Lycée Louis-le-Grand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
» Déjeuner de pré-rentrée 2022-2023
 - Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa EmptyMer 31 Aoû 2022 - 11:06 par Shikaristide

» Candidature LLG hors académie
 - Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa EmptyDim 28 Aoû 2022 - 22:33 par jxde_28

» Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^'
 - Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa EmptySam 16 Avr 2022 - 13:05 par Mischeur

» Emploi du temps en seconde 2021
 - Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa EmptyVen 20 Aoû 2021 - 22:23 par emem252

» Déjeuner de pré-rentrée 2021-2022
 - Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa EmptyMer 18 Aoû 2021 - 13:19 par Hippolyte

» Candidature rentrée 2021-2022
 - Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa EmptyLun 12 Juil 2021 - 10:27 par Sally

» maths à LLG
 - Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa EmptyJeu 10 Juin 2021 - 17:27 par Julien V

» DS de maths en seconde
 - Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa EmptyJeu 10 Juin 2021 - 15:16 par mxth2xs

» Fin des cours pour les secondes mi-juin ?
 - Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa EmptyMer 28 Avr 2021 - 21:18 par mxth2xs

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Site de la MDL


Conseil de Vie Lycéenne

page facebook

Lycée Louis le Grand


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa

+53
Aniem
Alpha
Grive
Claireli
judith
Wonderland
Noé
ELsa K.
lilangel
c3lc1u5
Taupin 1er
Mathouille
Jean-Denis
rafa
Wallace
Yan
Candy
Pervenche
math de ouf
Colomban
Skilim
Flofacq
val
Mulan
Tamtam
Alienor
volteoperla
paulinec
Alice L'H
bzh
lodrein
marionp
Ech-Chantoufi
Ménalque
pollymaggoo
The Dark Side
ouklonklon
Abelmondo
Jade
Cellar Door
Dionysodore
Arcos
Loutre
campie
Podrick Payne
Alice
Dagobah
cock-a-doodle-do
Pol
The Dude
Birdoon
King92wor
Magui gri gri
57 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Qui vient?

 - Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa Empty28% - Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa Empty 28% 
[ 18 ]
 - Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa Empty32% - Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa Empty 32% 
[ 21 ]
 - Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa Empty14% - Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa Empty 14% 
[ 9 ]
 - Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa Empty6% - Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa Empty 6% 
[ 4 ]
 - Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa Empty20% - Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa Empty 20% 
[ 13 ]
 
Total des votes : 65
 
 

 - Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa Empty Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa

Message par Magui gri gri Mer 17 Juin 2009 - 20:34

Bon il est sans doute un peu tôt pour que tout le monde s'en inquiète, mais au moins ça sera fait...

Alooors, il s'agit de réunir les 1ères années de prépa qui voudraient un contact avec les "aînés", les "initiés", peu avant la rentrée histoire de ne pas débarquer avec un total sentiment d'inconnnu..

L'an dernier, on avait été s'installer au Luxembourg avec un peu de nourriture pour ceux qui en avaient ramené (et dont tout le monde a profité malgré tout ..), et puis c'était un moyen agréable et sympathique de discuter et d'avoir un premier contact, des premiers repères etc...
( Et de toute façon les groupes se font plus ou moins selon les futures filières, mais pas nécessairement ^^)

Donc est-ce que cette formule vous convient à vous, futurs zypo, mpsi, pcsi et ecs (j'en oublie?) 1ères années?
Parce que s'installer dans un bar pour boire un coup, à plus de 50 personnes, c'est un peu compliqué si on espère faire un peu connaissance...

Pour le jour et l'heure, est-ce que la veille de la rentrée (donc le 1er septembre) vers 15h, devant le lycée, ça vous va? Sinon vous pouvez faire des propositions (qui soient justifiées hein, pas genre "j'ai la flemme pour cet horaire" ou je ne sais quoi ^^)

J'éditerai au fur et à mesure des éventuelles propositions faites, sachant qu'on a le temps des vacances, hein...


Voilou.

EDIT: date: 1er septembre
heure: A partir de 16h devant le lycée, sinon au Luco pour plus tard
pour: tous les premières années de prépa de LLG, toutes sections.(c'est assez explicite?) + les 2èmes années qui le veulent pour accueillir et encadrer.
A dans une semaine (arrrg...)
EDIT: organisation: pour les deuxièmes années qui veulent encadrer (c'est un bien grand mot), essayez d'arriver un peu avant l'heure du rdv, genre 15h30 devant le lycée.


Dernière édition par Magui gri gri le Ven 28 Aoû 2009 - 14:29, édité 3 fois
Magui gri gri
Magui gri gri
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1405
Age : 34
Localisation : Saint-Maur-des-fossés!
Classe : HK1-> K1 -> L3 Lettres Modernes ->M1 Littératures comparées (PIV)
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

 - Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa Empty Re: Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa

Message par King92wor Mer 17 Juin 2009 - 20:59

Ça me va très bien, mais peut-être un peu plus tard, genre 17h.
King92wor
King92wor
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Internat
Classe : HX3 -> PSI* -> X2011
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

 - Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa Empty Re: Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa

Message par Birdoon Mer 17 Juin 2009 - 21:02

Cette formule me convient très bien, je serai présent Smile .
Birdoon
Birdoon
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

 - Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa Empty Re: Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa

Message par The Dude Mer 17 Juin 2009 - 21:03

P't'être commencer vers 16h (la vraie heure du goûter) pour que les internes aient le temps de s'installer, et les autres peuvent toujours nous rejoindre au luco plus tard ^^.

Et je serai là à n'importe quelle heure a priori, avec un truc à manger.
The Dude
The Dude
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2699
Age : 32
Localisation : Palaiseau
Classe : 2nde1 -> S1 -> HX1 -> MP*3 -> X11
Date d'inscription : 03/09/2006

http://www.hx1.fr

Revenir en haut Aller en bas

 - Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa Empty Re: Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa

Message par Pol Mer 17 Juin 2009 - 22:12

Présent Very Happy donc on ramène un truc à manger, boire ? faudra nous dire.
Pol
Pol
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : 6 feet 4 inches
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

 - Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa Empty Re: Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa

Message par cock-a-doodle-do Jeu 18 Juin 2009 - 20:28

Je serais présente aussi ! Et puis chacun mettra un badge avec son pseudonyme forumique et son identité aux yeux de l'état comme ça ce sera plus commode Razz (c'est pour de rire, hein Rolling Eyes )
cock-a-doodle-do
cock-a-doodle-do
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 88
Age : 32
Classe : HK1
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

 - Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa Empty Re: Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa

Message par The Dude Jeu 18 Juin 2009 - 20:35

Et la futur classe cheers

(hum, ça peut être une pas si mauvaise idée si on est nombreux Suspect )
The Dude
The Dude
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2699
Age : 32
Localisation : Palaiseau
Classe : 2nde1 -> S1 -> HX1 -> MP*3 -> X11
Date d'inscription : 03/09/2006

http://www.hx1.fr

Revenir en haut Aller en bas

 - Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa Empty Re: Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa

Message par Pol Jeu 18 Juin 2009 - 20:36

On connaitra quand nos classes ? Twisted Evil
Pol
Pol
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : 6 feet 4 inches
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

 - Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa Empty Re: Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa

Message par Dagobah Jeu 18 Juin 2009 - 21:09

Magui gri gri a écrit:
L'an dernier, on avait été s'installer au Luxembourg

Heu, je ne veux surtout pas paraitre bête mais...
Le Luxembourg, c'est à côté du lycée ?

=> Ok j'ai compris  - Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa Dehors2

(Sinon, pourquoi pas ?)
Dagobah
Dagobah
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Le clair matin
Classe : HX6 AU SKHHIII
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

 - Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa Empty Re: Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa

Message par Alice Jeu 18 Juin 2009 - 21:17

Parfait! 15h me va très bien, mais je ne suis pas particulièrement psycho-rigide sur l'horaire!
Alice
Alice
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

 - Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa Empty Re: Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa

Message par Podrick Payne Ven 19 Juin 2009 - 11:12

Magui, je marche avec toi pour l'organisation!
Podrick Payne
Podrick Payne
Interne-externé
Interne-externé

Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : 45 rue d'Ulm.
Classe : HK2 === K2 (ce qui est toujours mieux!)===> Ulm!
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

 - Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa Empty Re: Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa

Message par Magui gri gri Ven 19 Juin 2009 - 11:29

@Hugo: cool, merci Wink

->pour l'heure: ouais Dude, l'heure du goûter c'est bien, c'est plus ou moins ce qu'on avait fait en fait..
En gros on attend d'être un p'tit paquet et on part une fois qu'on a réuni plus ou moins tout ceux qui avaient dit d'être là... De toute façon vous arrivez à l'heure que vous voulez, disons qu'en 15h et 16h on vous accueille devant le lycée, et qu'après 16h y'a des chances pour qu'il faille nous retrouver au Luco. Le rdv devant le lycée permettant aux nouveaux de voir un peu la zone, quoi :p


->pour la bouffe: oui, ramenez-en, des trucs à partager à plein *__* (des bonbons, des paquets de gâteaux, c'que vous voulez..). Voire même, si l'herbe est u peu humide, prévoir des trucs pour s'asseoir par terre, genre des vieilles couvertures (ou des sachets, ça dépannera toujours et préservera vos pantalons d'auréole vertes/marrons disgrâcieuses sur les fesses..)


->pour les badges/ autres signes de distinction: perso je trouve ça plus drôle de ne pas se signaler pour ainsi se découvrir au pif (enfin en même temps y'a plus de chance, quand vous parlerez à une fille, qu'elle soit en HK mais bon...), mais après je mettrai peut-être un signe distinctif à la con pour ceux qui n'ont jamais vu les têtes des gens du forum et qu'ils ne soient pas perdus... (Genre une casquette bien naz, je réfléchirai.. ^^)
Enfin bon, ceux qui veulent mettre un bandana avec leur nom dessus (et pas le signe de leur village de ninja... nan j'ai rien dit >.<) pour se repérer plus vite, ils sont libres de le faire Very Happy

Par contre pour la suite de la soirée je laisse à Hugo le soin de la prévoir, puisque chuis pas interne, et que j'compte pas partir à 22h sachant qu'on rentre, nous les Khâgneux, à huit heures le lendemain T___T (et en plus j'habite un peu loin. Mais on s'en fout de ma vie en fait)
Magui gri gri
Magui gri gri
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1405
Age : 34
Localisation : Saint-Maur-des-fossés!
Classe : HK1-> K1 -> L3 Lettres Modernes ->M1 Littératures comparées (PIV)
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

 - Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa Empty Re: Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa

Message par Podrick Payne Ven 19 Juin 2009 - 11:37

Owi, les internes, on va organiser un after ;p.
Podrick Payne
Podrick Payne
Interne-externé
Interne-externé

Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : 45 rue d'Ulm.
Classe : HK2 === K2 (ce qui est toujours mieux!)===> Ulm!
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

 - Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa Empty Re: Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa

Message par campie Ven 19 Juin 2009 - 13:19

D'après mes souvenirs, les classes sont affichés dans la journée de la rentrée des internes mais il me semble plutôt tard (18h ??). Donc a priori vous ne connaîtrez pas votre classe avant le goûter mais le soir, l'année dernière en tout cas, on s'était retrouvé par classe. J'avais trouvé ça pas mal et je pense réitérer cette année (accueil des nouveaux HX3 par les anciens). A voir... laissons faire l'improvisation.

@ magui : non, il n'y a pas que des mecs en HX : 16 filles dans ma classe cette année.
campie
campie
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 415
Age : 32
Localisation : Rennes - 123 rue St Jacques
Classe : HX3 (Thûûûûrist !!!) --> MP*2
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

 - Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa Empty Re: Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa

Message par Loutre Ven 19 Juin 2009 - 13:23

Et autant en HX2 (enfin, je sais pas le nombre exact, mais à peu près 1/3 de 48 élèves).
Loutre
Loutre
Interne
Interne

Nombre de messages : 1921
Age : 33
Localisation : Variable
Classe : LLG --> ENS Lyon --> Agreg --> M2 --> Thèse !
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

 - Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa Empty Re: Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa

Message par Arcos Ven 19 Juin 2009 - 13:36

17 pour être exact (je viens de vérifier sur le trombi Very Happy )
Arcos
Arcos
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1176
Age : 32
Localisation : sur le plâtal
Classe : HX2 --> MP*1 --> MP*3 --> X11
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

 - Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa Empty Re: Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa

Message par Magui gri gri Ven 19 Juin 2009 - 18:02

Nan mais je sais bien, je dis juste que proportionnellement il y a plus de chances pour qu'une fille soit en HK ... Je fais pas de discrimination pour le plaisir, c'est un constat. Sans nier qu'il y ait des filles en scientifique, évidemment............
Ca marche dans l'autre sens aussi Very Happy


Pour les classes, je ne sais plus si ça concernait tout le monde, mais pour les hypo en tout cas elles étaient affichées dans le hall avant d'aller au Luxembourg, soit vers 16h.
Il y a des chances pour que vous soyez au courant dès votre arrivée pour le rdv ^^
Magui gri gri
Magui gri gri
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1405
Age : 34
Localisation : Saint-Maur-des-fossés!
Classe : HK1-> K1 -> L3 Lettres Modernes ->M1 Littératures comparées (PIV)
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

 - Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa Empty Re: Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa

Message par Dionysodore Sam 20 Juin 2009 - 0:38

Bon esprit d'initiative Magui, je serai là à partir du 29 août pour t'aider ;p (non non, je rejette pas du tout l'organisation sur toi xD). Message aux futurs 1ere année: si jamais, ce qui est rare, mais possible, vous connaissez des futurs autres 1ère année pas au courant, essayez de les faire s'inscrire ici. La journée de pré-rentrée vous permettra de connaître votre classe une journée à l'avance, car le lycée est ouvert dès cette date. Cela nous permettra de nous donner rendez-vous dans le hall même du lycée, ou devant.
Dionysodore
Dionysodore
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 43
Age : 33
Classe : (Bientôt)K1 mystère
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

 - Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa Empty Re: Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa

Message par Magui gri gri Sam 20 Juin 2009 - 14:32

Nan mais ça va, de toute façon qu'est-ce qu'il y a de plus à organiser que de donner les infos qu'on a déterminées ensemble? (à savoir le rdv, l'heure, ce qu'il faut prévoir...)
A part peut-être jouer le rôle de guide le jour-dit avec un grand panneau "suivez-moi" pour amener tout le monde au Luxembourg sans en perdre un en route.. Ceci dit, toi et Hugo aurez plus de facilité à vous imposer comme leader que moi x) (on partage l'organisation hein... :p)

Si vous avez des idées particulières pour égayer la journée, allez-y hein...




Comment on fait pour héberger une photo sur le forum pour l'insérer en image dans un message? è_ê
Magui gri gri
Magui gri gri
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1405
Age : 34
Localisation : Saint-Maur-des-fossés!
Classe : HK1-> K1 -> L3 Lettres Modernes ->M1 Littératures comparées (PIV)
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

 - Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa Empty Re: Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa

Message par Pol Sam 20 Juin 2009 - 14:34

tu vas dans les icônes en haut à droite sur la même ligne que "gras" et "italique" . tongue
Pol
Pol
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : 6 feet 4 inches
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

 - Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa Empty Re: Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa

Message par Loutre Sam 20 Juin 2009 - 16:03

Magui gri gri a écrit:il y a plus de chances pour qu'une fille soit en HK ...
En l'occurence, puisqu'il y a 4 HX et deux HK dans ce lycée, et qu'il y a un tiers de filles en HX environ, il faudrait qu'il y ait 2 tiers de filles en HK pour qu'en prenant une fille d'une prépa du lycée au hasard, elle ait plus de chances d'être en HK qu'en HX.

En fait, je pense que tu voulais plutôt dire qu'en prenant un HK au hasard, la probabilité que ce soit une fille est plus élevée qu'en prenant un HX au hasard.
[mode matheux chiant off]
Loutre
Loutre
Interne
Interne

Nombre de messages : 1921
Age : 33
Localisation : Variable
Classe : LLG --> ENS Lyon --> Agreg --> M2 --> Thèse !
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

 - Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa Empty Re: Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa

Message par Arcos Sam 20 Juin 2009 - 16:23

Ménesthios a écrit:
En l'occurence, puisqu'il y a 4 HX et deux HK dans ce lycée, et qu'il y a un tiers de filles en HX environ, il faudrait qu'il y ait 2 tiers de filles en HK pour qu'en prenant une fille d'une prépa du lycée au hasard, elle ait plus de chances d'être en HK qu'en HX.
C'est le cas.

Problème résolu Mrgreen
Arcos
Arcos
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1176
Age : 32
Localisation : sur le plâtal
Classe : HX2 --> MP*1 --> MP*3 --> X11
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

 - Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa Empty Re: Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa

Message par The Dude Sam 20 Juin 2009 - 17:31

Magui gri gri a écrit:avec un grand panneau "suivez-moi"
Oh oui, je veux voir ça ! Razz

Ceci dit, je peux aussi aider, étant donné que je suis ici depuis 3 ans ^^'
The Dude
The Dude
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2699
Age : 32
Localisation : Palaiseau
Classe : 2nde1 -> S1 -> HX1 -> MP*3 -> X11
Date d'inscription : 03/09/2006

http://www.hx1.fr

Revenir en haut Aller en bas

 - Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa Empty Re: Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa

Message par Cellar Door Dim 21 Juin 2009 - 12:08

Je peux venir? Very Happy
(ouais je suis de retour/pour vous jouer un mauvais tour)
Cellar Door
Cellar Door
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 232
Age : 32
Classe : HK1
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

 - Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa Empty Re: Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa

Message par Jade Dim 21 Juin 2009 - 19:58

Présente aussi. Et en plus je suis unE futurE MPSI, je fais donc monter les statistiques. Attention aux probabilités de Menesthios!
J'amènerai à manger et si il y besoin d'aide, je serai sur Paris vers le 30 août.
Jade
Jade
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : entre ciel et terre (plutôt vers la VH 225)
Classe : HX3!!! Thû...
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

 - Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa Empty Re: Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum