Lycée Louis-le-Grand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
» Déjeuner de pré-rentrée 2022-2023
Latin - Coins sympas du quartier latin - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 11:06 par Shikaristide

» Candidature LLG hors académie
Latin - Coins sympas du quartier latin - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2022 - 22:33 par jxde_28

» Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^'
Latin - Coins sympas du quartier latin - Page 2 EmptySam 16 Avr 2022 - 13:05 par Mischeur

» Emploi du temps en seconde 2021
Latin - Coins sympas du quartier latin - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2021 - 22:23 par emem252

» Déjeuner de pré-rentrée 2021-2022
Latin - Coins sympas du quartier latin - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 13:19 par Hippolyte

» Candidature rentrée 2021-2022
Latin - Coins sympas du quartier latin - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2021 - 10:27 par Sally

» maths à LLG
Latin - Coins sympas du quartier latin - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 17:27 par Julien V

» DS de maths en seconde
Latin - Coins sympas du quartier latin - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 15:16 par mxth2xs

» Fin des cours pour les secondes mi-juin ?
Latin - Coins sympas du quartier latin - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2021 - 21:18 par mxth2xs

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Site de la MDL


Conseil de Vie Lycéenne

page facebook

Lycée Louis le Grand


-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Coins sympas du quartier latin

+18
Loutre
The Dude
Aude
maelica
Macht
peace
Anto
miss mushroom
Adricles
salmacis
Xav
Coeur^^
Roxanne
Grand Ric
Soho
mister_jones
Nibelheim
emmo
22 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Latin - Coins sympas du quartier latin - Page 2 Empty Re: Coins sympas du quartier latin

Message par Adricles Sam 28 Juil 2007 - 15:13

tu as raison, je pensais en fait Berthillon pas en cornet, mais en boîte que tu mange chez toi... c'est excellent et moins cher que Constant (un autre excellent glacier mais très cher rue de Fleurus, de l'autre côté du Luco)
Adricles
Adricles
Interne
Interne

Nombre de messages : 1701
Age : 32
Localisation : Paris
Classe : Vie active (X-Ponts)
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Latin - Coins sympas du quartier latin - Page 2 Empty Re: Coins sympas du quartier latin

Message par Grand Ric Sam 28 Juil 2007 - 19:01

Remarque, faudrait que je réessaie leur sorbet champagne... ça fait tellement longtemps que je ne me rappelle même plus pourquoi on dit que c'est si bon ^^
Grand Ric
Grand Ric
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1282
Age : 34
Localisation : Amorino
Classe : Oui
Date d'inscription : 09/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Latin - Coins sympas du quartier latin - Page 2 Empty Re: Coins sympas du quartier latin

Message par Grand Ric Sam 28 Juil 2007 - 19:02

puisqu'on est dans le gourmet : ANGELINA (sous les arcades de la rue de Rivoli, en face des Tuileries) est à noter pour le chocolat chaud et le délicieux Mont-Blanc Wink
Grand Ric
Grand Ric
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1282
Age : 34
Localisation : Amorino
Classe : Oui
Date d'inscription : 09/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Latin - Coins sympas du quartier latin - Page 2 Empty Re: Coins sympas du quartier latin

Message par miss mushroom Dim 29 Juil 2007 - 13:21

la banane de chez amorino bat aussi des records... ceci dit ya aussi haagen-daazs (pardonnez l'orthographe) au blvd st germain et ben&jerry's (cookie dough!!) a st andré des arts je crois
miss mushroom
miss mushroom
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 143
Age : 35
Localisation : france :-( singapour i lov u!!)
Classe : MP*1
Date d'inscription : 03/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Latin - Coins sympas du quartier latin - Page 2 Empty Re: Coins sympas du quartier latin

Message par Roxanne Ven 3 Aoû 2007 - 17:34

QUOI QUOI QUOI y'a un ben&jerrys à St Andre des Arts et tu me l'as pas dit????
Roxanne
Roxanne
Interne-externé
Interne-externé

Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : A5
Classe : PC*3
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Latin - Coins sympas du quartier latin - Page 2 Empty Re: Coins sympas du quartier latin

Message par Anto Ven 3 Aoû 2007 - 18:09

Il est rue Dufour, tu descend le boulevard St Germain et c'est sur ta gauche après Odéon (précisément à la station Mabillon)

De toute façon Amorino > all et il y en a un rue Soufflot
Anto
Anto
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Paris
Classe : PC*=>X
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Latin - Coins sympas du quartier latin - Page 2 Empty Re: Coins sympas du quartier latin

Message par peace Ven 3 Aoû 2007 - 18:33

Amorino c'est bon mais un peu cher, mais ma préférence reste Ben&Jerry's (Cookie Dough POWAAAAAA)
peace
peace
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1288
Age : 32
Classe : PP1 - St Antoine
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Latin - Coins sympas du quartier latin - Page 2 Empty Re: Coins sympas du quartier latin

Message par Grand Ric Ven 3 Aoû 2007 - 19:37

Anto a écrit:De toute façon Amorino > all et il y en a un rue Soufflot

Ecoutez la sage parole !
Grand Ric
Grand Ric
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1282
Age : 34
Localisation : Amorino
Classe : Oui
Date d'inscription : 09/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Latin - Coins sympas du quartier latin - Page 2 Empty Re: Coins sympas du quartier latin

Message par Grand Ric Ven 3 Aoû 2007 - 19:42

Bon, je me lance pour vous apportez une autre adresse à noter absolument dans vos carnets (le patron me devra au moins plein de réductions pour les clients potentiels que je lui offre).

Le Zéro de conduite est un bar (non fumeur, s'il vous plaît) où il faut aller (en groupe de préférence, pas plus de dix si possible, car les places dans les "compartiments" se font alors plus étroites...). Cocktails alcoolisés 9 euros, non alcoolisés 7 euros. Titi, Shrek, Capitaine Barbossa, Popeye, tous sont très bons ET servis (s'il vous plaît) dans de magnifiques biberons (tétine stérilisée, vous en faites pas...), pour retomber en enfance...!! On commande sur une ardoise en plastique (comme au primaire) et on peut demander un UNO ou un Trivial Poursuite pendant qu'on savoure le biberon. Ambiance super, patron très sympa ! Pensez à réserver à l'avance, c'est rapidement bondé. Mais c'est sympa. Très.
J'allais oublier le principal : le bar est au 14 rue Jacob (métro Mabillon ou Saint-Germain-des-Prés).
Courez-y !!!!!
drunken cheers king sunny
Grand Ric
Grand Ric
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1282
Age : 34
Localisation : Amorino
Classe : Oui
Date d'inscription : 09/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Latin - Coins sympas du quartier latin - Page 2 Empty Re: Coins sympas du quartier latin

Message par peace Ven 3 Aoû 2007 - 19:57

Ce qui nous explique enfin ton avatar.
peace
peace
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1288
Age : 32
Classe : PP1 - St Antoine
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Latin - Coins sympas du quartier latin - Page 2 Empty Re: Coins sympas du quartier latin

Message par Anto Ven 3 Aoû 2007 - 21:06

Grand Ric a écrit:Bon, je me lance pour vous apportez une autre adresse à noter absolument dans vos carnets (le patron me devra au moins plein de réductions pour les clients potentiels que je lui offre).

Le Zéro de conduite est un bar (non fumeur, s'il vous plaît) où il faut aller (en groupe de préférence, pas plus de dix si possible, car les places dans les "compartiments" se font alors plus étroites...). Cocktails alcoolisés 9 euros, non alcoolisés 7 euros. Titi, Shrek, Capitaine Barbossa, Popeye, tous sont très bons ET servis (s'il vous plaît) dans de magnifiques biberons (tétine stérilisée, vous en faites pas...), pour retomber en enfance...!! On commande sur une ardoise en plastique (comme au primaire) et on peut demander un UNO ou un Trivial Poursuite pendant qu'on savoure le biberon. Ambiance super, patron très sympa ! Pensez à réserver à l'avance, c'est rapidement bondé. Mais c'est sympa. Très.
J'allais oublier le principal : le bar est au 14 rue Jacob (métro Mabillon ou Saint-Germain-des-Prés).
Courez-y !!!!!
drunken cheers king sunny

Et en plus c'est à 10 m de chez moi jocolor jocolor
Anto
Anto
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Paris
Classe : PC*=>X
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Latin - Coins sympas du quartier latin - Page 2 Empty Re: Coins sympas du quartier latin

Message par Roxanne Lun 6 Aoû 2007 - 16:43

Anto a écrit:Il est rue Dufour, tu descend le boulevard St Germain et c'est sur ta gauche après Odéon (précisément à la station Mabillon)

De toute façon Amorino > all et il y en a un rue Soufflot

oui je sais ´qu'yen a un a mabillon, mais elle a dit st andré des arts, c'est plus pres
Roxanne
Roxanne
Interne-externé
Interne-externé

Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : A5
Classe : PC*3
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Latin - Coins sympas du quartier latin - Page 2 Empty Re: Coins sympas du quartier latin

Message par emmo Ven 17 Aoû 2007 - 23:45

emmo
emmo
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1127
Age : 34
Localisation : When I die, I\'ll go to heaven because I\'ve served my time in HeLLG
Classe : avec pomy
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Latin - Coins sympas du quartier latin - Page 2 Empty Re: Coins sympas du quartier latin

Message par Invité Mar 4 Sep 2007 - 0:51

Grand Ric a écrit:Bon, je me lance pour vous apportez une autre adresse à noter absolument dans vos carnets (le patron me devra au moins plein de réductions pour les clients potentiels que je lui offre).

Le Zéro de conduite est un bar (non fumeur, s'il vous plaît) où il faut aller (en groupe de préférence, pas plus de dix si possible, car les places dans les "compartiments" se font alors plus étroites...). Cocktails alcoolisés 9 euros, non alcoolisés 7 euros. Titi, Shrek, Capitaine Barbossa, Popeye, tous sont très bons ET servis (s'il vous plaît) dans de magnifiques biberons (tétine stérilisée, vous en faites pas...), pour retomber en enfance...!! On commande sur une ardoise en plastique (comme au primaire) et on peut demander un UNO ou un Trivial Poursuite pendant qu'on savoure le biberon. Ambiance super, patron très sympa ! Pensez à réserver à l'avance, c'est rapidement bondé. Mais c'est sympa. Très.
J'allais oublier le principal : le bar est au 14 rue Jacob (métro Mabillon ou Saint-Germain-des-Prés).
Courez-y !!!!!
drunken cheers king sunny

Réserver à l'avance, tu fais fort Ric. N'est-ce pas toi qui a pour habitude de chambrer Stan ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Latin - Coins sympas du quartier latin - Page 2 Empty Re: Coins sympas du quartier latin

Message par Grand Ric Mar 4 Sep 2007 - 8:30

Xavier a écrit:
Grand Ric a écrit:Bon, je me lance pour vous apportez une autre adresse à noter absolument dans vos carnets (le patron me devra au moins plein de réductions pour les clients potentiels que je lui offre).

Le Zéro de conduite est un bar (non fumeur, s'il vous plaît) où il faut aller (en groupe de préférence, pas plus de dix si possible, car les places dans les "compartiments" se font alors plus étroites...). Cocktails alcoolisés 9 euros, non alcoolisés 7 euros. Titi, Shrek, Capitaine Barbossa, Popeye, tous sont très bons ET servis (s'il vous plaît) dans de magnifiques biberons (tétine stérilisée, vous en faites pas...), pour retomber en enfance...!! On commande sur une ardoise en plastique (comme au primaire) et on peut demander un UNO ou un Trivial Poursuite pendant qu'on savoure le biberon. Ambiance super, patron très sympa ! Pensez à réserver à l'avance, c'est rapidement bondé. Mais c'est sympa. Très.
J'allais oublier le principal : le bar est au 14 rue Jacob (métro Mabillon ou Saint-Germain-des-Prés).
Courez-y !!!!!
drunken cheers king sunny

Réserver à l'avance, tu fais fort Ric. N'est-ce pas toi qui a pour habitude de chambrer Stan ...

keskisspass ? Mrgreen
Grand Ric
Grand Ric
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1282
Age : 34
Localisation : Amorino
Classe : Oui
Date d'inscription : 09/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Latin - Coins sympas du quartier latin - Page 2 Empty Re: Coins sympas du quartier latin

Message par Macht Jeu 13 Sep 2007 - 22:29

j'avais entendu de parler de ce bar, merci pour l'adresse!

quand nous font-ils un Korova Milk Bar à Paris (il y en avait un à NY et un en Angleterre) ce serait rudement classe!

j'imagine qu'ont déjà été cités le manga café et le watt, mais on ne sait jamais...
Macht
Macht
Interne
Interne

Nombre de messages : 1684
Age : 35
Localisation : In the land of Mordor! In the cave of Moria!
Date d'inscription : 13/09/2007

http://www.shuradoo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Latin - Coins sympas du quartier latin - Page 2 Empty Re: Coins sympas du quartier latin

Message par maelica Ven 16 Nov 2007 - 22:13

moi je vous conseille gelati d'alberto plutot qu'amorino (rue mouffetar, je ne me souvient plus du numero, partez de la contrescarpe et descendez le rue, c'est au dessus de la librairie) je vous conseille la fraise et le baccio (miaaaam) Very Happy Latin - Coins sympas du quartier latin - Page 2 435795
maelica
maelica
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Paris V
Classe : 1S4
Date d'inscription : 23/10/2007

http://mallice.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Latin - Coins sympas du quartier latin - Page 2 Empty Re: Coins sympas du quartier latin

Message par Invité Ven 16 Nov 2007 - 22:20

Amorino strop bon. ^^ On y passe dès qu'on peut. ^_^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Latin - Coins sympas du quartier latin - Page 2 Empty Re: Coins sympas du quartier latin

Message par Grand Ric Sam 17 Nov 2007 - 12:31

Zoucan a écrit:Amorino strop bon. ^^ On y passe dès qu'on peut. ^_^

Et dès qu'il fait moins froid...
Grand Ric
Grand Ric
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1282
Age : 34
Localisation : Amorino
Classe : Oui
Date d'inscription : 09/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Latin - Coins sympas du quartier latin - Page 2 Empty Re: Coins sympas du quartier latin

Message par Aude Ven 2 Juil 2010 - 23:07

Comme restos je conseille le petit japonais dans la rue des japonais (non, cette rue n'existe pas, c'est moi qui l'ai rebaptisée)
Après avoir descendu la rue soufflot, en allant sur le boulevard st michel, c'est la première en face (non, pas celle qui mène au Luco, l'autre). C'est un tout petit resto qui s'appelle "chez copin", juste en face du cinéma, et il est plutôt bon, pas cher, et le patron est très sympa.
Sur le Boulmich il y a aussi la crêperie Kern House, où on peut choisir une salée une sucrée (et une boisson) au choix parmi toutes leurs crêpes, le tout pour 12€ et c'est délicieux (et ça c'est le plus cher des menus qu'ils proposent)
Elle est tout près de Saint Louis
Sinon, pour les glaces, je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas parlé d'Amorino affraid rien de meilleur !!!

Aude
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Pas de Calais
Classe : HX6 -=> PC * 2 -=> X11
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Latin - Coins sympas du quartier latin - Page 2 Empty Re: Coins sympas du quartier latin

Message par The Dude Sam 3 Juil 2010 - 14:40

Aude a écrit:Comme restos je conseille le petit japonais dans la rue des japonais (non, cette rue n'existe pas, c'est moi qui l'ai rebaptisée)
Après avoir descendu la rue soufflot, en allant sur le boulevard st michel, c'est la première en face (non, pas celle qui mène au Luco, l'autre). C'est un tout petit resto qui s'appelle "chez copin", juste en face du cinéma, et il est plutôt bon, pas cher, et le patron est très sympa.
Sur le Boulmich il y a aussi la crêperie Kern House, où on peut choisir une salée une sucrée (et une boisson) au choix parmi toutes leurs crêpes, le tout pour 12€ et c'est délicieux (et ça c'est le plus cher des menus qu'ils proposent)
Elle est tout près de Saint Louis
Sinon, pour les glaces, je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas parlé d'Amorino affraid rien de meilleur !!!
Le jap est effectivement sympa. En revanche, je déconseille la crêperie. Ce n'est pas très bon, l'intérieur ne ressemble à rien et les serveurs sont des kékés Mrgreen
The Dude
The Dude
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2699
Age : 32
Localisation : Palaiseau
Classe : 2nde1 -> S1 -> HX1 -> MP*3 -> X11
Date d'inscription : 03/09/2006

http://www.hx1.fr

Revenir en haut Aller en bas

Latin - Coins sympas du quartier latin - Page 2 Empty Re: Coins sympas du quartier latin

Message par Invité Sam 3 Juil 2010 - 17:46

Hum... petit bilan perso à l'issue de l'année Surprised


Niveau cinémas:

on s'y retrouve assez bien avec le trio d'Odéon : MK2 Odéon, UGC Danton, UGC Odéon, après si jamais un film qui vient de sortir y manque, faut pousser jusqu'à l'UGC Ciné Cité les Halles


Niveau restaurants:

Un des meilleurs qu'on ait trouvé en restau "sérieux" c'est La Fourmi Ailée qui se trouve rue du Fouarre, pas loin de la Seine, avec un plat du jour et des quiches qui dépassent pas 10€, et pour ceux qui veulent manger de la très bonne cuisine... on peut payer plus ^^

La Maison des tartes rue Mouffetard, qui fait de très bonnes tartes sucrées et salées, avec des menus à moins de 10€, mais peut-être à garder pour les petites faims.

Rue des écoles, en allant vers Jussieu, un super restaurant de hamburgers... Le BIA, on s'en sort généralement pour entre 10€ et 15€

En matière de fast-food y'a les Subway , qui font des sandwichs assez bons... y'en a un dans la rue Soufflot (menu étudiant à 7€80)

Y'a aussi Linas pour les sandwichs, mais c'est déjà plus cher (mais très bon) près du jardin du Luxembourg.

Niveau pizzeria, j'en garde 3 :
-La pizzeria Del Arte au croisement des boulevards St Germain et St Michel
-La pizzeria La Sirena au croisement de la rue St Jacques et du boulevard St Germain
-La pizzeria La Comedia, rue Monge, quand on arrive de la place, en descendant la rue au niveau de la station de métro Censier-Daubenton qui fait de très grandes pizzas, idéal pour couper la faim pour 10-12€

Pour le japonais, y'a foule rue Monsieur le Prince (près du Jardin du Luxembourg), la fameuse "rue des japonais" Wink, mais comme Aude, on retient Top Sushi (alias Copain), ensuite les autres se valent presque tous...

Et aussi de même qu'Aude et contrairement à The Dude, je trouve que Kern House est pas si mal... Même si l'ambiance et les serveurs sont pas géniaux, les crêpes sont très bonnes... Même si elles ressemblent pas à de vraies crêpes bretonnes ^^

Enfin... y'a des indiens un peu partout, mais celui de la rue du pot de fer, qu'on trouve tout de suite à gauche en venant de la rue Mouffetard est plutôt pas mal...

Enfin je suis personnellement adepte d'Amorino en matière de glaces :] Ils ont augmenté les prix des petites glaces par contre... Alors si vous voulez pas avoir le sentiment de vous faire avoir vous pouvez faire comme moi et acheter des grosses ^^ (J'ai testé le format grandissimo avant de partir en vacances... Inoubliable **)


Voilà voilà... après bin si vous voulez vous promener ou trouver un coin où manger les glaces (on en parlait justement), le jardin du Luxembourg est vraiment sympa. L'hiver c'est un peu triste, mais dès que le printemps arrive, les massifs sont remplis de fleurs, ça pousse de partout, c'est vraiment très agréable Smile


PS : Pour les bars suivre les conseils de Lizzie, moi je suis pas trop adepte de la boisson Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Latin - Coins sympas du quartier latin - Page 2 Empty Re: Coins sympas du quartier latin

Message par Loutre Sam 3 Juil 2010 - 18:31

La pizzeria Del Arte est à mon avis assez mauvaise.
La Sirena est mieux, ou encore le Rim (en plein dans le quartier de la Huchette).

Sinon, je ne peux que conseiller le resto chinois Ton Hon près du jardin du Luxembourg (rue Royer-Collard), qui propose de très bons plats pour pas trop cher (on peut y manger copieusement pour moins de 10€).

Et le Subway c'est pas bon.
Loutre
Loutre
Interne
Interne

Nombre de messages : 1921
Age : 33
Localisation : Variable
Classe : LLG --> ENS Lyon --> Agreg --> M2 --> Thèse !
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Latin - Coins sympas du quartier latin - Page 2 Empty Re: Coins sympas du quartier latin

Message par Invité Dim 4 Juil 2010 - 13:38

Loutre a écrit:La pizzeria Del Arte est à mon avis assez mauvaise.
La Sirena est mieux, ou encore le Rim (en plein dans le quartier de la Huchette).

Sinon, je ne peux que conseiller le resto chinois Ton Hon près du jardin du Luxembourg (rue Royer-Collard), qui propose de très bons plats pour pas trop cher (on peut y manger copieusement pour moins de 10€).

Et le Subway c'est pas bon.

Bien d'accord pour la Del Arte, qui est "la moins bonne" même si c'est quand même pas si mauvais (et au moins pas trop cher...)

Le Subway j'ai pas dit que c'était génial, j'ai dit que c'était des fast-food celui que je préférais Razz

Pour le chinois c'est noté...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Latin - Coins sympas du quartier latin - Page 2 Empty Re: Coins sympas du quartier latin

Message par Omar Dim 4 Juil 2010 - 17:16

Sha a écrit:

Bien d'accord pour la Del Arte, qui est "la moins bonne" même si c'est quand même pas si mauvais (et au moins pas trop cher...)

En même temps la Del'Arte, on y allait aussi pour voir John Rolling Eyes

Omar
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 24
Age : 31
Classe : PCSI 2->PC*3
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Latin - Coins sympas du quartier latin - Page 2 Empty Re: Coins sympas du quartier latin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum