Lycée Louis-le-Grand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
» Déjeuner de pré-rentrée 2022-2023
bonjooour les gens (nausicaalou) ^^ - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 11:06 par Shikaristide

» Candidature LLG hors académie
bonjooour les gens (nausicaalou) ^^ - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2022 - 22:33 par jxde_28

» Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^'
bonjooour les gens (nausicaalou) ^^ - Page 4 EmptySam 16 Avr 2022 - 13:05 par Mischeur

» Emploi du temps en seconde 2021
bonjooour les gens (nausicaalou) ^^ - Page 4 EmptyVen 20 Aoû 2021 - 22:23 par emem252

» Déjeuner de pré-rentrée 2021-2022
bonjooour les gens (nausicaalou) ^^ - Page 4 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 13:19 par Hippolyte

» Candidature rentrée 2021-2022
bonjooour les gens (nausicaalou) ^^ - Page 4 EmptyLun 12 Juil 2021 - 10:27 par Sally

» maths à LLG
bonjooour les gens (nausicaalou) ^^ - Page 4 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 17:27 par Julien V

» DS de maths en seconde
bonjooour les gens (nausicaalou) ^^ - Page 4 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 15:16 par mxth2xs

» Fin des cours pour les secondes mi-juin ?
bonjooour les gens (nausicaalou) ^^ - Page 4 EmptyMer 28 Avr 2021 - 21:18 par mxth2xs

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Site de la MDL


Conseil de Vie Lycéenne

page facebook

Lycée Louis le Grand


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

bonjooour les gens (nausicaalou) ^^

+16
Ménalque
Alice L'H
cock-a-doodle-do
Kapok
Wallace
ouklonklon
Arcos
Juusan Hawker
The Dark Side
Magui gri gri
Loutre
Allis
Diamond
EcureuilXII
tomartichaut
nausicaalou
20 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

bonjooour les gens (nausicaalou) ^^ - Page 4 Empty Re: bonjooour les gens (nausicaalou) ^^

Message par The Dark Side Dim 28 Juin 2009 - 22:37

nausicaalou a écrit:donc j'en déduis qu'on joue au volley

On a 5 terrains de volley (dont 2 sont véritablement utilisés, tous les deux en VH) et 4 paniers de basket, donc il y a beaucoup de ballons dans le coin

Ménesthios a écrit:
The Dark Side a écrit:Cour Victor Hugo (partie lycée) et Cour Molière (partie prépa)
Enfin, il y a trois classes de HX et au moins une de PCSI en VH...

D'un point de vue superficiel, il m'arrive d'avoir cours de maths en Molière ^^

Juusan Hawker a écrit:Et puis, c'est pas parce que t'es coréen que c'est une évidence pour ce que tu ressens envers le japon. (et puis, c'est plutôt les chinois de l'ancienne génération qui ne les aiment pas).

J'étais pas très sérieux quand je disais ça, on a plus le droit de rigoler ? Razz
Enfin bon ça m'a jamais plu ces étudiants qui délirent en se colorant les cheveux en rose ou bleu ... scratch

The Dark Side
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2982
Age : 44
Classe : TS6 & Prépa PC LLG => Chimie ENS Ulm => Médecine Paris Descartes
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

bonjooour les gens (nausicaalou) ^^ - Page 4 Empty Re: bonjooour les gens (nausicaalou) ^^

Message par Arcos Dim 28 Juin 2009 - 23:10

la coiffure de hérisson radioactif (©️ Rodger) t'as pas plus ? Fait gaffe il est sur le forum à ses heures perdues
Arcos
Arcos
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1176
Age : 32
Localisation : sur le plâtal
Classe : HX2 --> MP*1 --> MP*3 --> X11
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjooour les gens (nausicaalou) ^^ - Page 4 Empty Re: bonjooour les gens (nausicaalou) ^^

Message par The Dark Side Dim 28 Juin 2009 - 23:13

Connais pas ...
Pourquoi je devrais faire gaffe ? J'ai pas dit que c'était de la merde, j'ai juste dit que ça me plaisait pas ... (a)

The Dark Side
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2982
Age : 44
Classe : TS6 & Prépa PC LLG => Chimie ENS Ulm => Médecine Paris Descartes
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

bonjooour les gens (nausicaalou) ^^ - Page 4 Empty Re: bonjooour les gens (nausicaalou) ^^

Message par Juusan Hawker Dim 28 Juin 2009 - 23:56

The Dark Side a écrit:
Juusan Hawker a écrit:Et puis, c'est pas parce que t'es coréen que c'est une évidence pour ce que tu ressens envers le japon. (et puis, c'est plutôt les chinois de l'ancienne génération qui ne les aiment pas).

J'étais pas très sérieux quand je disais ça, on a plus le droit de rigoler ? Razz
Enfin bon ça m'a jamais plu ces étudiants qui délirent en se colorant les cheveux en rose ou bleu ... scratch

Et quand je te présentais des chansons japonaises. "japonais = nul", c'était une blague aussi? oui naturellement.
n'écris pas le contraire de ce que tu penses réellement. T'aimes pas le Japon, point barre.
Juusan Hawker
Juusan Hawker
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : Paris
Classe : 2nde 2 => 1ère S3
Date d'inscription : 28/05/2009

http://myspace.com/kira_no_enpitsu

Revenir en haut Aller en bas

bonjooour les gens (nausicaalou) ^^ - Page 4 Empty Re: bonjooour les gens (nausicaalou) ^^

Message par Magui gri gri Lun 29 Juin 2009 - 0:03

La Corée = <3

(Pardonnez moi ce vil flood, c'est pour la bonne cause... Et c'est le topic qui y incite :p)



@nausicaalou: pour éviter de poster deux messages à la suite, tu peux cliquer sur le bouton "éditer" en haut de ton dernier message pour rajouter ce que tu veux dire, ça évite d'en coller deux d'affilée ^^
Magui gri gri
Magui gri gri
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1405
Age : 34
Localisation : Saint-Maur-des-fossés!
Classe : HK1-> K1 -> L3 Lettres Modernes ->M1 Littératures comparées (PIV)
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjooour les gens (nausicaalou) ^^ - Page 4 Empty Re: bonjooour les gens (nausicaalou) ^^

Message par tomartichaut Lun 29 Juin 2009 - 0:56

Misa elle est trop bien !! I love you
tomartichaut
tomartichaut
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1072
Age : 31
Localisation : Paris 13eme
Classe : 2 nde 4~~> 1ère S3 ~~> TS 8 ! =D
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjooour les gens (nausicaalou) ^^ - Page 4 Empty Re: bonjooour les gens (nausicaalou) ^^

Message par The Dark Side Lun 29 Juin 2009 - 1:01

Non les chansons jap, c nul, j'aime pas le japon pcq y a plein de trucs que j'aime pas chez eux, mais les mangas, c'est trop cool Very Happy

@tomartichaut : tu rigoles j'espère ? Suspect

The Dark Side
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2982
Age : 44
Classe : TS6 & Prépa PC LLG => Chimie ENS Ulm => Médecine Paris Descartes
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

bonjooour les gens (nausicaalou) ^^ - Page 4 Empty Re: bonjooour les gens (nausicaalou) ^^

Message par tomartichaut Lun 29 Juin 2009 - 1:17

The Dark Side a écrit:

@tomartichaut : tu rigoles j'espère ? Suspect

Même pas ! Embarassed Very Happy
tomartichaut
tomartichaut
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1072
Age : 31
Localisation : Paris 13eme
Classe : 2 nde 4~~> 1ère S3 ~~> TS 8 ! =D
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjooour les gens (nausicaalou) ^^ - Page 4 Empty Re: bonjooour les gens (nausicaalou) ^^

Message par The Dark Side Lun 29 Juin 2009 - 1:59

Shocked
Comment tu peux trouver une telle c**** "trop bien" ?

The Dark Side
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2982
Age : 44
Classe : TS6 & Prépa PC LLG => Chimie ENS Ulm => Médecine Paris Descartes
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

bonjooour les gens (nausicaalou) ^^ - Page 4 Empty Re: bonjooour les gens (nausicaalou) ^^

Message par nausicaalou Lun 29 Juin 2009 - 10:44

Juusan Hawker a écrit:sinon à part FMA, que lis-tu comme manga?

hmmmm.... sdk (trooooo bien *-*), nana, quartier lointain, bleach, death note, jusqu'à ce que la mort nous sépare, fushigi yugi, la fille des enfers, fruits basket, love hina ^^", soul eater, hunter x hunter, hikaru no go, one piece, kenshin, demon king, shaman king, mär heaven, larme ultime, xxx holic, black jack, d gray man, cat's eye, saqilor moon, nausicaa de la vallée du vent ^^, naruto --', ................... y'en a encore sûrement d'autres......

en ce moment je passe mon temps à recopier des dessins de mangas !!!! (au lieu de réviser mon brever ==")
nausicaalou
nausicaalou
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : quelque part sous ma couette ^w^
Classe : je passe en seconde......
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjooour les gens (nausicaalou) ^^ - Page 4 Empty Re: bonjooour les gens (nausicaalou) ^^

Message par cock-a-doodle-do Lun 29 Juin 2009 - 10:51

Oooh, quand j'étais encore jeune et insouciante je lisais XXXHolic, HunterXHunter (ça j'adorais vraiment) et SDK.
M'enfin, ça lasse je trouve, au bout d'un certain nombre de tome, on se rend compte que c'est des formules toutes faites qui tournent en rond ("c'est donc ça la véritable force de Kyo ??!!!!???" Very Happy ). N'empêche, c'est souvent divertissant
cock-a-doodle-do
cock-a-doodle-do
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 88
Age : 32
Classe : HK1
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjooour les gens (nausicaalou) ^^ - Page 4 Empty Re: bonjooour les gens (nausicaalou) ^^

Message par nausicaalou Lun 29 Juin 2009 - 10:53

'faut avouer ==" .... du style "tu l'as entendu toi aussi ? le bruit du vent sacré" =="
Evil or Very Mad et l'animé de sdk, c vraiment de la daube à l'état pur ........
nausicaalou
nausicaalou
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : quelque part sous ma couette ^w^
Classe : je passe en seconde......
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjooour les gens (nausicaalou) ^^ - Page 4 Empty Re: bonjooour les gens (nausicaalou) ^^

Message par The Dark Side Lun 29 Juin 2009 - 11:11

Hum, Death Note au moins c'est vraiment quelque chose, puisque justement, ça fait pas partie des formules toutes faites

The Dark Side
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2982
Age : 44
Classe : TS6 & Prépa PC LLG => Chimie ENS Ulm => Médecine Paris Descartes
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

bonjooour les gens (nausicaalou) ^^ - Page 4 Empty Re: bonjooour les gens (nausicaalou) ^^

Message par nausicaalou Lun 29 Juin 2009 - 11:49

c'est sûr, ce manga est vraiment génial, limite un mythe Razz ; mais misa elle est bien !!! disons .............. spéciale, mais bon ... trop mignonne * _ *

bonjooour les gens (nausicaalou) ^^ - Page 4 Envy-2

bonjooour les gens (nausicaalou) ^^ - Page 4 1117460041_EnvyWrath

Magui gri gri a écrit:


@nausicaalou: pour éviter de poster deux messages à la suite, tu peux cliquer sur le bouton "éditer" en haut de ton dernier message pour rajouter ce que tu veux dire, ça évite d'en coller deux d'affilée ^^

mmh je sais, j'avais juste la flemme, gomen (encore et tjs le japon I love you )
nausicaalou
nausicaalou
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : quelque part sous ma couette ^w^
Classe : je passe en seconde......
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjooour les gens (nausicaalou) ^^ - Page 4 Empty Re: bonjooour les gens (nausicaalou) ^^

Message par Alice L'H Lun 29 Juin 2009 - 21:13

Wahou, une miss super active, en effet. On croirait presque qu'elle est plus folle que moi xD.
Et pour ce qui est du partage VH/M, tous les taupins 1° année sont en VH, de même que les Khrâsheucés (1° et 2° année), et cette année, une classe de Spé. Les littéraires et les MP (double étoile et 5) étaient en M. Après, il paraît que certaine(s) classe(s) déménage(nt) suivant les années, mais la plupart ont quand même leur salle. VH141 forever.... Enfin, maintenant, ce serait plutôt M166, mais bon. On fera avec Mrgreen
Alice L'H
Alice L'H
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1222
Age : 32
Classe : HX2 Torch -->MP*4-->X
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjooour les gens (nausicaalou) ^^ - Page 4 Empty Re: bonjooour les gens (nausicaalou) ^^

Message par Loutre Lun 29 Juin 2009 - 21:23

Alice L'H a écrit:Wahou, une miss super active, en effet. On croirait presque qu'elle est plus folle que moi xD.
Dans ton cas, Alice L'H, c'est plus de l'hystérie que de la folie. Avec un peu de bêtise aussi. Mrgreen
Loutre
Loutre
Interne
Interne

Nombre de messages : 1921
Age : 33
Localisation : Variable
Classe : LLG --> ENS Lyon --> Agreg --> M2 --> Thèse !
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjooour les gens (nausicaalou) ^^ - Page 4 Empty Re: bonjooour les gens (nausicaalou) ^^

Message par Alice L'H Lun 29 Juin 2009 - 21:26

Merci Ménesthios. Oui, le H est pour Hystérique, tu savais pas ? Gloups Bon, faudrait ptet que j'arrête mes délires, là quand même.
Et t'as fait comme pour le coup du RIB d'un responsable légal dans la fiche de renseignements ? T'as donné le tien ?
Alice L'H
Alice L'H
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1222
Age : 32
Classe : HX2 Torch -->MP*4-->X
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjooour les gens (nausicaalou) ^^ - Page 4 Empty Re: bonjooour les gens (nausicaalou) ^^

Message par Arcos Lun 29 Juin 2009 - 22:48

Alice L'H a écrit:Et t'as fait comme pour le coup du RIB d'un responsable légal dans la fiche de renseignements ? T'as donné le tien ?
t'as qu'a pas être une ancêtre, t'aurait pas ce problème Mrgreen

Je pense qu'en fait on se fout complètement de ces détails et qu'on peut mettre nos noms et nos adresses (bon j'ai mis mes parents pour éviter les problèmes vu que moi je suis toujours jeune Very Happy )
Arcos
Arcos
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1176
Age : 32
Localisation : sur le plâtal
Classe : HX2 --> MP*1 --> MP*3 --> X11
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjooour les gens (nausicaalou) ^^ - Page 4 Empty Re: bonjooour les gens (nausicaalou) ^^

Message par Loutre Lun 29 Juin 2009 - 23:05

Oui, j'ai mis mon RIB.
Mais je pense que ce n'est pas le topic le plus adapté pour parler de ça.
Loutre
Loutre
Interne
Interne

Nombre de messages : 1921
Age : 33
Localisation : Variable
Classe : LLG --> ENS Lyon --> Agreg --> M2 --> Thèse !
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjooour les gens (nausicaalou) ^^ - Page 4 Empty Re: bonjooour les gens (nausicaalou) ^^

Message par Ménalque Mar 30 Juin 2009 - 12:09

bonjooour les gens (nausicaalou) ^^ - Page 4 267114 bonjooour les gens (nausicaalou) ^^ - Page 4 Moogli32 bonjooour les gens (nausicaalou) ^^ - Page 4 267114


nausicaalou a écrit: envy ! I love you !!! mon palmier adoré I love you !!! commen ça vous voyez pas qui c'est ? c'est dans fma !!!! et *kyaaaaaaaaaaaaaa* il est trop beau !!!!!! afro

Comment ça, beau ? La dernière fois que je l'ai vu ( façon de parler, évidemment ), il ressemblait à une espèce de ver... Et je ne parle même pas de sa "vraie forme"

Pour Death Note: arrêtez le faux débat, le meilleur, c'est Light, et puis c'est tout!
Ménalque
Ménalque
Interne
Interne

Nombre de messages : 2440
Age : 31
Localisation : Limbes hantées par des diables d'éther
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjooour les gens (nausicaalou) ^^ - Page 4 Empty Re: bonjooour les gens (nausicaalou) ^^

Message par The Dark Side Mar 30 Juin 2009 - 12:25

Ménalque a écrit:
bonjooour les gens (nausicaalou) ^^ - Page 4 267114 bonjooour les gens (nausicaalou) ^^ - Page 4 Moogli32 bonjooour les gens (nausicaalou) ^^ - Page 4 267114


nausicaalou a écrit: envy ! I love you !!! mon palmier adoré I love you !!! commen ça vous voyez pas qui c'est ? c'est dans fma !!!! et *kyaaaaaaaaaaaaaa* il est trop beau !!!!!! afro

Comment ça, beau ? La dernière fois que je l'ai vu ( façon de parler, évidemment ), il ressemblait à une espèce de ver... Et je ne parle même pas de sa "vraie forme"

Pour Death Note: arrêtez le faux débat, le meilleur, c'est Light, et puis c'est tout!

Le gros gros chien xD
Et je plussoie Ménalque, le meilleur c'est Yagami !

The Dark Side
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2982
Age : 44
Classe : TS6 & Prépa PC LLG => Chimie ENS Ulm => Médecine Paris Descartes
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

bonjooour les gens (nausicaalou) ^^ - Page 4 Empty Re: bonjooour les gens (nausicaalou) ^^

Message par nausicaalou Mar 30 Juin 2009 - 17:07

The Dark Side a écrit:
Ménalque a écrit:
bonjooour les gens (nausicaalou) ^^ - Page 4 267114 bonjooour les gens (nausicaalou) ^^ - Page 4 Moogli32 bonjooour les gens (nausicaalou) ^^ - Page 4 267114


nausicaalou a écrit: envy ! I love you !!! mon palmier adoré I love you !!! commen ça vous voyez pas qui c'est ? c'est dans fma !!!! et *kyaaaaaaaaaaaaaa* il est trop beau !!!!!! afro

Comment ça, beau ? La dernière fois que je l'ai vu ( façon de parler, évidemment ), il ressemblait à une espèce de ver... Et je ne parle même pas de sa "vraie forme"

Pour Death Note: arrêtez le faux débat, le meilleur, c'est Light, et puis c'est tout!

Le gros gros chien xD
Et je plussoie Ménalque, le meilleur c'est Yagami !

de un : envy N'A PAS une forme de ver, ok ?? *mode hystérique enclenché*
de deux : le meilleur de death note c'est L, Raito est beau mais c tout (naaaan je bave pas ^^")

et toc !!!! Razz

Alice L'H a écrit:Wahou, une miss super active, en effet. On croirait presque qu'elle est plus folle que moi xD.
Et pour ce qui est du partage VH/M, tous les taupins 1° année sont en VH, de même que les Khrâsheucés (1° et 2° année), et cette année, une classe de Spé. Les littéraires et les MP (double étoile et 5) étaient en M. Après, il paraît que certaine(s) classe(s) déménage(nt) suivant les années, mais la plupart ont quand même leur salle. VH141 forever.... Enfin, maintenant, ce serait plutôt M166, mais bon. On fera avec Mrgreen

y'a pas plus super active/folle que moi......et j'ai FRANCHEMENT rien pigé à ton délire de partage VH/M, mais bon... confused
nausicaalou
nausicaalou
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : quelque part sous ma couette ^w^
Classe : je passe en seconde......
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjooour les gens (nausicaalou) ^^ - Page 4 Empty Re: bonjooour les gens (nausicaalou) ^^

Message par Loutre Mar 30 Juin 2009 - 17:18

VH et M désignent des cours du lycée, VH pour cour Victor Hugo, et M pour cour Molière.
Loutre
Loutre
Interne
Interne

Nombre de messages : 1921
Age : 33
Localisation : Variable
Classe : LLG --> ENS Lyon --> Agreg --> M2 --> Thèse !
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjooour les gens (nausicaalou) ^^ - Page 4 Empty Re: bonjooour les gens (nausicaalou) ^^

Message par nausicaalou Mar 30 Juin 2009 - 17:28

==" peuvent pas dire 'cour A' et 'cour B' comme tout le monde ? Razz
nausicaalou
nausicaalou
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : quelque part sous ma couette ^w^
Classe : je passe en seconde......
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjooour les gens (nausicaalou) ^^ - Page 4 Empty Re: bonjooour les gens (nausicaalou) ^^

Message par Alice L'H Mar 30 Juin 2009 - 18:41

Bah non, ce serait trop facile. Et puis VH/M, ça leur donne une personnalité tutélaire, c'est plus sympa. A/B, ça ferait froid, impersonnel... Et la cour des sports et la cour d'Honneur, tu en fais quoi avec ça ? C et D ? ET tu expliques comment que la cour d'Honneur est interdite (ou presque) aux élèves ? Avec un nom pareil, ça peut se comprendre. Avec une bête lettre, ça deviendrait étrange. Mais tu verras, on s'habitue vite.
Alice L'H
Alice L'H
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1222
Age : 32
Classe : HX2 Torch -->MP*4-->X
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjooour les gens (nausicaalou) ^^ - Page 4 Empty Re: bonjooour les gens (nausicaalou) ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum