Lycée Louis-le-Grand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
» Déjeuner de pré-rentrée 2022-2023
bonjooour les gens (nausicaalou) ^^ - Page 7 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 11:06 par Shikaristide

» Candidature LLG hors académie
bonjooour les gens (nausicaalou) ^^ - Page 7 EmptyDim 28 Aoû 2022 - 22:33 par jxde_28

» Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^'
bonjooour les gens (nausicaalou) ^^ - Page 7 EmptySam 16 Avr 2022 - 13:05 par Mischeur

» Emploi du temps en seconde 2021
bonjooour les gens (nausicaalou) ^^ - Page 7 EmptyVen 20 Aoû 2021 - 22:23 par emem252

» Déjeuner de pré-rentrée 2021-2022
bonjooour les gens (nausicaalou) ^^ - Page 7 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 13:19 par Hippolyte

» Candidature rentrée 2021-2022
bonjooour les gens (nausicaalou) ^^ - Page 7 EmptyLun 12 Juil 2021 - 10:27 par Sally

» maths à LLG
bonjooour les gens (nausicaalou) ^^ - Page 7 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 17:27 par Julien V

» DS de maths en seconde
bonjooour les gens (nausicaalou) ^^ - Page 7 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 15:16 par mxth2xs

» Fin des cours pour les secondes mi-juin ?
bonjooour les gens (nausicaalou) ^^ - Page 7 EmptyMer 28 Avr 2021 - 21:18 par mxth2xs

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Site de la MDL


Conseil de Vie Lycéenne

page facebook

Lycée Louis le Grand


-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

bonjooour les gens (nausicaalou) ^^

+16
Ménalque
Alice L'H
cock-a-doodle-do
Kapok
Wallace
ouklonklon
Arcos
Juusan Hawker
The Dark Side
Magui gri gri
Loutre
Allis
Diamond
EcureuilXII
tomartichaut
nausicaalou
20 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

bonjooour les gens (nausicaalou) ^^ - Page 7 Empty Re: bonjooour les gens (nausicaalou) ^^

Message par Invité Jeu 2 Juil 2009 - 23:27

.


Dernière édition par luisme le Dim 22 Aoû 2010 - 20:30, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjooour les gens (nausicaalou) ^^ - Page 7 Empty Re: bonjooour les gens (nausicaalou) ^^

Message par tomartichaut Jeu 2 Juil 2009 - 23:31

Ménesthios a écrit:

Quant à voir LLG de l'intérieur... Ben c'est pas transcendant,

Euh ouais si on veut Shocked . Je vois pas trop mieux comme lycée mais bon (ptet H4 et encore)
tomartichaut
tomartichaut
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1072
Age : 31
Localisation : Paris 13eme
Classe : 2 nde 4~~> 1ère S3 ~~> TS 8 ! =D
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjooour les gens (nausicaalou) ^^ - Page 7 Empty Re: bonjooour les gens (nausicaalou) ^^

Message par Alyosya Jeu 2 Juil 2009 - 23:33

mais c'est de l'humour...!!!

je pense qu'on va quand même se retenir de prendre des photos partout XD
Alyosya
Alyosya
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : de retour vers le futur
Classe : arrive en seconde
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjooour les gens (nausicaalou) ^^ - Page 7 Empty Re: bonjooour les gens (nausicaalou) ^^

Message par Loutre Ven 3 Juil 2009 - 0:34

Le lycée est bien, mais ça n'est pas non plus superbe au point de devoir le visiter rien que pour admirer.

Quant à HIV, et pour une fois ce n'est pas de la médisance, c'est nettement moins beau avec les bâtiments préfabriqués dans la cour et les fissures dans les murs.
Loutre
Loutre
Interne
Interne

Nombre de messages : 1921
Age : 33
Localisation : Variable
Classe : LLG --> ENS Lyon --> Agreg --> M2 --> Thèse !
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjooour les gens (nausicaalou) ^^ - Page 7 Empty Re: bonjooour les gens (nausicaalou) ^^

Message par Alice L'H Ven 3 Juil 2009 - 11:41

Enfin, pour ce qui est de trouver des salles, les secondes ont plus à chercher que nous, qui restons cantonnés dans trois salles (j'exagère à peine). ET puis on avait des anciens avec nous (les délégués, qui étaient désignés sur ce critère justement). Alors qu'eux vont vraiment être tous seuls. Et puis je pense que leurs parents stressent un tout petit peu plus que les nôtres Very Happy
Ensuite, pour ce qui est de la qualité des décors, ben... C'est joli. Après, c'est pas non plus exceptionnel. Même si ça n'a pas empêché marionp d'essayer désespérément toute l'année de ramener un appareil photo... Tu as réussi, d'ailleurs, ou tu as vraiment oublié ? Si tu veux, on peut se charger de te le rappeler Smile
(Comment ça, ma tentative de la faire parler est trop grossière ? Pfff... Au moins, j'ai esssayé Mrgreen )
Alice L'H
Alice L'H
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1222
Age : 32
Classe : HX2 Torch -->MP*4-->X
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjooour les gens (nausicaalou) ^^ - Page 7 Empty Re: bonjooour les gens (nausicaalou) ^^

Message par Arcos Ven 3 Juil 2009 - 11:43

cherchez pas, méniotruc est incapable de comprendre l'enthousiasme ou la curiosité, et encore moins les qualités esthétiques du lycée. Perso je trouve qu'il a quand même la classe (surtout la VH Razz ), à la journée porte ouverte les bâtiments m'avaient bien plus. Mais la visite guidée, c'est vraiment pas indispensable

selon mes info, mon amour de toujours (la classe d'équivalence la rime) a réussi à oublier à chaque fois son appareil. Et vu qu'elle n'était pas là cette semaine, je pense qu'il faudra lui rappeler ds 2 mois.
Arcos
Arcos
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1176
Age : 32
Localisation : sur le plâtal
Classe : HX2 --> MP*1 --> MP*3 --> X11
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjooour les gens (nausicaalou) ^^ - Page 7 Empty Re: bonjooour les gens (nausicaalou) ^^

Message par Loutre Ven 3 Juil 2009 - 11:49

Arcos a écrit:la classe d'équivalence de la rime
Arrête d'étaler ta science (enfin, le peu que tu as Mrgreen ).
Loutre
Loutre
Interne
Interne

Nombre de messages : 1921
Age : 33
Localisation : Variable
Classe : LLG --> ENS Lyon --> Agreg --> M2 --> Thèse !
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjooour les gens (nausicaalou) ^^ - Page 7 Empty Re: bonjooour les gens (nausicaalou) ^^

Message par Arcos Ven 3 Juil 2009 - 11:53

t'es même pas fichu de faire un copier coller. La honte. J'observais que ma rime avait la classe (comme moi), c'est tout. Tsssssssss. Presque aussi nul que le canari.
Arcos
Arcos
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1176
Age : 32
Localisation : sur le plâtal
Classe : HX2 --> MP*1 --> MP*3 --> X11
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjooour les gens (nausicaalou) ^^ - Page 7 Empty Re: bonjooour les gens (nausicaalou) ^^

Message par Loutre Ven 3 Juil 2009 - 12:00

J'ai en effet recopié directement, mais il ne m'est pas venu à l'esprit que tu aurais pu ne pas mettre "de". Ca me paraissaît bizarre déjà, mais en fait ça n'a aucun sens.
Loutre
Loutre
Interne
Interne

Nombre de messages : 1921
Age : 33
Localisation : Variable
Classe : LLG --> ENS Lyon --> Agreg --> M2 --> Thèse !
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjooour les gens (nausicaalou) ^^ - Page 7 Empty Re: bonjooour les gens (nausicaalou) ^^

Message par Alice L'H Ven 3 Juil 2009 - 12:05

Je méprise et j'ignore. Et je vous conseillerais de modérer vos paroles. On est sur la présentation d'une seconde jeune et innocente, et vous n'avez rien d'autre à faire qu'emmerder le monde. Vous êtes vraiment impossibles.
Alice L'H
Alice L'H
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1222
Age : 32
Classe : HX2 Torch -->MP*4-->X
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjooour les gens (nausicaalou) ^^ - Page 7 Empty Re: bonjooour les gens (nausicaalou) ^^

Message par Arcos Ven 3 Juil 2009 - 12:08

Alice L'H a écrit: On est sur la présentation d'une seconde jeune et innocente
il est donc temps de la pervertir Twisted Evil

Alice L'H a écrit:Vous êtes vraiment impossibles.
faut que je commente ou t'as compris ? Mrgreen
Arcos
Arcos
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1176
Age : 32
Localisation : sur le plâtal
Classe : HX2 --> MP*1 --> MP*3 --> X11
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjooour les gens (nausicaalou) ^^ - Page 7 Empty Re: bonjooour les gens (nausicaalou) ^^

Message par Alice L'H Ven 3 Juil 2009 - 12:14

Je pense que j'ai compris. Et j'approuve ta localisation (mais je n'irais pas jusqu'à mettre la même, faut pas abuser)
Alice L'H
Alice L'H
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1222
Age : 32
Classe : HX2 Torch -->MP*4-->X
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjooour les gens (nausicaalou) ^^ - Page 7 Empty Re: bonjooour les gens (nausicaalou) ^^

Message par Arcos Ven 3 Juil 2009 - 12:17

Alice L'H a écrit:Et j'approuve ta localisation
normal j'ai raison, comme tjrs Cool
Arcos
Arcos
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1176
Age : 32
Localisation : sur le plâtal
Classe : HX2 --> MP*1 --> MP*3 --> X11
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjooour les gens (nausicaalou) ^^ - Page 7 Empty Re: bonjooour les gens (nausicaalou) ^^

Message par nausicaalou Ven 3 Juil 2009 - 20:40

Arcos a écrit:
Alice L'H a écrit: On est sur la présentation d'une seconde jeune et innocente
il est donc temps de la pervertir Twisted Evil

Alice L'H a écrit:Vous êtes vraiment impossibles.
faut que je commente ou t'as compris ? Mrgreen

une jeune seconde innocente ? où ça ? et t'inquiète je suis perverse et pervertie.....What a Face Twisted Evil

Alyosya a écrit:oui moi non plus je n'ai pas eu de feuille scratch
(je pense que tu as perdu la feuille qui disait juste de venir et que tu as pensé que c'était la visite ? je me trompe sûrement..)
tu rigoles Arcos ? On crève tous d'envie de voir LLG de l'intérieur ! cheers (enfin perso !!)

non non t'a raison ^^
c'est sûr on as tous envie de voir LLG !!!! et c'est dingue.....moi qui sort d'un bahut pourri où on doit partager la cour avec les primaires et aller au lycée d'à côté pour la contine Evil or Very Mad , c'est.........GEANT !!!!!!!

au fait question : pour le matériel on aura la liste quand ? pasque j'ai super pas envie de me taper des heures au gibert jeune comme tous les ans du collége....

bonjooour les gens (nausicaalou) ^^ - Page 7 Envy

bonjooour les gens (nausicaalou) ^^ - Page 7 452245186_small


Dernière édition par nausicaalou le Ven 3 Juil 2009 - 21:58, édité 1 fois
nausicaalou
nausicaalou
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : quelque part sous ma couette ^w^
Classe : je passe en seconde......
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjooour les gens (nausicaalou) ^^ - Page 7 Empty Re: bonjooour les gens (nausicaalou) ^^

Message par Wallace Ven 3 Juil 2009 - 20:51

Ménesthios a écrit:
Quant à HIV, et pour une fois ce n'est pas de la médisance, c'est nettement moins beau avec les bâtiments préfabriqués dans la cour et les fissures dans les murs.

Tout à fait d'accord. LLG a le mérite d'être harmonieux quant à ses bâtiments. Et quand je suis allée aux 2 portes ouvertes, je me sentais plus oppressée entre les murs aschquatriens.
Wallace
Wallace
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2577
Age : 33
Localisation : Sola sub nocte per umbram
Classe : HK1 => K1 => K2 => en Sorbonne
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjooour les gens (nausicaalou) ^^ - Page 7 Empty Re: bonjooour les gens (nausicaalou) ^^

Message par clarinette Ven 3 Juil 2009 - 20:54

Wallace a écrit:
Ménesthios a écrit:
Quant à HIV, et pour une fois ce n'est pas de la médisance, c'est nettement moins beau avec les bâtiments préfabriqués dans la cour et les fissures dans les murs.

Tout à fait d'accord. LLG a le mérite d'être harmonieux quant à ses bâtiments. Et quand je suis allée aux 2 portes ouvertes, je me sentais plus oppressée entre les murs aschquatriens.

Mais c'est seulement une impression (parce que je ne suis jamais rentrée à H4) ou le lycée est plus petit??
clarinette
clarinette
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 158
Age : 29
Localisation : paris 3ème
Classe : TS3
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjooour les gens (nausicaalou) ^^ - Page 7 Empty Re: bonjooour les gens (nausicaalou) ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum