Bonjour,
j'ai quelques questions concernant la procédure d'inscription en classe préparatoire llg. Il semble qu'il faille sur internet :
1. Envoyer ses coordonnées à l'établissement
2. Imprimer et envoyez le dossier d'inscription
C'était un soir d'été , l'air était pesant, mon esprit engourdi, ma vue faiblissante...Ou bien n'était-ce que maladresse, doute et imprudence ? Eh ! Bien deux extrêmes qui ne changent rien à ma condition : je suis une merde ( remarquez que le je est bien affirmé et que je ne me cache pas derrière le "jsuis" ou "jsuis que"). 3 lignes pour ne rien dire (si, la fin peut être retenue).
Bon, voilà mon problème : je me suis connecté au site avec mon mot de passe, j'ai rentré mes coordonnées, et puis, une fois à portée des documents d'inscriptions (que j'ai survolés), j'ai éteint l'ordinateur pour aller me coucher sans imprimer les documents nécessaires.
Certains se demandent pour quoi je poste une question aussi absurde ? Pourquoi je ne recommence pas la démarche pour arriver au dossier ? Eh bien regardez ce raisonnement vicieux : si j'ai déjà envoyé mes coordonnées, alors les envoyer une deuxième fois perturberait l'organisation de l'administration ! (Puisqu'un mail est ensuite envoyé à mon adresse, me confirmant la réception des données). Mais si je ne peux le renvoyer une deuxième fois (j'imagine l'administration : "quel est le connard qui nous a envoyé deux fois ses coordonnées ?"), je ne peux pas non plus accéder à nouveau à mes dossiers ! Y a-t-il un autre moyen pour obtenir le dossier d'inscription ?
Ce soir là, peut-être étais-je dans un état second, ou bien, peut-être n'étais-je pas bien différent des autres jours (une merde), mais je me souviens bien que la date limite de réception des dossiers est le 10 Juillet. Je me souviens aussi que le relevé des notes de baccalauréat fait partie du dossier. Or, les notes n'étant connues que le 7 Juillet, et le relevé pouvant arriver par la poste bien plus tard, comment espérer pouvoir être inscrit dans les règles ? Éclairez-moi : j'ai l'impression de ne pas pouvoir m'inscrire à temps (comme tous les autres). Mais bon, vous avez déjà vu à quel point ma pensée était tordue (je m'arrêterai à la pensée).
Je serai reconnaissant à ceux qui veulent bien répondre à mes questions, même si elles peuvent paraître futiles.
Merci.
» Demande d'admission
» Quelque(s) question(s)...
» Vente de roses #UNICEF
» Magnoludoviciens en 2018-2019 ?
» FORUM 2.0
» LLG vaut-il vraiment le coup?
» Citations des profs
» [JEU] Le dernier qui a posté a gagné !