, "Collateral" je l'ai trouvé génial...
Plus original, "Paris, je t'aime" était une surprise agréable !
De manière générale j'apprécie les films qui innovent, originaux ...

Ah oui, et j'avoue regarder de temps en temps des films Indiens:D ( et oui Bollywood...origines indiennes oblige Wink ) certains sont vraiment pas mal (bon souvent c'est le même scénario qui se repète mais on pardonne à l'exotisme et au dépaysement ...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Cinéma - Page 2 Empty Re: Topic Cinéma

Message par miss mushroom Lun 21 Aoû 2006 - 9:55

Bollywood?? mdrr
ma cousine est accro du coup on y a droit tous les jours...
nan sérieux, ok ya du dépaysement, mais putain, les scénarios sont CONS, 'totally useless', cliché et stéréotypé... bon ok les indiennes sont belles... soit.... et les chansons ptin mais les filles peuvent pas avoir des voix moins nasillardes??? et les paroles des chansons d'amour c'est d'un niais!!!!

bon dsl, je m'emporte un peu, surement du à une overdose de bollywood depuis 3 semaines (arrrggg)

okay je sors lol
miss mushroom
miss mushroom
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 143
Age : 35
Localisation : france :-( singapour i lov u!!)
Classe : MP*1
Date d'inscription : 03/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Cinéma - Page 2 Empty Re: Topic Cinéma

Message par Invité Lun 21 Aoû 2006 - 11:16

lol on est d'accord, j'ai pas dit le contraire Laughing et je ne suis pas un enorme fan non plus...

Mais quand même, quand on voit les films qui sortent récemment, c'est en train de changer ; par exemple, il y a 15 ans je pense qu'on aurait jamais vu 2 personnes s'embrasser dans un tel film, on aurait rarement vu de critiques de la politique etc...bref c'était "useless" comme tu dis ; mais maintenant j'ai l'impression qu'ils sont en train de se moderniser et de changer ça vitesse grand V, on voit de + en + de films qui essayent de faire passer un message (sur l'éducation, sur les traditions etc...) et j'ai même vu un film où ils faisaient l'amour ! (pour dire l'évolution)

Bon on reste d'accord, Bollywood ca reste quand même BOllywood, histoires d'amours chansons etc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Cinéma - Page 2 Empty Re: Topic Cinéma

Message par Xav Lun 21 Aoû 2006 - 15:28

Je viens de la Réunion, et il y a une forte communauté indienne à la Réunion, et de fait il y a bcp de personnes qui regardent ces films ( familles, COUSINES, amies...) bref difficile d'y échapper. J'en ai regardé un une fois pour voir... OMG j'aurai jamais du !! des films de 4h, aller 3h pour ne pas exagérer où il n'y a que des dances et tout ! Je me demande comment ils font pour regarder ça.
Mais bon si les gens aime ça, qu'ils se fasse plaisir ^^ en tout cas cette industrie marche très très bien, pourvu que ça dure Wink
Xav
Xav
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : LLG
Classe : MP*1
Date d'inscription : 25/07/2006

http://fdex.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic Cinéma - Page 2 Empty Re: Topic Cinéma

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 32 Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum