Lycée Louis-le-Grand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
» Déjeuner de pré-rentrée 2022-2023
flood - Page 39 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 11:06 par Shikaristide

» Candidature LLG hors académie
flood - Page 39 EmptyDim 28 Aoû 2022 - 22:33 par jxde_28

» Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^'
flood - Page 39 EmptySam 16 Avr 2022 - 13:05 par Mischeur

» Emploi du temps en seconde 2021
flood - Page 39 EmptyVen 20 Aoû 2021 - 22:23 par emem252

» Déjeuner de pré-rentrée 2021-2022
flood - Page 39 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 13:19 par Hippolyte

» Candidature rentrée 2021-2022
flood - Page 39 EmptyLun 12 Juil 2021 - 10:27 par Sally

» maths à LLG
flood - Page 39 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 17:27 par Julien V

» DS de maths en seconde
flood - Page 39 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 15:16 par mxth2xs

» Fin des cours pour les secondes mi-juin ?
flood - Page 39 EmptyMer 28 Avr 2021 - 21:18 par mxth2xs

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Site de la MDL


Conseil de Vie Lycéenne

page facebook

Lycée Louis le Grand


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

flood

+44
Lizzie
Technic
jonajo
Dagobah
Aniem
Markovnikov
max_leader
Alice L'H
Charlotte
Diamond
Abelmondo
Eliane
Wallace
nausicaalou
Marilou
Kévin
Loutre
Dantès
ArthurF
idir le tapir
volteoperla
Grand Ric
kenyi
Arcos
Le petit fantôme
Podrick Payne
Whitedwarf
llfashion56ll
okidoki
c3lc1u5
MLL
gab
wcyberkq
Tilaya
mado
tomartichaut
Magui gri gri
The Dark Side
ouklonklon
The Dude
Ménalque
£athanel
Eimear Quinn
Hectaur_l'Huthar
48 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

flood - Page 39 Empty Re: flood

Message par Aniem Mar 5 Jan 2010 - 20:52

oopa

Quitte à donner la réponse, que honnêtement, tout le monde connait, autant directement donner la bonne question. Là t'auras tout notre respect. Avant, mis à part l'ancienneté, ben bof^^. Gamma est mieux
Aniem
Aniem
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1289
Age : 34
Localisation : Between Keyboard And Chair
Classe : HX4--> MP*4--> bis --> X10
Date d'inscription : 15/06/2009

http://buet.us

Revenir en haut Aller en bas

flood - Page 39 Empty Re: flood

Message par Grand Ric Mar 5 Jan 2010 - 21:16

je tiens parole l'ami Wink
Grand Ric
Grand Ric
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1282
Age : 34
Localisation : Amorino
Classe : Oui
Date d'inscription : 09/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

flood - Page 39 Empty Re: flood

Message par c3lc1u5 Mar 5 Jan 2010 - 21:25

Ah ouais et comment fais-tu pour atteindre un nombre de message non entier toi ? Mais peut être que les 5/2 ont des pouvoirs que je n'ai hélas pas Rolling Eyes
c3lc1u5
c3lc1u5
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4687
Age : 55
Localisation : raphael@PC*3:~$
Classe : Seconde 3 ----> S1 ----> HX6 ----> PC*3
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

flood - Page 39 Empty Re: flood

Message par Grand Ric Mer 6 Jan 2010 - 16:37

c3lc1u5 a écrit:Mais peut être que les 5/2 ont des pouvoirs que je n'ai hélas pas Rolling Eyes
Exact.
Grand Ric
Grand Ric
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1282
Age : 34
Localisation : Amorino
Classe : Oui
Date d'inscription : 09/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

flood - Page 39 Empty Re: flood

Message par ouklonklon Mer 6 Jan 2010 - 20:00

Cf. ci-dessous "Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 84 le Mer 6 Jan 2010 - 12:02"

Oula, le record est passé tout d'un coup d'une trentaine à 84 (bon ok 84 est le double de ..., nan j'arrête)
ouklonklon
ouklonklon
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1210
Age : 30
Localisation : M174
Classe : 2nde2 Wttmn (l) ---> 1S1 Snchz (L) ---> TS1 Alrcn/Mtt (r) ---> HX3 ---> MP*4 ---> X
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

flood - Page 39 Empty Re: flood

Message par okidoki Jeu 7 Jan 2010 - 19:29

C'est bizarre, personne ne poste en plus !

okidoki
Demi-pensionnaire
Demi-pensionnaire

Nombre de messages : 586
Age : 31
Classe : lrcn (l) => Snchz
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

flood - Page 39 Empty Re: flood

Message par The Dark Side Jeu 7 Jan 2010 - 19:32

Ca sent les supers-pouvoirs de c3lc1u5

The Dark Side
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2982
Age : 44
Classe : TS6 & Prépa PC LLG => Chimie ENS Ulm => Médecine Paris Descartes
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

flood - Page 39 Empty Re: flood

Message par Aniem Jeu 7 Jan 2010 - 21:57

Pas de Celcius enfin, ceux des 5/2, en particulier ceux de notre modo-délégué (pas forcément chéri, pas forcément vénéré)...

Sinon, en fouillant les archives d'un autre forum, un post qui m'avait fait marrer, d'autant qu'il a été écrit il y a 4 ans par un membre de ce forum, qui devrait se reconnaitre s'il passe encore par là (ça m'étonnerait, il n'est plus ici):


macleto a écrit:
Benjii a écrit:Déja dis jamais a une meuf qu'elle est gentille, ca c'est quand tu sais pas quoi lui dire d'autre.
Si t'as pas les couilles de lui dire que tu la trouve belle, tu dis rien ^^
Apres tu commence pas a faire des manieres genre "ouais jtrouve que depuis quelque temps on s'entend bien etc"
Ca les meufs elles l'entendent trop souvent, si t'as l'impression que t'as un ticket, tu la choppe par la taille tu la regarde droit dans les yeux, tu lui dit un truc du genre "t'es trop belle je craque" (mais en plus étoffé, fin là c'est a toi d'imaginer, faut etre inventif et savoir ce que veux entendre ta future partenaire), et tu l'embrasse sans lacher l'affaire ^^
Un peu comme il explique dans taxi 1 (et dans l'auberge espagnole aussi, si tu veux des exemples), déjà ca a l'avantage d'etre rapide (et comme tu l'embrasse c'est pas trop un mauvais moment a passer) et en plus t'es vite fixé...
Par contre faut savoir gérer, si tu te prend une baffe ca va faire vieux type qui regarde trop de films, donc LAISSE LA PAS PARTIR apres la baffe...
Tu la rattrape et tu t'excuse et tu continue a lui parler, ne serait-ce que pour pas avoir l'air con devant les autres ^^ (j'ai fait ca a une soirée, au début j'ai eu l'air con, puis apres tout le monde s'est dit "il change de tactique, il a de la suite dans les idées, résultat je suis sorti avec une autre, mais j'ai pas eu l'air con Very Happy)
Comme dit auparavant, question de feeling, et faut avoir confiance en soi, si t'es stréssé ca se sent a fond, et ya rien de pire pour rendre une nana mal a l'aise :p

Je plussoie Very Happy
Tout est dans l'action, si la relation est clairement dans les deux sens, ca n'a pas besoin de mots, par contre si il faut pousser un peu, là les gestes sont importants.

I. À éviter
A. La réflexion
* Parce que si tu réflechis trop, tu te rends compte que tu n'as aucune chance (passer au II : que faire)
* Parce que à bien y réflechir, en pleine lumière elle est pas si jolie que ça
* Parce que à la réflexion, le type qui est toujours avec elle et qui est plus balèze que toi, tu te demandes pourquoi elle l'appelle "chéri" tout le temps
* Parce que tu n'es plus capable de réflechir, après tout ce que tu t'es enfilé comme boisson alcoolisées pour te donner du courage

B. Les paroles
* Parce que il n'y a que Woody Allen qui arrive à se faire des super filles juste en leur parlant. Et puis elle comprendra pas ton discours sur les espaces Abéliens completes qui s'annulent en -? + 2kZ, c'est une fille après tout.
* Parce que tu n'es qu'au chapitre 2 du manuel "How to hypnotise a girl you want to go out with" et que tu n'as pas encore réussi à hypnotiser ton chat (quoique un chat c'est presque aussi intelligent qu'une fille tu me diras)
* Parce que tu vas bafouiller, dire des conneries et te faire huer par l'assemblée, ou que tu vas sortir une phrase que tu penses romantico-sérieTV mais il est bien connu que les films d'amour sont écrits par des scénaristes frustrés et des pourritures de communistes (mais c'est un autre débat)
* Parce que "tu sais que ta mère a volé les deux plus belles étoiles machin," on lui a déjà fait 4 fois dans la journée, et que elle en a marre
* Parce que "tu es le soleil de mes nuits" elle le sait, et puis on ne l'achète pas comme ça, en plus manque de bol tu viens de passer devant un groupe de ses copines et forcément pour garder sa vertu elle doit te mettre un vent monstrueux
* Parce que tu n'es plus capable d'articuler quoique ce soit, après tout ce que tu t'es enfilé comme boisson alcoolisées pour te donner du courage

C. Certains gestes
* Parce que une main au c** n'a jamais entraîné autre chose qu'une main sur la figure
* Parce que se mettre à genou c'est le meilleur moyen pour faire trébucher quelqu'un qui passait par là, qui ne t'a pas vu et qui se ramasse par terre en accrochant la jupe de la fille et vous vous retrouvez tous les trois à poil par terre et vous vous tapez la honte de votre vie
* Parce que les fleurs rouges c'est le symbole de l'impuissance, quoiqu'on en dise Very Happy
* Parce que lui proposer de goûter à ta 5e bouteille de Vodka que tu t'enfiles pour te donner du courage, c'est pas très sexy

II. Conseils
A. Certaines paroles
* La flatter (tout flatteur conclut aux dépends de celle qui l'écoute). Lui dire que tu as avancé vers elle comme attiré par une attraction invisible. En cas de panne, faire le 8 22 22 et tu recevras un superbe poème d'amour en une seule phrase.
* Ne pas passer trop de temps à la flatter, tous tes potes te regardent et tu as ta virilité à sauver. D'autant que ton haleine de vodka (dûe à tout ce que tu t'es envoyé pour te donner du courage) n'est pas très attirante
* Profiter des quelques secondes que durent la flatterie pour mieux la regarder. Vérifier que de façe c'est toujours le mannequin que tu as vu de profil, et que les yeux rouges sont bien juste d?ª à la substance dont tu lui as fait prendre une bouffée juste avant, pour affaiblir ses défenses.
* Si tu es en manque de saikse, y aller franco, on sait jamais sur un malentendu ca peut marcher (©️JCDusse) , d'autant qu'on est pareil, on peut pas miser tout sur notre physique, enfin surtout toi
* Si tu n'es pas tellement en manque de saikse, ou que tu te rends compte que en fait celle d'à côté est mieux, y aller franco quand même : ca fait une encoche sur le revolver et c'est bon pour la forme

B. Certains gestes
* Etre entreprenant durant la flatterie (qui, rappellons-le, dure de 5 à 6 secondes avant le passage au jeu franco et à l'acte). Une main ici et un bras là [*hem*] c'est amical et au moins si tu n'as vraiment aucune chance tu le sauras vite
* En prévision de la possibilité sus-citée que ca ne marche pas, toujours mettre son portable en mode photo [si possible]. Comme ca tu pourras toujours dire que c'était un pari avec un de tes amis qui habite en Sulézie Est-occidentale et que tu devais prendre la photo de toizéelle.
* Redresser le thorax, monter les épaules, bref faire voir que tu es v1r1| et que elle va pas regretter

C. Passer à l'acte
Comme dis Rasta-Pop, les formalités doivent être accomplies en 6 secondes maxi. NE jamais faire appel à son cerveau droit qui est celui de la raison, et toujours à son cerveau gauche : l'instinct. Ne pas oublier qu'en façe ce n'est qu'un etre humain qui fait caca tout les jours (cf Les Valeureux, d'Albert Cohen, livre culte "Les séducteurs font extrêmement caca"), et pas une statue antique.
Le "t'es trop belle je craque" ca a le mérite d'être clair et direct, et le temps que l'information montât au cerveau de la personne concernée tu as déjà le temps de lui faire partager de plus près ton haleine d'alcoolique. Surtout PAS de dialogue interminable, parce que l'effet de la bouffée peut être retombé et elle peut se rendre compte que tu n'es pas si grand et que tes cheveux blonds c'est plutot la lumière.
À partir de là il y a deux cas :
a) Tu as réussi. Bravo, à toi d'assurer si tu veux pas qu'elle balance à ses copines tout ce qu'elle aura appris de toi durant votre folle soirée.
b) Tu as échoué. NE LA LAISSE pas partir, même si la claque qu'elle t'a mis est digne d'un tyson en colère. Tu la rattrapes et tu lui expliques clairement que le mâle dans l'affaire, c'est toi, qu'au fond ce n'était qu'un pari fait avec un ami (sortir le télephone portable judicieusement positionné en mode photo si possible) de sortir avec la fille la plus conne de vos classes respective, bref tu lui fais ravaler son orgueil, peut-être cette preuve de v1r1|1t3 l'émeuvera-t-elle, elle ou une de ses amies. Ne pas abandonner pour autant tout espoir, si possible réessayer plus tard dans la journée ou la soirée avec l'une ou l'autre de ses amies, afin qu'elles puissent discuter en toute connaissance de cause.
NO SPIRIT, LET TRY,
Le moins de cervelle tu y mets, le plus de chance tu as de t'abaisser à son niveau (ce n'est qu'une fille après tout) et de la séduire par ton audace et ta v1r1l1t3.

PS: Son pseudo présenté ici n'est que celui de cet autre forum. Ici, son pseudo est différent.
Aniem
Aniem
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1289
Age : 34
Localisation : Between Keyboard And Chair
Classe : HX4--> MP*4--> bis --> X10
Date d'inscription : 15/06/2009

http://buet.us

Revenir en haut Aller en bas

flood - Page 39 Empty Re: flood

Message par okidoki Jeu 7 Jan 2010 - 22:16

Haha, où est macleto aujourd'hui ?

okidoki
Demi-pensionnaire
Demi-pensionnaire

Nombre de messages : 586
Age : 31
Classe : lrcn (l) => Snchz
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

flood - Page 39 Empty Re: flood

Message par Lizzie Jeu 7 Jan 2010 - 22:29

Laughing c'est sûr que les mecs ont aucune chance avec "ton père est un voleur..." et LA phrase rédhibitoire, c'est bien "Hey mademoiselle t'es charmante"...

Effectivement, y aller cash, ça a le mérite d'être direct, en général on aime ça... Ceci dit j'en connais des mecs qui eux aussi aiment bien se faire surprendre :p
Lizzie
Lizzie
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1233
Age : 32
Localisation : In Terra Incognita
Classe : HK1 > K1 > K2 > M1> M2 à P4
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

flood - Page 39 Empty Re: flood

Message par okidoki Ven 8 Jan 2010 - 0:08

Si vous voulez parfaire vos connaissances en séduction je conseille après macleto :


(je viens de tomber dessus, c'est vraiment nimp.

okidoki
Demi-pensionnaire
Demi-pensionnaire

Nombre de messages : 586
Age : 31
Classe : lrcn (l) => Snchz
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

flood - Page 39 Empty Re: flood

Message par c3lc1u5 Ven 8 Jan 2010 - 22:01

Quel est le génial S1 qui a eu la bienveillance d'orner la porte de la M174 des symboles qui évoquent en tous les anciens élèves de JPS de multiples souvenirs ?
c3lc1u5
c3lc1u5
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4687
Age : 55
Localisation : raphael@PC*3:~$
Classe : Seconde 3 ----> S1 ----> HX6 ----> PC*3
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

flood - Page 39 Empty Re: flood

Message par ArthurF Sam 9 Jan 2010 - 17:07

Du bon sens, quoi.
A ceci près que s'aviser de toucher une inconnue est à mon sens une TRÈS mauvaise idée pour la mettre en confiance.
Autre point critiquable, le style vestimentaire très beauf dragueur à deux balles des instructeurs. Franchement, c'est trop.
Et puis c'est pas sorcier tout ça, quelques sourires, de la retenue, inspirer confiance, et les gens deviennent bavards.
ArthurF
ArthurF
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : Paris
Classe : HX3 > MP*4 > ECP 2013
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

flood - Page 39 Empty Re: flood

Message par Grand Ric Sam 9 Jan 2010 - 17:34

Ca sent le vécu...?! Laughing Rolling Eyes
Grand Ric
Grand Ric
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1282
Age : 34
Localisation : Amorino
Classe : Oui
Date d'inscription : 09/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

flood - Page 39 Empty Re: flood

Message par The Dark Side Sam 9 Jan 2010 - 17:41

c3lc1u5 a écrit:Quel est le génial S1 qui a eu la bienveillance d'orner la porte de la M174 des symboles qui évoquent en tous les anciens élèves de JPS de multiples souvenirs ?

ouklonklon

The Dark Side
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2982
Age : 44
Classe : TS6 & Prépa PC LLG => Chimie ENS Ulm => Médecine Paris Descartes
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

flood - Page 39 Empty Re: flood

Message par £athanel Sam 9 Jan 2010 - 17:48

"ça s'passe bien, là, vous avez l'air à l'aise.." Ahah.

Je me demande ce qu'ils peuvent draguer..
£athanel
£athanel
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2727
Age : 31
Localisation : dans la lune...
Classe : D1 informatique
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

flood - Page 39 Empty Re: flood

Message par ouklonklon Sam 9 Jan 2010 - 18:31

c3lc1u5 a écrit:Quel est le génial S1 qui a eu la bienveillance d'orner la porte de la M174 des symboles qui évoquent en tous les anciens élèves de JPS de multiples souvenirs ?

C'est là trop d'honneurs que vous me faites ;p

Pour la petite histoire, le premier symbole fut édité un 27 novembre par JPS pour orner le 5ème DS de 1ère de l’année 2000/2001. Par ailleurs, ce devoir là est, à mon avis, le plus difficile de 00/01 (ce qui donne bien son charme à l'image ^^), année pas si facile il faut bien le dire ^^ ! Le major du DS fut un certain F.C., supra torche qui finira major à l’Ulm.


______________________________
______________________
______
ouklonklon
ouklonklon
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1210
Age : 30
Localisation : M174
Classe : 2nde2 Wttmn (l) ---> 1S1 Snchz (L) ---> TS1 Alrcn/Mtt (r) ---> HX3 ---> MP*4 ---> X
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

flood - Page 39 Empty Re: flood

Message par The Dark Side Sam 9 Jan 2010 - 18:42

ouklonklon a écrit:
c3lc1u5 a écrit:Quel est le génial S1 qui a eu la bienveillance d'orner la porte de la M174 des symboles qui évoquent en tous les anciens élèves de JPS de multiples souvenirs ?

C'est là trop d'honneurs que vous me faites ;p

Pour la petite histoire, le premier symbole fut édité un 27 novembre par JPS pour orner le 5ème DS de 1ère de l’année 2000/2001. Par ailleurs, ce devoir là est, à mon avis, le plus difficile de 00/01 (ce qui donne bien son charme à l'image ^^), année pas si facile il faut bien le dire ^^ ! Le major du DS fut un certain F.C., supra torche qui finira major à l’Ulm.


______________________________
______________________
______

Après seulement 1 an de prépa tu m'as dit j'crois bien

The Dark Side
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2982
Age : 44
Classe : TS6 & Prépa PC LLG => Chimie ENS Ulm => Médecine Paris Descartes
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

flood - Page 39 Empty Re: flood

Message par Lizzie Sam 9 Jan 2010 - 18:51

£athanel a écrit:"ça s'passe bien, là, vous avez l'air à l'aise.." Ahah.

Je me demande ce qu'ils peuvent draguer..


+1 Laughing
Peut-être des poules? ou des "geese"...

J'avoue que le look beauf, c'est bof, et aborder dans la rue, ça donne pas vraiment confiance, non!
Lizzie
Lizzie
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1233
Age : 32
Localisation : In Terra Incognita
Classe : HK1 > K1 > K2 > M1> M2 à P4
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

flood - Page 39 Empty Re: flood

Message par ouklonklon Sam 9 Jan 2010 - 19:07

The Dark Side a écrit:
ouklonklon a écrit:
c3lc1u5 a écrit:Quel est le génial S1 qui a eu la bienveillance d'orner la porte de la M174 des symboles qui évoquent en tous les anciens élèves de JPS de multiples souvenirs ?

C'est là trop d'honneurs que vous me faites ;p

Pour la petite histoire, le premier symbole fut édité un 27 novembre par JPS pour orner le 5ème DS de 1ère de l’année 2000/2001. Par ailleurs, ce devoir là est, à mon avis, le plus difficile de 00/01 (ce qui donne bien son charme à l'image ^^), année pas si facile il faut bien le dire ^^ ! Le major du DS fut un certain F.C., supra torche qui finira major à l’Ulm.


______________________________
______________________
______

Après seulement 1 an de prépa tu m'as dit j'crois bien

Ah non on parlait d'un autre, il n'était pas en S1, seulement 1 an de sup à LLG. Il avait des 120/120 au Kangourou dès la 5eme...

Mais rentrer major à Ulm sans passer sa spé ... il avait déjà fait les tableaux de signe à la maternelle et le programme de prépa au collège ou quoi ? Shocked Laughing
ouklonklon
ouklonklon
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1210
Age : 30
Localisation : M174
Classe : 2nde2 Wttmn (l) ---> 1S1 Snchz (L) ---> TS1 Alrcn/Mtt (r) ---> HX3 ---> MP*4 ---> X
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

flood - Page 39 Empty Re: flood

Message par Arcos Sam 9 Jan 2010 - 19:27

non, il est entré en sup sans savoir ce qu'était un espace vectoriel (en gros il ne connaissait rien, autant qu'un TS). Et il est en effet rentré à LLG en sup pour en sortir la même année. HX2 Tôôôrch comme on dit vulgairement Very Happy
Arcos
Arcos
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1176
Age : 32
Localisation : sur le plâtal
Classe : HX2 --> MP*1 --> MP*3 --> X11
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

flood - Page 39 Empty Re: flood

Message par Grand Ric Sam 9 Jan 2010 - 19:46

D'ailleurs, son message aux sup de mon année : "les concours, c'est facile."
Grand Ric
Grand Ric
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1282
Age : 34
Localisation : Amorino
Classe : Oui
Date d'inscription : 09/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

flood - Page 39 Empty Re: flood

Message par ArthurF Sam 9 Jan 2010 - 21:34

Grand Ric a écrit:Ca sent le vécu...?! Laughing Rolling Eyes

Non.

Bruno n'est pas arrivé en sup ignare.
Autant que je sache il en connaissait déjà un rayon. C'eût été étonnant pour un lauréat du concours général et ou des olympiades internationales... Ce qui ne le fait bien sûr absolument pas démériter, mais restons en aux faits.
Aaaah, Bruno drunken drunken drunken drunken
ArthurF
ArthurF
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : Paris
Classe : HX3 > MP*4 > ECP 2013
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

flood - Page 39 Empty Re: flood

Message par Arcos Sam 9 Jan 2010 - 22:23

je crois qu'il avait de l'avance en analyse (son père bosse dedans), mais en algèbre il ne savait pas grand chose selon cravatte (comme il signe lui-même Very Happy )
Arcos
Arcos
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1176
Age : 32
Localisation : sur le plâtal
Classe : HX2 --> MP*1 --> MP*3 --> X11
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

flood - Page 39 Empty Re: flood

Message par Grand Ric Sam 9 Jan 2010 - 22:28

Bruno est arrivé à LLG en sup, et n'en savait pas beaucoup plus que ce qu'un brillant 1er prix au CG et lauréat des Olympiades pouvait savoir en fin de TS Laughing Pour le reste il l'a appris pendant sa petite année...
Grand Ric
Grand Ric
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1282
Age : 34
Localisation : Amorino
Classe : Oui
Date d'inscription : 09/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

flood - Page 39 Empty Re: flood

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum